Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms Fille ♡
N
31 mars 2016 18:53
Sauf que c'est a moi qu'elle parle et en vu de celle à proposer les miens sont trop originaux pour elle
1 avril 2016 02:52
Salam
Je te souhaite une très bonne grossesse. Je suis également enceinte de 15 SA +3 par contre je ne connais pas le sexe et je ne compte pas le connaître



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 02:55 par athéna!.
1 avril 2016 02:57
Si c est une fille, on aime le prénom " Joudya " et on trouve que ça va avec celui de notre grande de 5 ans " Majdouline ". Par contre, elle veut appeler sa soeur Minnie
1 avril 2016 08:14
Trop chou ta petite! Minnie c mignon lol grinning smiley
Citation
athéna! a écrit:
Si c est une fille, on aime le prénom " Joudya " et on trouve que ça va avec celui de notre grande de 5 ans " Majdouline ". Par contre, elle veut appeler sa soeur Minnie
1 avril 2016 11:22
Et moi je vois pas l'interet de ton commentaire si tu ne vois pas l'interet d'ouvrir un post pr ca alors pk venir lire?
Et ca n'a rien d'une vente aux encheres elle veux juste des idées, nyssaf Allahi berek ta choisi tte seule comme une grande les prenoms de tes enfants qu'Allah te les garde mais tout le monde n'est pas comme toi nous on a besoin de partager de demander des avis et peut etre qu'elle aura le coup de coeur sur le prenom qu'une soeur aura aimé tt simplement! Faut savoir respecter les choix de chacun c'est tout personne n'est pareil al hamdoulilah !
En tt cas oui tu nous intrigue avec les prenom de tes enfants mais comme ta dit c trop original pr partager c ton choix et on respecte mais un peu d'humilité ne ferai pas de mal ^^
Citation
amirene a écrit:
je pense pareil

je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un sujet pour demander des idées de prénoms qui apparaissent dans toutes les listes de prénoms sur internet ou dans des livres ...

surtout quand tu vois la réponse de la posteuse par la suite : aucun commentaire, rien juste un 'mais encore'
1 avril 2016 11:26
Cerisier moi j'aime bien les prenoms aisha, asma, nayla et nahla ! j'espere que vous trouverez un prenom que vous aimez en commun in sha Allah ma belle
N
1 avril 2016 11:28
Ou est ce que je me suis vanter, j'ai décidée avec mon mari c'est tout Khlass pas avec le net amirene a repris mon commentaire parce que ici c une vente aux enchères " autres prénoms " même pas un merci, ou rien pis franchement j'écris ce que je veux, si vous avez un manque de personnalité ou manque de confiance ou autre chose c'est pas notre problème!
1 avril 2016 11:42
Excuse moi mais dire que c trop original pr elle oui c un peu se vanter et on ta pas dit de nous dire lol c ton choix moi perso je respecte, et al hamdoulilah ca n'a absolument rien avoir avec un manque de personnalité ou manque de confiance tu melange tout et surtout tu dit nimporte quoi ca n'a absolument rien a voir c'est un post d'echange alors oui on demande des avis et si ca peux l'aider ou est le probleme ? Et non c pas une ventes aux enchere et surtout mdr regarde bien avant de dire des betises elle a bien dit merci al hamdoulilah elle est polie ^^
a
1 avril 2016 12:14
parce que je pensais que c'était une femme qui avait deux ou trois idées et qui voulait faire un sondage

si elle veut seulement des listes, elle peut en trouvera facilement sur internet ou acheter un livre des prénoms ou alors consulter les vieux sujets qui posent la même question


Citation
nounouss9 a écrit:
Et moi je vois pas l'interet de ton commentaire si tu ne vois pas l'interet d'ouvrir un post pr ca alors pk venir lire?
Et ca n'a rien d'une vente aux encheres elle veux juste des idées, nyssaf Allahi berek ta choisi tte seule comme une grande les prenoms de tes enfants qu'Allah te les garde mais tout le monde n'est pas comme toi nous on a besoin de partager de demander des avis et peut etre qu'elle aura le coup de coeur sur le prenom qu'une soeur aura aimé tt simplement! Faut savoir respecter les choix de chacun c'est tout personne n'est pareil al hamdoulilah !
En tt cas oui tu nous intrigue avec les prenom de tes enfants mais comme ta dit c trop original pr partager c ton choix et on respecte mais un peu d'humilité ne ferai pas de mal ^^
N
1 avril 2016 12:17
Bon alors ta t'aiment rien compris dort c mieux
1 avril 2016 12:19
Elle a deja deux idées, les listes sur internet ne sont pas vraiment completes elle veux simplement avoir plus d'idées et si elle a envie d'ouvrir un poste pour avoir plus de choix c son droit
N
1 avril 2016 12:24
Salam alaykom
Non mais Nyssaf sans vouloir te vexer je te dis ça parce que je suis une personne franche, tu aimes bien aller sur les posts ou les soeurs demandent des avis pour des prénoms...pour poster que ça sert à rien mdr!
Si tu aimes pas ces posts n'y vas pas alors lol.
Je me permets de parler parce que tu as fait pareil sur mon post ou je demandais un avis pour le prénom Ayoub.
Si on te gêne et que pour toi on a pas de personnalité viens pas lire les posts d'avis sur des prénoms c tout.
On te demandais pas ton avis personnel la posteuse demande et celles qui peuvent et qui VEULENT l'aider repondent les autres passez votre chemin c tout.


Sinon pour la posteuse moi j.aime bien syrine.
N
1 avril 2016 12:25
Tu veux un paiement PayPal pour me suivre autant , j'aime pas ayoub, vos post servent a rien des mamans qui demandent des avis, pour moi c'est bizarre donc j'ai le droit de le dire , et tqt pas sur le net jamais on me vexera, mdrr la blague
1 avril 2016 12:27
Nyssaf qu'est ce que j'ai rien compris? parcontre toi va dormir et va te detendre car tu es vraiment sur la defensive et tres desagreable allez bonne nuit ma belle gros bisous
N
1 avril 2016 12:29
Mdrr sans rancune kiss kiss
1 avril 2016 12:31
Cerisier ya Noussayba aussi que j'aime bien et hafsa j'avais oublié
1 avril 2016 12:33
Je vois que les prénoms turcs sont à la mode grinning smiley

Ce serait pas à cause de toutes ces series lol
1 avril 2016 13:06
Selem ahleikoum

Moi perso j'aime
Rizlen
Ansam
Bahjat
Bayyna
Chihad
Firzan
Ihda
Ihsane
Jinan
Hiyam
Layan
Najah
Nouha
Raw´a
Ta'a
Et tillal

Ignore les mauvais commentaire ma belle y'a des gens qui sont mauvais c'est comme sa il faut de tout pour faire un monde qu'Allah nous guide ..
1 avril 2016 13:09
alaykoum salam ! j'aime troop Ihsane !!! merciiii je le rajoute à ma liste ^^ !
Citation
Oum Adama a écrit:
Selem ahleikoum

Moi perso j'aime
Rizlen
Ansam
Bahjat
Bayyna
Chihad
Firzan
Ihda
Ihsane
Jinan
Hiyam
Layan
Najah
Nouha
Raw´a
Ta'a
Et tillal

Ignore les mauvais commentaire ma belle y'a des gens qui sont mauvais c'est comme sa il faut de tout pour faire un monde qu'Allah nous guide ..
1 avril 2016 13:13
De rien contente de t'avoir aider alor ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook