Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous donner votre propre prénom à votre enfant?
16 mai 2019 19:33
Salam alaykoum,

Seriez-vous capable ou auriez-vous l'envie de donner votre propre prénom à votre premier enfant selon le sexe du bb bien sur mdr c pas vous vous appelez Mahfoud et vous donnez ce nom à votre fille.

Trouveriez-vous ca bizarre ou original ?
M
16 mai 2019 19:35
Ca ferait trop bizarre

T'imagines appeler ton gosse Zacharia "junior"....
C'est pour les gwers ça
C
16 mai 2019 19:36
Mahfoud, t aurais pu prendre un autre exemple ptdr
16 mai 2019 19:37
Pas de junior, si tu t'appelles muslim ton fils s'appelera muslim.

Donc tu trouves ca chelou?
Citation
MuslimBG a écrit:
Ca ferait trop bizarre

T'imagines appeler ton gosse Zacharia "junior"....
C'est pour les gwers ça
16 mai 2019 19:39
Ba deja c'est pas original paske ya plein de gens qui le font, mes enfants ils ont leur propre prenom, on les a pas appelé comme nous.
Apres c'est surtout les hommes qui donnent le meme prenom a leur fils, j'ai jamais entendu une femme appelé sa fille comme elle.
s
16 mai 2019 19:40
Non seulement mon prénom, mais aussi mon pseudo sur le site, il marchera sur mes pas et sur mes écrits..
E
16 mai 2019 19:40
Je trouve ça bizarre et pas original


Genre il y a pas assez de prénoms qui existent Mdr ?
S
16 mai 2019 19:41
Salam

Ah ben non alors.

Dans la famille de ma mère, y'a ma grand-mère qui s'appelle Yvonne parce que sa mère s'appelait comme ça. Une de ses filles qui s'appelle Yvonne aussi du coup. Un autre fils qui s'appelle Yvon (j'adore l'originalité mdr). Le grand-père s'appelle Fernand, comme son père, un des fils idem. Et ma mère porte le prénom du frère à mon grand-père (avec "e" au bout pour que ça fasse fille mdr) ... Bref ...

Je ne sais pas ... c'était pour reconnaître ses enfants dans la foule ça non ?

Genre les voisins qui croisent un gamin "t'es qui toi ?

- je suis Yvonne !

- Ahh, t'es la fille d'Yvonne et le frère d'Yvon, donc ? Et la soeur et fille de Fernand fils et père ?

Bref, quel casse tête ... Non merci ! ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Seriez-vous capable ou auriez-vous l'envie de donner votre propre prénom à votre premier enfant selon le sexe du bb bien sur mdr c pas vous vous appelez Mahfoud et vous donnez ce nom à votre fille.

Trouveriez-vous ca bizarre ou original ?
*
16 mai 2019 19:42
ptdr

meskine le petit .....
Citation
streptovolv a écrit:
Non seulement mon prénom, mais aussi mon pseudo sur le site, il marchera sur mes pas et sur mes écrits..
16 mai 2019 19:47
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Non c'est pas possible a mes yeux le gamin va s'y perdre mdr
16 mai 2019 19:48
Salam,

Il vaut mieux ne pas. Sinon, un double prénom commençant par le prénom du père et suivi du prénom du fils.

Ex : Père : Mohamed / Fils : Mohamed Amine.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Seriez-vous capable ou auriez-vous l'envie de donner votre propre prénom à votre premier enfant selon le sexe du bb bien sur mdr c pas vous vous appelez Mahfoud et vous donnez ce nom à votre fille.

Trouveriez-vous ca bizarre ou original ?
16 mai 2019 19:49
Salem aleykum,

J'appellerais bien mon fils par mon prénom c'est à dire marvin voire îsâ mon prénom de reconverti smiling smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Seriez-vous capable ou auriez-vous l'envie de donner votre propre prénom à votre premier enfant selon le sexe du bb bien sur mdr c pas vous vous appelez Mahfoud et vous donnez ce nom à votre fille.

Trouveriez-vous ca bizarre ou original ?
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
P
16 mai 2019 19:53
Non je suis pas fan de mon prénom, trop long ^^
16 mai 2019 19:54
Salam

Ouais pourquoi pas c'est trop classe en +, si c'est une fille je vais juste ajouter un A.
16 mai 2019 19:54
si tu comptes informer et éduquer ta progéniture grâce à tes écrits sur yabi, il vaudrait mieux dans ce cas que tu ne te reproduises pas.

pour le bien de l'humanité!

smiling smiley
Citation
streptovolv a écrit:
Non seulement mon prénom, mais aussi mon pseudo sur le site, il marchera sur mes pas et sur mes écrits..
s
16 mai 2019 19:55
Il pourra lire les commentaires de son papa, un second moi, en mieux peut-être !
Citation
menthe* a écrit:
ptdr

meskine le petit .....
1
16 mai 2019 19:57
Wé , C'est trop chouette !
s
16 mai 2019 19:58
Chaque fois que tu écris un truc, c'est pour me raconter que le féminisme c'est bien, aimer ingurgiter du vomis à longueur de journée, c'est une chose, mais vouloir en distribuer aux autres, c'est une autre histoire.


Je te laisse ma part, tu peux t'en donner à cœur, moi je ne mange pas de ce truc nauséabond qu'on distribue aux faibles d'esprit !

Pour mon bien, mange tout seul winking smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
si tu comptes informer et éduquer ta progéniture grâce à tes écrits sur yabi, il vaudrait mieux dans ce cas que tu ne te reproduises pas.

pour le bien de l'humanité!

smiling smiley
*
16 mai 2019 19:59
in sha allah
Citation
streptovolv a écrit:
Il pourra lire les commentaires de son papa, un second moi, en mieux peut-être !
A
16 mai 2019 20:00
A cause d'Yvonne De Gaule ?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Ah ben non alors.

Dans la famille de ma mère, y'a ma grand-mère qui s'appelle Yvonne parce que sa mère s'appelait comme ça. Une de ses filles qui s'appelle Yvonne aussi du coup. Un autre fils qui s'appelle Yvon (j'adore l'originalité mdr). Le grand-père s'appelle Fernand, comme son père, un des fils idem. Et ma mère porte le prénom du frère à mon grand-père (avec "e" au bout pour que ça fasse fille mdr) ... Bref ...

Je ne sais pas ... c'était pour reconnaître ses enfants dans la foule ça non ?

Genre les voisins qui croisent un gamin "t'es qui toi ?

- je suis Yvonne !

- Ahh, t'es la fille d'Yvonne et le frère d'Yvon, donc ? Et la soeur et fille de Fernand fils et père ?

Bref, quel casse tête ... Non merci ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook