Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs preferez la dinde marocaine ou une mannequin ?
29 juillet 2009 23:18
Citation
fleur2desert a écrit:
non non il est d'accord pr que je dise que ça vienne de lui ,lamyaa, n'est pas cro cro d'amour ....???
euhhh un nouveau couple je crois pas ASSIA ...lol ah mois que ça fasse une dinde et un poulet marocain ...cro magnonnn t ou ???? qu'est ce t'en pense ???

hé ho je suis pas un poulet ! lolll

les mensonges ne sont pas toléré (surtout que tes la seules yabi à mavoir vue grinning smiley)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
29 juillet 2009 23:18
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
fleur2desert a écrit:
non non il est d'accord pr que je dise que ça vienne de lui ,lamyaa, n'est pas cro cro d'amour ....???
euhhh un nouveau couple je crois pas ASSIA ...lol ah mois que ça fasse une dinde et un poulet marocain ...cro magnonnn t ou ???? qu'est ce t'en pense ???

hé ho je suis pas un poulet ! lolll

les mensonges ne sont pas toléré (surtout que tes la seules yabi à mavoir vue grinning smiley)

tu es sur de cela
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
29 juillet 2009 23:19
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Non un canard c'est plus élégant grinning smiley
une theiere aussi ca le fait grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
29 juillet 2009 23:21
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Non un canard c'est plus élégant grinning smiley
une theiere aussi ca le fait grinning smiley

oui why not
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
29 juillet 2009 23:22
tu ressemble a ça fleur2desert?


[www.artisanat-marocain.ma]
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
29 juillet 2009 23:22
euh laisse tomber
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
29 juillet 2009 23:23
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Non un canard c'est plus élégant grinning smiley


une theiere aussi ca le fait grinning smiley
vous m'en avez donné des idées looooooooooooool je préfère 1 bouteille d'orangina....


en faite assia tu es une dinde toi ?perplexe ou tes plus styles bourgoises (cetait le thème de la discution)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/09 23:26 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
29 juillet 2009 23:29
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Non un canard c'est plus élégant grinning smiley


une theiere aussi ca le fait grinning smiley
vous m'en avez donné des idées looooooooooooool je préfère 1 bouteille d'orangina....


en faite assia tu es une dinde toi ?perplexe ou tes plus styles bourgoises (cetait le thème de la discution)

ct bourgeoise ou mannequin???
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
g
29 juillet 2009 23:30
salam

lol c est mimi une dinde aussi grinning smiley
29 juillet 2009 23:32
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Non un canard c'est plus élégant grinning smiley


une theiere aussi ca le fait grinning smiley
vous m'en avez donné des idées looooooooooooool je préfère 1 bouteille d'orangina....


en faite assia tu es une dinde toi ?perplexe ou tes plus styles bourgoises (cetait le thème de la discution)

ct bourgeoise ou mannequin???


non non je lui avait bien dis bourgoise c'est un style de physique qu'on retrouve bcp chez les bourgoises...

loll

Mais je sais pas si vous vous rendez compte mais meskina elle n'a rien d'une dinde wullah... certe elle a des anches enorme grinning smiley non je déconne j'ai juste laissé echapé dinde et voilà que je me fais planter partout loll

dis moi les filles vous etes toujours unis pour craché sur un mec lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
29 juillet 2009 23:33
Citation
myriam25 a écrit:
salam

lol c est mimi une dinde aussi grinning smiley

c'est surtout bon grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
29 juillet 2009 23:33
une dinde? cad ? avec des grosses hanches? non pas vraiment grinning smiley

et bourgeoise ca veut dire quoi?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
29 juillet 2009 23:36
Citation
assia1000 a écrit:
une dinde? cad ? avec des grosses hanches? non pas vraiment grinning smiley

et bourgeoise ca veut dire quoi?

pas de poitrine assez grande et des fesses normales légérement tombante grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
29 juillet 2009 23:38
ça part en live les amis... lol
a
29 juillet 2009 23:39
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
une dinde? cad ? avec des grosses hanches? non pas vraiment grinning smiley

et bourgeoise ca veut dire quoi?

pas de poitrine assez grande et des fesses normales légérement tombante grinning smiley

non jsuis pas bourgeoise alors Oh

elles sont moches les bourgoises Oh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
29 juillet 2009 23:39
Citation
chamaliya a écrit:
ça part en live les amis... lol


bah non pourquoi ????

lol

C'est juste des mots qui s'aligne pas de quoi faire peur à une poule lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
29 juillet 2009 23:40
et une fille entre les deux c'est quoi alors cro magnon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 juillet 2009 23:40
ASSIA1000

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

euh mais elles sont pas toutes moches quand meme...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
29 juillet 2009 23:42
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
et une fille entre les deux c'est quoi alors cro magnon

une guêpe mais y a aussi les guitares lol

je suis mort de rire lool

bon on va arretez de dire n'importe quoi là
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
A
29 juillet 2009 23:43
salam,

moi j'en connais un qui sait très bien parler aux femmes et il ne va pas tarder à debarquer avec son salam!grinning smiley


monsieur le modo tu as le cadena et tu as la clé et tu connais la suitetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook