Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous épouser une fille non vierge repentie?
f
17 juin 2011 13:15
je vais vous racontez mon histoire en espérant que les jugements seront pas si agressives pour moi ce forum ou personne me connait est le seul moyen ou je pourrais raconté une histoire que j'ai gardée pour moi depuis des années mais j'en peux plus continué a vivre la peur au ventre

je vais me marier en fin d'année inchallah avec mon fiancé qui habite au Maroc on doit commencé le dossier cet été mais j'ai peur de le perdre je ne suis pas vierge !!! étant ado je consommée de la drogue des copines m'avait appris sa ....j'etait perdue je ne savais plus ce que je fesait

aujourd'hui j'ai très peur avant la visite médicale sachant que mon mari va voir la mention VIERGE OU PAS VIERGE sur les le dossier médicale au maroc pour l'acte pour le mariage
je suis vraiment perdue je l'aime bcp j'ai vraiment peur de le perdre je ne pourrais jamais épousé un autre homme que lui

SVP aidez moi que doit-je faire pour ne pas le perdre ??? les filles qui sont dans mon cas aidez moi SVP mm par message privés si vous voulez
les hommes vous pensez que je devrais lui dire ?????
N
ND
17 juin 2011 13:23
fleur-agadir :

le certificat de virginité au maroc n'est requis que si le futur marié l'exige.

tu dois (quoi qu'il arrive) parler de cela à ton futur, c'est la moindre des choses.

on ne se marie pas sur des mensonges.
T
17 juin 2011 13:35
Citation
mlle a écrit:
bonjour

je suis du meme avis que minaa faut arreter de faire la victime tu es allé dans l appartement d un homme tu crois que tu allé faire de la broderie ou du tricot.c est ni sheitan ni ta naiveté tu avais juste envie de t envoyer en l air.....



c est pas en faisant l amour 1 seule fois que tu es plus vierge va voir un docteur il va t expliquer....

C'etait son futur mari. Il avait demandé sa main chez ses parents, ils étaient fiancé depuis longtemps. Elle n'a que 18ans et elle faisait confiance à son future mari. Comment aurait-elle pu savoir qu'il voulait juste profiter d'elle pour mieux se barrer ensuite !
w
17 juin 2011 13:35
Salam sogata

la question que je me pose c'est comment as tu pû passer de la jeune fille qui ne voulais pas parler au tél. a son prétendant sans la présence d'un mahram a celle qui s'est retrouvé seule chez lui et qui est passé à l'acte?
Je ne sais pas j'ai dû louper un chapitre.

De plus, ta famille, au lieu de tout faire pour qu'il accélère le mariage, ils le menacent et le font fuir?? perplexe

Bizarre...

On peut être naïve certes mais à ce point j'ai dû mal a y croire, désolée...

Quoi qu'il en soit, ce qui est fait est fait, repentie toi sincèrement auprès du Créateur, il est Clément et Miséricordieux.
Continue de vivre, la vie ne s'arrête pas à ca, mais j'espère que ca t'as mis une belle claque et que ca t'a réveillé, malheureusement ce n'est pas ce que tu semble dire dans ton dernier port...

Ainsi tu as pû comprendre que la barbe et la présence assidue à la mosquée ne sont pas un gage de personne respectable et de parole...
S
17 juin 2011 13:36
Citation
ND a écrit:
fleur-agadir :

le certificat de virginité au maroc n'est requis que si le futur marié l'exige.

tu dois (quoi qu'il arrive) parler de cela à ton futur, c'est la moindre des choses.

on ne se marie pas sur des mensonges.

en Algérie aussi sur le dossier médicale il existe la mention vierge ou pas vierge sur le dossier pour l'acte.ma voisine qui voulais se marier avec un algérien du Bled a divorcé juste 1 mois avant avant son mariage car son mari a jeté un coup d'œil sur son dossier
T
17 juin 2011 13:43
Citation
Stayfiya-du-69 a écrit:
Citation
ND a écrit:
fleur-agadir :

le certificat de virginité au maroc n'est requis que si le futur marié l'exige.

tu dois (quoi qu'il arrive) parler de cela à ton futur, c'est la moindre des choses.

on ne se marie pas sur des mensonges.

en Algérie aussi sur le dossier médicale il existe la mention vierge ou pas vierge sur le dossier pour l'acte.ma voisine qui voulais se marier avec un algérien du Bled a divorcé juste 1 mois avant avant son mariage car son mari a jeté un coup d'œil sur son dossier

Bah dis donc eye popping smiley J'en apprend tous les jour à ce sujet ptdr

Les plus connes se sont les femmes qui acceptent qu'on verifie ça. Elles n'ont qu'a refuser après tout smoking smiley
M
17 juin 2011 13:46
Citation
othmanef a écrit:
Salam,
pour toute celles et ceux qui te disent : éclate toi, amuse toi... je vous invite cher MUSULMANS à vous instruire sur l'adultère avant de donner votre propre avis personnel, car seul le savant (ce que je ne suis pas) à vraiment peur d'allah car il SAIT contrairement à nous autre ignorant.

Deusièment, si la fille s'est repenti, le jour ou elle trouvera un homme idéal, elle ne devra pas lui raconter son histoire, car il n'est personne pour la jugé, on prend la femme pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'elle a été, et cela reste entre toi et dieu, ne divilgue jamais ce ke allah a fait en sorte qu'il soit secret (rabi satrak, satri rassak et ne di rien a persone). et je t'assure que les repenti apres avoir commit un péché sont bien plus intéressente que celle qui non rien commit et sont tranquil et donc ne pratique pas telement leur religion. Cela dit, dit al hamdou li allah car avce ce péché, tu est devenu quelqu'un de meilleur et tu a connu la vraie voie de la lumière, et oublie ce qui c'est passé, le chitan soit il te fai commetre puis te dit vazy continu, et quand il voit que tu arrete il te fai culpabilisé.

Le monde entier fait les ereur et commé les péché, les vrai musulman sont ceux qui lorsqu'ils commetent se relève et se repentissent.

thumbs up voilà un point de vue riche

Concernant la posteuse, au moins toi tu reconnais ta faute et tu t'es repentie donc remercie dieu il est misericordieux. Il y en a qui font de la sorte mais continue dans le même chemin.

Arrêtes de te culpabiliser, te torturer...Par nos expériences, nos fautes qu'on devient matures et responsables. Ta vie sera meilleur inch allah, oublies ton passé, vis ton présent et ne penses même pas à ton futur mari il viendra quand il viendra eye rolling smiley

Bon courage yawning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
m
17 juin 2011 13:51
Citation
fleur-agadir a écrit:
je vais vous racontez mon histoire en espérant que les jugements seront pas si agressives pour moi ce forum ou personne me connait est le seul moyen ou je pourrais raconté une histoire que j'ai gardée pour moi depuis des années mais j'en peux plus continué a vivre la peur au ventre

je vais me marier en fin d'année inchallah avec mon fiancé qui habite au Maroc on doit commencé le dossier cet été mais j'ai peur de le perdre je ne suis pas vierge !!! étant ado je consommée de la drogue des copines m'avait appris sa ....j'etait perdue je ne savais plus ce que je fesait

aujourd'hui j'ai très peur avant la visite médicale sachant que mon mari va voir la mention VIERGE OU PAS VIERGE sur les le dossier médicale au maroc pour l'acte pour le mariage
je suis vraiment perdue je l'aime bcp j'ai vraiment peur de le perdre je ne pourrais jamais épousé un autre homme que lui

SVP aidez moi que doit-je faire pour ne pas le perdre ??? les filles qui sont dans mon cas aidez moi SVP mm par message privés si vous voulez
les hommes vous pensez que je devrais lui dire ?????


salam

Elles sont raison il faut que tu sois honnet avec ton future epoux sinon il ne restera pas avec toi !
prend ton courage a deux mains es dit lui inchalla sa se passera bien smiling smiley
1
118
17 juin 2011 14:16
Citation
othmanef a écrit:
Citation
118 a écrit:
salame,

dit moi ya pas mort d'homme!!!!

tu t'es faite plaisir une fois mais je t'assure que si tu recommence, tu ne risque pas d’enclencher la 3 eme guerre mondial!!!!

sérieux vie ta vie éclate toi et vie pour toi et non pas pour les autres!!!!!! encore une fille qui fait partie de cette génération

HCHOUMA!!!!!

Salam chère soeur, l

a question n'est pas de se faire plaisire et s'éclater dans cette vie, à chacun ces propos, mais je te rapelle juste (si tu es musulmanne) esseyon de bien rester musulman un minimum et n'agissant pas comme ceux qui non jamais lu le coran et vive dans l'ignorance, car tout etre humain qui a lu le coran au moin une fois dans sa vie et fait des recherche sur sa religion, trouve la voie de la lumière par lui même et n'a meme pas besoin des autre.
Si tu n'est pas musulman, je respecte ton point de vue, et je t'invite a faire des recherche incha allah sur tout cela pour éviter de donner notre point de vue personnel sans informations préalable.

salam

je suis d'accord avec toi mais quand la pauvre fille pleure ,ne dors plus, ne mange plus, et elle dit qu'elle es vraiment détruite sa deviens GRAVE!

pour moi la vie doit être vécu!!!!! quand je lui dit de s’éclater ou de sortir je ne lui dit pas d'aller pratiquer la fornication!!!! tu peux voyager rigoler, sortir en ayant un esprits ouvert et trouver le chemin de la lumière!!!! Angel

je pars sur le principe que chaque personne est libre de ces faits et gestes!

ensuite elle dit qu'elle s'es repenti et bien c'est très bien!!! je ne comprend pas pourquoi elle ce renferme sur elle même sachant que dehors ya tellement de belle chose a voir!!!!!

apres si chaque personne met sa vie entre les main d'un bou de peaux situer entre les jambes et bien sérieux ya vrmt un pblm!!!!!!!!

oui krouya je suis musulman, disons que je fornique et alors? il es ou le souci? qui es tu pour me juger.?

je trouve sa horrible de tjr avoir peur des autres, des regard des autres!!!!! mais tu sais au final le jour ou je serai dans ma dernière demeure j'y entrerais seul et non pas accompagner:!!!!!

mais barakalaoufik pour ce rappelle qui es presque sur tout les sujet de yabi!Welcome
f
17 juin 2011 15:00
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
fleur-agadir a écrit:
je vais vous racontez mon histoire en espérant que les jugements seront pas si agressives pour moi ce forum ou personne me connait est le seul moyen ou je pourrais raconté une histoire que j'ai gardée pour moi depuis des années mais j'en peux plus continué a vivre la peur au ventre

je vais me marier en fin d'année inchallah avec mon fiancé qui habite au Maroc on doit commencé le dossier cet été mais j'ai peur de le perdre je ne suis pas vierge !!! étant ado je consommée de la drogue des copines m'avait appris sa ....j'etait perdue je ne savais plus ce que je fesait

aujourd'hui j'ai très peur avant la visite médicale sachant que mon mari va voir la mention VIERGE OU PAS VIERGE sur les le dossier médicale au maroc pour l'acte pour le mariage
je suis vraiment perdue je l'aime bcp j'ai vraiment peur de le perdre je ne pourrais jamais épousé un autre homme que lui

SVP aidez moi que doit-je faire pour ne pas le perdre ??? les filles qui sont dans mon cas aidez moi SVP mm par message privés si vous voulez
les hommes vous pensez que je devrais lui dire ?????


salam

Elles sont raison il faut que tu sois honnet avec ton future epoux sinon il ne restera pas avec toi !
prend ton courage a deux mains es dit lui inchalla sa se passera bien smiling smiley

mais comment lui dire j'ai très peur je sais qu'il sera choqué car aujourd'hui je suis la femme idéale qu'il voulait mais j'ai très peur je sais que je le perderé probablement et que mm si je lui cacherait sa la nuit de noces il finira par le découvrir

je mange plus je dort plus fais rien a part pensé et regretté je le mérite pas je pense je suis perdue j'ai envie de me suicidé
17 juin 2011 15:03
Citation
sogata a écrit:
Salamou aleykoum,

Merci beaucoup pour vos commentaires! BarakAllahou fikoum! Certes j'ai ma part de responsabilité je ne le renie pas et je m'en veux énormément je ne fait que pleurer et implorer le pardon d'Allah mais ce qui me fait énormément mal c'est qu'il m'avait promis de m'épouser il a fuit fasse aux dificultés! Je remet en cause ses intentions. Trouvez-vous cela normal? J'ai toujours des sentiments pour lui et je n'arrive pas à l'oublier c'était mon premier homme et je le considérais comme mon futur mari, il m'avait demandé la main et connaissait ma famille.
Tu as raison nawalita je l'ai trop idéalisé je voyais en lui l'homme idéal gentil respectueux pieux qui allait tous le temps à la mosquée....j'aurais du vous écouter mais j'étais aveugle et je pense l'être encore car je n'arrive pas à l'oublier tout se mélange dans ma tête je l'aime et le déteste à la fois pour ce qu'il m'a fait!
Je ne sais pas si j'arrivais à cacher cela à mon futur mari je ne pourrai pas vivre avec ce poids! D'ailleurs le mariage maintenant est la dernière de mes préoccupations!

ma cherie ce qui est fait est fait alors arrete de te morfondre!!!!

je me repete un homme intelligent ne s'arretera pas a ca s'il voit en toi ta vraie valeur. je vais te donner un exemple: des reconverties bien que non vierge ont bien trouver des hommes bons et serieux car ces femmes avaient qqch que meme des filles née musulmanes n'ont pas.

tu as perdu ta virginités, certes mais tu le regrette et tu demandes pardon a DIeu; plus que la virginité, ce que recherche un homme c'est la chasteté alors la n'est pas le probleme

ce qui me choque c'est que malgre qu'il t'es manipulé, qu'il ait trahi la confiance de ta famille, malgre qu'il se soit comporté comme un lache tu as toujours des sentiments pour lui. cet homme ne merite meme pas qu'on pense a lui!!!!

alors grandis un peu, tu es jeune, pense a tes etudes, à ton avenir et tu verras que tu n'avais pas besoin de cette vermine

si tu veux me contacter par mp pas de soucis

biz
f
17 juin 2011 15:23
ce qu'il faut faire, dire que tu n'est pas vierge point barre. tu lui dis pourquoi t'as perdu ta virginité etc . s'il t'aime il restera, si c'est pour lui c'est une chose très indispensable bah bye bye c'est tout. Ce qui s'est passé c'est le passé, aujourd'hui c'est un autre jour. Je comprend pas pourquoi les gens continuent de juger le passé des gens, et il regarde pas le présent et le futur.
o
17 juin 2011 15:29
Citation
mido-de-paris a écrit:
ce qu'il faut faire, dire que tu n'est pas vierge point barre. tu lui dis pourquoi t'as perdu ta virginité etc . s'il t'aime il restera, si c'est pour lui c'est une chose très indispensable bah bye bye c'est tout. Ce qui s'est passé c'est le passé, aujourd'hui c'est un autre jour. Je comprend pas pourquoi les gens continuent de juger le passé des gens, et il regarde pas le présent et le futur.

mon frer ela kestion né pas dans jugé lé gen, mais la vré kestion c'est ekse les gen (femme ou homme) ki ne sont plu vierge, sont indiférent ou regrete par rapport a leur dieu, pas par rapport a l'homme. car une fille encore vierge mé coté religieux elle sen fouuuuu, jéviteré personnelement, par contre une fille pas vierge paskelle été ailleure, maintenant elle est bien dans sa religion, la jépouserai volentié.
f
17 juin 2011 15:41
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
fleur-agadir a écrit:
je vais vous racontez mon histoire en espérant que les jugements seront pas si agressives pour moi ce forum ou personne me connait est le seul moyen ou je pourrais raconté une histoire que j'ai gardée pour moi depuis des années mais j'en peux plus continué a vivre la peur au ventre

je vais me marier en fin d'année inchallah avec mon fiancé qui habite au Maroc on doit commencé le dossier cet été mais j'ai peur de le perdre je ne suis pas vierge !!! étant ado je consommée de la drogue des copines m'avait appris sa ....j'etait perdue je ne savais plus ce que je fesait

aujourd'hui j'ai très peur avant la visite médicale sachant que mon mari va voir la mention VIERGE OU PAS VIERGE sur les le dossier médicale au maroc pour l'acte pour le mariage
je suis vraiment perdue je l'aime bcp j'ai vraiment peur de le perdre je ne pourrais jamais épousé un autre homme que lui

SVP aidez moi que doit-je faire pour ne pas le perdre ??? les filles qui sont dans mon cas aidez moi SVP mm par message privés si vous voulez
les hommes vous pensez que je devrais lui dire ?????


salam

Elles sont raison il faut que tu sois honnet avec ton future epoux sinon il ne restera pas avec toi !
prend ton courage a deux mains es dit lui inchalla sa se passera bien smiling smiley

Mais comment lui dire je sais que je n'ai pas le choix car il va le découvrir sur le dossier ou mm si ce dossier existé pas pour les regroupement familiaux il finira par le découvrir la nuit de noce une fille vierge et pas vierge y a pas foto l'hymen

quoi que je fasse je suis malheureuse je pense que j'ai tout perdu un homme en or que je mérite mm pas !!!!!!!!!!!!!
T
17 juin 2011 16:06
Citation
fleur-agadir a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
fleur-agadir a écrit:
je vais vous racontez mon histoire en espérant que les jugements seront pas si agressives pour moi ce forum ou personne me connait est le seul moyen ou je pourrais raconté une histoire que j'ai gardée pour moi depuis des années mais j'en peux plus continué a vivre la peur au ventre

je vais me marier en fin d'année inchallah avec mon fiancé qui habite au Maroc on doit commencé le dossier cet été mais j'ai peur de le perdre je ne suis pas vierge !!! étant ado je consommée de la drogue des copines m'avait appris sa ....j'etait perdue je ne savais plus ce que je fesait

aujourd'hui j'ai très peur avant la visite médicale sachant que mon mari va voir la mention VIERGE OU PAS VIERGE sur les le dossier médicale au maroc pour l'acte pour le mariage
je suis vraiment perdue je l'aime bcp j'ai vraiment peur de le perdre je ne pourrais jamais épousé un autre homme que lui

SVP aidez moi que doit-je faire pour ne pas le perdre ??? les filles qui sont dans mon cas aidez moi SVP mm par message privés si vous voulez
les hommes vous pensez que je devrais lui dire ?????


salam

Elles sont raison il faut que tu sois honnet avec ton future epoux sinon il ne restera pas avec toi !
prend ton courage a deux mains es dit lui inchalla sa se passera bien smiling smiley

Mais comment lui dire je sais que je n'ai pas le choix car il va le découvrir sur le dossier ou mm si ce dossier existé pas pour les regroupement familiaux il finira par le découvrir la nuit de noce une fille vierge et pas vierge y a pas foto l'hymen

quoi que je fasse je suis malheureuse je pense que j'ai tout perdu un homme en or que je mérite mm pas !!!!!!!!!!!!!

Dis la vértié a ton fiancé, tu aurais du lui dire plus tot ca aurait évité bien des problémes. Si il refuse de se marier avec toi c'est qu'il etait en toc, pas en or smoking smiley. Enfin vu que tu lui a menti depuis le début ca ne serais pas étonnant qu'il le prenne mal contrairement a si tu lui avait di lé vérité dès le départ.

Mais quoi qu'il arrive si t'accepte qu'on verifie ton hymen comme on verifie les dents d'un mouton c'est que tu es bien conne. Dis au doc d'allé se faire voir !
S
17 juin 2011 16:07
Citation
fleur-agadir a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
fleur-agadir a écrit:
je vais vous racontez mon histoire en espérant que les jugements seront pas si agressives pour moi ce forum ou personne me connait est le seul moyen ou je pourrais raconté une histoire que j'ai gardée pour moi depuis des années mais j'en peux plus continué a vivre la peur au ventre

je vais me marier en fin d'année inchallah avec mon fiancé qui habite au Maroc on doit commencé le dossier cet été mais j'ai peur de le perdre je ne suis pas vierge !!! étant ado je consommée de la drogue des copines m'avait appris sa ....j'etait perdue je ne savais plus ce que je fesait

aujourd'hui j'ai très peur avant la visite médicale sachant que mon mari va voir la mention VIERGE OU PAS VIERGE sur les le dossier médicale au maroc pour l'acte pour le mariage
je suis vraiment perdue je l'aime bcp j'ai vraiment peur de le perdre je ne pourrais jamais épousé un autre homme que lui

SVP aidez moi que doit-je faire pour ne pas le perdre ??? les filles qui sont dans mon cas aidez moi SVP mm par message privés si vous voulez
les hommes vous pensez que je devrais lui dire ?????


salam

Elles sont raison il faut que tu sois honnet avec ton future epoux sinon il ne restera pas avec toi !
prend ton courage a deux mains es dit lui inchalla sa se passera bien smiling smiley

Mais comment lui dire je sais que je n'ai pas le choix car il va le découvrir sur le dossier ou mm si ce dossier existé pas pour les regroupement familiaux il finira par le découvrir la nuit de noce une fille vierge et pas vierge y a pas foto l'hymen

quoi que je fasse je suis malheureuse je pense que j'ai tout perdu un homme en or que je mérite mm pas !!!!!!!!!!!!!

ma voisine était dans ta mm situation sa s'est mal fini pour elle car elle lui a caché qu'elle n'était pas vierge elle s'est pas marié avec lui il la quitté juste avant le mariage
ce qui choque c'est pas le fait de lui dire mais le fait de lui caché sa depuis le début de l'engagement
alors essaye de lui dire sa le plus tot possible comme la fille ta dit on peux pas débuté un mariage par un mensonge et quel type de mensonge !!!!!!!!!!!

et puis comme tu la dit que quoi que tu fasse tu ne pourras jamais caché a ton futur homme ta non virginité il le saura il va le découvrir a travers le rapport courage ma sœur




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/11 16:11 par Stayfiya-du-69.
S
17 juin 2011 16:17
contacte moi par messagerie privée si tu veux des conseils par rapport a sa ma sœur
17 juin 2011 16:21
Citation
fleur-agadir a écrit:
je vais vous racontez mon histoire en espérant que les jugements seront pas si agressives pour moi ce forum ou personne me connait est le seul moyen ou je pourrais raconté une histoire que j'ai gardée pour moi depuis des années mais j'en peux plus continué a vivre la peur au ventre

je vais me marier en fin d'année inchallah avec mon fiancé qui habite au Maroc on doit commencé le dossier cet été mais j'ai peur de le perdre je ne suis pas vierge !!! étant ado je consommée de la drogue des copines m'avait appris sa ....j'etait perdue je ne savais plus ce que je fesait

aujourd'hui j'ai très peur avant la visite médicale sachant que mon mari va voir la mention VIERGE OU PAS VIERGE sur les le dossier médicale au maroc pour l'acte pour le mariage
je suis vraiment perdue je l'aime bcp j'ai vraiment peur de le perdre je ne pourrais jamais épousé un autre homme que lui

SVP aidez moi que doit-je faire pour ne pas le perdre ??? les filles qui sont dans mon cas aidez moi SVP mm par message privés si vous voulez
les hommes vous pensez que je devrais lui dire ?????



toi t'es en france et lui au maroc. que tu lui dis ou pas je pense qu'il acceptera. Mais 3ndek le jour ou il sera en mesure d'ouvrir sa bouche soit ye3tik chi ktla dial l3sa et il retse soit il se barre.
M
17 juin 2011 16:24
Lisant l'histoire de fleur d'agadir et Stayfiya, stayfiya qui confirme que ça a mal fini, mais ça se trouve que lui ne l'est pas non plus Oups ce qui est probable à 95% Grrrr

Je dis bande d'égoiste ces hommes, franchement il leurs faut une bonne trriha diyal zman Heu
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
f
17 juin 2011 16:30
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
fleur-agadir a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
fleur-agadir a écrit:
je vais vous racontez mon histoire en espérant que les jugements seront pas si agressives pour moi ce forum ou personne me connait est le seul moyen ou je pourrais raconté une histoire que j'ai gardée pour moi depuis des années mais j'en peux plus continué a vivre la peur au ventre

je vais me marier en fin d'année inchallah avec mon fiancé qui habite au Maroc on doit commencé le dossier cet été mais j'ai peur de le perdre je ne suis pas vierge !!! étant ado je consommée de la drogue des copines m'avait appris sa ....j'etait perdue je ne savais plus ce que je fesait

aujourd'hui j'ai très peur avant la visite médicale sachant que mon mari va voir la mention VIERGE OU PAS VIERGE sur les le dossier médicale au maroc pour l'acte pour le mariage
je suis vraiment perdue je l'aime bcp j'ai vraiment peur de le perdre je ne pourrais jamais épousé un autre homme que lui

SVP aidez moi que doit-je faire pour ne pas le perdre ??? les filles qui sont dans mon cas aidez moi SVP mm par message privés si vous voulez
les hommes vous pensez que je devrais lui dire ?????


salam

Elles sont raison il faut que tu sois honnet avec ton future epoux sinon il ne restera pas avec toi !
prend ton courage a deux mains es dit lui inchalla sa se passera bien smiling smiley

Mais comment lui dire je sais que je n'ai pas le choix car il va le découvrir sur le dossier ou mm si ce dossier existé pas pour les regroupement familiaux il finira par le découvrir la nuit de noce une fille vierge et pas vierge y a pas foto l'hymen

quoi que je fasse je suis malheureuse je pense que j'ai tout perdu un homme en or que je mérite mm pas !!!!!!!!!!!!!

Dis la vértié a ton fiancé, tu aurais du lui dire plus tot ca aurait évité bien des problémes. Si il refuse de se marier avec toi c'est qu'il etait en toc, pas en or smoking smiley. Enfin vu que tu lui a menti depuis le début ca ne serais pas étonnant qu'il le prenne mal contrairement a si tu lui avait di lé vérité dès le départ.

Mais quoi qu'il arrive si t'accepte qu'on verifie ton hymen comme on verifie les dents d'un mouton c'est que tu es bien conne. Dis au doc d'allé se faire voir !

j'ai rien accepté mais pour se marié pour faire venir mon mari en france on doit passer la visite médicale et pour les femmes la visite est général je n'ai pas le choix et puis je sais qu'une femme ne pourras jamais caché sa le fait qu'elle n'est pas vierge a son homme je pense que tout va partir en fumée et c'est de ma faute crying(
Facebook