Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois
l
5 septembre 2016 23:26
Merci ma bichette aamine à toi aussi si tu n'es pas mariée. yawning smiley


Citation
Despina a écrit:
Bon de retour de vacances ... Donc d'humeur plutôt philosophique tongue sticking out smiley
Ma chère Leila ... Aucune honte face à cette ignorance du baiser ...
Que te dire ... Je te souhaite cet instant précieux avec l'amour de ta vie ... N'aie de crainte ... Tu verras l'être humain est fantastique face à ses émotions ... Et réagit par instinct ... Je te laisse sur ce joli proverbe :
Le premier baiser, c'est le lien entre le silence des sentiments et leur mélodie.
Citation de Khalil Gibran ; L'œil du prophète

Kheir inchallah et un mari à ta juste valeur ma jolieIn love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
5 septembre 2016 23:26
Tu improvisera tout simplement quand ça arrivera... Te casse pas la tête. eye rolling smiley
5 septembre 2016 23:27
Salam alikoum FSA.
Je suis carrément de mort de rire, quand je regarde la photo de la dame. ptdr

Ptd1
J'en peux plus !!!
Citation
*FSA a écrit:
Aleykoum salam

Je suis comme ça depuis tout a l'heure en regardant les réponses
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
5 septembre 2016 23:27
Je voulais te dire aussi ... Garde ta spontanéité et ta fraîcheur ...
Tu rendrais un homme heureux ... Vraiment et il aurait une vie colorée à tes côtés tongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Merci ma bichette aamine à toi aussi si tu n'es pas mariée. yawning smiley
*
5 septembre 2016 23:31
Aleykoum salam


Mdrrrr yawning smiley y'a des trucs ça dégoûte quand même
Citation
Umbrella85 a écrit:
Salam alikoum FSA.
Je suis carrément de mort de rire, quand je regarde la photo de la dame. ptdr

Ptd1
J'en peux plus !!!
a
5 septembre 2016 23:33
Le baiser est tres revelateur sur la relation...

Comme tu l'as souligne, certaines personnes peuvent avoir des relations sexuelles mais n'embrassent pas !

Car quand on ne veut pas s'engager, on ne veut pas embrasser l'autre !
l
5 septembre 2016 23:44
Merci bcp de penser ca de moi ma poule
Je l'espere
yawning smiley
Citation
Despina a écrit:
Je voulais te dire aussi ... Garde ta spontanéité et ta fraîcheur ...
Tu rendrais un homme heureux ... Vraiment et il aurait une vie colorée à tes côtés tongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 septembre 2016 23:46
Oui je te comprends. winking smiley
Tous ça fait c'est normal.
T' inquiète pas !
Citation
*FSA a écrit:
Aleykoum salam


Mdrrrr yawning smiley y'a des trucs ça dégoûte quand même
s
6 septembre 2016 00:39
Tu nous as manqué "dauphin" grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
Je voulais te dire aussi ... Garde ta spontanéité et ta fraîcheur ...
Tu rendrais un homme heureux ... Vraiment et il aurait une vie colorée à tes côtés tongue sticking out smiley
H
6 septembre 2016 00:48
Comment vas le jeune homme indéfendable ptdr
Appelle moi plûtot baleine très cher...tongue sticking out smiley

Citation
soult. a écrit:
Tu nous as manqué "dauphin" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 00:49 par Despina.
s
6 septembre 2016 00:54
"jeune homme indéfendable" ? perplexe

Non je ne te ferai pas ce plaisir tongue sticking out smiley Je pense que "crustacé" est plus approprié grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
Comment vas le jeune homme indéfendable ptdr
Appelle moi plûtot baleine très cher...tongue sticking out smiley
H
6 septembre 2016 00:58
Allez va pour la noix de saint Jacques tongue sticking out smiley
Autant taper dans le haut de gamme ...
Me cantonner à une moule me vexerait ...Grrrr
Bon le bulot ... En espérant que tu as passé de bonnes vacances ...grinning smiley
Citation
soult. a écrit:
"jeune homme indéfendable" ? perplexe

Non je ne te ferai pas ce plaisir tongue sticking out smiley Je pense que "crustacé" est plus approprié grinning smiley
s
6 septembre 2016 01:01
salam Leila,


comme c'est mimiIn love

ne te casse pas la tete, le baiser ne sera pas degoutant avec la personne que tu aimeras sincerement.

Tu ne seras pas une pro, bin tant pis ou mieux, tant mieux,, avec le temps et de la technique, les baisers deviendront plus beaux et surtout s'ils sont faits avec amour.

T'inquiete pas pour ça!!! on ne peut que te souhaiter de trouver ton alter ego!!yawning smiley
s
6 septembre 2016 01:06
Désolé confused smiley En fait je voulais dire "cétacé" grinning smiley

Eh ben non mauvaise vacance. En fait j'ai pas été au bled cette année crying(
Toi par contre t'as l'air d'avoir passé de bonne vacance ? Si c'est le cas je veux pas le savoir !
Citation
Despina a écrit:
Allez va pour la noix de saint Jacques tongue sticking out smiley
Autant taper dans le haut de gamme ...
Me cantonner à une moule me vexerait ...Grrrr
Bon le bulot ... En espérant que tu as passé de bonnes vacances ...grinning smiley
H
6 septembre 2016 01:15
confused smiley ah zut ... Inchallah l'année prochaine ... Les holidays ...
Bon je suis de passage éclair je repars dans 2 jours ...ensuite c'est la reprise ... angry smiley
Mais tranquille ...
Citation
soult. a écrit:
Désolé confused smiley En fait je voulais dire "cétacé" grinning smiley

Eh ben non mauvaise vacance. En fait j'ai pas été au bled cette année crying(
Toi par contre t'as l'air d'avoir passé de bonne vacance ? Si c'est le cas je veux pas le savoir !
L
6 septembre 2016 07:29
Tinkiette malabar, tu as appris à parler, tu apprendra à bizouter. Vois cela comme une activité en plus pour construire et cimenter ton couple. Pour les vrais connaisseurs et seuses le bizoutage est quelque chose de très fort. Donc non n'ai pas peur et ne fuit pas cette activité qui est pour moi plus intime que le sport de chambre pur.
6 septembre 2016 09:53
Si ton mari est gentil avec toi, te respect, t attire un minimum, et abonne haleine
tu vas devenir une experte dans tous les domaines sans même avoir de l expérience
tu vas te complètement te lacher, tu penseras a moi a ce moment la tu te diras elle avait raison
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
6 septembre 2016 10:30
Salam aleykoum

Ta candeur est touchante. Trop fresh lol.

InchaAllah, tu seras étonnée mais en bien. Avec la personne aimée, c'est naturel et agréable voire addictif au début: on pense pas à la salive etc... mdr. Idem pour l'accouchement, on oublie vite les étriers, le sang, la douleur etc... pour ne garder que le positif: le bébé.

Reste comme tu es.

Bonne journée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
l
6 septembre 2016 12:12
Alaykoum Salam,

Oh cest pas de la candeur mdr je en suis pas née de la dernière pluie mais bon ouai j'imagine quon se focalise pas sur la bave mdrr
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Ta candeur est touchante. Trop fresh lol.

InchaAllah, tu seras étonnée mais en bien. Avec la personne aimée, c'est naturel et agréable voire addictif au début: on pense pas à la salive etc... mdr. Idem pour l'accouchement, on oublie vite les étriers, le sang, la douleur etc... pour ne garder que le positif: le bébé.

Reste comme tu es.

Bonne journée
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
6 septembre 2016 12:14
Ohhh lateef tjr a la rescousse lool tu vas bien?

Inchallah jspr que ça me degoutera pas je vs yiendrais o courant apres mon mariage inchallah mdrr
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Tinkiette malabar, tu as appris à parler, tu apprendra à bizouter. Vois cela comme une activité en plus pour construire et cimenter ton couple. Pour les vrais connaisseurs et seuses le bizoutage est quelque chose de très fort. Donc non n'ai pas peur et ne fuit pas cette activité qui est pour moi plus intime que le sport de chambre pur.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook