Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il n'existe plus de maghrebines serieuses?
1 octobre 2013 13:01
Citation
rawni a écrit:
Personne ne l'oblige c'est vrai mais a mon avis il est degoute parce qu'il sait qu'il va finir avec ca etant donne qu'Allah est juste!

En fait, ca souale, c'est tjrs les memes debats! Vierges pas vierges! Tozzzz et quand vous aves une vierge vous la prenez pour une debile et vous alle becotter ailleurs!!!

Faut arreter la seul personne qui merite une vierge c'est un puceau ou un repenti sincere! Mais encore une fois, les hommes les plus dans le dine sont les plus tolerants!

salam
jaurais pas dit mieux.... y a pas plus juste quALLAH
jamais vs pourrez savoir si votre femme eet reelement vierge et ces sa qui vs derangennt ms moi jsuis conte de sa....... car emme si elle a un bout de peau ds le vagin quk vs dit qie ces pas un refait ou de derriere beurk......
bref homme comme femme ces pareil on as qie ce quon merite.....
1 octobre 2013 13:06
Enfin une réponse intelligente.
Trop intelligente pour un post aussi idiot.
1 octobre 2013 13:15
Sa dépend ou tu la cherche si c est en club ou au cabaret ta des chance kl a des km au compteur par contre si c a la sortie d une mosquée ta des chances qu'elle soit au norme je dit sa dit rien .mais c trop marrant vos questions vous les mec entre () vous voulez allez en boîte tout arracher et trouvez une meuf bien dans votre environnement mais c incompatible c comme si jte disait de donner les numéros du loto de samedi soir .
J
1 octobre 2013 13:37
Salam,


Je ne me souviens plus ou j'ai lu que l'une des raisons qui faisait que les hommes ont eu besoin de tellement de regles et de chaines vis a vis des femmes, que beaucoup ont tellement de rancoeur et de desir de les containdre a la burka et a vivre emmuree, c'est que la femme est le seul etre humain a etre parfaitement sur que son enfant...c'est bien le sien lol.

De la viendrait la superiorite du sexe faible.
d
1 octobre 2013 14:08
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Personne ne l'oblige c'est vrai mais a mon avis il est degoute parce qu'il sait qu'il va finir avec ca etant donne qu'Allah est juste!

En fait, ca souale, c'est tjrs les memes debats! Vierges pas vierges! Tozzzz et quand vous aves une vierge vous la prenez pour une debile et vous alle becotter ailleurs!!!

Faut arreter la seul personne qui merite une vierge c'est un puceau ou un repenti sincere! Mais encore une fois, les hommes les plus dans le dine sont les plus tolerants!

salam
jaurais pas dit mieux.... y a pas plus juste quALLAH
jamais vs pourrez savoir si votre femme eet reelement vierge et ces sa qui vs derangennt ms moi jsuis conte de sa....... car emme si elle a un bout de peau ds le vagin quk vs dit qie ces pas un refait ou de derriere beurk......
bref homme comme femme ces pareil on as qie ce quon merite.....

Ta raison mais ce qui est soûlant c'est de lire qu'elles sont cleans et y'a qune minorité mdr qui est mauvaise le faire qu'elle soit de moins en moins vierge c'est plus un secret pour tout le monde c'est juste quel hypocrisie et le mensonge continu avec les fille de chez nous . Et puis ne remettez pa la faute sur les maghrébin si certaine couchent à droite à gauche c'est qu'elle le voulait cesser de mentir même avec le métissage elle sont loin d'être avec des musulman
s
1 octobre 2013 15:11
La maghrébine belle et pas racaille, c'est assez rare mais sa doit exister et je suis a sa recherche si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
1 octobre 2013 15:21
Citation
desole59 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm,
on va pas le nier un homme vierge sa existe plus ou peu mais sa contrarie personne mais quand une femme n'est plus vierge c'est la cata.
certes c'est plus grave quand une fille n'est pas vierge c'est un petit peu la fierté de la famille.
Sisisi sa existe les filles bien mais chez elle pas dans des mauvais endroit.
C'est pas la majorité qui le sont plus c'est juste une minorité ta du connaitre que des filles non vierges et tu penses que tous le monde l'est

Tu as raison maths j'ajouterai des précision dire qu'un homme vierge n'existe plus c'est pas vrai qd tu as la peur du jugement dernier croi moi ça te refroidi je te ferai dire qu'il y'a certain qui ont une conscience comme certaine fille de chez nous .
Sincèrement tu devrai pa être très optimiste avec les fille moi qd je lis ici que c'est une minorité de fille qui sont mauvaise et sur la majorité sont bien je pense vraiment qu'on nous prend pour des cons voilà ce qu'on entend des fille de chez nous de la part des fille : des fille bien yen à mais Très Peu !!! Pose toi la question pourquoi de plus en plus de filles dise que le passe n'est pas important ? La réponse est Ds la question ça veut tout dire et franchement ça craint en réalité les gens en général sont au courant des dossier qui remontent à la surface et rien que ça y'a pa mal de arbiate qui en ont alor t'imagines même pas les dossier qui ne dont pas remonter a la surface concernant pas mal de arbiate et ça c'est des meuf qui le disent elle sont souvent au courant de tous et elle disent renseignez vous avant de vous marier vous aller tomber de haut sinon .
Il faut être réaliste marokina t'a rien vu wallah ta des fille tu leur donnerai la médaille de la sainteté qd tu les voi tu dis impossible elle fait ça c'est pas un hasard que bcq disent quelle sont fausses et la réputation est bien réelle .tu sais marokina les maghrébin c'est pas des saint mais bcq dont honnête avec eux même et ne se cache pas en se donnant des air de garçon sérieu et bcq ne se vante pas et si les maghrébin donne des conseils aux maghrébine pas parce qu'il sont mieux mais qu'ils sont passée par la bien avant et regarde tous ces maghrébins qui reviennent Ds la religion y'a bcq de mec qui regrette tout ça mais les fille de chez nous nassume rien tjs la en train de mentir et qu'elle se cherche toute des musulman tjs la a dire qu'elle sont clean à force lek sont décrédibiliser .et moi je te dis que ce sont des arbiate qui dise qu'ilsfaut se méfier des arbiate . Hmdl il reste des fille bien chez nous mais comme je dis vaut mieux pa regardée le passé il sera vite déçu .........

Si tous les musulmans auraient peur du jugement dernier ma parole se serait parfait yaurai aucun probleme.
Moi je le dis haut et fort j'ai peur que de Allah swt c'est a cause de certaines filles que nous les maghrebines ont a cette réputation.
Apres dans mon cas, on peut fouiller dans mon passé j'ai rien à cacher hmdl. Pourquoi certaine filles cachent leur passé allah o ahlem mais d'apres les filles que je connais elle veulent pas que leur fiancé mari pensent qu'elle a fréquenter auparavant. Elle assume pas c'est tout. Tu fais une connerie t'assume jusqu'au bout
Oui ta raison CERTAINS maghrébins donnent des conseils au filles maghrébines comme tu di avec leur expérience ou peut etre qu'il voit cette fille clean et qu'il veulent pas quel change
Comme je le dis a cause de certaines personnes meme si une fille di la vérité on va pas la croire
P
1 octobre 2013 15:32
Citation
afineasahbi a écrit:
sALAM

Tout est dans le titre!

La majorité ne sont plus vierges.

Salam

Parce que tu ne vois pas la minorité
Et comme l a dit une yabi, il y a encore moins d hommes vierges ...

Medite...
P
1 octobre 2013 15:36
Et déjà depuis quand la virginité est gage de sérieux ????
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
D
1 octobre 2013 15:39
Citation
Tmax530 a écrit:
Sa dépend ou tu la cherche si c est en club ou au cabaret ta des chance kl a des km au compteur par contre si c a la sortie d une mosquée ta des chances qu'elle soit au norme je dit sa dit rien .mais c trop marrant vos questions vous les mec entre () vous voulez allez en boîte tout arracher et trouvez une meuf bien dans votre environnement mais c incompatible c comme si jte disait de donner les numéros du loto de samedi soir .

ok et je suppose que là elle est chez son gynéco garagiste?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
1 octobre 2013 15:44
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
sALAM

Tout est dans le titre!

La majorité ne sont plus vierges.


salam !
LES FEMMES MAGHREBINES SERIEUSES EXISTENT ENCORE !
elles sont chez elles , au travail , à la fac , elles se font rares aussi

les hommes non sérieux les reconnaissent facilement , smiling smiley
et ils disent même : ah tiens je suis tombé sur une Pxxxxxx de viérge coincée !

+1000000000
d
1 octobre 2013 15:48
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


Je ne me souviens plus ou j'ai lu que l'une des raisons qui faisait que les hommes ont eu besoin de tellement de regles et de chaines vis a vis des femmes, que beaucoup ont tellement de rancoeur et de desir de les containdre a la burka et a vivre emmuree, c'est que la femme est le seul etre humain a etre parfaitement sur que son enfant...c'est bien le sien lol.

De la viendrait la superiorite du sexe faible.

Salam,

en même temps c'est pas très valorisant pour les femmes.
J
1 octobre 2013 17:14
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


Je ne me souviens plus ou j'ai lu que l'une des raisons qui faisait que les hommes ont eu besoin de tellement de regles et de chaines vis a vis des femmes, que beaucoup ont tellement de rancoeur et de desir de les containdre a la burka et a vivre emmuree, c'est que la femme est le seul etre humain a etre parfaitement sur que son enfant...c'est bien le sien lol.

De la viendrait la superiorite du sexe faible.

Salam,

en même temps c'est pas très valorisant pour les femmes.


Pouquoi ?
Ce postulat ne dit pas que toutes les femmes sont des s...., il explique juste pourquoi certains hommes sont focalises sur des critères aussi subjectif quant a la moralité d'une femme et de ses valeurs que peut être la virginité....
k
1 octobre 2013 17:29
Les gens comme ça je ne leur souhaite que de tomber sur des femmes vierges et mauvaises ça leur remettra les idées en place c'est pas un bout de chair qui fait la bonté d'une femme
g
1 octobre 2013 17:39
salam,

les filles bien ne frequente pas donc tu risques pas de la rencontrer, sa va finir avec des gars du bled, car c'est les seul à entrer par la porte alors que les gars de france cherche à fréquenter, le chitane s'en mêle et sa explique pk les maghrebines ne sont plus serieuses, car les femmes sont tres sentimentales du cp elles se font berner par les hommes, et celle qui etaient serieuse à la base se retrouve dupé ac une réputation, que dieu nous en préserve mais sa peut arriver à tt le monde, c'est pour sa qui fo fermer les portes lié à la frequentation des le debut, mais des filles serieuses yen a encore
1 octobre 2013 17:53
Citation
desole59 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Personne ne l'oblige c'est vrai mais a mon avis il est degoute parce qu'il sait qu'il va finir avec ca etant donne qu'Allah est juste!

En fait, ca souale, c'est tjrs les memes debats! Vierges pas vierges! Tozzzz et quand vous aves une vierge vous la prenez pour une debile et vous alle becotter ailleurs!!!

Faut arreter la seul personne qui merite une vierge c'est un puceau ou un repenti sincere! Mais encore une fois, les hommes les plus dans le dine sont les plus tolerants!

salam
jaurais pas dit mieux.... y a pas plus juste quALLAH
jamais vs pourrez savoir si votre femme eet reelement vierge et ces sa qui vs derangennt ms moi jsuis conte de sa....... car emme si elle a un bout de peau ds le vagin quk vs dit qie ces pas un refait ou de derriere beurk......
bref homme comme femme ces pareil on as qie ce quon merite.....

Ta raison mais ce qui est soûlant c'est de lire qu'elles sont cleans et y'a qune minorité mdr qui est mauvaise le faire qu'elle soit de moins en moins vierge c'est plus un secret pour tout le monde c'est juste quel hypocrisie et le mensonge continu avec les fille de chez nous . Et puis ne remettez pa la faute sur les maghrébin si certaine couchent à droite à gauche c'est qu'elle le voulait cesser de mentir même avec le métissage elle sont loin d'être avec des musulman
attention jai jamais dit que toutes les femmes musulmanes ou homems ne st pas vierges! certains certaines ft des erreurs dautre le ft deux meme! moi jaime pas juger! jai p)as dit que cetait la faute des hommes et encore moins des femmes ces d evotre faute a homems comme femm, vs aviez qua vs retenir ou vs marier!
D
1 octobre 2013 19:30
Citation
rawni a écrit:
Personne ne l'oblige c'est vrai mais a mon avis il est degoute parce qu'il sait qu'il va finir avec ca etant donne qu'Allah est juste!

En fait, ca souale, c'est tjrs les memes debats! Vierges pas vierges! Tozzzz et quand vous aves une vierge vous la prenez pour une debile et vous alle becotter ailleurs!!!

Faut arreter la seul personne qui merite une vierge c'est un puceau ou un repenti sincere! Mais encore une fois, les hommes les plus dans le dine sont les plus tolerants!

Mdr "Tozzzz" !
K
1 octobre 2013 19:35
Simple petite question... pourquoi une fille qui n'est plus vierge ne peu pas etre serieuse ??? Heu
N
1 octobre 2013 19:39
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Simple petite question... pourquoi une fille qui n'est plus vierge ne peu pas etre serieuse ??? Heu

salut Ken !
Apparement ça marche ensemble grinning smiley
K
1 octobre 2013 19:42
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Simple petite question... pourquoi une fille qui n'est plus vierge ne peu pas etre serieuse ??? Heu

salut Ken !
Apparement ça marche ensemble grinning smiley

helloooo roudoudou a va ???

A bon ca marche ensemble vierge et serieuse ????

Je veu des explications mais en facile Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook