Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes qui viennent du Maroc n'aiment pas les femmes marocaines...
b
7 février 2015 00:42
Citation
Oustada a écrit:
Passi la commande 3and mwaline dar li 3andom lbnat lzwaj amma ana ma 3andi ma n3mel lek. grinning smiley

Et oui, 9allek rajel 3aybo jibo eye rolling smiley

yak za3ma nti hia lkhataba dial yabi, passi lia la commande o f la livraison nmchi 3ad maline dar grinning smiley
9allek rajel 3aybo jibo , o li maf7altou ib9a zoufri, malkom madiat al3ialat tongue sticking out smiley
T'as un petit accent chamali j'aim bien ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/15 00:43 par bluesea.
7 février 2015 00:44
Citation
arosa a écrit:
c'est réciproque ptdr en faite eux c pour les papiers et les filles d'ici c quand elles sont désespéré donc chacun trouve son intérêt grinning smiley

yen a elles tombent amoureuse aussi mdr yen a beaucouuuuup même surtout les petites jeune
B
7 février 2015 00:49
Citation
sanounah a écrit:
yen a elles tombent amoureuse aussi mdr yen a beaucouuuuup même surtout les petites jeune

Oui je sais lol et toi ptdr
O
7 février 2015 00:50
Citation
bluesea a écrit:
yak za3ma nti hia lkhataba dial yabi, passi lia la commande o f la livraison nmchi 3ad maline dar grinning smiley
9allek rajel 3aybo jibo , o li maf7altou ib9a zoufri, malkom madiat al3ialat tongue sticking out smiley
T'as un petit accent chamali j'aim bien ^^


La2 ana khatini had lmachakil, koul wa7ed y3om fba7ro, ma njewjom ma yjewjoni grinning smiley

Li ma f7alouchi khasso ykone 3ando lkelma 7ite lkelma hiya rojola Angel

J'ai l'accent de ma mère lol.
z
7 février 2015 00:51
Citation
sanounah a écrit:
yen a elles tombent amoureuse aussi mdr yen a beaucouuuuup même surtout les petites jeune


Ta raison arosa!moi je pense les mentalites st pas pareils alors c'est qd meme mieux un mec d'ici avec une fille d'ici et au moins tu evites plein de problemes(envoyer sous a la belle famille par ex et travailler que pr eux sa ce un big probleme),
Au moins avec un mec d'ici ses parents st la aussi et les tiens dc pas ds le besoin!
7 février 2015 00:52
Citation
arosa a écrit:
Oui je sais lol et toi ptdr

Non moi c'est le contraire ptdr je leur fesait des doigt quand j'étais petite ptdr
O
7 février 2015 01:01
Citation
zeeya2012 a écrit:
Ta raison arosa!moi je pense les mentalites st pas pareils alors c'est qd meme mieux un mec d'ici avec une fille d'ici et au moins tu evites plein de problemes(envoyer sous a la belle famille par ex et travailler que pr eux sa ce un big probleme),
Au moins avec un mec d'ici ses parents st la aussi et les tiens dc pas ds le besoin!


Le big problème c'est que dans certains cas la belle-famille du bled n'est pas dans le besoin mais elle veut soutirer de l'argent bzzez awla bel khatar. Et dans ces cas-là bizarrement le mari en question est un 7awli bla 9rone. Faut qu'il fasse passer lwalida o l'okht avant lmra o l3yal, ca coule de source hein sleeping
b
7 février 2015 01:05
Citation
Oustada a écrit:
La2 ana khatini had lmachakil, koul wa7ed y3om fba7ro, ma njewjom ma yjewjoni grinning smiley

Li ma f7alouchi khasso ykone 3ando lkelma 7ite lkelma hiya rojola Angel

J'ai l'accent de ma mère lol.

wakha tkoune 3ando lkalma, kigolik li ma3ndo flouss klamou messousse.sad smiley

Oui si par malheur j'épouse une chamalia, je dois avoir tout le temps un dico sur moi ptdr l9ayla pour dire chamch, tchina pour dire limoune, je vais galérer c'est sûr grinning smiley
z
7 février 2015 01:06
Citation
Oustada a écrit:
Le big problème c'est que dans certains cas la belle-famille du bled n'est pas dans le besoin mais elle veut soutirer de l'argent bzzez awla bel khatar. Et dans ces cas-là bizarrement le mari en question est un 7awli bla 9rone. Faut qu'il fasse passer lwalida o l'okht avant lmra o l3yal, ca coule de source hein sleeping


Jai jamais compris sa wallah allah ister!
Et les parents qui pleurent ts les mois pr du fric parceque soit disànt ils on rien!

Ta des familles qui vivent mieux au bled que leurs propres enfànts en frànce!
z
7 février 2015 01:10
Tma3h toujours tma3h!

Tu vois ses pauvres filles ou mecs qui se marient au bled qui galerent a ramener leurs enfants en france a faire leurs papiers a ma con et apres on leurs crache dessus en leurs disànt:
-ma famille passe avant toi et les gosses ta juste qu'a la fermer ou jdivorce mais ou est la reconnaissance ds ts sa?
-jaurais le pouvoir je les renverrais tous ds leurs trou perdu mais bn
O
7 février 2015 01:11
Citation
bluesea a écrit:
wakha tkoune 3ando lkalma, kigolik li ma3ndo flouss klamou messousse.sad smiley Exactement, iwa jma3 rassek grinning smiley

Oui si par malheur j'épouse une chamalia, je dois avoir tout le temps un dico sur moi ptdr l9ayla pour dire chamch, tchina pour dire limoune, je vais galérer c'est sûr grinning smiley Par malheur ?? Nan l'orange c'est "letchina", beaucoup ont du mal à prononcer les 2 premières lettres de ce mot mdr


C'est toujours bien d'enrichir son vocabulaire et de comprendre plusieurs dialectes Angel
7 février 2015 01:11
Citation
zeeya2012 a écrit:
Jai jamais compris sa wallah allah ister!
Et les parents qui pleurent ts les mois pr du fric parceque soit disànt ils on rien!

Ta des familles qui vivent mieux au bled que leurs propres enfànts en frànce!
Salam alikoum certaines personnes trouvent n'importe quel moyen pour te déranger dans ta vie de couple , c'est malheureux quand il s'agit de ta propre famille
O
7 février 2015 01:12
Citation
zeeya2012 a écrit:
Jai jamais compris sa wallah allah ister!
Et les parents qui pleurent ts les mois pr du fric parceque soit disànt ils on rien!

Ta des familles qui vivent mieux au bled que leurs propres enfànts en frànce!


Ce sont des parents égoistes et jaloux ma foi.
7 février 2015 01:15
Citation
Oustada a écrit:
Ce sont des parents égoistes et jaloux ma foi.
Pire , tu sais ça existe des parents qui empoisonnent la vie de leurs enfants , genre ils vont chez eux à l'improviste , ils leur demandent de l'argent même s'ils en ont , ils font tout pour que le fils ou la fille ne reste pas chez elle , genre on a besoin de lui/elle.Une calamité
z
7 février 2015 01:16
Nan mais qd je lis des postes ici ou j'entend des personnes que je connais qui ont divorcer a cause de la belle famille qui passait son temps a taxer des sous je suis ecoeurer!


Don'er oui mais avec moderation qd meme!
7 février 2015 01:19
Citation
zeeya2012 a écrit:
Nan mais qd je lis des postes ici ou j'entend des personnes que je connais qui ont divorcer a cause de la belle famille qui passait son temps a taxer des sous je suis ecoeurer!


Don'er oui mais avec moderation qd meme!
Je donne pas quand les gens abusent si ma femme veut me quitter pour ça , ça prouve qu'elle m'aime pas tout simplement , quand on aime un homme ou une femme on aime ses convictions
z
7 février 2015 01:24
Citation
islampeace a écrit:
Je donne pas quand les gens abusent si ma femme veut me quitter pour ça , ça prouve qu'elle m'aime pas tout simplement , quand on aime un homme ou une femme on aime ses convictions


Oui c'est vrai mais tes des enfànts qui se sentent obliger de donner quitte meme a galerer c'esg dingue!

J'appel pas sa des parents mais des profiteurs!
b
7 février 2015 01:25
Citation
Oustada a écrit:
C'est toujours bien d'enrichir son vocabulaire et de comprendre plusieurs dialectes Angel

En parlant de dialectes, je trouve l'accent chamali féminin, quand une femme le parle,c'est top, mais quand j'entends un homme parler chamali, j'ai envie de gerber ptdr
Je trouve l'accent marrakchi rigolo et sympa, quant à notre accent casawi,c'est un peu hrach j'avoue ^^. L'accent fassi j'aime pas surtout avec leur prononciation de "r" des américains ptdr
O
7 février 2015 01:32
Citation
bluesea a écrit:
En parlant de dialectes, je trouve l'accent chamali féminin, quand une femme le parle,c'est top, mais quand j'entends un homme parler chamali, j'ai envie de gerber ptdr +1 mais j'irai pas jusqu'à gerber quand même lol

Je trouve l'accent marrakchi rigolo et sympa je kiffe cet accent, il accentue leur humour en plus

quant à notre accent casawi,c'est un peu hrach j'avoue ^^ t'es casoui ?

L'accent fassi j'aime pas surtout avec leur prononciation de "r" des américains ptdr lol, pareil, le r et le son de la lettre 9af sont moches, j'espère que Fassia92 passera pas par ici confused smiley
p
7 février 2015 01:45
Oustada Oups

Afak ,soukti chuia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook