Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma première fois
2 août 2015 12:48
c'est quoi ces jeunes mon dieu


tu veut t'envoyer en l'air fait le, fait le correctement aussi parce que 2 pénétration ou 50 ça revient au même le plaisir en moinseye rolling smiley

ça vous arrive de réfléchir 2 sec sérieux?? ça s'inspecte le vagin entre collègue, ça prend la pilule du lendemain, çà parle de dinn, non sérieux vous avez pas d'autres occupations?Oups
m
2 août 2015 12:54
Citation
Diorf a écrit:
Non mais j'suis pas naïf, j'connais bien les mentalités françaises et arabes.

Je pense les connaître mieux que toi sans vouloir t'offenser.
J'ai l'impression que tu idealises les arabes genre seuls les blancs pourraient faire ça... Laisse moi douter.
2 août 2015 12:58
Citation
muslima974 a écrit:
Je pense les connaître mieux que toi sans vouloir t'offenser.
J'ai l'impression que tu idealises les arabes genre seuls les blancs pourraient faire ça... Laisse moi douter.

Non tu les connais pas mieux que moi, sans vouloir t'offenser smiling smiley
Alors là pas du tout, les arabes ont plein de vices aussi, j'ai jamais dis le contraire
2 août 2015 13:06
@le posteur/

vulgaire de chez vulgaire

tu dois être un non musulman/non musulmane qui se moque des filles maghrébines , on a déjà croisé une histoire similaire , miroir et pas miroir

tfou ... vulgaire
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
2 août 2015 13:17
Citation
Diorf a écrit:
Invasion de gawri TicTac je pense, c'est les seul à faire ce genre de sournoiserie. Ils vous aiment je crois alors ils tentent des approches :p

Salam

Gawri ou pas misère un peu d hchouma ham y imek ce cite ça devient n importe nawak...
Trop de détail tue de le détail Oups
Moi je vx bien qu on soit intrigués par l inconnue et donc la sexualité mais c est pas la peine de ns faire un remake de boucherie zahma comme ds le film "détours mortelle" beeeeurk Ill
2 août 2015 13:36
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Gawri ou pas misère un peu d hchouma ham y imek ce cite ça devient n importe nawak...
Trop de détail tue de le détail Oups
Moi je vx bien qu on soit intrigués par l inconnue et donc la sexualité mais c est pas la peine de ns faire un remake de boucherie zahma comme ds le film "détours mortelle" beeeeurk Ill

Mdr un remake de boucherie tu mas fais rire ptdr C'est vrai que c'est abusé les détails que les gens écrivent Oups
2 août 2015 13:47
Citation
Diorf a écrit:
Mdr un remake de boucherie tu mas fais rire ptdr C'est vrai que c'est abusé les détails que les gens écrivent Oups


Mdrr toi tu rigole moi qd j avais lu j étais à deux doigts de recracher hachek mn nesquick SOS
J suis dsl une première fois c'est intime ça se raconte pas déjà pr moi ms bon après il peut y avoir des sœur et des frères qui hchem et donc vont venir en anonyme le raconter ici psq ils/elles ont des inquiétudes, des doutes oula hajja psq inexpérimenté ms mm si c'est maladroit eux le font avk un peu de finesse, ici dsl pr moi la posteuse elle ma parler boucherie j ai pas d autre mots HeuIll
2 août 2015 14:01
Ces threads sont surtout fake. Je trouve donc cela limite de se baser sur ce genre de mythos pour généraliser sur les maghrébines.
2 août 2015 14:05
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdrr toi tu rigole moi qd j avais lu j étais à deux doigts de recracher hachek mn nesquick SOS
J suis dsl une première fois c'est intime ça se raconte pas déjà pr moi ms bon après il peut y avoir des sœur et des frères qui hchem et donc vont venir en anonyme le raconter ici psq ils/elles ont des inquiétudes, des doutes oula hajja psq inexpérimenté ms mm si c'est maladroit eux le font avk un peu de finesse, ici dsl pr moi la posteuse elle ma parler boucherie j ai pas d autre mots HeuIll

Le nesquick c'est pour les enfants wesh tongue sticking out smiley
Mais t'façon tout le monde pense que c'est un fake, d'ailleurs la posteuse répond plus. Je pense qu'on devrait plus répondre à ce genre de post tout simplement, y'a trop de fake ces temps ci. C'est fait exprès que ce soit parler comme une boucherie comme tu dis
2 août 2015 14:20
Citation
Diorf a écrit:
Le nesquick c'est pour les enfants wesh tongue sticking out smiley
Mais t'façon tout le monde pense que c'est un fake, d'ailleurs la posteuse répond plus. Je pense qu'on devrait plus répondre à ce genre de post tout simplement, y'a trop de fake ces temps ci. C'est fait exprès que ce soit parler comme une boucherie comme tu dis

Hahahaha ta koi contre mn nesquick wesh wesh j suis une grande enfant moi donc le choco chaud ca passe crème hihi tongue sticking out smiley
2 août 2015 14:21
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Hahahaha ta koi contre mn nesquick wesh wesh j suis une grande enfant moi donc le choco chaud ca passe crème hihi tongue sticking out smiley

Hamdullah ravi que tu aimes grinning smiley
M
2 août 2015 14:34
Au moins ce post ma permis d'apprendre un nouveaux mots: hymeoplastie
L
2 août 2015 20:00
Citation
sanasarah4 a écrit:
Il a rentré son pénis, puis la re sortie, la rentré une deuxième fois et c'est finis...

Une fois debout, je suis allée à la salle de bain , pour prendre ma douche, beaucoup de sang a coulée ! ( j'étais stressée, paniquée .... )

Je suis partie prendre la pilule du lendemain...
Le Troisième jours, de ma première fois, je re re vérifie. HORS cette fois ci je remarque que mon hymen est un peu déchirer . ( JE SUIS VRAIMENT TRÈS TRISTE )....
- J'ai envie de consulter un hymenoplastie, car si mon hymen est déchirer, je souhaite le reconstruire? Savez-vous comment cela se passe ? ( tarifs, durée, si sa marche) .

C'est typiquement le genre de sal-ope à vomir !!!
Je ne te juge pas, je constate c'est tout. C'est comme ca qu'une sal-ope fait.
Le mec l'a bien niqué (il faut appeler un chat un chat) mais non la nana espere tjr et encore gardé son hymen intact et pourqoi donc t'a baisé ? Bah elle veut baiser sans etre baisée.
Et si c'est pas intact ?? Bah il faut bien le reconstiuer cet hymen ... et pourquoi donc le reconstituer ? Bah pour le mari, l'autre con, l''innocent qui va claquer 20000€ pour faire une bonne fete de mariage et finir par te faire des enfants. Et l'autre con qui vient de pisser dans ton ventre il est quoi dans cette affaire ??? Bah non lui il s'en sort indemne .. il faut surtout pas le meler à tout ca ? Et pourquoi donc tu lui écarté tes jambes ? C'est par amour, par amour ! Il l'aime, il l'aime pour le haram mais pas pour le halal ! Bah oui c'est ca ! Serieux tu n'es tjr pas convaincu que tu applique les procédés d'une pute ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 20:06 par Lookcheck.
r
2 août 2015 20:05
ptdr

n'empêche c'est rigolo quand on lis l'histoire en imaginant le mec génération tanguy derrière son écran qui se fend la pêche en bouffant des chips gout fromage ! Looool
D
2 août 2015 20:15
Citation
Lookcheck a écrit:
C'est typiquement le genre de sal-ope à vomir !!!
Je ne te juge pas, je constate c'est tout. C'est comme ca qu'une sal-ope fait.
Le mec l'a bien niqué (il faut appeler un chat un chat) mais non la nana espere tjr et encore gardé son hymen intact et pourqoi donc t'a baisé ? Bah elle veut baiser sans etre baisée.
Et si c'est pas intact ?? Bah il faut bien le reconstiuer cet hymen ... et pourquoi donc le reconstituer ? Bah pour le mari, l'autre con, l''innocent qui va claquer 20000€ pour faire une bonne fete de mariage et finir par te faire des enfants. Et l'autre con qui vient de pisser dans ton ventre il est quoi dans cette affaire ??? Bah non lui il s'en sort indemne .. il faut surtout pas le meler à tout ca ? Et pourquoi donc tu lui écarté tes jambes ? C'est par amour, par amour ! Il l'aime, il l'aime pour le haram mais pas pour le halal ! Bah oui c'est ca ! Serieux tu n'es tjr pas convaincu que tu applique les procédés d'une pute ??


Comment tu parles toi, t'as fumé ou quoi

T'as pas honte de l'humilier comme ça ? Hé mais les gens mélez vous de votre zgueg !

Pute parce qu'elle a fait ca pendant 2 minutes ? Olala mais tu mérites meme pas de respirer toi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
2 août 2015 20:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Comment tu parles toi, t'as fumé ou quoi

T'as pas honte de l'humilier comme ça ? Hé mais les gens mélez vous de votre zgueg !

Pute parce qu'elle a fait ca pendant 2 minutes ? Olala mais tu mérites meme pas de respirer toi

Va te jeter, je ne t'ai pas parlé
D
2 août 2015 20:39
Citation
Lookcheck a écrit:
Va te jeter, je ne t'ai pas parlé

Nan jure ? Il fait le vaillant sur le net trop fort, qu'est ce que t'as ? T'as oublié de chauffer ton lait dans tes chocapik ou quoi

A moins que l'idée de te faire carotte par une fille comme elle te fait flippé car tu fais certainement partie de ces blaireaux qui n'auront que ca a manger a leur table ronde

On a que c'qu'on mérite pas besoin d'avoir la goutte quand tu lis ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
2 août 2015 20:49
N'importe quoi!!!! Plein de sang, l'hymen dans le miroir???

C'eSt impossible de le voir en raison de sa profondeur dans le vagin, et quand bien même, on t'as scié les côtés pour te tordre jusque là?

Il n'y quasi pas de sang une goutte ou deux, et encore c presque pas du sang c rose clair


Tu regrette de coucher mais pas de te montrer à ta copine???

Bon écoute, chacun ses actes basta... La virginité ne se définie pas par l'état ce bout de peau

Il se définit par le fait qu'il y ai eu rencontré avec un pénis,

Écoute, tu n'as pas volé, ni dealer, tu t'es pas droguée(ce qui est bien pire) t'as croqué dans la pomme comme tout le monde, même ceux qui disent ne pas l'avoir fait basta

Tu demande et redemande pardon c'est tout ce qu'il te reste à faire et si cela ne t'intéresse pas comme chemin tu ne recommence pas, c'est entre toi et dieu point.

Dis toi que tu n'es ni la première ni la dernière
L
2 août 2015 20:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan jure ?
A moins que l'idée de te faire carotte par une fille comme elle te fait flippé

Si ca peut te rassurer, non aucune fille ne m'a fait le coup en question, je jure.

Par contre, toi tu semble bizarrement concerné par ce type de critique, si qq'un t'as eu dans ton passé alors t'as qu'à le retrouver et deverser ta colère dessus, nous, moi et les autres, on t'a rien fait
D
2 août 2015 20:59
Citation
Lookcheck a écrit:
Si ca peut te rassurer, non aucune fille ne m'a fait le coup en question, je jure.

Par contre, toi tu semble bizarrement concerné par ce type de critique, si qq'un t'as eu dans ton passé alors t'as qu'à le retrouver et deverser ta colère dessus, nous, moi et les autres, on t'a rien fait

Oui oui on connait tous le délire "tu te sens visée blablabla", nan par contre j't'aurai bien tarté si t'avais été un spermatozoïde de ma tribu, car vu comment tu causes a cette fille ... tu mérite pas d'avoir toutes tes dents

Tu crois que c'est viril mais ca fait tapette ... j't'apprends un truc avoue
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Facebook