Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise d'otages au bataclan et explosions aux abords du stade de France
S
14 novembre 2015 00:39
Un moment vas y avoir un ras le bol général, ça va finir en guerre civil.
r
14 novembre 2015 00:39
on peut en dire tout autant des orthodoxes, protestants, catho , jésuites baptiste etc etc etcetc

et le KKK pas d'impact?

oooooh mais arreeete c'est de mauvaise foi de mettre sur une même échelle le Kkk et lintegrisme islamisme. Pas en termes d'idées malsaines mais en termes d'impact sur la façon dont ça gangrène les sociétés.


Vas dire ça au miliers de noirs lynchés et brulés vifs....et cela existe toujours les actes racistes du kkk de nos jours renseignes toi...donc pour le coup la mauvaise foi vient de toi....
Citation
FreedomFever a écrit:
Non bien sûr ton courant modéré est parfait et le salaf se trompe, le salaf pense qu'il a l'islam parfait et que le chiite se trompe, qui lui même pense que le sunnite se trompe, mais ils se trompent tous, pense le wahhabite.

Vive ta perfection...
14 novembre 2015 00:40
Aie aie aie moi je sens que ca va partir méchamment crying(

Les commentaires sont atroce
Citation
Alimâle a écrit:
[www.facebook.com]

Pendant ce temps on met le feu dans un camp de migrants à Calais.Je vous conseille de ne pas lire les commentaires.
14 novembre 2015 00:41
C'est à mon avis ce qu'une certaine élite recherche.Ca fait quand même mal,il ne sert même plus à rien de dire aux gens de ne pas faire d'amalgame,la haine a je crois atteint aujourd'hui son point culminant.
Citation
Sout a écrit:
Un moment vas y avoir un ras le bol général, ça va finir en guerre civil.
14 novembre 2015 00:43
j'aime beaucoup ce qu'a écrit Marwan Mohammed de panamza
prenant le en exemple !!!!

"Je suis calme. J'apporte soutien et assitance aux personnes en détresse autour de moi. Je fais passer la sécurité des personnes en priorité, en ouvrant la porte de chez moi pour leur accorder réconfort et protection.

Je suis calme. Je ne participe pas à la fièvre des commentaires, plus proches de l'astrologie mortifère et anxiogène, sous prime opportuniste à l'audimat, que de l'analyse journalistique.

Je suis calme. Je ne cède pas à la récupération politicienne d'un drame qui se solde par la perte de dizaine de vies humaines innocentes et je ne cherche pas à les tuer une deuxième fois en faisant de leur mort une source de plus grande injustice.

Je suis calme. Et malgré l'émotion du moment, je ne perds ni mes valeurs ni mes fondements, et j'analyserai demain comme un être humain doué de raison ce qui nous arrive, collectivement, sans chercher de boucs émissaires et en faisant face aux causes structurelles qui alimentent confrontations et violences, mêmes si cette analyse est lourde de conséquence pour notre société.

Je suis calme. Et en ce moment, je fais ce dont mon coeur a besoin quand il s'emballe et que mon discernement est en danger, même si le monde entier me somme d'invectives et que ses façades s'effondrent devant mes yeux:

Je prie.

Marwan Mohammed "
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 novembre 2015 00:45
Merci beaucoup pour ce partage.

Il dit exactement ce que nous pensons tous !
Citation
aichaaicha a écrit:
j'aime beaucoup ce qu'a écrit Marwan Mohammed de panamza
prenant le en exemple !!!!

"Je suis calme. J'apporte soutien et assitance aux personnes en détresse autour de moi. Je fais passer la sécurité des personnes en priorité, en ouvrant la porte de chez moi pour leur accorder réconfort et protection.

Je suis calme. Je ne participe pas à la fièvre des commentaires, plus proches de l'astrologie mortifère et anxiogène, sous prime opportuniste à l'audimat, que de l'analyse journalistique.

Je suis calme. Je ne cède pas à la récupération politicienne d'un drame qui se solde par la perte de dizaine de vies humaines innocentes et je ne cherche pas à les tuer une deuxième fois en faisant de leur mort une source de plus grande injustice.

Je suis calme. Et malgré l'émotion du moment, je ne perds ni mes valeurs ni mes fondements, et j'analyserai demain comme un être humain doué de raison ce qui nous arrive, collectivement, sans chercher de boucs émissaires et en faisant face aux causes structurelles qui alimentent confrontations et violences, mêmes si cette analyse est lourde de conséquence pour notre société.

Je suis calme. Et en ce moment, je fais ce dont mon coeur a besoin quand il s'emballe et que mon discernement est en danger, même si le monde entier me somme d'invectives et que ses façades s'effondrent devant mes yeux:

Je prie.

Marwan Mohammed "
N
14 novembre 2015 00:45
En plus, j'ai bien peur que le FN monte(surtout pour les élections présidentielles).
Citation
Sout a écrit:
Un moment vas y avoir un ras le bol général, ça va finir en guerre civil.
14 novembre 2015 00:48
Comme j'dit toujours ont ne récolte que ce que l'ont séme... vous avez laissez les barbus avec leur dialogues diabolique envoutants pour les petits esprits vous envouté... apres faut pas s'étonné.....
14 novembre 2015 00:49
F
14 novembre 2015 00:49
Depuis quand le Kkk à pour but l'etablissement d'un califat ? C'est quand la dernière fois que ont fait un attentat de plusieurs dizaines de morts ? Le dernier en date à été condamné à mort pour avoir tué 3 noirs. Horrible je suis d'accord mais on est pas au même degré d'atrocite. C'est quand toi la dernière fois que tu as entendu parler d'eux ?

Compare pas l'incomparable, je te montre la bouse de l'éléphant tu me montres la crotte de moineau.
Citation
reddington a écrit:
on peut en dire tout autant des orthodoxes, protestants, catho , jésuites baptiste etc etc etcetc

et le KKK pas d'impact?

oooooh mais arreeete c'est de mauvaise foi de mettre sur une même échelle le Kkk et lintegrisme islamisme. Pas en termes d'idées malsaines mais en termes d'impact sur la façon dont ça gangrène les sociétés.


Vas dire ça au miliers de noirs lynchés et brulés vifs....et cela existe toujours les actes racistes du kkk de nos jours renseignes toi...donc pour le coup la mauvaise foi vient de toi....
14 novembre 2015 00:49
Et comme le hasard fait bien les choses ceci arrive a moins d un mois des nouvelles élections régionales.... perplexe
14 novembre 2015 00:50
Salam,

Tu ne crois pas si bien dire.

[www.noelshack.com]
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
En plus, j'ai bien peur que le FN monte(surtout pour les élections présidentielles).
r
14 novembre 2015 00:52
pck il n'ont pas de milices combattant pour la suprémacie de la race blanche? et ne pronent pas une aparteid? y'a pas eu d'attenttats ? oklahoma city c'était un anniversaire?


[fr.wikipedia.org]
Citation
FreedomFever a écrit:
Depuis quand le Kkk à pour but l'etablissement d'un califat ? C'est quand la dernière fois que ont fait un attentat de plusieurs dizaines de morts ? Le dernier en date à été condamné à mort pour avoir tué 3 noirs. Horrible je suis d'accord mais on est pas au même degré d'atrocite. C'est quand toi la dernière fois que tu as entendu parler d'eux ?

Compare pas l'incomparable, je te montre la bouse de l'éléphant tu me montres la crotte de moineau.
14 novembre 2015 00:53
vous ne trouver pas cela bizarre ?

 
? 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
14 novembre 2015 00:55
Au bataclan ça vient de se terminer et y'a encore des victimes ...
14 novembre 2015 00:56
Allah ou akbar j ai le coeur serré sad smiley
Citation
Gozen a écrit:
Mon Dieu !!!

b
14 novembre 2015 00:56
c'est_ignoble
jl'ai_appris_par_tous_mes_contacts_qui m'ont_appelé_pour_savoir_si
j'étais_vivante
franchement_c'est_dégueulasse_bande_de_chiens_qu'ils_sont_comment
on_peut tuer_des_gens_comme_ça_c'est_horrible_wallah
N
14 novembre 2015 00:57
Alaykoum salam,
En plus, on ne connait pas la vérité si les terroristes, Daech, al qaida sont crées par les États-Unis ou bien si ce sont des musulmans qui s'égarent.
Je ressens une profonde tristesse pour les personnes qui sont mortes et leur famille tout comme pour les musulmans morts dans le monde.
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Tu ne crois pas si bien dire.

[www.noelshack.com]
M
14 novembre 2015 00:57
Les gens oublient souvent que les premières victimes des terroristes pseudo musulmans sont les musulmans eux même...en algerie ; en lybie; liban: syrie; irak; inde;pakistant et la liste est longue...

Faire l autruche en disant que c est impossible qu un arabe ou un "musulman" fassent ca; n aide personne et ne protège pas nos enfants

Notre communauté est malade ; notre religion est gangrèné...

Il faut agir et vite !

Soutenir les hypocrites les donneurs de leçon ; ces pseudos musulmans qui crachent leur venin sur tout et n importe quoi...

Il ne faut pas laisser ces gens nous représenté; parler en notre nom !
14 novembre 2015 00:57
Non c'est un fake.
Citation
aichaaicha a écrit:
vous ne trouver pas cela bizarre ?

 
? 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook