Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois
N
6 septembre 2016 12:43
Wili wili il craint ton post Oups Kouni t7achmi mdr Je pense qu'il est plus judicieux de te poser cette question quand t'auras trouvé ton homme.

Marsellus, il m'a dégoûté SOS
l
6 septembre 2016 12:48
Mdrrr ouai marcellus il a pas blagué mdrr


Citation
Narjisse. a écrit:
Wili wili il craint ton post Oups Kouni t7achmi mdr Je pense qu'il est plus judicieux de te poser cette question quand t'auras trouvé ton homme.

Marsellus, il m'a dégoûté SOS
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
6 septembre 2016 17:54
Salem

la 1ère fois..............honnêtement...........tu veux une réponse sincère









prépares un sac plastique pour vomir grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les amis,

Bon en lisant "premiere fois" vous allez vous imaginer que je parle de relation post mariage durant la nuit de noce lol mais non.

Bon question tres tres tres débile pour la grande majorité je le sais mais voilaaaaaaaaaa j'ai un truc qui me trotte dans la tete depuis tres longtemps.

Etant donné que je ne me suis jamais mise avec personne dans ma vie, j'ai donc jamais eu de contact physique X ou Y et jme disaiiiiiiiiiiiiiissss qu'y a un truc qui me fait tres peur ca pourrait etre la premiere fois (dans le lit dsl) mais c'est pas caaaa, c'est la premiere fois bisou vraiiiiiiiiiii bisou (pas le simple smack), je sais mm pas comment on embrasse bon ca fait pitier dit comme ca lool mais si jamais l'autre est pareil (ce qui sera le cas inchallah angry smiley) on va faire comment ??
En plus serieux ca me degoute un peu.

Bon dsl c'est un sujet chelou un peu
l
6 septembre 2016 17:57
Alaykoum Salam,

Serieux??? Mdrrr


.... Au secours... Aidez moi mdrr
Citation
Sha Sha a écrit:
Salem

la 1ère fois..............honnêtement...........tu veux une réponse sincère









prépares un sac plastique pour vomir grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
6 septembre 2016 17:58
non mais le premier baiser c' est assez spécial

c' est avec le temps que tu comprendras sa particularité et les émotions qui vont avec

échanger sa salive une 1ere fois, j' étais beurkk moi
S
6 septembre 2016 18:00
tu fais trop rire ptdr

non mais trkil Leila , je vais pas te mentir

tu parles BIEN de la 1ère fois,..................nous sommes d' accord ........bah voilà c' est dégeulasse tongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam,

Serieux??? Mdrrr


.... Au secours... Aidez moi mdrr
S
6 septembre 2016 18:12
allé je te donne un petit cours en tant que grande soeur

tu as le baiser baveux , le mitraillette et le langoureux


mais le premier Baiser est le baiser extraterrestre mdrr

tu sais pas par quoi commencer, tu es maladroite, tu tournes et tu as les yeux en l' air
dans ta tète, en même temps, tu dis " mais qu' es ce que je fous là " mdr
qui a inventé ce contexe de mélanger de la salive c' est trop dégeulasse, c" est mouillé et c' est quoi le délire de tourner ptdr

optes pour le baiser " timbre post " un coup de tampon de bouche à bouche
S
6 septembre 2016 18:14
tu as aussi le baiser " aspirateur " le même principe que l' aspirateur ,

t' essaies d' aspirer au maximum de la salive smoking smiley
s
6 septembre 2016 18:36
Ah ouais madame se fait plaisir hein.. smoking smiley

Tu pars 2 fois en vacance c'est pas mal ça.. Tu vas visiter quelle partie du rif ? grinning smiley

Mais bon t'as raison profite bien avant la reprise smiling smiley
Citation
Despina a écrit:
confused smiley ah zut ... Inchallah l'année prochaine ... Les holidays ...
Bon je suis de passage éclair je repars dans 2 jours ...ensuite c'est la reprise ... angry smiley
Mais tranquille ...
H
6 septembre 2016 18:39
Comment tu sais que je suis du rif ?!?
Tu as une sacrée mémoire dis moiptdr
Ça m'apprendra à défendre le Summertime ...grinning smiley
Je vais plûtot sentir l'air alpin très cher ... En vacances ... Merci bcp et j'espère que ta reprise n'est pas éprouvante tongue sticking out smiley
Citation
soult. a écrit:
Ah ouais madame se fait plaisir hein.. smoking smiley

Tu pars 2 fois en vacance c'est pas mal ça.. Tu vas visiter quelle partie du rif ? grinning smiley

Mais bon t'as raison profite bien avant la reprise smiling smiley
l
6 septembre 2016 18:48
En fait tu veux me degouter mdrrrrr

Guetlik baiser aspirateur moi il va rien aspirer du tout
Citation
Sha Sha a écrit:
tu as aussi le baiser " aspirateur " le même principe que l' aspirateur ,

t' essaies d' aspirer au maximum de la salive smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
6 septembre 2016 18:48
ji sis tout sur tout le monde Angel En plus je suis moi même moitié "rifi" grinning smiley

Et en plus madame a trop de tune.. smoking smiley

Mais moi aussi je vais passer qqs jours à l'air frais avant la reprise. D'ailleurs je vais tenter la méditation il paraît ça fait du bien.. Heu


Citation
Despina a écrit:
Comment tu sais que je suis du rif ?!?
Tu as une sacrée mémoire dis moiptdr
Ça m'apprendra à défendre le Summertime ...grinning smiley
Je vais plûtot sentir l'air alpin très cher ... En vacances ... Merci bcp et j'espère que ta reprise n'est pas éprouvante tongue sticking out smiley
H
6 septembre 2016 18:54
Je suis une fille des montagnes voilà tout ...
Donc retour aux sources simplement ...
Non je ne suis pas péter de thunesptdr nuance je suis une baroudeuse grinning smiley

Oooooh c'est cool ... Pour la petite pause ...
La méditation spirituelle c'est le top ... Ça canalise de dingue vraiment ... tongue sticking out smiley
Citation
soult. a écrit:
ji sis tout sur tout le monde Angel En plus je suis moi même moitié "rifi" grinning smiley

Et en plus madame a trop de tune.. smoking smiley

Mais moi aussi je vais passer qqs jours à l'air frais avant la reprise. D'ailleurs je vais tenter la méditation il paraît ça fait du bien.. Heu
S
6 septembre 2016 18:55
non wallah je te prépare, je te donne mon impression du début

le premier baiser n' a rien d' extraordinaire puisqu' nous n' avons pas encore la pratique

je vais pas te mentir mdrr

c' est avec le temps et houpps c' est cool

nous avons tous stresser et angoisser pr le 1er, et crois moi , même les hommes stressent
y' en a qui peuvent te mordre la langue ou taper tes dents ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
En fait tu veux me degouter mdrrrrr

Guetlik baiser aspirateur moi il va rien aspirer du tout
D
6 septembre 2016 19:04
Ça va elle parle d'un bisou ça passe grinning smiley
Citation
Narjisse. a écrit:
Wili wili il craint ton post Oups Kouni t7achmi mdr Je pense qu'il est plus judicieux de te poser cette question quand t'auras trouvé ton homme.

Marsellus, il m'a dégoûté SOS
N
6 septembre 2016 19:28
Pas chez moi grinning smiley Ana hachoumia

Citation
DonDanburyy a écrit:
Ça va elle parle d'un bisou ça passe grinning smiley
s
6 septembre 2016 21:22
Eh ben.. une blonde dans les montagnes va falloir trouver un bon gps grinning smiley

C'est vrai ? T'as déjà testé ? Je trouvais ça tellement con.. faut vraiment que je me réforme eye rolling smiley


Citation
Despina a écrit:
Je suis une fille des montagnes voilà tout ...
Donc retour aux sources simplement ...
Non je ne suis pas péter de thunesptdr nuance je suis une baroudeuse grinning smiley

Oooooh c'est cool ... Pour la petite pause ...
La méditation spirituelle c'est le top ... Ça canalise de dingue vraiment ... tongue sticking out smiley
m
6 septembre 2016 21:28
Aimes la personne et ne t'occupes pas du reste (pour le premier baiser j'espère qu'il va pas te fourrer sa langue direct lol)
w
7 septembre 2016 13:20
LOL ca vous répugne ? C que des bijoux baveux..vos maris risquent de vous demander un jour où l.autre d aller embrasser autre chose que leur bouche désolée mais si la galoche vous dégoûte c inquiétant pour la suite mais j en suis sure que vous dites ca parce que vous avez jamais testé.quand vous passerez a la casserole vous kifferez
O
7 septembre 2016 17:03
Tout se fera naturellement
Si tu veux apprendre, regarde les films
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook