Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms Fille ♡
3 avril 2016 02:35
Ouiii mais ct ya 2ans quand gt en essai pk?
Citation
sousou81 a écrit:
Nounouss, tu n'etais pas dans le forum des courbes de température un moment?
3 avril 2016 11:20
ben parce que j'etais aussi dans le groupe avec toi, mon ancien pseudo cetait sousouchoco

donc tu me disais qqch ^^

du coup tu veux un prenom de fille pour bb1 ou bb2 ?
Citation
nounouss9 a écrit:
Ouiii mais ct ya 2ans quand gt en essai pk?
3 avril 2016 11:28
Merci , Tu as vu ça lol , je suis à 7sa , on a encore le temps avant de savoir !
Une belle grossesse et de beaux bébés en bonne santé pour le futures mamans inchallah
Citation
nounouss9 a écrit:
Mdrr lalaboyaaa !! Trop chou ton fils Allahi berek !! Tu est a combien de SA?
Nounaa comme quoi notre intuition nous joue des tours !! Oui mdrr c exactement ca mais bon c dommage hein! Tu a rrouvé un prenom pour ton petit prince?
3 avril 2016 12:58
Ouiiiii je me rapelle de toi lool !! Alors tu deviens quoi? Tu a eu un bb ? C un prenom pour bb2 in sha Allah !
Citation
sousou81 a écrit:
ben parce que j'etais aussi dans le groupe avec toi, mon ancien pseudo cetait sousouchoco

donc tu me disais qqch ^^

du coup tu veux un prenom de fille pour bb1 ou bb2 ?
3 avril 2016 13:00
Allahumma Amine ouii on a le temps lol mais ca passe tellement viite !!!
Citation
lallaboya a écrit:
Merci , Tu as vu ça lol , je suis à 7sa , on a encore le temps avant de savoir !
Une belle grossesse et de beaux bébés en bonne santé pour le futures mamans inchallah
3 avril 2016 17:33
oui nounouss lhamduliLAH, ma fille a 7 mois et 1 semaine maintenant tbarkeLAH smiling smiley
Citation
nounouss9 a écrit:
Ouiiiii je me rapelle de toi lool !! Alors tu deviens quoi? Tu a eu un bb ? C un prenom pour bb2 in sha Allah !
3 avril 2016 18:15
Allahi berek jss contente pr toi ma belle c bien !
Citation
sousou81 a écrit:
oui nounouss lhamduliLAH, ma fille a 7 mois et 1 semaine maintenant tbarkeLAH smiling smiley
N
3 avril 2016 18:29
Nounouss9 je veux appeler mon petit garçon Ayoub inchAllah.
Et lallaboya je te souhaite d'avoir ce aue tu désires tu nous tiendra au courant ^^
3 avril 2016 20:04
Merci beaucoup les filles vous aussi inchAllah ! On se tient au courant ... Vous êtes mamans de quel mois vous ?
4 avril 2016 05:12
Nouna Allah i berek j'aime trop ce prenom et surtt son histoire !!
Lallaboya moi c septembre et toi du coup c novembre c ca?
4 avril 2016 14:23
Ohh oui comment vas tu!!!!
trop contente pour toi ma chérie!!!
Hanna c'est magnifique de chez magnifique mais mon mari n'aime pas.....
bon accouchement ma chérie!
Citation
Hannana a écrit:
Salam cerisier

Je sais pas si tu te souviens de moi j'étais laladina du post des juilletistes et août 2013, on étaient enceintes en même temps toi tu as eu un garçon et moi une fille , et la je vois que tu es enceinte d'une fille mashallah , toutes mes félicitations winking smiley

Je suis d'ailleurs moi aussi enceinte pour bb2 mais à un stade beaucoup plus avancé je suis deja la fin de mon 9eme mois hamdoulah et cette fois c'est un garçon on a inverssé winking smiley

Ce qui m'a fait sourire dans ce post cest que tu propose comme prénom hannae et cest le prénom que j'avais choisi pour ma fille donc je peux que te dire fonce c un beau prénom qui s'adapte très bien en France , on m'a fait bcp de compliment sur ce prénom quand à la Creche ou mes collègues me demandent le prénom de ma fille, par contre moi je l'ai écrit hanna parceque j'avais pas envie qu'à l'école on l'appelle hannaé en prononçant le é.

Voilà je te souhaite une belle grossesse, bisou
4 avril 2016 14:27
Nanou9 tu es une fille géniale dans le poste aout/septembre tu es au top ma belle alors ne te melange pas à Nyssa qui est juste FOLLE.
tu as remarqué que je ne lui répond meme pas car je n'ai aucun ionteret à perdre mon temps avec des gamines.
Mon métier m'apprend à déchiffré le langages des humains et je peux te dire que des qu'elle à dit " ils sont trop originaux pour toi" j'ai sur qu'elle était dingue....
je me suis même demandé si elle était maman ou futur maman pour de vrai...
Elle aurait pu exposer ses prénoms mais je suis sûr qu'elle n'a rien à proposer...on dirait une frustré qui vient s'inventer une vie sinon c'est pas possible.... d’être aussi méchante...
elle a même oser dire à une maman qu'elle était débile...

Bref, en plus elle veux un merci elle aura un beau TOZZZZ ! lol

Pour les autres filles merci beaucoup pour vos jolies prénoms !
Nanouss9 c'est vrai que Ihssane c'est jolie mais tres MIXTE attention.
a+

Cerisier
5 avril 2016 12:55
Mdr tu m'a bien fait rire ! Allah yahdinaaaa !!

Oui pour Ihsane j'ai proposé à mon mari mais il aime pas du tt il m'a dit "mais c'est un prénom de mec nan ?" j'ai dit okkk... Décidément on a pas les même gout lol il m'a proposé Manel mais j'aime pas trop donc voilaaaa... on verra bien par la suite ^^
Citation
cerisier a écrit:
Nanou9 tu es une fille géniale dans le poste aout/septembre tu es au top ma belle alors ne te melange pas à Nyssa qui est juste FOLLE.
tu as remarqué que je ne lui répond meme pas car je n'ai aucun ionteret à perdre mon temps avec des gamines.
Mon métier m'apprend à déchiffré le langages des humains et je peux te dire que des qu'elle à dit " ils sont trop originaux pour toi" j'ai sur qu'elle était dingue....
je me suis même demandé si elle était maman ou futur maman pour de vrai...
Elle aurait pu exposer ses prénoms mais je suis sûr qu'elle n'a rien à proposer...on dirait une frustré qui vient s'inventer une vie sinon c'est pas possible.... d’être aussi méchante...
elle a même oser dire à une maman qu'elle était débile...

Bref, en plus elle veux un merci elle aura un beau TOZZZZ ! lol

Pour les autres filles merci beaucoup pour vos jolies prénoms !
Nanouss9 c'est vrai que Ihssane c'est jolie mais tres MIXTE attention.
a+

Cerisier
N
5 avril 2016 12:57
Toz alik a toi et ta clique sans rancunes ! Mdrrr
5 avril 2016 13:10
Nounouss9, Manel c'est très jolie....
N
5 avril 2016 13:30
C vrai que manel c joli il y a maissa aussi ou maissane
5 avril 2016 13:49
Oui mais j'ai pas le coup de coeur c vrai c'est un beau prenom mais jsai pas loool jss trop compliquée ! Maissa et maissane aussi j'aime bien ms pareil g pas le coup de coeur dc on cherche encore lool
N
5 avril 2016 13:56
Salam

Quelle galère de trouver un prénom au on aime et la mari aussi.

Les Maissa et les Maissane cest pas que j aime pas mais il y en a tellement que je perso je choisirai pas ce prénom. Cest comme les Inaya et les Lina a force d en entndre partout je trouve qu'ils ont perdu de leurs charme.

Après il y a Salma, Sabrine, Sofia, Syrine, Imane, Janane, hanane. Hanna j adore mais mon mari n aime pas.

Bon courage pour la trouvaille du prénom et Allah y foukek 3la kheir
N
5 avril 2016 15:10
Salam nassima et bien moi c des imane qu.il y a trop dans mon entourage mdr
Ca dépend vraiment des cas. Tkt nounouss9 tu trouveras moi aussi c.était la galère avec mon mari avant de trouver le prénom Ayoub qui nous à nous 2.
5 avril 2016 15:11
Oui c'est dur lol! J'aime bien syrine jvais en parler a monsieur, merci !
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam

Quelle galère de trouver un prénom au on aime et la mari aussi.

Les Maissa et les Maissane cest pas que j aime pas mais il y en a tellement que je perso je choisirai pas ce prénom. Cest comme les Inaya et les Lina a force d en entndre partout je trouve qu'ils ont perdu de leurs charme.

Après il y a Salma, Sabrine, Sofia, Syrine, Imane, Janane, hanane. Hanna j adore mais mon mari n aime pas.

Bon courage pour la trouvaille du prénom et Allah y foukek 3la kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook