Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il n'existe plus de maghrebines serieuses?
K
1 octobre 2013 19:44
Moi je veu juste qu'ont m'explique qu'est ce qu'a avoir la serieusité et la virginité
N
1 octobre 2013 19:46
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Simple petite question... pourquoi une fille qui n'est plus vierge ne peu pas etre serieuse ??? Heu

salut Ken !
Apparement ça marche ensemble grinning smiley

helloooo roudoudou a va ???

A bon ca marche ensemble vierge et serieuse ????

Je veu des explications mais en facile Heu


je v bien hmdl , merci !

je ne fais que raconter , c'est le sujet du jour ptdr
S
1 octobre 2013 19:49
Salam wa alikoum,

Interroge ta propre personne? Est -tu sérieux dans ce que tu entreprend dans la vie en général. Crois moi en commencant par toi même tu ne trouveras même plus le temps de verifier si les autres le sont. Tout comme tu condamnes, tu seras condamné. En revanche, si tu as de la peine pour ces filles là, alors c est tout à ton honneur et fait en sorte de leur donner le respect. On est jamais sur de rien dans la vie, wa salam!
K
1 octobre 2013 19:50
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
]

je v bien hmdl , merci !

je ne fais que raconter , c'est le sujet du jour ptdr

loool excelent "je ne fait que te raconter le sujet du jour", ca ma fait pensez direct tu sais oué je te raconte LE PLAT DU JOUR, ca fait tres restau routier ptdr
K
1 octobre 2013 19:52
Citation
Stoique a écrit:
Salam wa alikoum,

Interroge ta propre personne? Est -tu sérieux dans ce que tu entreprend dans la vie en général. Crois moi en commencant par toi même tu ne trouveras même plus le temps de verifier si les autres le sont. Tout comme tu condamnes, tu seras condamné. En revanche, si tu as de la peine pour ces filles là, alors c est tout à ton honneur et fait en sorte de leur donner le respect. On est jamais sur de rien dans la vie, wa salam!

ta réponse n'a rien a voir avec ma question Ill
N
1 octobre 2013 19:56
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
]

je v bien hmdl , merci !

je ne fais que raconter , c'est le sujet du jour ptdr

loool excelent "je ne fait que te raconter le sujet du jour", ca ma fait pensez direct tu sais oué je te raconte LE PLAT DU JOUR, ca fait tres restau routier ptdr

lool , je suis contente de te voir rigoler Ken !! grinning smiley
S
1 octobre 2013 19:58
Oh que si! Au lieu de de s attarder sur les gens il est préférable de se regarder soi même. Mais la premiere option est bien plus facile!
d
1 octobre 2013 20:15
Citation
girlyy a écrit:
salam,

les filles bien ne frequente pas donc tu risques pas de la rencontrer, sa va finir avec des gars du bled, car c'est les seul à entrer par la porte alors que les gars de france cherche à fréquenter, le chitane s'en mêle et sa explique pk les maghrebines ne sont plus serieuses, car les femmes sont tres sentimentales du cp elles se font berner par les hommes, et celle qui etaient serieuse à la base se retrouve dupé ac une réputation, que dieu nous en préserve mais sa peut arriver à tt le monde, c'est pour sa qui fo fermer les portes lié à la frequentation des le debut, mais des filles serieuses yen a encore
Ça c'est du discours de arbiate tout cracher moi je vai te ramener des mec rebeu de France clean on verra si tu leur arrive à la cheville vous avez cru que tout les rebeu forniquait et en plus de cela tu ajoute que les meuf ne sont pas sérieuse à cause des mec c'est la meilleure tu dira ça au jugement vous aimez bien trouver un coupable idéal qui est le maghrébin mais c'est marrant y'a des non rebeu qui couche avec des Beurette eux ils sont hlel c'est ça vous ne les cité jamais .la plupart couche avec tout ce qui bouge et tu vien me parler c'est vraiment un discours d'hypocrite chacun est maître de son destin moi je connais des arbiate vraiment sérieuse ça n'a rien avoir avec ces Beurette toute claquées , tu devrai plutôt regarder les arbiate elle sont loin d'être des saintes et puis ça donne vraiment à gerber qd je lis les prétextes bidon que je lis ici zahma ça traine avec des musulman oui c'est cela c'est insupportable bref vous kiffer les mensonges mais la réalité est ce qu'elle est , les maghrébin ne se justifient pas en accusant les arbiate qd ils font du haras c'est ça la différence avec les arbiate bref .........
K
1 octobre 2013 20:18
Citation
Stoique a écrit:
Oh que si! Au lieu de de s attarder sur les gens il est préférable de se regarder soi même. Mais la premiere option est bien plus facile!

Alors ma question je te le reformule en facile. Je demandez pourquoi ont disez que si une fille n'été plus vierge elle ete pas serieuse, en gros je voulez dire que c'est pas parce qu'ont n'est plus vierge qu'ont n'est pas une fille serieuse
1 octobre 2013 20:19
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Oh que si! Au lieu de de s attarder sur les gens il est préférable de se regarder soi même. Mais la premiere option est bien plus facile!

Alors ma question je te le reformule en facile. Je demandez pourquoi ont disez que si une fille n'été plus vierge elle ete pas serieuse, en gros je voulez dire que c'est pas parce qu'ont n'est plus vierge qu'ont n'est pas une fille serieuse

ils sont debiles
ils ont un balais ds le c**
ils ont pas de cerveau.
et ils sont vicieux. parce qu'il faut etre tresv icieux et manquer de niya pr croire qu'une fille qui n'est plus vierge est forcement mauvaise.
le monde est fait de con grinning smiley
D
1 octobre 2013 20:38
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Oh que si! Au lieu de de s attarder sur les gens il est préférable de se regarder soi même. Mais la premiere option est bien plus facile!

Alors ma question je te le reformule en facile. Je demandez pourquoi ont disez que si une fille n'été plus vierge elle ete pas serieuse, en gros je voulez dire que c'est pas parce qu'ont n'est plus vierge qu'ont n'est pas une fille serieuse

ils sont debiles
ils ont un balais ds le c**
ils ont pas de cerveau.
et ils sont vicieux. parce qu'il faut etre tresv icieux et manquer de niya pr croire qu'une fille qui n'est plus vierge est forcement mauvaise.
le monde est fait de con grinning smiley

ouais mais faut bien y vivre grinning smiley
S
1 octobre 2013 21:25
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Oh que si! Au lieu de de s attarder sur les gens il est préférable de se regarder soi même. Mais la premiere option est bien plus facile!

Alors ma question je te le reformule en facile. Je demandez pourquoi ont disez que si une fille n'été plus vierge elle ete pas serieuse, en gros je voulez dire que c'est pas parce qu'ont n'est plus vierge qu'ont n'est pas une fille serieuse

ils sont debiles
ils ont un balais ds le c**
ils ont pas de cerveau.
et ils sont vicieux. parce qu'il faut etre tresv icieux et manquer de niya pr croire qu'une fille qui n'est plus vierge est forcement mauvaise.


J avais pas compris autant pour moi. Une femme c est une future maman elle represente le pillier fort de la famille. Alors quand une femme s adonne a ce genre de pratique, cela va forcément influer sur son éthique.

Mais le principe s applique a l homme bien entendu. En revanche dans la réalité cela est tout autre. Mais les hommes ne sont pas fidèles a leurs convictions. Ils finissent par passer outre et accepte. Wa salam.
1 octobre 2013 21:33
Citation
Stoique a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Oh que si! Au lieu de de s attarder sur les gens il est préférable de se regarder soi même. Mais la premiere option est bien plus facile!

Alors ma question je te le reformule en facile. Je demandez pourquoi ont disez que si une fille n'été plus vierge elle ete pas serieuse, en gros je voulez dire que c'est pas parce qu'ont n'est plus vierge qu'ont n'est pas une fille serieuse

ils sont debiles
ils ont un balais ds le c**
ils ont pas de cerveau.
et ils sont vicieux. parce qu'il faut etre tresv icieux et manquer de niya pr croire qu'une fille qui n'est plus vierge est forcement mauvaise.


J avais pas compris autant pour moi. Une femme c est une future maman elle represente le pillier fort de la famille. Alors quand une femme s adonne a ce genre de pratique, cela va forcément influer sur son éthique.

Mais le principe s applique a l homme bien entendu. En revanche dans la réalité cela est tout autre. Mais les hommes ne sont pas fidèles a leurs convictions. Ils finissent par passer outre et accepte. Wa salam.


salam

euh nan.
dsl
mais chez les femmes francaises par exemples , ce ne sont pas des femmes "moins"bien parce qu'elles ont fait l'amour avant le mariage
c un fait qu'il faudra accepter ,
c'est pas une question de "poufiasse" ou que sais je encore que la fornication est interdite ,mais pr des raisons qui sont la pr reguler els choses , et pr eviter des problemes (enfant non voulu peut etre , pas de reconnaissance , et tt ca ) au final , qu'est ce qui change entre deux personnes qui forniquent et un epoux et sa femme ? c le cadre. mais les personnes sont les memes et l'acte est le meme aussi. l'intention est la meme aussi. ce qui differe c'est le fait que chez nous il ya un cadre pr ca . ok ? et qui n'a pas fait d'erreur ds sa vie ? pk on s'arrete seulement a cette erreur la ? alors une femme qui medit c pas grave ? bizarrement ca passe bcp mieux que celle qui a craqué meme une seule fois .et pourtant medire est bien pire que coucher.

chez nous ya trop dvicieux jvous dis
pr croire qu'une femme est mauvaise parce qu'elle a couché , faut etre vicieux et obsédé . c la verité
tu verifieras peut etre un jour , un homme droit et honnete , en aura rien a cirer que madame machin a craqué , il la considerera pas comme une moins que rien , a la limite il s'en fout , ou alors il est assez intelligent pr distinguer une personne a part entiere devant lui et pas un vagin sur patte en attente.


enfin bref. si on doit juger une personne si elle est bien ou pas, ca ne se fait QUE sur le comportement qu'elle a envers autrui , tt ce qui la concerne directement n'entre pas en jeu ,
sinon on en finira jamais grinning smiley
g
1 octobre 2013 21:41
slm ecoute desole 59 t'es qui pour me traiter de arbiate, moi je suis jamais sorti ac des mec , du coup tes commentaires tu te les garde, mon commentaire je ne cherche pas d'excuse pour personne, je constatais juste qu'il y a une categorie de fille qui se font berner par certains, apres les autres elles font ce qu'elles veulent, c'est Dieu qui juge rabu yehdi et heureusement qu'ils restent des gars bien sa je le conteste pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/13 13:27 par girlyy.
S
1 octobre 2013 22:04
Le cadre est très important car en cas de litige la femme (surtout) pourra revendiquer ses pleins droits. Une femme enceinte de son mari n'est pas la même chose qu'une femme enceinte du géniteur. L'un étranger l'autre pas.

Après le problème qui s'opère au sein de la communauté maghrébine c'est la focalisation sur la virginité de la FEMME. Comme ci celle-ci devait représenter un gage de sécurité ou un seau caractérisant sa bienveillance. Je suis tout à fait d'accord avec toi mentir, voler, calomnier et meme pire pratiquer l'usure sont de grands péchés.

Tout dépend de l'intention de la personne car les actions ne valent que par celles-ci. Si l'homme n'est pas capable de comprendre cette démarche alors tant pis pour lui!
A
1 octobre 2013 23:04
Plutôt des conseilsque d'enparler mal denos soeurs!
2 octobre 2013 11:40
Citation
Stoique a écrit:


J avais pas compris autant pour moi. Une femme c est une future maman elle represente le pillier fort de la famille. Alors quand une femme s adonne a ce genre de pratique, cela va forcément influer sur son éthique.

Mais le principe s applique a l homme bien entendu. En revanche dans la réalité cela est tout autre. Mais les hommes ne sont pas fidèles a leurs convictions. Ils finissent par passer outre et accepte. Wa salam.

Alors pourquoi quand ils épousent une européenne, ils se fichent si elle est veîrge ou pas , si elle a eu 5 ou 10 casseroles. ? pourquoi ca ne compte pas pour cette femme qui va aussi ter maman de LEURS enfants ?

Non ca ne tient pas la route.

On exige trop de la femme arabo musulmane. Et ce qui se passe n'est qu'une conséquence logique. Un jute retour de bâton.

Quand toutes les maghrébines vivront a l'européenne, on verra bien quiils épouseront et surtout pourquoi, sur quels critères.Bye
S
2 octobre 2013 12:52
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Stoique a écrit:


J avais pas compris autant pour moi. Une femme c est une future maman elle represente le pillier fort de la famille. Alors quand une femme s adonne a ce genre de pratique, cela va forcément influer sur son éthique.

Mais le principe s applique a l homme bien entendu. En revanche dans la réalité cela est tout autre. Mais les hommes ne sont pas fidèles a leurs convictions. Ils finissent par passer outre et accepte. Wa salam.

Alors pourquoi quand ils épousent une européenne, ils se fichent si elle est veîrge ou pas , si elle a eu 5 ou 10 casseroles. ? pourquoi ca ne compte pas pour cette femme qui va aussi ter maman de LEURS enfants ?

Non ca ne tient pas la route.


Salam wa alikoum,

Cela tient la route quand la personne à dew conviction. Après si les maghrebins se tournent vers les européennes c est parce que les maghrebines sont speciales, dures et moins compatissantes que les européennes. Cela vaut aussi pour les maghrebines avec les européens. Wa salam.

On exige trop de la femme arabo musulmane. Et ce qui se passe n'est qu'une conséquence logique. Un jute retour de bâton.

Quand toutes les maghrébines vivront a l'européenne, on verra bien quiils épouseront et surtout pourquoi, sur quels critères.Bye
s
2 octobre 2013 13:00
parce que ça sert à rien. tu remarqueras que celles qui se marient sont souvent des femmes à dossier alors les filles discrètes se disent en fait les règles ont changé. il vaut mieux faire partie des filles qui couchent.
2 octobre 2013 13:01
Citation
Stoique a écrit:

Non ca ne tient pas la route.


Salam wa alikoum,

Cela tient la route quand la personne à dew conviction. Après si les maghrebins se tournent vers les européennes c est parce que les maghrebines sont speciales, dures et moins compatissantes que les européennes. Cela vaut aussi pour les maghrebines avec les européens. Wa salam.

]

A ce moment là , ca les gene moins que leur femmems aient un passél sulfureux et ils ont pas peur que cette ethique ou manque d'ethique se transmette a leur progéinture . Tout ça pour un peu de compassion

Elles sont compatissantes comment les européennes , sinon. QuOups'on apprenne si c'est la clef du bonheur??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook