Citation
joliedounia a écrit:Citation
Sweet_Loly a écrit:
bah je sais aps koi te dire!!!!!
loool je veux pas etre aussi pessimiste ..mais......... comme il ya la periode ou l'idee du amriage te traverse l'esprit y a une autre periode ou le divorce te traverse l'esprit si on se rend compte ke ce premier amour n'est pas le dernier .........ouffffff il vaut meiux ke j'arrete mais c une realite wellah
enfin madich 3liya wa9ila je traverse une periode difficile looooooool
oui ma ndich 3lik 7ssen tu as l'air....
on parle d'epouser le premier amour et pour refuter mon argumentation, tu me parles de divorcer du premier amour , aie aie aie khti
va te reposer
Citation
Sweet_Loly a écrit:
oui je m'en vais loooooooool ( ( personne ne me comprends (
Citation
fleur du maroc a écrit:
bonjour
je suis arrive y'a une semaine, mais pour manque de temps je ne poste pas; je ne fais que lire, et j'apprecie enormement certaines interventions.
pour celle et ceux qui sont mariè avez vous epousez votre premiere amour? pour les celibataires avez vous espoir d'epouser la premiere personne dont vous allez tomber amoureuse?
Citation
Mme Brunette a écrit:
ze veux mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation
fleur du maroc a écrit:
bonjour
je suis arrive y'a une semaine, mais pour manque de temps je ne poste pas; je ne fais que lire, et j'apprecie enormement certaines interventions.
pour celle et ceux qui sont mariè avez vous epousez votre premiere amour? pour les celibataires avez vous espoir d'epouser la premiere personne dont vous allez tomber amoureuse?
Citation
3lissa a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
ze veux mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mdr
el saber !! ça arrivera bientt !!!!!!
Citation
donyaya a écrit:le mal parfois ne laisse plus place au pardon il a ma fait tres mal tres mal un mal qui restera a jamais alors pardon mais je ne lui pardonnerais jamaisCitation
ateï a écrit:Citation
donyaya a écrit:
bienvenu a toi
le premier amour non merci en plus allah irahmo si jamais il a fait qlq chose qui merite rahma
tout musulman merite rahma. pourquoi autant de rancune envers un epersonne qui n'est plus là ?
Citation
joliedounia a écrit:Citation
bouba1 a écrit:
si si moi zi crois d'abord alors zut!
comme ça on est deux a y croire , l'union fait la force ma soeur
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
mon premier amour je l'ai vu ya qqjours....en 2 pieces
mais j'ai du aller voir ailleurs car trop petite pour moi
réponse à cette devinette :
j'ai trouvé , j'aitrouvé la réponse