Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms Fille ♡
N
5 avril 2016 15:11
Qui nous plait a nous 2
5 avril 2016 15:21
Syrine ca fait Syrie je trouve.....

Hanna je kiffffffffffffeeeeeeeeeeee trop
5 avril 2016 17:25
Mdrr cerisier j'y avais meme pas penser mais mtn que tu me le ditt lol je ss sure que mon mari va me sortir la mm !
5 avril 2016 17:28
J'ai un livre de prenom musulman qui est chez ma tante faut que j'aille le recuperer
L
5 avril 2016 21:42
Salam les filles,
Pour les prénoms filles j'aime bien : Dina, Maria , Sarah , Farah , Nour , Dalal
g
6 avril 2016 10:40
J'aime bien NahilaIn love
6 avril 2016 10:57
J'aime trop aussi nahila !
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
J'aime bien NahilaIn love
N
6 avril 2016 21:49
Lol. Dans ce cas Maria ca fait trop la protuguaise de service, Dina ca fait danseuse de cabaret, Maissa ca fait maïs, Dalal ca fait marque de couche du bled, Janane ca fait banane, Soraya ca fait petit Coraya. Mdrrr on s en sort pas si on raisonne comme ça. A un moment faut trancher
7 avril 2016 13:06
Mdrrr c vrai ta raison nan mais faut avoir le coup de coeur mais je prefere quand c ecris sirine mais bon mon mari n'aime pas donc tant piiiis apres ta des prenoms c psychologique ils te font forcément pensé a un mot ou qqun que t'aime pas et du coup ca tue le charme lol
Citation
Nassima2011 a écrit:
Lol. Dans ce cas Maria ca fait trop la protuguaise de service, Dina ca fait danseuse de cabaret, Maissa ca fait maïs, Dalal ca fait marque de couche du bled, Janane ca fait banane, Soraya ca fait petit Coraya. Mdrrr on s en sort pas si on raisonne comme ça. A un moment faut trancher
7 avril 2016 13:46
ptdr Janane la banane!

mais oui ça fait tout ça....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook