Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms Fille ♡
N
1 avril 2016 14:29
Je ne parle pas aux gens qui me répondent agressivement sans répondre à mon salam.
Leur commentaire en dit assez long sur leur personnalité et intelligence pour que j.en rajoute une couche lol.
b
2 avril 2016 02:05
Mes félicitation pr ta grossesse ..moi j 'aime : Anaiis /Éline/ Sonia/ Macylia/Mélissa /Leaticia
2 avril 2016 14:16
Nysaf franchement c'est dommage de réagir comme ça d'autant plus que ce forum et surtout les catégorie "mamans , bébés" servent a demander conseils , avis et partager sur un peu tous les sujets .... Moi sinon je suis en début de grossesse et secrètement je m'intéresse aux prénoms filles lol , j'ai comme un sentiment que ce sera une fille inchAllah . Verdict d'ici quelques mois inchAllah yarabi et bonne grossesse à toutes
N
2 avril 2016 14:20
Je réagit normalement, je sais pas si tu a lu le début j'ai dis que je je comprenais pas pourquoi demander c'est mon droit la sœur aime comme prénom hanae et rim je crois mais le prénom de mes filles sont trop originaux pour elle, d'après ce qu'elle veut et la ta son toutou qui prend sa défense en disant tu te vante mais pas du touuuuuut! Vraiment pas!
2 avril 2016 18:01
Biensur tu te vante ma soeur tu viens de dire que c trop original pr elle alors que les prénoms qu'elle a choisis sont aussi originaux apres tt depend des gout ca se trouve les prenom de tes enfants ne sont pas si originaux que ca pr certaine personnes, tu es rempli de mechanceté c vraiment dommage car au fond tu es une bonne personne... je prefere etre un toutou comme tu le dit qu'un vilain pitbull qui n'a aucun respect au point d'insulter les gens de neuneu et surtout de parler de ses enfants... Tu l'a repeter plusieurs fois tu n'aime pas les posts qui parlent des prenoms bah dans ces cas la trace ta route et viens pas embeter les gens soubhanAllah c pas le comportement qu'on doit avoir entre soeur fiLlah...
N
2 avril 2016 18:15
Dort rendort toi l'originalité n'est pas forcément Jolie je reste ici !
2 avril 2016 18:20
Je ne parle pas de beauté mais de gout et de point de vue lorsqu'on parle d'originalité ma grande aparemment c toi qui devrait dormir car decidémment tu ne comprends vraiment rien c triste ... Reste tant que tu veux lol si t'a rien d'autre a faire mais on risque de te fatigué avec nos prenom mdrrrr !!! allez que la paix sois sur nous winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 18:22 par nounouss9.
N
2 avril 2016 18:34
Tranquille ils ne m'intéressent vraiment pas! En fonction de ses goûts je vois bien lesquels lui plaisaient maalich.. Soit tu le fait exprès soit c la grossesse allez peace up mdr
2 avril 2016 18:41
Decidémment tu n'a que la mm phrase dans la bouche c'es decevant... Comment peux tu definir ses gouts selement sur deux prénoms c'a n'a aucun sens ? Non cava ma grossesse al hamdoulilah merci ^^ tu es drôle tu dit qu'il ne t'interesse pas ms tu viens qd meme lire tu dois vraiment t'ennuyer...
N
2 avril 2016 18:42
Chuuuuuuuuuuuut ! Vraiment chut mdr
2 avril 2016 18:48
Dommage manque de repondant ... Oui aller chuut va te reposer en esperant que tu sois moins desagreable la prochaine fois ^^
N
2 avril 2016 18:49
Ta pas compris j'men fiche tu peux épiloguer 4 5 fois tu pense avec le dernier mot tu reprend mes phases mais salut mdr
2 avril 2016 18:56
Oulaaaa vraiment tu a des soucis mdrrr je reprend juste ton chut pr te montrer a quel point t ridicule ma pauvre ...je te laisse le dernier mot avec grand plaisir j'ai passé l'age mais comme tt le monde j'aime pas la mechanceté gratuite chose que tu fait tres bien donc je te laisse dans ton delire aller salam alaykouum ^^
N
2 avril 2016 18:58
Aleykoum Salem Bye
N
2 avril 2016 20:24
Salam alaykom
Lallaboya j'était aussi persuadée d'avoir une fille dans mon petit ventre et bien non! Lol je regardais que les vêtements de fille dans les magasins les prénoms de filles etc...^^ mais hamdoulilah on prend ce qui vient je suis très contente d'avoir un garçon. C'est ton premier bébé?
Nounouss9 ignore franchement ma soeur les commentaires parlent d'eux-même perds pas ton temps. C facile l'agressivité c la solution des gens qui savent pas argumenter.
2 avril 2016 21:57
C'est bon les filles , stop passez à autre chose svp! Nouna88, lol j'ai déjà un petit garçon de presque 3 ans , et je voulais une fille a la première grossesse mais au fond j'étais persuadé que c'était garçon ! La je sais pas je ressens fille et puis mon fils qui me dit "Maman t'as la Reine des neiges dans ton ventre " !!!! Je me dis bingo la vérité sort de la bouche des enfants mdr
2 avril 2016 22:10
Mdrr lalaboyaaa !! Trop chou ton fils Allahi berek !! Tu est a combien de SA?
Nounaa comme quoi notre intuition nous joue des tours !! Oui mdrr c exactement ca mais bon c dommage hein! Tu a rrouvé un prenom pour ton petit prince?
2 avril 2016 23:00
Nounouss, tu n'etais pas dans le forum des courbes de température un moment?
b
2 avril 2016 23:07
salem cerisier voici mes favorie

Assma, souméya, leyla, sélima, souheyla, hinaya, assia



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/04/16 12:30 par boreales.
3 avril 2016 00:20
Salam cerisier

Je sais pas si tu te souviens de moi j'étais laladina du post des juilletistes et août 2013, on étaient enceintes en même temps toi tu as eu un garçon et moi une fille , et la je vois que tu es enceinte d'une fille mashallah , toutes mes félicitations winking smiley

Je suis d'ailleurs moi aussi enceinte pour bb2 mais à un stade beaucoup plus avancé je suis deja la fin de mon 9eme mois hamdoulah et cette fois c'est un garçon on a inverssé winking smiley

Ce qui m'a fait sourire dans ce post cest que tu propose comme prénom hannae et cest le prénom que j'avais choisi pour ma fille donc je peux que te dire fonce c un beau prénom qui s'adapte très bien en France , on m'a fait bcp de compliment sur ce prénom quand à la Creche ou mes collègues me demandent le prénom de ma fille, par contre moi je l'ai écrit hanna parceque j'avais pas envie qu'à l'école on l'appelle hannaé en prononçant le é.

Voilà je te souhaite une belle grossesse, bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook