Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous épouser une fille non vierge repentie?
F
17 juin 2011 16:35
OK tu as fais une erreur mais ce n'est pas la fin du monde.
Chacun fait des erreurs mais le seul à te juger est ALLAH, le créateur.
Mais les créatures ne sont la que pour détruire alors je dis de construire pour ton futur.

Inchaallah tu trouvera quelqu 'un de bien et surtout ne jamais lui raconter ton histoire. Chacun son passé et ton mari ne sera pas vierge non plus!! Homme et Femme sont juger de la même manière!!

Aussi dis toi que ce monsieur a peut-être des soeurs et/ou aura un jour des filles, la roue tourne.


Bon continuation ma puce et dis toi aussi que LA VIE EST BELLE In love
S
17 juin 2011 16:41
Citation
manoulaA a écrit:
Lisant l'histoire de fleur d'agadir et Stayfiya, stayfiya qui confirme que ça a mal fini, mais ça se trouve que lui ne l'est pas non plus Oups ce qui est probable à 95% Grrrr

Je dis bande d'égoiste ces hommes, franchement il leurs faut une bonne trriha diyal zman Heu

Oui c'est vraie mais dit toi que les hommes au début dise toujours oui genre suis pas vierge moi ils pensent que c'est une fierté donc je ne voit pas l'utilité pour un homme de caché le fait qu'il est puceau ??,

Moi mon fiancé je le connais depuis l'enfance il ma jamais rien caché il ma dit si je l'avais déjà fait je te l'aurais dit sans soucisptdr
S
17 juin 2011 16:45
Citation
fleur-agadir a écrit:
je vais vous racontez mon histoire en espérant que les jugements seront pas si agressives pour moi ce forum ou personne me connait est le seul moyen ou je pourrais raconté une histoire que j'ai gardée pour moi depuis des années mais j'en peux plus continué a vivre la peur au ventre

je vais me marier en fin d'année inchallah avec mon fiancé qui habite au Maroc on doit commencé le dossier cet été mais j'ai peur de le perdre je ne suis pas vierge !!! étant ado je consommée de la drogue des copines m'avait appris sa ....j'etait perdue je ne savais plus ce que je fesait

aujourd'hui j'ai très peur avant la visite médicale sachant que mon mari va voir la mention VIERGE OU PAS VIERGE sur les le dossier médicale au maroc pour l'acte pour le mariage
je suis vraiment perdue je l'aime bcp j'ai vraiment peur de le perdre je ne pourrais jamais épousé un autre homme que lui

SVP aidez moi que doit-je faire pour ne pas le perdre ??? les filles qui sont dans mon cas aidez moi SVP mm par message privés si vous voulez
les hommes vous pensez que je devrais lui dire ?????

je t'ai envoyé un message privée ma voisine a vécu presque la mm situation je suis la histoire de t'aider si je peux
17 juin 2011 16:47
Citation
LmL a écrit:
La virginité n'a une valeur que si elle signifie "préservation".
L'essentiel n'est donc pas la virginité mais la préservation... Donc, j'épouserais une femme non vierge, ceci n'a aucune espèce d'importance à mes yeux.
alors qu'il vaut mieux que tu couvre une soeur sont nombreuses à telle sorte notamment à boit de Bologne ou starsburg saint denis alors tu serait mieux récompensé bal hassanat
M
17 juin 2011 16:49
Moi je peux comprendre un homme vierge qui exige une femme vierge
Alors que s'il est pas et cherches une femme vierge, je lui dis enfer à tout ces égoîstes qui nous pourrissent la vie déjà

Quelle honte ces hommes Grrrr


Citation
Stayfiya-du-69 a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Lisant l'histoire de fleur d'agadir et Stayfiya, stayfiya qui confirme que ça a mal fini, mais ça se trouve que lui ne l'est pas non plus Oups ce qui est probable à 95% Grrrr

Je dis bande d'égoiste ces hommes, franchement il leurs faut une bonne trriha diyal zman Heu

Oui c'est vraie mais dit toi que les hommes au début dise toujours oui genre suis pas vierge moi ils pensent que c'est une fierté donc je ne voit pas l'utilité pour un homme de caché le fait qu'il est puceau ??,

Moi mon fiancé je le connais depuis l'enfance il ma jamais rien caché il ma dit si je l'avais déjà fait je te l'aurais dit sans soucisptdr
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
S
17 juin 2011 16:56
Citation
manoulaA a écrit:
Moi je peux comprendre un homme vierge qui exige une femme vierge
Alors que s'il est pas et cherches une femme vierge, je lui dis enfer à tout ces égoîstes qui nous pourrissent la vie déjà

Quelle honte ces hommes Grrrr


Citation
Stayfiya-du-69 a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Lisant l'histoire de fleur d'agadir et Stayfiya, stayfiya qui confirme que ça a mal fini, mais ça se trouve que lui ne l'est pas non plus Oups ce qui est probable à 95% Grrrr

Je dis bande d'égoiste ces hommes, franchement il leurs faut une bonne trriha diyal zman Heu

Oui c'est vraie mais dit toi que les hommes au début dise toujours oui genre suis pas vierge moi ils pensent que c'est une fierté donc je ne voit pas l'utilité pour un homme de caché le fait qu'il est puceau ??,

Moi mon fiancé je le connais depuis l'enfance il ma jamais rien caché il ma dit si je l'avais déjà fait je te l'aurais dit sans soucisptdr

je suis tt a fait d'accord avec toi une femme vierge c'est pour un homme vierge aussi
17 juin 2011 17:01
Citation
blalal a écrit:
Tu t'est tous simplement et malheureusement faite avoir , sa arrives souvent au filles Naïve, Mais repentis toi Bien et tous, et Puis tu te marieras tkt pas pour sa de nos jours tt le Monde ce marie lool ! Bon courage releve toi
oui t'as raison à de nos jours tt le Monde ce marie !!!!!!! une associatrice pr associateur et une chaste pr un chaste c'est la sagesse de dieu dans l’univers c'est vrais que chaque pot a son couvercle
L
17 juin 2011 17:09
Salam,

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ta vie est foutue. Elle ne fait que commencer. On apprend de ses erreurs. Demande pardon à Allah, et avances dans ta vie: études et travail (vie professionnelle), et vie sentimentale puis maritale.

Moi ca ne me generait pas du tout d'épouser une fille non vierge, en fait ca n'est meme pas un critère religieux ni personnel; d'ailleurs je crois que le mot "vierge" ou "virginité" n'est meme pas mentionné une fois dans le Coran. Ce qui compte c'est pas ce qu'elle a été, mais ce qu'elle est et ce qu'elle sera. Et je pense etre le cas général.

Si tu tombes sur un mec qui exige la virginité, alors remercie Dieu qu'il refuse le mariage: ca t'évitera de te marier avec un con.
B
17 juin 2011 17:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ta vie est foutue. Elle ne fait que commencer. On apprend de ses erreurs. Demande pardon à Allah, et avances dans ta vie: études et travail (vie professionnelle), et vie sentimentale puis maritale.

Moi ca ne me generait pas du tout d'épouser une fille non vierge, en fait ca n'est meme pas un critère religieux ni personnel; d'ailleurs je crois que le mot "vierge" ou "virginité" n'est meme pas mentionné une fois dans le Coran. Ce qui compte c'est pas ce qu'elle a été, mais ce qu'elle est et ce qu'elle sera. Et je pense etre le cas général.

Si tu tombes sur un mec qui exige la virginité, alors remercie Dieu qu'il refuse le mariage: ca t'évitera de te marier avec un con.

Si le mot vierge est mentionné!

Dans la vie de tout les jours dehors TOUT LES MECS DISENT NE PAS VOULOIR UNE NON VIERGE,
y a que sur le forum que je vois des mecs aussi compréhensible, fallait tout de même reflechir c'est trop facile ce que tu fais
mais bon tu devrais tout de meme arreter de dévoiler ton pecher!
Et te repentir et trouver un HOMME VRAIMENT Pieux!
Salam
T
17 juin 2011 17:24
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ta vie est foutue. Elle ne fait que commencer. On apprend de ses erreurs. Demande pardon à Allah, et avances dans ta vie: études et travail (vie professionnelle), et vie sentimentale puis maritale.

Moi ca ne me generait pas du tout d'épouser une fille non vierge, en fait ca n'est meme pas un critère religieux ni personnel; d'ailleurs je crois que le mot "vierge" ou "virginité" n'est meme pas mentionné une fois dans le Coran. Ce qui compte c'est pas ce qu'elle a été, mais ce qu'elle est et ce qu'elle sera. Et je pense etre le cas général.

Si tu tombes sur un mec qui exige la virginité, alors remercie Dieu qu'il refuse le mariage: ca t'évitera de te marier avec un con.

Si le mot vierge est mentionné!

Dans la vie de tout les jours dehors TOUT LES MECS DISENT NE PAS VOULOIR UNE NON VIERGE,
y a que sur le forum que je vois des mecs aussi compréhensible, fallait tout de même reflechir c'est trop facile ce que tu fais
mais bon tu devrais tout de meme arreter de dévoiler ton pecher!
Et te repentir et trouver un HOMME VRAIMENT Pieux!
Salam

Faux et archi faux.
S
17 juin 2011 17:26
Moi je trouve qu'un homme puceau qui s'est préservé a le droit d'exigé la virginité en sa futur femme Welcome

par contre suis tt a fait d'accord avec vous ya que sur ce forum ou les hommes disent on va épousé une fille non vierge puisque tout les hommes veulent des filles vierges bien que la plupart de ces hommes ne le sont pas
L
17 juin 2011 17:49
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ta vie est foutue. Elle ne fait que commencer. On apprend de ses erreurs. Demande pardon à Allah, et avances dans ta vie: études et travail (vie professionnelle), et vie sentimentale puis maritale.

Moi ca ne me generait pas du tout d'épouser une fille non vierge, en fait ca n'est meme pas un critère religieux ni personnel; d'ailleurs je crois que le mot "vierge" ou "virginité" n'est meme pas mentionné une fois dans le Coran. Ce qui compte c'est pas ce qu'elle a été, mais ce qu'elle est et ce qu'elle sera. Et je pense etre le cas général.

Si tu tombes sur un mec qui exige la virginité, alors remercie Dieu qu'il refuse le mariage: ca t'évitera de te marier avec un con.

Si le mot vierge est mentionné!

Dans la vie de tout les jours dehors TOUT LES MECS DISENT NE PAS VOULOIR UNE NON VIERGE,
y a que sur le forum que je vois des mecs aussi compréhensible, fallait tout de même reflechir c'est trop facile ce que tu fais
mais bon tu devrais tout de meme arreter de dévoiler ton pecher!
Et te repentir et trouver un HOMME VRAIMENT Pieux!
Salam

Ah bon? Si tu dis vrai, quelle sourate, quel verset?

Et je te suggererais de varier un peu tes fréquentations... c'est peut etre réducteur de ne fréquenter que des mecs qui veulent une vierge...

Meme certains des mecs qui ont évité la fornication n'ont pas la virginité comme critère.
17 juin 2011 18:05
Citation
mido-de-paris a écrit:
ce qu'il faut faire, dire que tu n'est pas vierge point barre. tu lui dis pourquoi t'as perdu ta virginité etc . s'il t'aime il restera, si c'est pour lui c'est une chose très indispensable bah bye bye c'est tout. Ce qui s'est passé c'est le passé, aujourd'hui c'est un autre jour. Je comprend pas pourquoi les gens continuent de juger le passé des gens, et il regarde pas le présent et le futur.


tu sais pkoi on creuse le passé , juste savoir la prestation de celle ou celui qui va être maman ou père de nos enfant , j'ai honte qu'une associatrice ou une a trainé gauche droite qu'elle soit mère de mes enfants mdrrrrrrrrrr juste de penser à ce là me fait vomir

tu sais pas le hadith sous contexte bien choisir le femme de future voilà ce hadith :
( فالرسول عليه الصلاة والسلام يقول ( اختارو لنطفكم فان العرق دساس
traduction = choisissez bien à vos gouttes de sperme dont les racines s'en cache

dieu soit loué qu'il nous en préserve à ce qu'il en épreuve les autres
v
17 juin 2011 18:17
sogata je me souviens de toi et de la prise de bec toutes les deux.

écoutes les plus anciens, sur Yabi on a tous fait des études sur les profils des hommes grinning smiley

allahi 3awenk
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
17 juin 2011 18:19
En fait un truc qui dégoute vraiment, c'est pas les filles plus vierges qui se repentissent! Hmd elles se repentissent!

Ce qui est dégoutant, ce sont les femmes plus vierges qui vont se faire recoudre parce qu'elles n'assument pas :/! C'est triste quand même!
S
17 juin 2011 18:20
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
ce qu'il faut faire, dire que tu n'est pas vierge point barre. tu lui dis pourquoi t'as perdu ta virginité etc . s'il t'aime il restera, si c'est pour lui c'est une chose très indispensable bah bye bye c'est tout. Ce qui s'est passé c'est le passé, aujourd'hui c'est un autre jour. Je comprend pas pourquoi les gens continuent de juger le passé des gens, et il regarde pas le présent et le futur.


tu sais pkoi on creuse le passé , juste savoir la prestation de celle ou celui qui va être maman ou père de nos enfant , j'ai honte qu'une associatrice ou une a trainé gauche droite qu'elle soit mère de mes enfants mdrrrrrrrrrr juste de penser à ce là me fait vomir

tu sais pas le hadith sous contexte bien choisir le femme de future voilà ce hadith :
( فالرسول عليه الصلاة والسلام يقول ( اختارو لنطفكم فان العرق دساس
traduction = choisissez bien à vos gouttes de sperme dont les racines s'en cache

dieu soit loué qu'il nous en préserve à ce qu'il en épreuve les autres

Moi aussi le père de mes enfants sera intactes il est puceau alors j'incite tt les femmes vierges de faire de mm épousez un mari Vierge l'égalité homme-femme
L
17 juin 2011 18:23
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
ce qu'il faut faire, dire que tu n'est pas vierge point barre. tu lui dis pourquoi t'as perdu ta virginité etc . s'il t'aime il restera, si c'est pour lui c'est une chose très indispensable bah bye bye c'est tout. Ce qui s'est passé c'est le passé, aujourd'hui c'est un autre jour. Je comprend pas pourquoi les gens continuent de juger le passé des gens, et il regarde pas le présent et le futur.


tu sais pkoi on creuse le passé , juste savoir la prestation de celle ou celui qui va être maman ou père de nos enfant , j'ai honte qu'une associatrice ou une a trainé gauche droite qu'elle soit mère de mes enfants mdrrrrrrrrrr juste de penser à ce là me fait vomir

tu sais pas le hadith sous contexte bien choisir le femme de future voilà ce hadith :
( فالرسول عليه الصلاة والسلام يقول ( اختارو لنطفكم فان العرق دساس
traduction = choisissez bien à vos gouttes de sperme dont les racines s'en cache

dieu soit loué qu'il nous en préserve à ce qu'il en épreuve les autres

Voila dans quels égarements on sombre, quand on fonde sa vie sur des hadiths soit disant sahih dont statistiquement, au moins 80% sont forgés.
17 juin 2011 18:28
Citation
pouki a écrit:
Citation
fleur-agadir a écrit:
je vais vous racontez mon histoire en espérant que les jugements seront pas si agressives pour moi ce forum ou personne me connait est le seul moyen ou je pourrais raconté une histoire que j'ai gardée pour moi depuis des années mais j'en peux plus continué a vivre la peur au ventre

je vais me marier en fin d'année inchallah avec mon fiancé qui habite au Maroc on doit commencé le dossier cet été mais j'ai peur de le perdre je ne suis pas vierge !!! étant ado je consommée de la drogue des copines m'avait appris sa ....j'etait perdue je ne savais plus ce que je fesait

aujourd'hui j'ai très peur avant la visite médicale sachant que mon mari va voir la mention VIERGE OU PAS VIERGE sur les le dossier médicale au maroc pour l'acte pour le mariage
je suis vraiment perdue je l'aime bcp j'ai vraiment peur de le perdre je ne pourrais jamais épousé un autre homme que lui

SVP aidez moi que doit-je faire pour ne pas le perdre ??? les filles qui sont dans mon cas aidez moi SVP mm par message privés si vous voulez
les hommes vous pensez que je devrais lui dire ?????



toi t'es en france et lui au maroc. que tu lui dis ou pas je pense qu'il acceptera. Mais 3ndek le jour ou il sera en mesure d'ouvrir sa bouche soit ye3tik chi ktla dial l3sa et il retse soit il se barre.
bien sur qu'il se barre comme ses précédents mais qu'après avoir eu sa carte de 10 ans j'en connais pleins qui ont patienté 5 ans après " bahhhhhhhh" disparu
P
17 juin 2011 18:32
Mais en fait, la question "pourriez vous épousez une fille non vierge repentie", elle s'adresse à qui? A des mecs pas vierges ou a des mecs vierges?

De toute façon si elle est VRAIMENT repentie, alors ça ne devrait pas poser problème! Mais bon, faut voir la personne. Mais tu n'es pas un bout de viande, on ne va pas tout calculer en fonction de ta virginité! Mais faut que tu te sois vraiment repentie, pas que tu dises ça mais que tu t'en foutte.
T
17 juin 2011 18:55
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
fleur-agadir a écrit:
je vais vous racontez mon histoire en espérant que les jugements seront pas si agressives pour moi ce forum ou personne me connait est le seul moyen ou je pourrais raconté une histoire que j'ai gardée pour moi depuis des années mais j'en peux plus continué a vivre la peur au ventre

je vais me marier en fin d'année inchallah avec mon fiancé qui habite au Maroc on doit commencé le dossier cet été mais j'ai peur de le perdre je ne suis pas vierge !!! étant ado je consommée de la drogue des copines m'avait appris sa ....j'etait perdue je ne savais plus ce que je fesait

aujourd'hui j'ai très peur avant la visite médicale sachant que mon mari va voir la mention VIERGE OU PAS VIERGE sur les le dossier médicale au maroc pour l'acte pour le mariage
je suis vraiment perdue je l'aime bcp j'ai vraiment peur de le perdre je ne pourrais jamais épousé un autre homme que lui

SVP aidez moi que doit-je faire pour ne pas le perdre ??? les filles qui sont dans mon cas aidez moi SVP mm par message privés si vous voulez
les hommes vous pensez que je devrais lui dire ?????



toi t'es en france et lui au maroc. que tu lui dis ou pas je pense qu'il acceptera. Mais 3ndek le jour ou il sera en mesure d'ouvrir sa bouche soit ye3tik chi ktla dial l3sa et il retse soit il se barre.
bien sur qu'il se barre comme ses précédents mais qu'après avoir eu sa carte de 10 ans j'en connais pleins qui ont patienté 5 ans après " bahhhhhhhh" disparu

Ha oui c'est très "muslim" comme comportement.

Pffff tu me dégoute espèce d'ignare.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 18:55 par titichleuha.
Facebook