Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise d'otages au bataclan et explosions aux abords du stade de France
D
13 novembre 2015 23:34
cheh quand meme .... grinning smiley
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Moche Oussama aussi ptdr On peut pas trouver mon prénom, il est assez rare

Je t'ai pas répudié puisque je t'ai pas épousé spinning smiley sticking its tongue out
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
13 novembre 2015 23:34
J avais un eleve qui s appeler Oussama lol. Il avait 10 ans...Le pere devait etre un fan peut etre lol

En tt cas tu me donne une idee, je compté changer de pseudo, je me dis que peut etre Oussama-NassrAllah devrait le faire nn?
Citation
Dihya06 a écrit:
Oussama !

c'est clair que s'appeler Oussama c'est auch ptdr Miskine

Tu m'as répudié cheh pour toi grinning smiley
r
13 novembre 2015 23:35
il y en a surement dans le lots, ces attaques visent tout le monde les balles ne font pas de différence...
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
"Allahi rhamhom"

Je sais pas si tu peux le dire pour des non musulmans lol

QUI VIENT AVEC MOI AU ROYAUME UNI ? grinning smiley
F
13 novembre 2015 23:36
Je parle à des autruches, le c*l en l'air et la tête dans le sol pour ne pas à voir les évidences les plus simples.
13 novembre 2015 23:36
C'est toi qui chiales.Personne ne peut arrêter le terrorisme,c'est le gouvernement français qui en voulant faire croire que cela était possible qui a leurré le peuple.
Nous n'avons aucun rôle à jouer si ce n'est que de dire que le meilleur moyen de combattre le terrorisme 'islamique",c'est de commencer par ne pas se mêler de ce qui ne nous regarde pas.
Quelle est la différence entre un syrien,un libyen,un irakien,qui meurt sous les bombes françaises et des français qui meurent sous les balles de fous se revendiquant musulmans ?

Il serait bien de ne pas avoir une vision binaire des choses.
Citation
FreedomFever a écrit:
Arrête de chialer. Assume un peu sois un homme, j'ai pas la prétention de dire que tout est blanc de notre côté, mais arrête de te faire passer pour une victime, chacun a un rôle à jouer et c'est pas en restant vous plaindre et vous tourner les pouces que vous allez faire avancer les choses !
D
13 novembre 2015 23:37
un fan mdr ... starf'Allah ptdr ca m'a fait rire s'pas bien

Oui ca dépend, tu cherches quoi, si c'est pour trouver tes 4 vierges, j'pense que c'est pas mal !

Y a plein de candidate ici, puis une Hijra au Pakistan ou en Afghanistan après ca, est possible, c'est yabi et toute la communauté terroriste.oumma.com qui offre
Citation
dedodedox a écrit:
J avais un eleve qui s appeler Oussama lol. Il avait 10 ans...Le pere devait etre un fan peut etre lol

En tt cas tu me donne une idee, je compté changer de pseudo, je me dis que peut etre Oussama-NassrAllah devrait le faire nn?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 novembre 2015 23:37
qu'Allah protège la communauté arabe beaucoup vont en souffrir sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
13 novembre 2015 23:37
Pourquoi je devrais être plus triste qu'un citoyen lambda pour prouver mon innocence ?

T'es ridicule. Retourne t'assimiler. Bien sûr que moi ce qui va plus me tourmenter c'est l'après attentat.

Sinon tu pleurs tous les jours pour les morts au moyen-orient ou ta sensibilité est géo-localisé ?
Citation
SerN a écrit:
ah la victimisation, quand tu nous tiens....


tu penses pas aux morts et a leur famille toi ?

tu pense a la oumma direct toi ?


mdr wallah
A
13 novembre 2015 23:40
Vidéo :
.
[m.youtube.com]
..
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
r
13 novembre 2015 23:42
Maintenant ça tire à chatelet les halles au centre co...
F
13 novembre 2015 23:42
Oh que si tout le monde a un rôle à jouer, peut être bien que si yen a qui avaient eu des le début le courage de dénoncer les deviances de lislam ça aurait évite de fâcheuses conséquences après.

Mais nan penses tu on va pas les dénoncer, ça nous regarde pas, ils tuent au nom de ma religion mais tout roule mec
P
13 novembre 2015 23:44
Wahou ça fait trop flipper !

De pire en pire, c'est effrayant !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 novembre 2015 23:44
Il n'y a pas de déviances dans l'Islam mais des comportements déviants. Tu saisis la nuance ? Ces personnes sont des désaxés !
Citation
FreedomFever a écrit:
Oh que si tout le monde a un rôle à jouer, peut être bien que si yen a qui avaient eu des le début le courage de dénoncer les deviances de lislam ça aurait évite de fâcheuses conséquences après.

Mais nan penses tu on va pas les dénoncer, ça nous regarde pas, ils tuent au nom de ma religion mais tout roule mec
S
13 novembre 2015 23:48
c'est toujours la faute des autres


ouin ouinnnn crying(crying(

continuons à chialer


Citation
Alimâle a écrit:
C'est toi qui chiales.Personne ne peut arrêter le terrorisme,c'est le gouvernement français qui en voulant faire croire que cela était possible qui a leurré le peuple.
Nous n'avons aucun rôle à jouer si ce n'est que de dire que le meilleur moyen de combattre le terrorisme 'islamique",c'est de commencer par ne pas se mêler de ce qui ne nous regarde pas.
Quelle est la différence entre un syrien,un libyen,un irakien,qui meurt sous les bombes françaises et des français qui meurent sous les balles de fous se revendiquant musulmans ?

Il serait bien de ne pas avoir une vision binaire des choses.
S
13 novembre 2015 23:49
pourquoi la communauté arabe ?


Citation
aichaaicha a écrit:
qu'Allah protège la communauté arabe beaucoup vont en souffrir sad smiley
13 novembre 2015 23:49
l'islam n'y est pour rien ! c'est encore une grosse manipulation pour salir notre religion !
Citation
FreedomFever a écrit:
Oh que si tout le monde a un rôle à jouer, peut être bien que si yen a qui avaient eu des le début le courage de dénoncer les deviances de lislam ça aurait évite de fâcheuses conséquences après.

Mais nan penses tu on va pas les dénoncer, ça nous regarde pas, ils tuent au nom de ma religion mais tout roule mec
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
13 novembre 2015 23:49
Pourquoi ne pas l'avouer, l'islam ne peut pas avoir de deviances, c'est trop parfait c'est ça ? Alors pourquoi d'un courant à l'autre les interprétation en sont radicalement différentes ? Le djihad c'est quoi ? C'est la même notions pour les modérés et les salades peut être ? Les courants ultra sectaires de l'islam sont des deviances. Comme le klu klux clan est une deviances de la religion catholique et tant que personne n'osera reconnaître ça on va pas avancer
A
13 novembre 2015 23:50
Arabo-musulmane.

(Arabe, tout ce qui vient du maghreb quoi y compris les berbère ).
Citation
SerN a écrit:
pourquoi la communauté arabe ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
S
13 novembre 2015 23:51
en te lisant je constate que c est TA sensibilité qui est géo localisée, qui chialent pour les morts palestiniens mais ceux qui crèvent au maroc de faim par exemple tu t'en soucies guère hein, c est toi qui ethnicise tes larmes, c est pas moi
moi je te dis qu'on est tous des etres humains et que toi et moi on est pas purs parce que nous sommes des musulmans


Citation
Sout a écrit:
Pourquoi je devrais être plus triste qu'un citoyen lambda pour prouver mon innocence ?

T'es ridicule. Retourne t'assimiler. Bien sûr que moi ce qui va plus me tourmenter c'est l'après attentat.

Sinon tu pleurs tous les jours pour les morts au moyen-orient ou ta sensibilité est géo-localisé ?
s
13 novembre 2015 23:53
qu Allah me pardonne, mais pourquoi je suis sur excité quand j entends qu il y a une fusillade en France, en ce moment je n arrete pas de regarder les infos sur le net (deja 40 morts), et je ne ressent pas la meme excitation ou je ne sais pas comment l exprimer lorsque c est un attentat suicide en Irak ou au Liban comme aujourd hui. Allhirham koulou mouslimine walmuslimate. Amin

C est pas bien je sais ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook