Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous donner votre propre prénom à votre enfant?
W
16 mai 2019 20:52
Oups je trouve ça trop chelou surtout si je dois le gronder, prononcer mon prénom lol

Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr ouai on me l'a dit, c ptetr vrai ou pas, une façon aussi de dire qu'on ne compte que sur soi alors on appelle sa fille comme ca car on comptera sur elle aussi inchallah.

Je me fais une psychanalyse express la
16 mai 2019 20:57
Très bonne question...Car je trouve ça très beau comme prénom.

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

Ohh yeah, pk donc? qu'est-ce que tu aimes ds le fait qu'il ait le mem prenom que toi ?

C bien aussi quand on a la flem de chercher mdr tu donnes ton prenom, tu le transformes au masculin et feminim et voila l'affaire est réglée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 21:00 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
a
16 mai 2019 21:03
Oh non
Apres sa deviens
Mahfoud le grand
Mahfoud le petit
Pour les differencier
16 mai 2019 21:07
Alaykoum salam,

Je n'ai pas donné de prénoms à mes enfants, juste des numéros.

Je trouve ça plus simple grinning smiley

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Seriez-vous capable ou auriez-vous l'envie de donner votre propre prénom à votre premier enfant selon le sexe du bb bien sur mdr c pas vous vous appelez Mahfoud et vous donnez ce nom à votre fille.

Trouveriez-vous ca bizarre ou original ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
L
16 mai 2019 21:09
Tu sais déjà ce que ta femme se dira de toi
Citation
streptovolv a écrit:
Tout à fait d'accord, et heureusement, sans quoi j'aurai été contraint de faire ma vie avec une déglingué qui n'a pas compris les tenants et les aboutissants de la vie !
16 mai 2019 21:18
Moi je trouve ca totalement naturel mdrr tellement g de copines mtn qui portent le meme prenom que moi
Citation
Cicatra30 a écrit:
Oups je trouve ça trop chelou surtout si je dois le gronder, prononcer mon prénom lol
16 mai 2019 21:24
ptdr quand meme pas, par contre si j'ai des chatons pk pas les appeler un deux trois mdr bonne idée merci elle servira mdr
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

Je n'ai pas donné de prénoms à mes enfants, juste des numéros.

Je trouve ça plus simple grinning smiley
16 mai 2019 21:30
En fait je ne plaisantais qu'à moitié.

J'ai vraiment appelé ma 1ère fille d'un prénom signifiant "Un".

Quand ma nouvelle femme s'est retrouvée enceinte, j'ai proposé d'appeler notre fils "Deux".
Mais la blague ne l'a pas fait rire confused smiley

Finalement on a trouvé mieux quand même smiling smiley

Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr quand meme pas, par contre si j'ai des chatons pk pas les appeler un deux trois mdr bonne idée merci elle servira mdr
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
U
16 mai 2019 22:35
Mon propre prénom mais ceux de mes parents oui déjà si j’ai un fils c’est sûr que son deuxième prenom sera celui de mon père
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook