Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs preferez la dinde marocaine ou une mannequin ?
k
30 juillet 2009 18:31
Citation
LeMask a écrit:
Vous arrêtez avec les courbes des Marocaines?

Il y'en a qui sont trés trés slims.

C'est juste que les mecs qui bavent sur les filles un peu rondes n'ont aucun mal à l'assumer dans notre culture... Alors, ils font plus de bruit que les autres...

J'ai rarement vu un mec dire "ah moi j'aime les femmes minces."

Par contre les mecs qui aiment les rondeurs, eux, ils s'en privent pas... Et c'est pas classe du tout, ils n'hésitent pas à sortir des phrases du genre "oh matte le parchoc sur la meuf..." ou encore "pas mal la carrosserie." ou encore "check les airbags..."

Et vous l'avez remarqué, les seules expressions que je vous donne c'est juste les expressions un peu clean, car on peut les utiliser en parlant des voitures... Et que les voitures, ca se respecte.

Et j'ajouterais que les mecs qui craquent sur les filles rondes sont souvent des gros dégueulasses... Tu sais le genre de mecs qui disent "waw, je me la taperais bien ne serait ce que pour voir TOUT CA bouger...

Vous avez bien compris mesdames... Il veut faire des vagues avec tout ce gras...

alors la déja ke jme méfié des mecs mais la tu fais peur, il y a bien des mecs qui aiment les rondeurs sans pour autant utiliser ces expressions ou vouloir faire bouger du gras!!!!
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
k
30 juillet 2009 19:09
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
: par contre pour ce ki est des femmes marocaines elles ressembles plus au guitare k'a une bouteille d'orangina!!!

guitare debout? ou a l'envers?

vous imagination me depasse, ... j'ai de la chance alors, .. parce que je connais pas des guitares ni des orangina, ni des dindes ... ou boutta delgaz, ...


une gazelle, c'est mieux?

salam

une gazelle?? et tu trouve ca mieux k'une guitare, ou une bouteille d'orangina ???
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
30 juillet 2009 19:34
Citation
LeMask a écrit:
Vous arrêtez avec les courbes des Marocaines?

Il y'en a qui sont trés trés slims.

C'est juste que les mecs qui bavent sur les filles un peu rondes n'ont aucun mal à l'assumer dans notre culture... Alors, ils font plus de bruit que les autres...

J'ai rarement vu un mec dire "ah moi j'aime les femmes minces."

Par contre les mecs qui aiment les rondeurs, eux, ils s'en privent pas... Et c'est pas classe du tout, ils n'hésitent pas à sortir des phrases du genre "oh matte le parchoc sur la meuf..." ou encore "pas mal la carrosserie." ou encore "check les airbags..."

Et vous l'avez remarqué, les seules expressions que je vous donne c'est juste les expressions un peu clean, car on peut les utiliser en parlant des voitures... Et que les voitures, ca se respecte.



Et j'ajouterais que les mecs qui craquent sur les filles rondes sont souvent des gros dégueulasses... Tu sais le genre de mecs qui disent "waw, je me la taperais bien ne serait ce que pour voir TOUT CA bouger...

Vous avez bien compris mesdames... Il veut faire des vagues avec tout ce gras...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fé flipper ça!!! C'est tout en désordre dans votre tête les hommes!!! Ils pensent qu'a manger!!! Moi jveux dla dinde, moi jveux du grass, Moii jve dla poule avec du gras!!Oh??

Maintenant Ils veulent même des vague!!!Are you crazy Hey va a la plage si tu veux des vague mon pote!!!grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
a
30 juillet 2009 20:44
Citation
LeMask a écrit:
Vous avez bien compris mesdames... Il veut faire des vagues avec tout ce gras...

oh que c'est mignonsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
30 juillet 2009 21:44
Avec toutes ces dindes poulets canards vous m'avez donnée envie de manger de la dinde farcie confused smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
30 juillet 2009 22:03
Citation
fleur2desert a écrit:
SALAM a toussssssssss alors voila l'autre jour je parlais avec notre ami cro magnon ...je vais resume l'histoire ....alors on parle de filles ect ...et apres on en arrive au style de filles mannequins et il me dit mais t'inquiète pas fleur toi t une DINDE MAROCAINE ...alors imaginez vous ma tête ....n'est ce pas cro cro MaGNONn... enfin et vous vours en pensez quoi ???? quartier libre aux filles et garçons ??? mais surtt vous les gars vous la préférez comme une dinde ou un mannequin car selon cro MagnoN c un compliment et que je devrais pas me vexer ...bon je le suis plus mais sur le coup ...Grrrr
la ça me fait rire mais on s'est dis on va faire participer nos amis les yabis et voir ce qu'ils en pensent

BON a vos claviers ....
salam
apparemment l'art de parler au femme et la galantrie n'est pas très marocaine...
30 juillet 2009 22:40
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
fleur2desert a écrit:
SALAM a toussssssssss alors voila l'autre jour je parlais avec notre ami cro magnon ...je vais resume l'histoire ....alors on parle de filles ect ...et apres on en arrive au style de filles mannequins et il me dit mais t'inquiète pas fleur toi t une DINDE MAROCAINE ...alors imaginez vous ma tête ....n'est ce pas cro cro MaGNONn... enfin et vous vours en pensez quoi ???? quartier libre aux filles et garçons ??? mais surtt vous les gars vous la préférez comme une dinde ou un mannequin car selon cro MagnoN c un compliment et que je devrais pas me vexer ...bon je le suis plus mais sur le coup ...Grrrr
la ça me fait rire mais on s'est dis on va faire participer nos amis les yabis et voir ce qu'ils en pensent

BON a vos claviers ....
salam
apparemment l'art de parler au femme et la galantrie n'est pas très marocaine...

Non je dirai les marocains ont plutot l'art de jugé attivement et tiré des conclusion beaucoup trop rapide !

Déjà j'essayai pas de la séduire lol je l'a connais déjà assez Et puis c'est déjà fais grinning smiley

loooooooooooool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
30 juillet 2009 22:43
Citation
a écrit:
LeMask
Vous arrêtez avec les courbes des Marocaines?
Il y'en a qui sont trés trés slims.

C'est juste que les mecs qui bavent sur les filles un peu rondes n'ont aucun mal à l'assumer dans notre culture... Alors, ils font plus de bruit que les autres...

tu n'as pas tort...

Seulement elle n'est pas ronde du tout...

c'est juste une femme avec des anches lol (elle va me tué je suis entrain de la décrire entière lol)...

elle n'est ni ronde ni quoi que se soit...

si elle l'etait vraiment jamais elle aurait osé parlé d'elle comme ca.

Zen




Quand à moi j'ai laissé échappé le mot dinde je sais meme plus pourquoi vue qu'il ne s'applique meme pas pour elle.

Sinon vous allé pas me faire croire que l'on vous à jamais désigner de quelque chose qui vous à fait sourir ? lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
31 juillet 2009 00:16
Et aprés, on me traite de monstre intolérant quand je dis que les mecs qui craquent pour les filles "un peu rondes" sont des gros pervers...

C'est que vous mesdames, vous ne les entendez pas parler de vous en privé quand il est avec ses potes...

Moi je suis là pour entendre ce genre de "délicatesses" contrairement à ces filles là.

Alors mesdames, si vous êtes "un peu rondes" et que votre homme vous dis qu'il vous aime car vous lui cachez les horreurs de la vie... C'est pas une image... C'est juste que vous bloquez son champ de vision.

cro-magnon, les filles qui ont des hanches sont généralement trés sensibles aux remarques sur leur apparence... Fait gaffe quand tu parle à une femme-femme.

Les filles aux épaules larges par contre, tu peux leur balancer ce que tu veux...
m
31 juillet 2009 00:17
C'est pour ça qu'il n'y a plus orangina au maroc... La concurrence est trop rude
http://www.jaimepasisrael.com
31 juillet 2009 00:20
Tu as raison : mOha95_TiZNiT, les courbes de leurs bouteilles n'étaient pas assez marquées... et on a déjà assez de vendeur de jus d'oranges qui ne prennent pas le temps de retirer la peau avant de presser l'orange...
f
31 juillet 2009 13:21
Non je dirai les marocains ont plutot l'art de jugé attivement et tiré des conclusion beaucoup trop rapide !

Déjà j'essayai pas de la séduire lol je l'a connais déjà assez Et puis c'est déjà fais

loooooooooooool
?????????????? EUHHH CRO MAGNONNNNN ????

tu m'as deja seduite je crois pas naaaannnn ....ah la la ....UN JOUR QLQ ME DIT "ces marocains ont plutot l'art de jugé attivement et tiré des conclusion beaucoup trop rapide !"
n'est ce pas Cro MAGNON
grrrrrrrr.....tu te laches sur le forum de yabi ....c'est la fiesta ...profites en....
h
31 juillet 2009 13:24
doucement les enfants, c('est fini la crée, .. vous n'allez plus sortir,

vous avez fait beaucoup de degats ici, ..

pas sage, pas crée ..
assalam o alykoum
31 juillet 2009 13:30
fleur2desert, je te trouve injuste avec le brave cro magnon.

C'est un mec spécial qui ne parle pas la même langue que les autres mecs... C'est toi qui est injuste avec lui. C'est pas lui qui ne parle pas ta langue, c'est toi qui ne parle pas la sienne.

Si tu l'écoute comme tu écoute les autres mecs, tu ne reconnais pas sa juste valeur.

Allez, soit plus mignonne avec lui.
1 août 2009 01:51
Citation
LeMask a écrit:
fleur2desert, je te trouve injuste avec le brave cro magnon.

C'est un mec spécial qui ne parle pas la même langue que les autres mecs... C'est toi qui est injuste avec lui. C'est pas lui qui ne parle pas ta langue, c'est toi qui ne parle pas la sienne.

Si tu l'écoute comme tu écoute les autres mecs, tu ne reconnais pas sa juste valeur.

Allez, soit plus mignonne avec lui.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci l'amis !!! enfin quelqu'un qui me comprends !



dis moi le Mask ca te dirai qu'on aille se farcir quelque DCensored ptdr
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
1 août 2009 03:29
mais bien sûr vieux frére...

Je fais le méchant flic, et tu fais le gentil... On alterne si tu veux.

Je te laisse priorité pour les blondes, je garde une option sur les ptites brunettes.

Allez viens, on va se marrer.
f
1 août 2009 17:23
yeah le mask et cro magnon ....
beh cro cro d'amour il a une grande valeur pour moi voyons ...meme si ici sur le forum c 'est champ de bataille mais en vérité c'est un homme des cavernes avec un grand coeurrrrrr ....
2 août 2009 23:43
Citation
fleur2desert a écrit:
yeah le mask et cro magnon ....
beh cro cro d'amour il a une grande valeur pour moi voyons ...meme si ici sur le forum c 'est champ de bataille mais en vérité c'est un homme des cavernes avec un grand coeurrrrrr ....


merciii lol

mais c'est pas après m'avoir BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen SAli (alors que j'avais bonne réputation sur yabis grinning smiley) lol que tu va faire semblant de te rattrapé mdrrrrr
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
2 août 2009 23:46
bon quand cro-cro et fleur2desert vont s'avouer les sentiments qu'ils ressentent l'un envers l'autre , vous m'appeler svp, jveux ps rater cet épisode... merci .
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
3 août 2009 01:04
perso j'aime pas la dinde mais je préfère plutôt la taille raffinée de style (moins que 60kg avec 1,70m de hauteur et la couleur planche claire lol tongue sticking out smiley
dans quel magasin je peux trouver cette statuette ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook