Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il n'existe plus de maghrebines serieuses?
d
3 octobre 2013 03:38
Citation
NaimLempereur a écrit:
la majorité voir tout les hommes maghrebins ne sont plus vierges aussi et depuis belle lurette
Mdr ta cru s'ils était tous des inconscient entant que maghrébin tu le sais très bien que ta de mec sérieux Ds dine d'autre qui fornique tu tes pa dit qu'il ya des maghrébin Qui ont peur du jugement
e
3 octobre 2013 09:50
bjr


il faut jamais généralisé dans la vie et ne jamais juger les gens avant de les fréquenter et merci .
3 octobre 2013 12:35
Citation
emeraude11 a écrit:
bjr


il faut jamais généralisé dans la vie et ne jamais juger les gens avant de les fréquenter et merci .

connais tu le sujet ???
C
3 octobre 2013 13:43
Pourquoi n' ya t-il plus de maghrébines sérieuses ?

Car les maghrébins fréquentent que des beurettes. Les filles sérieuses, bof ils n'en veulent pas, par peur de s'engager winking smiley
3 octobre 2013 15:23
Salam,

Qu'est ce qu'une fille sérieuse? Une fille qui n'est pas vierge mais qui le dit avec honnêteté n'est-elle pas
sérieuse?

Doit-on considérer le passé d'une *personne avant de pouvoir ou non s'ouvrir à elle? *"une personne" car une fille c'est avant tout un être humain...considérons cela;

Si Dieu a permis le repentir ce n'est pas pour qu'on arrives nous,simple être humains,au dernier moment pour dire que tel ou tel personne n'est pas sérieuse parce qu’elle a fait ceci cela 5 années auparavant,elle est pas vierge d'accord,ne dis pas qu'elle est pas sérieuse c'est mieux de dire qu'elle ne te convient pas,le sérieux,on le considère avec la personne qu'on a en face de nous,pas celle qu'elle a été...et Dieu sait que nous les hommes nous ne sommes pas saint non plus,rappelons-nous que l’être humain est faible winking smiley
N
4 octobre 2013 00:26
oui mais ca reste tres rare des hommes maghrebins qui se preservent pour leurs futures femmes mais des femmes maghrebines qui se preservent il en reste quand meme plus meme si c est en minorite (et fornication = frotti frotta et tout acte malsains jle rapel)
d
4 octobre 2013 10:18
Citation
NaimLempereur a écrit:
oui mais ca reste tres rare des hommes maghrebins qui se preservent pour leurs futures femmes mais des femmes maghrebines qui se preservent il en reste quand meme plus meme si c est en minorite (et fornication = frotti frotta et tout acte malsains jle rapel)
Ou d'accord avec toi mais c'est la même chose Ds toute les communauté d'avance on sait très vie duel es femmes se préservent plus que les homme mais ce qi est étonnant c'est qu'en 10 ans c'est devenu une catastrophe et tu n'es pas bête tu sais très bien quelles sont discrète moi je pe tassurer que ça touche même dés arbiate dont t'aurai jamais soupçonné je te parlepas de Beurette je te parle de maghrébine qui ont je très bonne éducation en d'autre terme ça ve dire que déjà les dossier en surface il y'a une grosse réputation et timagine même pas les sous dossier honnêtement y'a très peu de fille sérieuse etca c'est des arbiate qu'il le disent mais croi moi elle rattrape aisément les mec Ds quelques année .
m
4 octobre 2013 10:31
Citation
Chniwla' a écrit:
Pourquoi n' ya t-il plus de maghrébines sérieuses ?

Car les maghrébins fréquentent que des beurettes. Les filles sérieuses, bof ils n'en veulent pas, par peur de s'engager winking smiley

c tous sa
quand il trouve ce qui veulent dehors alors ph venir s'engager avec une fille bien
r
4 octobre 2013 10:52
Je connais un tas d'hommes qui couchje avec une fille dans la perspective premiere de se decharger les bourses et qui par la suite, se prennent au piege et epouse cette fille...

Cette fille a t elle change? Est elle pluis serieuse?

Je ne pense pas...

Ce que je pense c'est que mahiba (l'amour) permet le pardon, c'est d'ailleurs la même chose pour une mere envers son enfant ou Allah envers ses creatures...

MAKTOUB!!!

Pensez vous vraiment qu'Allah nous a tous destine un homme pieux et puceau?
Je ne pense pas...

Ce que je pense c'est que d'une maniere ou d'une autre on finira par accepte ce qui se presente a nous car c'est notre destinee...

Je suis une femme, j'ai eu une education islamique et justement cette education m a permis d'etre indulgente car mon coeur est vivant!

Je ne braque pas en me disant l'autre me prend pour une pigeonne parce qu'il a un passe tumultueux... On parle de mariage ici pas d'un heritage!


Les gens sont telement borne et s'equipe d'une fierte de merde qu'il se braque, vous savez bien que même si la fille a couche, vous n'imaginez même pas la recompense de la ster en l'epousant! Vous la sauvez de la fornication, de la debauce etc...

N'ayez crainte les vraies pertes ne cherche pas a se marier, elles menent leur vie comme ca, en concubinage! Alors reestimez la personne en face de vous! Sa demarche est noble...
B
4 octobre 2013 11:56
Je me pose la meme question sur les maghrebins, ils pensent qu'a samusé cest fou.
D
4 octobre 2013 15:06
O...Kémoody smiley Vive les idées arrêtées sur les mecs, on sent l'amertume, le célibat forcé et la déception chez des filles qui parlent de beurettes en plus, please ....

Donc si je résume la choseeeuh.

Pour vous, les mecs ne sont que des queutards qui ne pensent qu'à s'amuser avec les filles, ils préfèrent jouer au docteur avec des filles AKA " beurettes" , parce que les filles sérieuses , ils n'en veulent pas ces cons pervers.
Bouh les hommes sont tous en conflit avec leur kiki et c'parce qu'ils veulent pas s'engager qu'ils font ces trucs sessouels .

Mouais, ça donne vachement envie de vous épouser à vous lire écrire ça, moi si j'avais été un mec, jamais de la vie je me coltine une fille qui n'ouvre sa bouche que pour dire ça.
4 octobre 2013 15:28
Citation
Dame..Pipi a écrit:
O...Kémoody smiley Vive les idées arrêtées sur les mecs, on sent l'amertume, le célibat forcé et la déception chez des filles qui parlent de beurettes en plus, please ....

Donc si je résume la choseeeuh.

Pour vous, les mecs ne sont que des queutards qui ne pensent qu'à s'amuser avec les filles, ils préfèrent jouer au docteur avec des filles AKA " beurettes" , parce que les filles sérieuses , ils n'en veulent pas ces cons pervers.
Bouh les hommes sont tous en conflit avec leur kiki et c'parce qu'ils veulent pas s'engager qu'ils font ces trucs sessouels .

Mouais, ça donne vachement envie de vous épouser à vous lire écrire ça, moi si j'avais été un mec, jamais de la vie je me coltine une fille qui n'ouvre sa bouche que pour dire ça.

nan pas les mecs les maghrébins!
nuance !
ptdr

les maghrébins sont tordus.
sauf que....hum ben ils tombent ds leur propre priege , et c'est pas si mal , au final comme dit rawni , certains font bien les quetards mais ca les empeche pas d'epouser qui ils veulent , dont les pseudo "beurettes" ,
hamdoullah pr elles dailleurs
ouais jvais mfaire traiter mdrrr
j'aime pas smot purée.
enfin bref, c'est vrai que ca sent l'amertume et la deception tout ca , on s'arrete tjr a la meme chose pr ocnsiderer qu'une fille est serieuse ou non , meritante ou non ,et pareil pr les mecs
omg Danse


moi je pensais qu'au contraire c'etait des gros vicieux. mais bon la realité est tt autre grinning smiley
D
4 octobre 2013 15:54
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
O...Kémoody smiley Vive les idées arrêtées sur les mecs, on sent l'amertume, le célibat forcé et la déception chez des filles qui parlent de beurettes en plus, please ....

Donc si je résume la choseeeuh.

Pour vous, les mecs ne sont que des queutards qui ne pensent qu'à s'amuser avec les filles, ils préfèrent jouer au docteur avec des filles AKA " beurettes" , parce que les filles sérieuses , ils n'en veulent pas ces cons pervers.
Bouh les hommes sont tous en conflit avec leur kiki et c'parce qu'ils veulent pas s'engager qu'ils font ces trucs sessouels .

Mouais, ça donne vachement envie de vous épouser à vous lire écrire ça, moi si j'avais été un mec, jamais de la vie je me coltine une fille qui n'ouvre sa bouche que pour dire ça.

nan pas les mecs les maghrébins!
nuance !
ptdr

les maghrébins sont tordus.
sauf que....hum ben ils tombent ds leur propre priege , et c'est pas si mal , au final comme dit rawni , certains font bien les quetards mais ca les empeche pas d'epouser qui ils veulent , dont les pseudo "beurettes" ,
hamdoullah pr elles dailleurs
ouais jvais mfaire traiter mdrrr
j'aime pas smot purée.
enfin bref, c'est vrai que ca sent l'amertume et la deception tout ca , on s'arrete tjr a la meme chose pr ocnsiderer qu'une fille est serieuse ou non , meritante ou non ,et pareil pr les mecs
omg Danse


moi je pensais qu'au contraire c'etait des gros vicieux. mais bon la realité est tt autre grinning smiley

je parlais des maghrébins puisqu'il ne s'agit que d'eux ici lol .grinning smiley

Enfin moi je suis saoulée de lire tout ça, au bout d'un moment faut changer de disque ....
Y a un bon quota de gros cons parmi les hommes certes mais y a des milliers d'autres raisons qui font qu'ils agissent comme des cons, comme les filles aussi.

J'ai jamais pu me permettre de réduire autant la façon de penser d'un homme. Ici je lis des filles qui affirment texto que les mecs ne s'engagent pas avec les filles sérieuses, zehma elles vont nous faire croire que c'est ce qui justifie leur choix d'en épouser une et pas une autre? Pas la peine de dénigrer pour se rassurer ^^

Allons donc, les hommes choisissent d'épouser qui ils veulent, et vu que c'est pas un truc qu'ils font à la dilettante pour la plupart lol, je pense qu'il faut aussi voir ce qui clochait chez ces filles autoproclamées " 100% sérieux garanti" pour que ces mecs aient décidé de briser leur rêve de negafa et cortège sur le périph.

lol. Je sais , i'm so nasty.
s
4 octobre 2013 15:54
Citation
Dame..Pipi a écrit:
O...Kémoody smiley Vive les idées arrêtées sur les mecs, on sent l'amertume, le célibat forcé et la déception chez des filles qui parlent de beurettes en plus, please ....

Donc si je résume la choseeeuh.

Pour vous, les mecs ne sont que des queutards qui ne pensent qu'à s'amuser avec les filles, ils préfèrent jouer au docteur avec des filles AKA " beurettes" , parce que les filles sérieuses , ils n'en veulent pas ces cons pervers.
Bouh les hommes sont tous en conflit avec leur kiki et c'parce qu'ils veulent pas s'engager qu'ils font ces trucs sessouels .

Mouais, ça donne vachement envie de vous épouser à vous lire écrire ça, moi si j'avais été un mec, jamais de la vie je me coltine une fille qui n'ouvre sa bouche que pour dire ça.

Toutes les maghrebines aiment la lueur dangereuse du regard de l'homme maghrebin qui fait peur et excite a la fois.. et qui les rendent vulnérables et a la fois en mode love
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
4 octobre 2013 15:59
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
O...Kémoody smiley Vive les idées arrêtées sur les mecs, on sent l'amertume, le célibat forcé et la déception chez des filles qui parlent de beurettes en plus, please ....

Donc si je résume la choseeeuh.

Pour vous, les mecs ne sont que des queutards qui ne pensent qu'à s'amuser avec les filles, ils préfèrent jouer au docteur avec des filles AKA " beurettes" , parce que les filles sérieuses , ils n'en veulent pas ces cons pervers.
Bouh les hommes sont tous en conflit avec leur kiki et c'parce qu'ils veulent pas s'engager qu'ils font ces trucs sessouels .

Mouais, ça donne vachement envie de vous épouser à vous lire écrire ça, moi si j'avais été un mec, jamais de la vie je me coltine une fille qui n'ouvre sa bouche que pour dire ça.

nan pas les mecs les maghrébins!
nuance !
ptdr

les maghrébins sont tordus.
sauf que....hum ben ils tombent ds leur propre priege , et c'est pas si mal , au final comme dit rawni , certains font bien les quetards mais ca les empeche pas d'epouser qui ils veulent , dont les pseudo "beurettes" ,
hamdoullah pr elles dailleurs
ouais jvais mfaire traiter mdrrr
j'aime pas smot purée.
enfin bref, c'est vrai que ca sent l'amertume et la deception tout ca , on s'arrete tjr a la meme chose pr ocnsiderer qu'une fille est serieuse ou non , meritante ou non ,et pareil pr les mecs
omg Danse


moi je pensais qu'au contraire c'etait des gros vicieux. mais bon la realité est tt autre grinning smiley

je parlais des maghrébins puisqu'il ne s'agit que d'eux ici lol .grinning smiley

Enfin moi je suis saoulée de lire tout ça, au bout d'un moment faut changer de disque ....
Y a un bon quota de gros cons parmi les hommes certes mais y a des milliers d'autres raisons qui font qu'ils agissent comme des cons, comme les filles aussi.

J'ai jamais pu me permettre de réduire autant la façon de penser d'un homme. Ici je lis des filles qui affirment texto que les mecs ne s'engagent pas avec les filles sérieuses, zehma elles vont nous faire croire que c'est ce qui justifie leur choix d'en épouser une et pas une autre? Pas la peine de dénigrer pour se rassurer ^^

Allons donc, les hommes choisissent d'épouser qui ils veulent, et vu que c'est pas un truc qu'ils font à la dilettante pour la plupart lol, je pense qu'il faut aussi voir ce qui clochait chez ces filles autoproclamées " 100% sérieux garanti" pour que ces mecs aient décidé de briser leur rêve de negafa et cortège sur le périph.

lol. Je sais , i'm so nasty.

mdr grinning smiley grinning smiley

merde jpensais que t'allais dire 100 % hallal ptdrrr et pas 100 %serieux garanti ptdr

c'est pas drole sinon :/

non ben moi jsais pas. perso sur yabi tout m'enerve ,autant les mecs que les nanas , c un concentrée de ksos pr la plupart (dsl les gens mdrrrrrrrr ) et du coup c du grand nimporte quoi ,
et des fois quand jsors dehors jss choquée dla difference . et jss contente de voir que finalement y'en a qui sont pas mal coherents et ca c'est cool !
D
4 octobre 2013 16:12
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
O...Kémoody smiley Vive les idées arrêtées sur les mecs, on sent l'amertume, le célibat forcé et la déception chez des filles qui parlent de beurettes en plus, please ....

Donc si je résume la choseeeuh.

Pour vous, les mecs ne sont que des queutards qui ne pensent qu'à s'amuser avec les filles, ils préfèrent jouer au docteur avec des filles AKA " beurettes" , parce que les filles sérieuses , ils n'en veulent pas ces cons pervers.
Bouh les hommes sont tous en conflit avec leur kiki et c'parce qu'ils veulent pas s'engager qu'ils font ces trucs sessouels .

Mouais, ça donne vachement envie de vous épouser à vous lire écrire ça, moi si j'avais été un mec, jamais de la vie je me coltine une fille qui n'ouvre sa bouche que pour dire ça.

nan pas les mecs les maghrébins!
nuance !
ptdr

les maghrébins sont tordus.
sauf que....hum ben ils tombent ds leur propre priege , et c'est pas si mal , au final comme dit rawni , certains font bien les quetards mais ca les empeche pas d'epouser qui ils veulent , dont les pseudo "beurettes" ,
hamdoullah pr elles dailleurs
ouais jvais mfaire traiter mdrrr
j'aime pas smot purée.
enfin bref, c'est vrai que ca sent l'amertume et la deception tout ca , on s'arrete tjr a la meme chose pr ocnsiderer qu'une fille est serieuse ou non , meritante ou non ,et pareil pr les mecs
omg Danse


moi je pensais qu'au contraire c'etait des gros vicieux. mais bon la realité est tt autre grinning smiley

je parlais des maghrébins puisqu'il ne s'agit que d'eux ici lol .grinning smiley

Enfin moi je suis saoulée de lire tout ça, au bout d'un moment faut changer de disque ....
Y a un bon quota de gros cons parmi les hommes certes mais y a des milliers d'autres raisons qui font qu'ils agissent comme des cons, comme les filles aussi.

J'ai jamais pu me permettre de réduire autant la façon de penser d'un homme. Ici je lis des filles qui affirment texto que les mecs ne s'engagent pas avec les filles sérieuses, zehma elles vont nous faire croire que c'est ce qui justifie leur choix d'en épouser une et pas une autre? Pas la peine de dénigrer pour se rassurer ^^

Allons donc, les hommes choisissent d'épouser qui ils veulent, et vu que c'est pas un truc qu'ils font à la dilettante pour la plupart lol, je pense qu'il faut aussi voir ce qui clochait chez ces filles autoproclamées " 100% sérieux garanti" pour que ces mecs aient décidé de briser leur rêve de negafa et cortège sur le périph.

lol. Je sais , i'm so nasty.

mdr grinning smiley grinning smiley

merde jpensais que t'allais dire 100 % hallal ptdrrr et pas 100 %serieux garanti ptdr

c'est pas drole sinon :/

non ben moi jsais pas. perso sur yabi tout m'enerve ,autant les mecs que les nanas , c un concentrée de ksos pr la plupart (dsl les gens mdrrrrrrrr ) et du coup c du grand nimporte quoi ,
et des fois quand jsors dehors jss choquée dla difference . et jss contente de voir que finalement y'en a qui sont pas mal coherents et ca c'est cool !

ah nan mais le " hallal" j'lai lu à toutes les sauces, j'en peux plus.Ill

Pis là on parle de sérieux grinning smiley, j'sais pas ce que ça veut dire mais elles ont toutes déboulées pour faire le lien avec halal, virginité et assignation à résidence parce que oui une fille sérieuse ne sort pas ^^ J'en passe et des pires.

Anyway , ji souis souli di lire ci bitises. SOS Bah ouais heureusement dans la réalité, ça parle pas non stop de critères comme chercher une vierge ou un chiwawa zébré.
s
4 octobre 2013 17:32
Citation
Dame..Pipi a écrit:
O...Kémoody smiley Vive les idées arrêtées sur les mecs, on sent l'amertume, le célibat forcé et la déception chez des filles qui parlent de beurettes en plus, please ....

Donc si je résume la choseeeuh.

Pour vous, les mecs ne sont que des queutards qui ne pensent qu'à s'amuser avec les filles, ils préfèrent jouer au docteur avec des filles AKA " beurettes" , parce que les filles sérieuses , ils n'en veulent pas ces cons pervers.
Bouh les hommes sont tous en conflit avec leur kiki et c'parce qu'ils veulent pas s'engager qu'ils font ces trucs sessouels .

Mouais, ça donne vachement envie de vous épouser à vous lire écrire ça, moi si j'avais été un mec, jamais de la vie je me coltine une fille qui n'ouvre sa bouche que pour dire ça.

Toutes les maghrebines aiment la lueur dangereuse du regard de l'homme maghrebin qui fait peur et excite a la fois.. et qui les rendent vulnérables et a la fois en mode love
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
4 octobre 2013 18:05
Très bonne question, mais j'ai pas de réponse !!!!!!!!!
la vérité est ailleurs !!!!!
4 octobre 2013 18:30
N'importe quoi, ta eu à faire à une minorité de magrebine nn sérieuse et t'en déduit qu'elles sont toute comme ça?
Je te rassure ce n'est pas le cas, j'en suis la preuve vivante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook