Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs preferez la dinde marocaine ou une mannequin ?
p
3 août 2009 11:32
mais qu'est ce que vous avez contre les dindes marocaines ! grinning smiley
3 août 2009 11:59
Mais princess819, on a rien contre les dindes Marocaines...

Sincérement, je ne vois pas où est le probléme... Mieux vaut la prendre avec des courbes que sans...

Et si tu pense qu'il y'en a trop, tu peux toujours la faire transpirer pour les faire disparaitre... Alors qu'il est pas évident du tout de la gaver, surtout si elle a un appétit d'oiseau...

Franchement, je ne vois pas où est le probléme...
k
3 août 2009 12:14
Citation
LeMask a écrit:
Mais princess819, on a rien contre les dindes Marocaines...

Sincérement, je ne vois pas où est le probléme... Mieux vaut la prendre avec des courbes que sans...

Et si tu pense qu'il y'en a trop, tu peux toujours la faire transpirer pour les faire disparaitre... Alors qu'il est pas évident du tout de la gaver, surtout si elle a un appétit d'oiseau...

Franchement, je ne vois pas où est le probléme...

salam

mais qu'est ce ke j'entend ou pluto k'est ce ke je li "la faire transpirer" ou " la gaver", biento vous allé nous promené !!!!Are you crazy
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
p
3 août 2009 12:15
Citation
LeMask a écrit:
Mais princess819, on a rien contre les dindes Marocaines...

Sincérement, je ne vois pas où est le probléme... Mieux vaut la prendre avec des courbes que sans...

Et si tu pense qu'il y'en a trop, tu peux toujours la faire transpirer pour les faire disparaitre... Alors qu'il est pas évident du tout de la gaver, surtout si elle a un appétit d'oiseau...

Franchement, je ne vois pas où est le probléme...

ptdr tu as raison , on pense souvent à tort qu'il est plus facile de faire grossir une maigrichonne que

de faire maigrir une dinde , si ces hommes qui prônent le culte de la minceur savaient sleeping
3 août 2009 12:35
Excuse moi kokotte, si tu préfére la vapeur... C'est ton droit.

Non non je plaisante...

Mais il faut pas être négative... Pourquoi tu dis "bientot vous allez nous promener."

Mais c'est déjà le cas... On passe notre temps à vous faire sortir ^^

Non non je plaisante...

Les femmes peuvent se permettre changer un homme. De l'éduquer quoi... Ou refaire son dressage.

Par contre, nous, faire fondre un kilo ou deux et NATURELLEMENT... On a pas le droit?

Moi je propose un remodelage en douceur... Avec beaucoup de douceur même. J'en connais pas une qui va pas aimer ca...
k
3 août 2009 12:40
Citation
LeMask a écrit:
Excuse moi kokotte, si tu préfére la vapeur... C'est ton droit.

Non non je plaisante...

Mais il faut pas être négative... Pourquoi tu dis "bientot vous allez nous promener."

Mais c'est déjà le cas... On passe notre temps à vous faire sortir ^^

Non non je plaisante...

Les femmes peuvent se permettre changer un homme. De l'éduquer quoi... Ou refaire son dressage.

Par contre, nous, faire fondre un kilo ou deux et NATURELLEMENT... On a pas le droit?

Moi je propose un remodelage en douceur... Avec beaucoup de douceur même. J'en connais pas une qui va pas aimer ca...


ptdr té bien sur de toi il se peut ke certaine n'aiment pas, jsui pa contre le fait de perdre du poid c la façon dont c dit et puis non vous nous sortez pas vous aimer tellement notre compagnie ke vous sortez avec nousgrinning smiley
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
3 août 2009 12:41
kokotte, essaye de dire à un mec "j'ai pas envie de sortir, je préfére rester chez toi."

Et on va voir s'il va insister longtemps...
k
3 août 2009 12:44
Citation
LeMask a écrit:
kokotte, essaye de dire à un mec "j'ai pas envie de sortir, je préfére rester chez toi."

Et on va voir s'il va insister longtemps...

certe il sera fou de joie j'avoue, aaaaaah t atroce tu le sait ça
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
3 août 2009 12:47
kokotte, je suis adorable avec les miens... Les gens que je connais pas... Pas de pitié...

Je ne pense pas être atroce quoi ^^

Mais je sais l'être...

Mais regarde le bon coté des choses. C'est qu'il préfére profiter de ta compagnie à 100% sans se soucier du reste... Qu'il se moque de l'endroit à visiter... Que c'est toi la sortie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/09 12:49 par LeMask.
k
3 août 2009 12:52
Citation
LeMask a écrit:
kokotte, je suis adorable avec les miens... Les gens que je connais pas... Pas de pitié...

Je ne pense pas être atroce quoi ^^

Mais je sais l'être...

Mais regarde le bon coté des choses. C'est qu'il préfére profiter de ta compagnie à 100% sans se soucier du reste... Qu'il se moque de l'endroit à visiter... Que c'est toi la sortie...


ptdr j'ai bien vu ke tu savais etre atroce,

alors c moi la sortie,mmmmm belle comparaison kan même tu en a d'autre kom ca
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
3 août 2009 13:12
kokotte, je pourrais bien, mais je veux pas provoquer une crise de jalousie...

Et je préfére laisser une chance à ton chéri.

Je voulais juste prouver que je n'étais pas qu'atroce... Je l'ai fais, de maniére super light et rapide... Ca me suffit.
k
3 août 2009 13:24
ptdr té tro d'abord ki ta di ke j'avé un chéri ?? n'avance pas des choses dont tu ne sais rien cher ami!!!
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
a
3 août 2009 13:27
Citation
Samonti a écrit:
perso j'aime pas la dinde mais je préfère plutôt la taille raffinée de style (moins que 60kg avec 1,70m de hauteur et la couleur planche claire lol tongue sticking out smiley
dans quel magasin je peux trouver cette statuette ? grinning smiley


chez les anorexiques

de rien grinning smiley

non mais si ya 0 formes c'est pas agréable au toucher non? t'a juste des os durs, un sac d'os quoi, bon j'exagere Oh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
v
4 août 2009 21:13
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Samonti a écrit:
perso j'aime pas la dinde mais je préfère plutôt la taille raffinée de style (moins que 60kg avec 1,70m de hauteur et la couleur planche claire lol tongue sticking out smiley
dans quel magasin je peux trouver cette statuette ? grinning smiley


chez les anorexiques

de rien grinning smiley

non mais si ya 0 formes c'est pas agréable au toucher non? t'a juste des os durs, un sac d'os quoi, bon j'exagere Oh

tu crois que de la graisse qui dégouline c'est agréable au toucher ?

c'est bon les grosses , foutez la paix aux minces

ça commence à saoûler ces remarques bidons

toutes les minces ne sont pas maigres

et même les filles maigres méritent du respect c'est extrêmement insultant ce que tu viens de dire assia


par contre quand on parles des grosses faut user et abuser de doux euphémismes tels "ronde" , "rondeurs" , "formes" mais quelle hypocrisie...
v
4 août 2009 21:14
Citation
LeMask a écrit:
Vous arrêtez avec les courbes des Marocaines?

Il y'en a qui sont trés trés slims.

C'est juste que les mecs qui bavent sur les filles un peu rondes n'ont aucun mal à l'assumer dans notre culture... Alors, ils font plus de bruit que les autres...

J'ai rarement vu un mec dire "ah moi j'aime les femmes minces."

Par contre les mecs qui aiment les rondeurs, eux, ils s'en privent pas... Et c'est pas classe du tout, ils n'hésitent pas à sortir des phrases du genre "oh matte le parchoc sur la meuf..." ou encore "pas mal la carrosserie." ou encore "check les airbags..."

Et vous l'avez remarqué, les seules expressions que je vous donne c'est juste les expressions un peu clean, car on peut les utiliser en parlant des voitures... Et que les voitures, ca se respecte.

Et j'ajouterais que les mecs qui craquent sur les filles rondes sont souvent des gros dégueulasses... Tu sais le genre de mecs qui disent "waw, je me la taperais bien ne serait ce que pour voir TOUT CA bouger...

Vous avez bien compris mesdames... Il veut faire des vagues avec tout ce gras...

Hey l'ami!

J'aurai pu écrire mot pour mot ta prose et pourtant je suis une fille grinning smiley
S
24 août 2009 02:12
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Samonti a écrit:
perso j'aime pas la dinde mais je préfère plutôt la taille raffinée de style (moins que 60kg avec 1,70m de hauteur et la couleur planche claire lol tongue sticking out smiley
dans quel magasin je peux trouver cette statuette ? grinning smiley


chez les anorexiques

de rien grinning smiley

non mais si ya 0 formes c'est pas agréable au toucher non? t'a juste des os durs, un sac d'os quoi, bon j'exagere Oh


très amusant ce que tu dis mais chaqu'un son goût!Zen
pour moi la fille qui dépasse 65 kg n'a pas de forme c'est plutot une éponge lol tongue sticking out smiley
bon ramadan et profité bien de ce moi sacré pour rabaissé les kilos winking smiley
t
24 août 2009 09:50
Salam,

J'en pense que vos échanges doivent rester privés.


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/09 09:51 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook