Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma première fois
1 août 2015 22:36
Citation
sanasarah4 a écrit:
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir de l'aide concernant ma situation.

J'ai 20 ans eu ma première relation sexuelle non protégée. C'est ma première fois, ce n'était pas prévue. Mon compagnon a rentré son pénis, mais je n'ai rien sentie, aucune douleurs. Il a rentré son pénis, puis la re sortie, la rentré une deuxième fois et c'est finis...

Une fois debout, je suis allée à la salle de bain , pour prendre ma douche, beaucoup de sang a coulée ! ( j'étais stressée, paniquée .... )

Je suis partie prendre la pilule du lendemain. et deux heures plus tard je suis partie me baignée. J'ai eu un tout petit picotement .

Une fois à la maison, j'ai pris un miroir pour regardée mon vagin , et mon hymen est complètement intact aucune déchirure.

Je regrette beaucoup ma première fois, d'autant plus que ce n'est ni dans ma tradition , ni dans ma religion ( je sais, vous allée me dire faut assumée, patati patata .. )

Le lendemain de ma première fois, je re vérifie avec l'aide d'une copine mon vagin , mon hymen est toujours intact aucune déchirure.

Le Troisième jours, de ma première fois, je re re vérifie. HORS cette fois ci je remarque que mon hymen est un peu déchirer . ( JE SUIS VRAIMENT TRÈS TRISTE ).

Donc si je suis venue ici pour vous parlez, c'est pour répondre a certaines question !

J'ai pris rendez vous avec une gynécologue :
- Comment sa se passe pour qu'elle vérifie, et pour avoir la certitude que mon hymen est intact ou pas ?

- J'ai envie de consulter un hymenoplastie, car si mon hymen est déchirer, je souhaite le reconstruire? Savez-vous comment cela se passe ? ( tarifs, durée, si sa marche) .


Tu vas consulter un hyménoplastie ? on aura tout lu sur ce magnifique site qu'est Yabiladi
Même les escargots prennent plus de temps .....Ce ne serait pas un Ouistiti ??
R
1 août 2015 22:36
Citation
Gozen a écrit:
Te prend pas la tête. Son histoire pue le fake winking smiley

Franchement ça fait mal au cœur quand tu vois le nombre de gamines qui te parles hymenohypocrisie au lieu de se bonifier spirituellement
Trop peu de personnalité, aucune capacité a assumer tout ça pour le regard des gens
1 août 2015 22:45
Citation
Righteousness a écrit:
Franchement ça fait mal au cœur quand tu vois le nombre de gamines qui te parles hymenohypocrisie au lieu de se bonifier spirituellement
Trop peu de personnalité, aucune capacité a assumer tout ça pour le regard des gens

C'est exactement ça ! De l'hypocrisie !

Je préfère une femme ayant eu un passé et qui l'assume tout en prenant le chemin du repentir sincère qu'une hypocrite.
1 août 2015 22:51
C est un fake c est pas possible. ....
R
1 août 2015 22:57
Citation
Gozen a écrit:
C'est exactement ça ! De l'hypocrisie !

Je préfère une femme ayant eu un passé et qui l'assume tout en prenant le chemin du repentir sincère qu'une hypocrite.

Honnêtement Gozen ski me donne la nausée c'est qu'elles font pas ca pour elles c'est pour des hommes qui ont aucune conscience par ostentation mais en fait ca changera jamais je crois alors que quand t'as du caractere et que t'es honnete ca paie toujours
Si elles craignaient Dieu elles sauraient qu'en se repentant elles auront droit à un bel avenir inchallah alors pourquoi se condamner avec un acte ignoble
Les hommes bien s'en fichent de ca ce qu'il veulent c'est une femme au grand coeur qui se respecte et qui assume ses erreurs
Je pense que c'est juste un manque de Foi
Rabbi YEHDINA
a
1 août 2015 23:51
Hahaha !! Bien la story !ta de l'imagination ,t'ira loin petite fille thumbs up
R
1 août 2015 23:54
Toute première fois tout toute première fois tout toute première fois tout toute première fois Danse elle était trop bien cette zic jlai dans la tête avec leurs conneries de posts ptdrptdr
2 août 2015 01:35
Salam

Mdr la posteuse vient de me tirer ds le pied et a zigouiller mn gros orteil Oups
Juste par curiosité.. Sa première fois elle l a reproduis combien de fois SOS

Fake fake fake 3x fake WTF evil nhal shaytan vs avez rien d autre a faire de votre vie et de vos miches starfoullah pr ns pondre des ineptie zahma la nouvel comedie musicale: vla les khanza hémorragique d l hymenoplastie Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 01:37 par TicTacTuCraque.Z.
2 août 2015 02:23
C'est un fake lol

Et voir l'hymen avec un miroir ??? grinning smiley
L'hymen est un peu plus haut de l'extrêmité du col de l'utérus. Je pense pas qu'ils soit visible avec un miroir

Bref une fille désespérée d'avoir forniquer, ne met pas autant de détails sur le rapport
2 août 2015 02:40
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Mdr la posteuse vient de me tirer ds le pied et a zigouiller mn gros orteil Oups
Juste par curiosité.. Sa première fois elle l a reproduis combien de fois SOS

Fake fake fake 3x fake WTF evil nhal shaytan vs avez rien d autre a faire de votre vie et de vos miches starfoullah pr ns pondre des ineptie zahma la nouvel comedie musicale: vla les khanza hémorragique d l hymenoplastie Grrrr

Invasion de gawri TicTac je pense, c'est les seul à faire ce genre de sournoiserie. Ils vous aiment je crois alors ils tentent des approches :p
m
2 août 2015 03:59
Citation
Diorf a écrit:
Invasion de gawri TicTac je pense, c'est les seul à faire ce genre de sournoiserie. Ils vous aiment je crois alors ils tentent des approches :p
Merci de ne pas tout mettre sur la tête des blancs. grinning smiley
Des musulmans tordus j'en ai connus alors bon pas besoin des blancs pour faire n'importe quoi.
C'est pas bien d'accuser...No no
2 août 2015 11:34
Citation
muslima974 a écrit:
Merci de ne pas tout mettre sur la tête des blancs. grinning smiley
Des musulmans tordus j'en ai connus alors bon pas besoin des blancs pour faire n'importe quoi.
C'est pas bien d'accuser...No no

Y'a qu'eux pour faire des fake islamophobe sur internet.
d
2 août 2015 11:39
Diorf qui voit en l'homme blanc le shaytan hhhhhhh
2 août 2015 11:53
Citation
deezer64 a écrit:
Diorf qui voit en l'homme blanc le shaytan hhhhhhh

Non mais j'suis pas naïf, j'connais bien les mentalités françaises et arabes.
2 août 2015 11:55
Une hémorragie ... Lol
.. Et la marmotte met le chocolat dans l'alu
N
2 août 2015 12:23
La maghrébine a quand meme chaud a la nenette et ce de plus en plus jeune je trouve.
Et apres ca critique les hommes sur ce site, les femmes ne valent pas mieux !!!!!
K
2 août 2015 12:27
Citation
deezer64 a écrit:
Diorf qui voit en l'homme blanc le shaytan hhhhhhh

Le rire du bled, t'es sûr que t'es "blanc" ? grinning smiley
D
2 août 2015 12:41
Citation
Nyez.. a écrit:
La maghrébine a quand meme chaud a la nenette et ce de plus en plus jeune je trouve.
Et apres ca critique les hommes sur ce site, les femmes ne valent pas mieux !!!!!
Les femmes ont toujours eu chaud a la nénette c'est la nature qui veut ca

Les chattes levent la queue ... personne n'peut rien dire, mais l'homme a décider qu'on devait joué le role des prudes.... surement pour justifier l'infidélité de ces derniers "les femmes ont toujours mal au crane"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
2 août 2015 12:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Les femmes ont toujours eu chaud a la nénette c'est la nature qui veut ca

Les chattes levent la queue ... personne n'peut rien dire, mais l'homme a décider qu'on devait joué le role des prudes.... surement pour justifier l'infidélité de ces derniers "les femmes ont toujours mal au crane"



Je suis d accord avec toi mais les femmes de ce site veulent nous faire croire le contraire. Y a eu un post y a pas longtemps ou une femme qui venait de se mafier voulait encore rester vierge Ill
D
2 août 2015 12:46
Citation
Nyez.. a écrit:
Je suis d accord avec toi mais les femmes de ce site veulent nous faire croire le contraire. Y a eu un post y a pas longtemps ou une femme qui venait de se mafier voulait encore rester vierge Ill

J'suis aussi d'accord avec toi pour dire que les maghrébines nous casse les cacaouetes avec leur Luc.

Elles ont que ca a vendre j'crois ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Facebook