Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il n'existe plus de maghrebines serieuses?
l
2 octobre 2013 13:05
Citation
afineasahbi a écrit:
sALAM

Tout est dans le titre!

La majorité ne sont plus vierges.

je vais répondre très simplement :

fo définir c'est quoi sérieux(se) pour toi
si le sérieux d'1 fille se limite à la virginité (que tu crois) c'est que tu trompes carrément
autre chose la virginité n'est pas seulement celle que tu crois
combien de filles non vierges sont devenue des femmes modèles

enfin
A la question : "pourkoi il n'existe plus de maghrébines sérieuses"
réponse sèche : c'est parce qu'il n'existe plus de maghrébins sérieux
j'ai généralisé exprès comme toi
g
2 octobre 2013 15:20
slm fo pas penser comme sa sosp, je comprends ce que tu veux dire, je viens de lire une phrase que je tiens a te faire partager " Ma soeur préserve ton corps, et reste dans le dine, ne salis pas ton coeur et soit une femme digne", combien ont recours après au docteur pour faire paraitre qu'elles ont rien fait, ou combien se marie et après se font insulter par leur mari à cause de leur passé, elles peuvent même plus levé la tête, elles se sente sali, serieus, j'en connais et c'est pas beau à voir, elle est traité par tout le monde par une moins que rien, bon la je parle d'une femme ou elle a eu un enfant avant le mariage ils sont d'ailleurs toujours pas marié, la mère du gars si il y aurait pas l'enfant elle l'aurait jeté, quand elle rend visite à sa belle famille, elle baisse la tête, ils la prennent pour une moins que rien, à qui la faute, c triste de voir sa, elle peut meme pas parler, si ya une dispute entre elle la première chose qui vont lui dire c regarde toi, les femmes elles ont de l'honneur donc preservons nous!!! ou repentissez vous, c devenu tellemt banal, même qund je lis certains commentaires, on dirait des français qui parle bref vous allez peut etre pas appreciez mais je m'en fou je dis ce que je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/13 15:21 par girlyy.
b
2 octobre 2013 15:29
ma parole ils font pitié les gens qui reflechissent comme sa et le pire c'est ceux qui reclament une fille vierge qui vont payer des **** pour assouvir leurs besoins!

carrement y'en a ils s'en vantent! pitoyable
S
2 octobre 2013 15:37
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Stoique a écrit:

Non ca ne tient pas la route.


Salam wa alikoum,

Cela tient la route quand la personne à dew conviction. Après si les maghrebins se tournent vers les européennes c est parce que les maghrebines sont speciales, dures et moins compatissantes que les européennes. Cela vaut aussi pour les maghrebines avec les européens. Wa salam.

]

A ce moment là , ca les gene moins que leur femmems aient un passél sulfureux et ils ont pas peur que cette ethique ou manque d'ethique se transmette a leur progéinture . Tout ça pour un peu de compassion

Elles sont compatissantes comment les européennes , sinon. QuOups'on apprenne si c'est la clef du
bonheur??


Salam wa alikoum,

En fait je voulais dird moins prise de tête, calculatrice et vicieuses il faut se l avouer. Après moi j en sais rien je suis une maghrébine comme toi. Une personne qui a un passé sulfureux ne regarde que sa personne et doit mesurer les conséquences de ces actes.
e
2 octobre 2013 15:45
Salam, les filles vierges et pieuses existent mais elels ne le crient pas sur les toits ... et toi tu es aveugle on dirait ...
m
2 octobre 2013 15:52
Salam

le serieux se resume a a beaucoup d echose et non que sur la verginite , apres tout chauqn est libre d'etre comme il le souhaite , aller avancer ne fai pas attention aux autres salam
D
2 octobre 2013 15:53
Citation
girlyy a écrit:
slm fo pas penser comme sa sosp, je comprends ce que tu veux dire, je viens de lire une phrase que je tiens a te faire partager " Ma soeur préserve ton corps, et reste dans le dine, ne salis pas ton coeur et soit une femme digne", combien ont recours après au docteur pour faire paraitre qu'elles ont rien fait, ou combien se marie et après se font insulter par leur mari à cause de leur passé, elles peuvent même plus levé la tête, elles se sente sali, serieus, j'en connais et c'est pas beau à voir, elle est traité par tout le monde par une moins que rien, bon la je parle d'une femme ou elle a eu un enfant avant le mariage ils sont d'ailleurs toujours pas marié, la mère du gars si il y aurait pas l'enfant elle l'aurait jeté, quand elle rend visite à sa belle famille, elle baisse la tête, ils la prennent pour une moins que rien, à qui la faute, c triste de voir sa, elle peut meme pas parler, si ya une dispute entre elle la première chose qui vont lui dire c regarde toi, les femmes elles ont de l'honneur donc preservons nous!!! ou repentissez vous, c devenu tellemt banal, même qund je lis certains commentaires, on dirait des français qui parle bref vous allez peut etre pas appreciez mais je m'en fou je dis ce que je pense


Le traitement que cette fille subi avec cette famille pousserait n'importe quel humain à la dépression voire carrément au suicide Allah Yster . Personne ne peut rester indéfiniment indemne psychologiquement et physiquement coincé(e) dans une longue période de dénigrement poussé. Si j'étais elle j'aurais assumé cet enfant loin d'eux et tanpis pour les on dit , le bien être de mon enfant avant tout ! Parce que j'imagine que ce pauvre gosse subira lui aussi les conséquences de la haine de cette famille. Puis en plus ils sont pas mariés mais au fond je crois qu'une fois mariés, ce sera pire...

C'est étonnant de voir qu'elle est la seule à prendre cher parce qu'elle a fait un bébé avec leur fils chéri , un gamin ça se fait à deux je pense.^^

Dieu sait mieux que nous les choses et cette famille paiera pour son comportement tôt ou tard. Malgré l'erreur que cette fille a fait, elle n'est pas indigne pour autant et a droit à vivre une vie digne .

A un moment donné, il faut laisser les gens en paix, les laisser réparer leur faute et avancer dans leur vie pour qu'ils reviennent sur le droit chemin .
2 octobre 2013 16:03
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Stoique a écrit:

Non ca ne tient pas la route.


Salam wa alikoum,

Cela tient la route quand la personne à dew conviction. Après si les maghrebins se tournent vers les européennes c est parce que les maghrebines sont speciales, dures et moins compatissantes que les européennes. Cela vaut aussi pour les maghrebines avec les européens. Wa salam.

]

A ce moment là , ca les gene moins que leur femmems aient un passél sulfureux et ils ont pas peur que cette ethique ou manque d'ethique se transmette a leur progéinture . Tout ça pour un peu de compassion

Elles sont compatissantes comment les européennes , sinon. QuOups'on apprenne si c'est la clef du
bonheur??


Salam wa alikoum,

En fait je voulais dird moins prise de tête, calculatrice et vicieuses il faut se l avouer. Après moi j en sais rien je suis une maghrébine comme toi. Une personne qui a un passé sulfureux ne regarde que sa personne et doit mesurer les conséquences de ces actes.

ca n'a aucun rapport avec la compassion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/13 17:06 par Mayouchka.
g
2 octobre 2013 16:06
c'est vrai ce que tu dis, c'est la faute des 2, mais voila on connait comment pense les gens, les filles sont plus vulnérables, moi je la connais pas personnellement, mas oui fo qu'elle se repentisse pour allez du bon pied, rabi yehdi c tout, après c pas que cette famille, c'est très mal vu en tant que musulmans d'avoir un enfant avant le mariage, mais c vrai qu'il faut pas la maudire pour autant elle doit se repentir et revenir dans le droit chemin, et ce qui compte c'est la relation qu'elle a envers dieu et non le regard des gens par la suite
2 octobre 2013 16:13
Moi aussi je vais dire ce que je pense.

On nous raconte partout que les hommes aiment les filles jeunes et vierges,
Mais quand ils ont , vous croyez qu^'elles y gagnent quelque chose ? Rien !
Combien de filles , rien que sur ce forum témoigne : je me suis mariée a 18 ans et divorcé apres deux mois, deux ans, 5 ans??? Soit il revient a son ex, soit la BM l'a fait divorcer, soit ils ont un probléme au lit
Vous voyez bien que ce n'est pas le secret du bonheur ou de la reussite conjugale.
Quand la femme ne travaille pas, ca passe mal : il achète meme pas les habits de bébé ( cf un post) ou bien elle est l'esclave de la belle famille
Et quand la femme travaille, soit ils confisque son salaire carrément , soit ils font compte commun et il lui interdit de depenser son argent, soit il lui demande d'assumer les frais du ménage pdt que lui paie une maison a ses parents ou a lui.
Toutes les solutions ont été testées par les femmes collectivement . Et il est impossible de dire qu'il y a une solution qui marche a coup sur , a tous les coups.
Alors , que faire ?
That is the question!
2 octobre 2013 16:22
G des cousines et des soeurs qui sont bien. Apres sa depend le.degré de serieux que tu pose. Selon les generations ou tu place le.curseur
S
2 octobre 2013 16:25
Citation
girlyy a écrit:
c'est vrai ce que tu dis, c'est la faute des 2, mais voila on connait comment pense les gens, les filles sont plus vulnérables, moi je la connais pas personnellement, mas oui fo qu'elle se repentisse pour allez du bon pied, rabi yehdi c tout, après c pas que cette famille, c'est très mal vu en tant que musulmans d'avoir un enfant avant le mariage, mais c vrai qu'il faut pas la maudire pour autant elle doit se repentir et revenir dans le droit chemin, et ce qui compte c'est la relation qu'elle a envers dieu et non le regard des gens par la suite

Salam wa alikoum,

Je suis tout a fait d accord avec toi. Le problème au sein de la communauté musulmane c est qu après un grand péché et surtout en ce qui concerne la femme, l avenir et le pardon n est plus possible. Mais l Islam demontre tout le contraire et accorde bien plus d espoir que les musulmans. Tu trouveras plus de misericorde et de secours en lisant un verset du Coran qu en ecoutant les paroles des gens. Le fait qu une personnd soit denigrée après son péché fait partie de l epreuve. L humain condammne facilement et ne pardo ne pas contrairemen a Allah.
S
2 octobre 2013 16:32
Citation
Mayouchka a écrit:
Moi aussi je vais dire ce que je pense.

On nous raconte partout que les hommes aiment les filles jeunes et vierges,
Mais quand ils ont , vous croyez qu^'elles y gagnent quelque chose ? Rien !
Combien de filles , rien que sur ce forum témoigne : je me suis mariée a 18 ans et divorcé apres deux mois, deux ans, 5 ans??? Soit il revient a son ex, soit la BM l'a fait divorcer, soit ils ont un probléme au lit
Vous voyez bien que ce n'est pas le secret du bonheur ou de la reussite conjugale.
Quand la femme ne travaille pas, ca passe mal : il achète meme pas les habits de bébé ( cf un post) ou bien elle est l'esclave de la belle famille
Et quand la femme travaille, soit ils confisque son salaire carrément , soit ils font compte commun et il lui interdit de depenser son argent, soit il lui demande d'assumer les frais du ménage pdt que lui paie une maison a ses parents ou a lui.
Toutes les solutions ont été testées par les femmes collectivement . Et il est impossible de dire qu'il y a une solution qui marche a coup sur , a tous les coups.








































Alors , que faire ?
That is the question!

La question qu il faut se poser est la suivante: est que me connais assez bien, suis-je sure de connaitre mes besoins pour pouvoir m engager. Si toi même tu n as pas la reponse alors je ne vois oas comment ton partenaire pourrait y répondre.
2 octobre 2013 16:56
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Moi aussi je vais dire ce que je pense.

On nous raconte partout que les hommes aiment les filles jeunes et vierges,
Mais quand ils ont , vous croyez qu^'elles y gagnent quelque chose ? Rien !
Combien de filles , rien que sur ce forum témoigne : je me suis mariée a 18 ans et divorcé apres deux mois, deux ans, 5 ans??? Soit il revient a son ex, soit la BM l'a fait divorcer, soit ils ont un probléme au lit
Vous voyez bien que ce n'est pas le secret du bonheur ou de la reussite conjugale.
Quand la femme ne travaille pas, ca passe mal : il achète meme pas les habits de bébé ( cf un post) ou bien elle est l'esclave de la belle famille
Et quand la femme travaille, soit ils confisque son salaire carrément , soit ils font compte commun et il lui interdit de depenser son argent, soit il lui demande d'assumer les frais du ménage pdt que lui paie une maison a ses parents ou a lui.
Toutes les solutions ont été testées par les femmes collectivement . Et il est impossible de dire qu'il y a une solution qui marche a coup sur , a tous les coups.

Alors , que faire ?
That is the question!

La question qu il faut se poser est la suivante: est que me connais assez bien, suis-je sure de connaitre mes besoins pour pouvoir m engager. Si toi même tu n as pas la reponse alors je ne vois oas comment ton partenaire pourrait y répondre.

Euh moi ...je suis bientot grand mère et à la retraite....Ill

C'est pas parce qu'on veut aider , qu'on a soi meme des problèmes. C'est en vous lisant que j'ai sorti ces conclusions. Welcome
2 octobre 2013 17:06
Citation
girlyy a écrit:
c'est vrai ce que tu dis, c'est la faute des 2, mais voila on connait comment pense les gens, les filles sont plus vulnérables, moi je la connais pas personnellement, mas oui fo qu'elle se repentisse pour allez du bon pied, rabi yehdi c tout, après c pas que cette famille, c'est très mal vu en tant que musulmans d'avoir un enfant avant le mariage, mais c vrai qu'il faut pas la maudire pour autant elle doit se repentir et revenir dans le droit chemin, et ce qui compte c'est la relation qu'elle a envers dieu et non le regard des gens par la suite

J'ai l'impression qu'elle a tout fait faux cette fille.
ET poruquoi elle est tjs pas mariée ave le père de son enfants? Ils sont devenus fous les gens. elle garde l'enfant , elle va dans la famille de son amant qui lui reproche un enfant hors mariage. Et eux ils sont quoi pour elle ??? purquoi ils poussent pas leur fils a l'pouser et reconnaitre son enfant.
Tous barjo dans cette famille Ill

Si elle est pas mariée, qu'elle aussume seule son enfant , que son père le reconnaisse s'il le veut. Mais je ne vois pas au nom de quoi, elle s'infligerait une honte et humiliation qui vont la détruire elle et son bébé!!Oups
Elle est pas mariée. Donc c 'est pas sa belle famille. Elle s'enfonce dans le haram.....
d
2 octobre 2013 17:10
Citation
Mayouchka a écrit:
Moi aussi je vais dire ce que je pense.

On nous raconte partout que les hommes aiment les filles jeunes et vierges,
Mais quand ils ont , vous croyez qu^'elles y gagnent quelque chose ? Rien !
Combien de filles , rien que sur ce forum témoigne : je me suis mariée a 18 ans et divorcé apres deux mois, deux ans, 5 ans??? Soit il revient a son ex, soit la BM l'a fait divorcer, soit ils ont un probléme au lit
Vous voyez bien que ce n'est pas le secret du bonheur ou de la reussite conjugale.
Quand la femme ne travaille pas, ca passe mal : il achète meme pas les habits de bébé ( cf un post) ou bien elle est l'esclave de la belle famille
Et quand la femme travaille, soit ils confisque son salaire carrément , soit ils font compte commun et il lui interdit de depenser son argent, soit il lui demande d'assumer les frais du ménage pdt que lui paie une maison a ses parents ou a lui.
Toutes les solutions ont été testées par les femmes collectivement . Et il est impossible de dire qu'il y a une solution qui marche a coup sur , a tous les coups.
Alors , que faire ?
That is the question!
Déjà bcq se marient avec des non vierge , bcq se marié avec des fille âges de 25 a 30 ans , et des cas spéciaux yen à ta des mec mauvais je le conçois mais a vous de retomber sur des mec bien !!!
2 octobre 2013 17:14
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Moi aussi je vais dire ce que je pense.

On nous raconte partout que les hommes aiment les filles jeunes et vierges,
Mais quand ils ont , vous croyez qu^'elles y gagnent quelque chose ? Rien !
Combien de filles , rien que sur ce forum témoigne : je me suis mariée a 18 ans et divorcé apres deux mois, deux ans, 5 ans??? Soit il revient a son ex, soit la BM l'a fait divorcer, soit ils ont un probléme au lit
Vous voyez bien que ce n'est pas le secret du bonheur ou de la reussite conjugale.
Quand la femme ne travaille pas, ca passe mal : il achète meme pas les habits de bébé ( cf un post) ou bien elle est l'esclave de la belle famille
Et quand la femme travaille, soit ils confisque son salaire carrément , soit ils font compte commun et il lui interdit de depenser son argent, soit il lui demande d'assumer les frais du ménage pdt que lui paie une maison a ses parents ou a lui.
Toutes les solutions ont été testées par les femmes collectivement . Et il est impossible de dire qu'il y a une solution qui marche a coup sur , a tous les coups.
Alors , que faire ?
That is the question!
Déjà bcq se marient avec des non vierge , bcq se marié avec des fille âges de 25 a 30 ans , et des cas spéciaux yen à ta des mec mauvais je le conçois mais a vous de retomber sur des mec bien !!!

En ce qui me concerne hamdoullah!
Mais le post dit qu'il y a plus personne de bien.
Maintenant fait definir ce qu'est le bien. Bon courage.
Entre nous, j'espère que yabi ne reflete pas la réalité!!!!
S
2 octobre 2013 17:26
Tu n as pas compris où je voulais en venir. On ne s aventure pas à se marier quand on ne sait pas ce qu on veut, voilà!
m
2 octobre 2013 21:59
pourquoi vous généralisez .??
N
2 octobre 2013 23:38
la majorité voir tout les hommes maghrebins ne sont plus vierges aussi et depuis belle lurette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook