Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois
I
5 septembre 2016 22:25
Mdrrrrrrrr ptdr

Cette fois-ci c'est toi qui m'a fait rire tongue sticking out smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Entraîne-toi sur des kermouss, des hendiya et des batikha. Tu auras ainsi toutes les saveurs de salive possible. Et tu te lècheras les babines. Moi cela fait dix ans que je lèche des kermouss en prévision de la big night. J'espère que ma future femme aura un parfum kermouss. Question que je sois pas trop dépaysé.
a
5 septembre 2016 22:25
lol, une phrase a suffi à te faire passer l'envie? ^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
berk... j'en viens a me dire qu'on ne s'embrassera pas et ce sera mieux peut etre mdr
l
5 septembre 2016 22:25
Ouai mais tu t'en fous genre ca te pose pas de pb particulier, pas de stress ou d'appréhension loool cooooool

En vrai c'est aussi que je deteste boire apres qqun deja alors timagines que la salive dune autre personne ca me degoute un peu
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Moi non plus je sais pas comment on fait mais bon je vais m'entrainer avec ma futur femme aussi longtemps qu'il le faudra angry smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 septembre 2016 22:26
visiblement on a les mêmes références...ptdr
Citation
tumnékoap a écrit:
ocb oxy carton bl1dé fait tourné fait tourné refré...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
a
5 septembre 2016 22:27
ce sera ton mari, pas une personne lambda, et puis là, tu ne vas non plus boire un bol de salive, hein
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai mais tu t'en fous genre ca te pose pas de pb particulier, pas de stress ou d'appréhension loool cooooool

En vrai c'est aussi que je deteste boire apres qqun deja alors timagines que la salive dune autre personne ca me degoute un peu
5 septembre 2016 22:27
salam ´alayki


Mdrrr tu me fais rire avec tes questions t'es trop mignonne ptdr

Je pense que bcp de jeunes filles se posent cette question ...tu as peur de paraitre ridicule vu que t'es inexpérimentée mais in chaa Allah ça se fera naturellement et puis ça sera une nouveauté aussi pour ton mari donc vous apprendrez a deux In love

Par contre j'avoue que les bisous ça me dégoûte aussi, berk les salives se mélangent etc ... dégoûtant .....

Tchek ton mari c'est mieux grinning smiley
5 septembre 2016 22:29
Yes ziva tchek the flow...
Citation
La-perle a écrit:
salam ´alayki


Mdrrr tu me fais rire avec tes questions t'es trop mignonne ptdr

Je pense que bcp de jeunes filles se posent cette question ...tu as peur de paraitre ridicule vu que t'es inexpérimentée mais in chaa Allah ça se fera naturellement et puis ça sera une nouveauté aussi pour ton mari donc vous apprendrez a deux In love

Par contre j'avoue que les bisous ça me dégoûte aussi, berk les salives se mélangent etc ... dégoûtant .....

Tchek ton mari c'est mieux grinning smiley
As Salam Arlaykoum
l
5 septembre 2016 22:30
C'est pas une histoire de compliqué deja j'ai l'impression que jvais pas aimer ca du tout me connaissant et puis pk on devrait faire ca deja un petit bisou ca suffit nan? mdrr
Citation
Momo628 a écrit:
Lol, j'avoue que je me suis aussi posé la question, mais bon aucun stress pour moi on verra ça sur le moment !

Puis quoi, ça doit pas être super compliqué perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 septembre 2016 22:30
hum ... No comment grinning smiley
Citation
tumnékoap a écrit:
Yes ziva tchek the flow...
Y
5 septembre 2016 22:30
Olala le commentaire de Marsellus Wallace m'a tué depuis taleur je rigole comme une folle, faut ouvrir la bouche et tourner tourner tourner ahahaha ta vachement de l'experience en se domaine Waw Bravo !!!! Mdrrrrrr
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Faut pas trop réfléchir. Faut ouvrir la bouche et tourner, tourner tourner..

Après faut pas faire ça avec n'importe qui. ça reste quand meme de la salive etc..on est pas à l'abri de choper un aphte ou un herpes
l
5 septembre 2016 22:31
tfou........................................................ AU SECOURRRRRRRRSSS
Citation
al qurtubi a écrit:
ce sera ton mari, pas une personne lambda, et puis là, tu ne vas non plus boire un bol de salive, hein
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
5 septembre 2016 22:31
ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
tfou........................................................ AU SECOURRRRRRRRSSS
5 septembre 2016 22:32
chut nous sommes ss les couvertures xd...
Citation
La-perle a écrit:
hum ... No comment grinning smiley
As Salam Arlaykoum
M
5 septembre 2016 22:32
Bah quand même j'imagine que ça doit être agréable, la sensualité lors d'un baiser fougueux ça doit être quelque chose !

La salive la salive, faut pas penser qu'a ça; c'est un acte physique avec quelqu'un que t'aime !
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est pas une histoire de compliqué deja j'ai l'impression que jvais pas aimer ca du tout me connaissant et puis pk on devrait faire ca deja un petit bisou ca suffit nan? mdrr
l
5 septembre 2016 22:32
Alaykoum salam,

Mais ouiii jsais tres bien que cette question ca fait grosse mongole attardée de 3 ans lool pourtant j'ai pas 15 ans maiiiis souvent ca mrevient en tete

Toi ca tfait pas peur ?
Citation
La-perle a écrit:
salam ´alayki


Mdrrr tu me fais rire avec tes questions t'es trop mignonne ptdr

Je pense que bcp de jeunes filles se posent cette question ...tu as peur de paraitre ridicule vu que t'es inexpérimentée mais in chaa Allah ça se fera naturellement et puis ça sera une nouveauté aussi pour ton mari donc vous apprendrez a deux In love

Par contre j'avoue que les bisous ça me dégoûte aussi, berk les salives se mélangent etc ... dégoûtant .....

Tchek ton mari c'est mieux grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 septembre 2016 22:34
a mortt mdrrrrrrrr
Citation
Yasmiina24 a écrit:
Olala le commentaire de Marsellus Wallace m'a tué depuis taleur je rigole comme une folle, faut ouvrir la bouche et tourner tourner tourner ahahaha ta vachement de l'experience en se domaine Waw Bravo !!!! Mdrrrrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
V
5 septembre 2016 22:34
Moi aussi boire aprés quelqu'un ça me repugne de fouuuu ! mais bon la c'est pas pareil je pense que si on aime quelqu'un on peut le faire plus facilement, aprés on est pas obligé de le faire tous les jours ni de toujours de la même façon perplexe je suis pas trés bisous moi de toute façon (enfin je crois) mais bon j'imagine que quand on est "amoureux" c'est autre choseperplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai mais tu t'en fous genre ca te pose pas de pb particulier, pas de stress ou d'appréhension loool cooooool

En vrai c'est aussi que je deteste boire apres qqun deja alors timagines que la salive dune autre personne ca me degoute un peu
S
5 septembre 2016 22:35
Ma parole leila t'es un calvaire ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
*
5 septembre 2016 22:38
Aleykoum salam

Je suis comme ça depuis tout a l'heure en regardant les réponses
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 22:39 par *FSA.
l
5 septembre 2016 22:39
Oui ca doit etre quelque chose le baiser fougueux quand les 2 sont bien, mais un baiser saliveux mdrrrrrr wallah je pars en courant il ne me reevrra pass de si tot. Il faut franchement une grande attraction physique pour passer outre sans mentir en tout cas pr moi
Citation
Momo628 a écrit:
Bah quand même j'imagine que ça doit être agréable, la sensualité lors d'un baiser fougueux ça doit être quelque chose !

La salive la salive, faut pas penser qu'a ça; c'est un acte physique avec quelqu'un que t'aime !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook