Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes qui viennent du Maroc n'aiment pas les femmes marocaines...
j
4 septembre 2014 22:20
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

suis bien d'accord avec toi sahetoo , dans les grandes villes du bled les filles sont beaucoup plus dévergondées et sortent plus que nos jeunes filles immigrés de France.

ouais ben dans les campagnes jten parle même pas....c'est les feux d'l'amour leur vie Oups
m
4 septembre 2014 23:03
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

suis bien d'accord avec toi sahetoo , dans les grandes villes du bled les filles sont beaucoup plus dévergondées et sortent plus que nos jeunes filles immigrés de France.

ouais ben dans les campagnes jten parle même pas....c'est les feux d'l'amour leur vie Oups

Il ne faut pas abuser non plus, c'est pas plus catastrophique que dans les grandes villes comme Casablanca et Fès mais elles ne sont pas toutes des saintes je te l'accorde grinning smiley.
j
4 septembre 2014 23:04
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

suis bien d'accord avec toi sahetoo , dans les grandes villes du bled les filles sont beaucoup plus dévergondées et sortent plus que nos jeunes filles immigrés de France.

ouais ben dans les campagnes jten parle même pas....c'est les feux d'l'amour leur vie Oups

Il ne faut pas abuser non plus, c'est pas plus catastrophique que dans les grandes villes comme Casablanca et Fès mais elles ne sont pas toutes des saintes je te l'accorde grinning smiley.

ben jparle de c'que j'connais et j'peux te dire que c'est catastrophique! ... surtout quand tu te dis que c'est un pays "musulman"...
enfin Allah y hdina
C
4 septembre 2014 23:49
Car ils ont peur de de prendre un râteau. Ils font les fiers alors qu'ils crèvent après les papiers lol
c
5 septembre 2014 00:27
bonne questionperplexe
s
5 septembre 2014 00:32
Citation
Chniwla' a écrit:
Car ils ont peur de de prendre un râteau. Ils font les fiers alors qu'ils crèvent après les papiers lol

quels papiers ? fais la mise à jour stp, elle te parle des marocains qui viennent du Maroc et qui ont leurs papiers, qui travaillent, ou des étudiants (futures cadres ou salariés en France)
O
5 septembre 2014 00:33
et pourtant les filles de France sont pas pires que les filles du bled.
Elles sont juste moins discrètes grinning smiley evil
C
5 septembre 2014 01:09
Citation
smi2008 a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Car ils ont peur de de prendre un râteau. Ils font les fiers alors qu'ils crèvent après les papiers lol

quels papiers ? fais la mise à jour stp, elle te parle des marocains qui viennent du Maroc et qui ont leurs papiers, qui travaillent, ou des étudiants (futures cadres ou salariés en France)

Les étudiants qui ont leurs papiers j'en sais rien mais je sais que ceux à la fac qui ont un visa à court terme sont la à limite faire le pot de colle aux maghrébines d'ici grinning smiley va savoir pk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 01:10 par Chniwla'.
s
5 septembre 2014 01:12
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
smi2008 a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Car ils ont peur de de prendre un râteau. Ils font les fiers alors qu'ils crèvent après les papiers lol

quels papiers ? fais la mise à jour stp, elle te parle des marocains qui viennent du Maroc et qui ont leurs papiers, qui travaillent, ou des étudiants (futures cadres ou salariés en France)

Les étudiants qui ont leurs papiers j'en sais rien mais je sais que ceux à la fac qui ont un visa à court terme sont la à limite faire le pot de colle aux maghrébines d'ici grinning smiley va savoir pk

ah bon ? non tkt la plupart travailleront ici après leurs études, ça montre que tu n'étais pas à la fac
O
5 septembre 2014 01:16
Citation
smi2008 a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
smi2008 a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Car ils ont peur de de prendre un râteau. Ils font les fiers alors qu'ils crèvent après les papiers lol

quels papiers ? fais la mise à jour stp, elle te parle des marocains qui viennent du Maroc et qui ont leurs papiers, qui travaillent, ou des étudiants (futures cadres ou salariés en France)

Les étudiants qui ont leurs papiers j'en sais rien mais je sais que ceux à la fac qui ont un visa à court terme sont la à limite faire le pot de colle aux maghrébines d'ici grinning smiley va savoir pk

ah bon ? non tkt la plupart travailleront ici après leurs études, ça montre que tu n'étais pas à la fac

la fac c une usine à chômeurs
surtout du côté langues et sciences humaines grinning smiley
C
5 septembre 2014 01:19
Citation
smi2008 a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
smi2008 a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Car ils ont peur de de prendre un râteau. Ils font les fiers alors qu'ils crèvent après les papiers lol

quels papiers ? fais la mise à jour stp, elle te parle des marocains qui viennent du Maroc et qui ont leurs papiers, qui travaillent, ou des étudiants (futures cadres ou salariés en France)

Les étudiants qui ont leurs papiers j'en sais rien mais je sais que ceux à la fac qui ont un visa à court terme sont la à limite faire le pot de colle aux maghrébines d'ici grinning smiley va savoir pk

ah bon ? non tkt la plupart travailleront ici après leurs études, ça montre que tu n'étais pas à la fac

Pourquoi te sens tu offensé j'ai juste constaté que les blédards de fac sont pot de colle. Après ceux qui bossent je ne sais pas car je les pas côtoyés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 01:22 par Chniwla'.
C
5 septembre 2014 01:23
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
smi2008 a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
smi2008 a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Car ils ont peur de de prendre un râteau. Ils font les fiers alors qu'ils crèvent après les papiers lol

quels papiers ? fais la mise à jour stp, elle te parle des marocains qui viennent du Maroc et qui ont leurs papiers, qui travaillent, ou des étudiants (futures cadres ou salariés en France)

Les étudiants qui ont leurs papiers j'en sais rien mais je sais que ceux à la fac qui ont un visa à court terme sont la à limite faire le pot de colle aux maghrébines d'ici grinning smiley va savoir pk

ah bon ? non tkt la plupart travailleront ici après leurs études, ça montre que tu n'étais pas à la fac

la fac c une usine à chômeurs
surtout du côté langues et sciences humaines grinning smiley

Merci le crous grinning smiley
L
5 septembre 2014 03:58
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
smi2008 a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
smi2008 a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Car ils ont peur de de prendre un râteau. Ils font les fiers alors qu'ils crèvent après les papiers lol

quels papiers ? fais la mise à jour stp, elle te parle des marocains qui viennent du Maroc et qui ont leurs papiers, qui travaillent, ou des étudiants (futures cadres ou salariés en France)

Les étudiants qui ont leurs papiers j'en sais rien mais je sais que ceux à la fac qui ont un visa à court terme sont la à limite faire le pot de colle aux maghrébines d'ici grinning smiley va savoir pk

ah bon ? non tkt la plupart travailleront ici après leurs études, ça montre que tu n'étais pas à la fac

la fac c une usine à chômeurs
surtout du côté langues et sciences humaines grinning smiley

Merci le crous grinning smiley

lol vous m'avez fait rire ....
c
5 septembre 2014 12:37
Citation
Marwa92120 a écrit:
Ho non ya pas de langue de bois lol

Alors déjà :
-il y a cette référence de "zmagri" qu'on évite à tout prix! Pour nous c'est la pire des honte

- la catégorie sociale qui il faut l avouer est souvent pas la même du tout ( faire une mission française à Casablanca ou Rabat n'est pas comme faire un collège public en France. ( c un avis général pas spécialement le mien ))

- la mentalité qui est très différente, jpense qu'on est bcp plus ouverts d esprits que ceux nés ici parfois.

-mode de vie différents, on veut rester en communauté. On vient souvent du même milieu au Maroc. Souvent on se connait etc ...

-aussi on fait pour la plupart de grandes études (HEC, sc-po, école de journalisme etc) alors que bcp d'enfants issu de l immigration ici ne font rien. Vivent aux dépens de états français. On une vie précaire ...
-"aussi on fait pour la plupart de grandes études (HEC, sc-po, école de journalisme etc) alors que bcp d'enfants issu de l immigration ici ne font rien. Vivent aux dépens de états français. On une vie précaire ...[/quote]" ptdr le cliché jen suis sur ta plus de respect enver les non musulman quavec les compatriote né en france ; mais bon garder vos cliché mais tu oubli que nous quand on va au bled on essayz de faure le maximum pour nos cousin du bled en leur ramenant des cadeau et j'en passe bref on a trimer toute l'année avec notre sueur et tu vien avec tes cliché tu nes pas la seule mais bon dici quelques année vous naurez plus la mentalite maghrebine cest deja le cas pour bcq du bled
m
5 septembre 2014 12:51
Aller à l'école de l'aefe ne signifie en rien être bourgeois grinning smiley C'est quoi ces raccourcis??

Les vrais bourgeois marocains ne sont même pas en France LOL


Tout est question d'EDUCATION et de SAVOIR VIVRE. Un point c'est tout.
Tu peux être issu de la pire cité et avoir du savoir vivre et être passionnant , et tu peux avoir vécu dans une villa avec chauffeur et ne pas savoir te tenir à table et connaître les règles de base et tenir une discussion vide d'intérêt...

Ceci dit, pour en revenir à Marwa qui dénigre et fait des raccourcis, ton post reflète un grand manque d'ouverture d'esprit (preuve que tu ne voyages pas assez) et tu as besoin de réviser tes règles élémentaires de grammaire (peut être qu'un immigré te corrigera attention ....)
a
5 septembre 2014 13:30
Citation
Soleil88 a écrit:
Salam,

C'est une question que je me pose: souvent les jeunes hommes marocains venus étudier en France ou y travailler ne cotoient pas les jeunes marocaines nées ici ...

Quel est le soucis : le fait que ces femmes soient issues de milieu modeste liées à l'immigrations posent pb ? vous pensez que ce sont des filles faciles (réputation que l'on a souvent au bled malheureusement et souvent fausse)....

Je pose la question car souvent ils se mettent avec des françaises d'origine, des russes ....

merci de votre retour,

ps: attention je ne dis pas que les filles d 'ici n'ont pas elles aussi des préjugés sur ces messieurs...
Soleil tu dois être plus clair dans ta question, si il y’a un vécu expose le ici de la sorte que l’on puisse
Jugés et apportés une réponse plus ou moins approprié.
Mais posé une question ouverte puis l’orienté vers à une réponse à laquelle les Mecs du beld
Pensent que «…ce sont des filles faciles (réputation que l'on a souvent au bled malheureusement et souvent fausse … »
C’est je pense, vouloir faire un procès d’intention qui n’apporte rien de positive, bien au contraire
Augmente une discrimination interne inutile

Par contre pour les femmes russes c’est un autre débat : les mecs ne peuvent pas rêvaient de mieux
La cohabitation beauté et soumission est un élément très rare que l’on retrouve chez les femmes
Slaves loooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 13:59 par az-dine_du_92.
s
5 septembre 2014 13:37
Citation
citronnel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
je ne connais pas ce Benzemma, c'est un nouveau prophète ?

un musulman d origine algerienne qui joue au Real Madrid
attaquant français juste quand il gagne
samir nasri aussi en fait les frais pour ses origine algerienne

et oui la france est profondément raciste contre l islam pas contre les racailles
tant que tu t intègre tu boit tu fume tu te donne a leur passion, la il t aimerons
c est pour ça que certains arabe ne voit pas de racisme en france parce que il ont vendu leur ame au diable
on suivant leur passion
la sourate le confirme

moi même qui suis maghrébine n'apprécie vraiment pas ce samir nasri ...faut arrêter avec la victimisation
s
5 septembre 2014 13:41
Citation
LeZalgerien a écrit:
Franchement moi en tant que blédard grinning smiley je connais des gars au bled qui écoute du Heavy Métal et un autre de la musique classique. Vous en connaissez beaucoup des comme ça en France ? ptdr


si c'était que ça, t'as des étudiants qui viennent étudier en france oublient l'existence de Dieu: tu les vois manger de la viande hallal t'as carrèement des familles qui mangent du porc au bled hallucinant!
m
5 septembre 2014 18:58
Les filles d'ici n'aiment pas non plus les 'bledards'...
5 septembre 2014 19:04
Citation
mous270 a écrit:
Les filles d'ici n'aiment pas non plus les 'bledards'...

2 de mes sœurs sont mariées à deux "blédards" ingénieurs chez Alsthom. Elles s'en portent plutôt bien.
On a ce qu'on mérite, en principe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook