Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise d'otages au bataclan et explosions aux abords du stade de France
F
13 novembre 2015 23:53
Mais bien sûr... Manipulation, complot, CIA, fbi, gouvernement mondial, nasa, tout ça tout ça et même les schtroumpf !
Citation
aichaaicha a écrit:
l'islam n'y est pour rien ! c'est encore une grosse manipulation pour salir notre religion !
S
13 novembre 2015 23:53
Ah nan arabo musulman c est les arabes et les musulmans
l afrique du nord n est pas arabo musulman si tu accordes un minimum d'importances aux berbères.

mais c etait une parenthèse

moi ma douaa c est que dieu guide les musulmans !!!!


parce que ce n'est que le début et a chaque fois qu'un s..... va tuer en criant allah o akbar meme dans 100 ans, on continuera à chialer et à metre la faute sur le monde entier.

replions nous sur nous meme, victimisons nous, isolons nous
faisons la hijra carremment
fuyons
fuyons
barrons nous







Pour ne pas voir le mal ou il se trouve vraiment


Citation
Null a écrit:
Arabo-musulmane.

(Arabe, tout ce qui vient du maghreb quoi y compris les berbère ).
13 novembre 2015 23:54
Salam

Reddi et les autres d ailleurs ne repondez pas a la provocation laissez parler...
Citation
reddington a écrit:
A qui tu parle toi? cite les gens à qui tu parles...

Si tu veux en parler d'homme à homme entre 4 yeux c'est qd tu veux....
13 novembre 2015 23:54
communauté arabe = musulmans ,musulmans = terroristes pour certains thumbs down

a propos on ne fouille pas les gens lorsqu'ils rentré au stade ? cela me semble bizarre
Citation
SerN a écrit:
pourquoi la communauté arabe ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 novembre 2015 23:54
Les schtroumfs seraient dans le coup? Et moi qui croyais que c etait le mechant gargamel et son chat Israel ( pardon Asrael )
Citation
FreedomFever a écrit:
Mais bien sûr... Manipulation, complot, CIA, fbi, gouvernement mondial, nasa, tout ça tout ça et même les schtroumpf !
A
13 novembre 2015 23:55
Il y a combien de forme de jihad?? Et combien appel au qital (tuer).

Mec on cautionne pas, c est quoi que tu ne comprends pas?!
Citation
FreedomFever a écrit:
Pourquoi ne pas l'avouer, l'islam ne peut pas avoir de deviances, c'est trop parfait c'est ça ? Alors pourquoi d'un courant à l'autre les interprétation en sont radicalement différentes ? Le djihad c'est quoi ? C'est la même notions pour les modérés et les salades peut être ? Les courants ultra sectaires de l'islam sont des deviances. Comme le klu klux clan est une deviances de la religion catholique et tant que personne n'osera reconnaître ça on va pas avancer
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
13 novembre 2015 23:56
La différence l'ami c'est que tu ne pointes pas le christianisme lorsque tu parles du Ku Klux Klan. Tu le fais à l'inverse avec l'Islam lorsque ces terroristes se revendiquent de l'Islam. Oui l'Islam est une religion parfaite. N'utilise pas des mots trop complexes pour toi. Ce que ces hommes ont fait n'a rien à voit avec le Jihad.


Citation
FreedomFever a écrit:
Pourquoi ne pas l'avouer, l'islam ne peut pas avoir de deviances, c'est trop parfait c'est ça ? Alors pourquoi d'un courant à l'autre les interprétation en sont radicalement différentes ? Le djihad c'est quoi ? C'est la même notions pour les modérés et les salades peut être ? Les courants ultra sectaires de l'islam sont des deviances. Comme le klu klux clan est une deviances de la religion catholique et tant que personne n'osera reconnaître ça on va pas avancer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/15 23:58 par Gozen.
F
13 novembre 2015 23:57
Dénoncer, on le fait déjà mais quel écho ? On ne peut que prêcher des convaincus (musulmans de l'entourage) ou des gens qui n'ont rien à voir avec l'islam.

Pour que ce soit productif, faudrait éventuellement leur parler directement à eux mais désolée on ne les connait pas ...
13 novembre 2015 23:57
La belgique est devant tt les écran chez ns aussi ça crie deja a l amalgame sad smiley

Il y a au moins 60 morts... msaken



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/15 23:58 par TicTacTuCraques91.
A
13 novembre 2015 23:57
Applique toi, je ne comprends pas ce que tu racontes.

Ceux qui parle l'Arabe (darija )au Maroc ..c est pas des Arabes ?
Citation
SerN a écrit:
Ah nan arabo musulman c est les arabes et les musulmans
l afrique du nord n est pas arabo musulman si tu accordes un minimum d'importances aux berbères.

mais c etait une parenthèse

moi ma douaa c est que dieu guide les musulmans !!!!


parce que ce n'est que le début et a chaque fois qu'un s..... va tuer en criant allah o akbar meme dans 100 ans, on continuera à chialer et à metre la faute sur le monde entier.

replions nous sur nous meme, victimisons nous, isolons nous
faisons la hijra carremment
fuyons
fuyons
barrons nous







Pour ne pas voir le mal ou il se trouve vraiment
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
13 novembre 2015 23:58
eh les parisiens vous allez tous être perquisitionné c'est flanby qui a dit cela !!!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
13 novembre 2015 23:58
Ouvre un post , c est pas le sujet
14 novembre 2015 00:01
A qui tu parles ?
Citation
SerN a écrit:
Ouvre un post , c est pas le sujet
P
14 novembre 2015 00:02
Non mais n'importe quoi !

Ils savaient qu'il allait y avoir 2 gros évènements ce soir, pourquoi ils n'ont pas mis un système de sécurité renforcé ?

Courage aux membres des victimes, mais faut arrêter de toujours tout mettre sur le dos des musulmans ça en devient pathétique !!

Il y a une grosse différence entre musulman et terroriste !!

Qu'Allah nous guide
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
14 novembre 2015 00:02
En même temps c'est quand la dernière fois que tu as entendu parler du Kkk ? Ya 10 ans ? Je fais pas d'amalgame mais bon sang rien n'est parfait, et si l'islam l'était yaurait pas plusieurs façons de l'interpréter et elle est la m'a source du problème.

Alors oui je sais c'est tabou blablabla mais un jour ou l'autre faudra bien que quelqu'un plonge les mains dans la fange pour essayer de trouver une solution
S
14 novembre 2015 00:04
Kolo nafsin day9ato lmawt

On est censé etre sensible à la mort car la vie est sacrée... partout
Mais nous on aime bien hierarchisée
Les morts de Gaza ont plus de mérites que les Royinghas


Citation
dedodedox a écrit:
qu Allah me pardonne, mais pourquoi je suis sur excité quand j entends qu il y a une fusillade en France, en ce moment je n arrete pas de regarder les infos sur le net (deja 40 morts), et je ne ressent pas la meme excitation ou je ne sais pas comment l exprimer lorsque c est un attentat suicide en Irak ou au Liban comme aujourd hui. Allhirham koulou mouslimine walmuslimate. Amin

C est pas bien je sais ..
A
14 novembre 2015 00:05
Cesse les amalgame, Tu sera gentil.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
14 novembre 2015 00:05
Wallah j allai lui demander la mm chose a la franchouillarde
Citation
Gozen a écrit:
A qui tu parles ?
14 novembre 2015 00:05
salam smiling smiley que tu soit musulman ou pas ,que tu porte un voile ou une barbe ,pour les français qui ne comprennent rien et ne font pas de différence un arabe c'est un arabe !!!!
Citation
serN a écrit:
moi ma douaa c est que dieu guide les musulmans !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 00:06 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 novembre 2015 00:05
L'Islam est parfait. L'Homme non.

En ce qui concerne le KKK il est toujours aussi actif.
Citation
FreedomFever a écrit:
En même temps c'est quand la dernière fois que tu as entendu parler du Kkk ? Ya 10 ans ? Je fais pas d'amalgame mais bon sang rien n'est parfait, et si l'islam l'était yaurait pas plusieurs façons de l'interpréter et elle est la m'a source du problème.

Alors oui je sais c'est tabou blablabla mais un jour ou l'autre faudra bien que quelqu'un plonge les mains dans la fange pour essayer de trouver une solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook