Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois
l
5 septembre 2016 22:41
Moi jsuis plutot comme ca..

[images.google.fr]
Citation
*FSA a écrit:
Aleykoum salam

Je suis comme ça depuis tout a l'heure en regardant les réponses
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 septembre 2016 22:42
ba ouaii mais t'es marrant toi mdrrrr vous etes tous la a 12 ans et demi a vous embrasser en colonie de vacances, moi g t sur la piste de danse avec mes pop corn..

Bon ta des conseils a donner mdrrr
Citation
Muramassai a écrit:
Ma parole leila t'es un calvaire ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
5 septembre 2016 22:43
Mdrrrrr la manière dont ils en parlent c'est pas comme dans les films heinptdr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi jsuis plutot comme ca..

[images.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 22:44 par *FSA.
5 septembre 2016 22:44
non mais il m'arrive de me poser les mêmes questions que toi lol mais a l'inverse je n'aurai pas osé les poster

Bien sûr que si ça me fait peur, je suis super pudique donc je me demande comment je vais bien pouvoir faire .... confused smiley

En plus je suis suuuuper nareuse la salive ça me répugne vraiment donc je pense qu'on va se contenter de serrage de main ou de petit smack tah les enfants de maternelles ptdr

Bon après ça sera notre mari hein il nous mettra en confiance in chaa Allah et ça roulera comme sur des roulettes .. Faut pas se poser trop de questions et foooooncer

Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mais ouiii jsais tres bien que cette question ca fait grosse mongole attardée de 3 ans lool pourtant j'ai pas 15 ans maiiiis souvent ca mrevient en tete

Toi ca tfait pas peur ?
s
5 septembre 2016 22:45
Vraiment pas normal cette fille
Question inutile tt s'apprend
Ya trop de question qui te viennent en tête wawe ca brûlé à l'intérieur
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les amis,

Bon en lisant "premiere fois" vous allez vous imaginer que je parle de relation post mariage durant la nuit de noce lol mais non.

Bon question tres tres tres débile pour la grande majorité je le sais mais voilaaaaaaaaaa j'ai un truc qui me trotte dans la tete depuis tres longtemps.

Etant donné que je ne me suis jamais mise avec personne dans ma vie, j'ai donc jamais eu de contact physique X ou Y et jme disaiiiiiiiiiiiiiissss qu'y a un truc qui me fait tres peur ca pourrait etre la premiere fois (dans le lit dsl) mais c'est pas caaaa, c'est la premiere fois bisou vraiiiiiiiiiii bisou (pas le simple smack), je sais mm pas comment on embrasse bon ca fait pitier dit comme ca lool mais si jamais l'autre est pareil (ce qui sera le cas inchallah angry smiley) on va faire comment ??
En plus serieux ca me degoute un peu.

Bon dsl c'est un sujet chelou un peu
M
5 septembre 2016 22:47
Ah bah quand même, je crois pas que ceux qui embrassent s'échangent des litres de salive lol, et puis tu te dis ça ça se trouve t'en redemandera !

Puis t'y va mollo aussi, par paliers, au début des bisous normaux puis ensuite quand t'as de l'XP tu passes au choses plus sérieuses

Bon je te dis ça j'ai même pas embrassé de filles, mais ça doit être comme ça perplexe


Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui ca doit etre quelque chose le baiser fougueux quand les 2 sont bien, mais un baiser saliveux mdrrrrrr wallah je pars en courant il ne me reevrra pass de si tot. Il faut franchement une grande attraction physique pour passer outre sans mentir en tout cas pr moi
5 septembre 2016 22:47
Tu as insulté ma future femme. Tout Yabi est témoin. Et Allah aussi est témoin, et son témoignage suffit. Et jamais je te pardonnerai l'offense faite à ma future femme. Ce n'est pas parce qu'on est pas encore mariés que tu as le droit de l'insulter. Sache que...

Les petits pieds de ma future femme sentiront le Musc. Sa sueur aura le parfum des pétales de rose. De sa bouche coulera un miel cacheté que jamais âme en ce monde n'a goûté. Son grain de beauté s'illuminera comme un phare dans la nuit pour que jamais ma langue ne se perde.

Gallèk l'odeur de chacal...Ma ta7chemch ?
Citation
al qurtubi a écrit:
toi, tu vas être déçu quand tu ne récolteras que l'haleine de chacal smiling smiley
l
5 septembre 2016 22:50
Mdrrr Qu'Allah te l'accorde


Citation
Summertime.* a écrit:
Tu as insulté ma future femme. Tout Yabi est témoin. Et Allah aussi est témoin, et son témoignage suffit. Et jamais je te pardonnerai l'offense faite à ma future femme. Ce n'est pas parce qu'on est pas encore mariés que tu as le droit de l'insulter. Sache que...

Les petits pieds de ma future femme sentiront le Musc. Sa sueur aura le parfum des pétales de rose. De sa bouche coulera un miel cacheté que jamais âme en ce monde n'a goûté. Son grain de beauté s'illuminera comme un phare dans la nuit pour que jamais ma langue ne se perde.

Gallèk l'odeur de chacal...Ma ta7chemch ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 septembre 2016 22:51
ptdr ptdr ptdr

Mon pauvre summer

Citation
Summertime.* a écrit:
Tu as insulté ma future femme. Tout Yabi est témoin. Et Allah aussi est témoin, et son témoignage suffit. Et jamais je te pardonnerai l'offense faite à ma future femme. Ce n'est pas parce qu'on est pas encore mariés que tu as le droit de l'insulter. Sache que...

Les petits pieds de ma future femme sentiront le Musc. Sa sueur aura le parfum des pétales de rose. De sa bouche coulera un miel cacheté que jamais âme en ce monde n'a goûté. Son grain de beauté s'illuminera comme un phare dans la nuit pour que jamais ma langue ne se perde.

Gallèk l'odeur de chacal...Ma ta7chemch ?
a
5 septembre 2016 22:51
en rêve, oui, peut-être

mais, au réveil, pour de vrai, dans la vraie vie:

les petits pieds sentiront le fromage
la sueur sentira la pomme de terre
le grain de beauté sera en fait une verrue
la bouche, on en a déjà parlé

ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu as insulté ma future femme. Tout Yabi est témoin. Et Allah aussi est témoin, et son témoignage suffit. Et jamais je te pardonnerai l'offense faite à ma future femme. Ce n'est pas parce qu'on est pas encore mariés que tu as le droit de l'insulter. Sache que...

Les petits pieds de ma future femme sentiront le Musc. Sa sueur aura le parfum des pétales de rose. De sa bouche coulera un miel cacheté que jamais âme en ce monde n'a goûté. Son grain de beauté s'illuminera comme un phare dans la nuit pour que jamais ma langue ne se perde.

Gallèk l'odeur de chacal...Ma ta7chemch ?
.
5 septembre 2016 22:53
Aleykoum salam,

Mdrrrrrrr je te jure tu me fais trop rire, le pire c'est que je me suis deja posée cette question grinning smiley
5 septembre 2016 22:55
regarde deux limaces baveuses qui s'accouplent,tu aura une idée du comment il faut faire eye rolling smiley

ça se fera naturellement et c'est moins dégoûtant qu'on le pense...enfin pour 2 novices qui s'y tente ensemble,je sais pas..peut-etre bien en faite
l
5 septembre 2016 22:55
Je sais bienn lol je crie (poste) tout haut ce que tout le monde pense(veut ecrire) tout bas



Citation
.ines a écrit:
Aleykoum salam,

Mdrrrrrrr je te jure tu me fais trop rire, le pire c'est que je me suis deja posée cette question grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 23:03 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 septembre 2016 22:59
Si jamais tu sens un malaise pendant que tu tentes ton experience lool bon en vrai je pense que ya d'autres parametres a prendre en compte pour le bon deroulement mais bon
Citation
Momo628 a écrit:
Ah bah quand même, je crois pas que ceux qui embrassent s'échangent des litres de salive lol, et puis tu te dis ça ça se trouve t'en redemandera !

Puis t'y va mollo aussi, par paliers, au début des bisous normaux puis ensuite quand t'as de l'XP tu passes au choses plus sérieuses

Bon je te dis ça j'ai même pas embrassé de filles, mais ça doit être comme ça perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 septembre 2016 23:04
Bon dsl pour ce post jpense que vaut mieux le verrouiller en ft.

Admin.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 septembre 2016 23:09
J'dirai les hommes de jadis qui pensaient en comptes et parlaient en poésie. Juste pour ça, j'aurai bien aimé, un autre siècle ou au moins me téléporter pour pouvoir danser une valse et respirer un homme...Puis je laisserai mes souliers magiques, je n'aurai plus besoin d'y retourner, juste pouvoir le vivre une fois, une seule.
Citation
Summertime.* a écrit:
Entraîne-toi sur des kermouss, des hendiya et des batikha. Tu auras ainsi toutes les saveurs de salive possible. Et tu te lècheras les babines. Moi cela fait dix ans que je lèche des kermouss en prévision de la big night. J'espère que ma future femme aura un parfum kermouss. Question que je sois pas trop dépaysé.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
5 septembre 2016 23:12
Comme je te comprends. Le beau langage. Le bel Canto. La belle musique de Vienne. Les troubadours. Purée comme on a sombré. Pas un radeau à l'horizon ne flotte pour nous sauver du naufrage.
Citation
Summy 2 a écrit:
J'dirai les hommes de jadis qui pensaient en comptes et parlaient en poésie. Juste pour ça, j'aurai bien aimé, un autre siècle ou au moins me téléporter pour pouvoir danser une valse et respirer un homme...Puis je laisserai mes souliers magiques, je n'aurai plus besoin d'y retourner, juste pouvoir le vivre une fois, une seule.
a
5 septembre 2016 23:13
Si tu te poses ce genre de questions, c'est que vraiment tu n'es pas prete a partager une quelconque intimite avec un homme.

Car tout ce que tu racontes...

quand tu es amoureuse et que tu es avec la bonne personne, et que c'est reciproque,

c'est tout simplement naturel et le feeling entre vous deux,

fait que tu aimes ca...et tu en veux encore plus winking smiley
H
5 septembre 2016 23:18
Bon de retour de vacances ... Donc d'humeur plutôt philosophique tongue sticking out smiley
Ma chère Leila ... Aucune honte face à cette ignorance du baiser ...
Que te dire ... Je te souhaite cet instant précieux avec l'amour de ta vie ... N'aie de crainte ... Tu verras l'être humain est fantastique face à ses émotions ... Et réagit par instinct ... Je te laisse sur ce joli proverbe :
Le premier baiser, c'est le lien entre le silence des sentiments et leur mélodie.
Citation de Khalil Gibran ; L'œil du prophète

Kheir inchallah et un mari à ta juste valeur ma jolieIn love
5 septembre 2016 23:18
Je pense qu'il y a la possibilité de re-créer ce monde là (ces valeurs), le vivre à fonds, mais faut trouver la personne qui comprend le chinois...Il faut être deux, minimum deux. Tant qu'il y a l'espoir...
Citation
Summertime.* a écrit:
Comme je te comprends. Le beau langage. Le bel Canto. La belle musique de Vienne. Les troubadours. Purée comme on a sombré. Pas un radeau à l'horizon ne flotte pour nous sauver du naufrage.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook