Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes epouse les minces mais fantasme sur les rondes sortes t'...
m
9 février 2007 21:43
bien y a de l ambiance mais revenons en au sujet

un homme qui prefere sa ronde au lit mais qui ne sort qu avec sa mince parce que il a peur des reflexions tout ca pour dire que la sociétée a mis des normes et que etre differentes ne bouleversera pas le monde exigeons d avoir droit a la difference celui d etre ronde par exemple je voudrais avoir vos impresions....
9 février 2007 22:08
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
bien y a de l ambiance mais revenons en au sujet

un homme qui prefere sa ronde au lit mais qui ne sort qu avec sa mince parce que il a peur des reflexions tout ca pour dire que la sociétée a mis des normes et que etre differentes ne bouleversera pas le monde exigeons d avoir droit a la difference celui d etre ronde par exemple je voudrais avoir vos impresions....

Je ne pensais pas qu il y avait des hommes qui aiment les rondes et se tapent 1 mince pour faire bien ou parce qu il a honte, mais honte de quoi?!! c est complétement con! moi j arrive pas à le concevoir, mais je te crois quand tu me dis que ça existe.
Pourquoi avoir honte d un être humain, elle est comme toutes les autres, c est 1 femme. Enfin je trouve qu il y a des femmes rondes très belles et sensuelles comme y en a des moches et pareil pour les minces.
Enfin les hommes si ils font ça ils sont vraiment vraiment bêtes angry smiley
Voila mon avis à moi tongue sticking out smiley
n
10 février 2007 17:04
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
bien y a de l ambiance mais revenons en au sujet

un homme qui prefere sa ronde au lit mais qui ne sort qu avec sa mince parce que il a peur des reflexions tout ca pour dire que la sociétée a mis des normes et que etre differentes ne bouleversera pas le monde exigeons d avoir droit a la difference celui d etre ronde par exemple je voudrais avoir vos impresions....

jte rapelle que c'est toi qui m'a amener sur ce sujet tu voulai connaotre mes defautsperplexe
M
10 février 2007 19:04
très bonne question
c
10 février 2007 21:20
bon je reprend je disai donc la prmeière chose qu'on voit c soin physique mais après vient le mental car ilk y a de sgrosse méchante e tdes mince méchante donc voilà
y
10 février 2007 23:44
Moi je dis qu'entre mince et grosse y'a les filles a taille normal!


Oui ca existe!
j
11 février 2007 00:24
salam


vous reflechissez trop wallah Oh
m
11 février 2007 00:49
reflechir pour s amelioré c lu but a ateindre pour tous ici
donc une grosse as t elle les meme droit que une mince j en doute fort je peu vous le prouver par mille exemple .....en voice un parmis tant d autre avez vous penser en empruntant le tourniqué a l entree des grandes surface que si vous faites un 60 vous etes coincée alors ayez l air intelligente avec un copain a vos coter ????
a+ les tits' tites affreux !ses!!
y
11 février 2007 00:53
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
reflechir pour s amelioré c lu but a ateindre pour tous ici
donc une grosse as t elle les meme droit que une mince j en doute fort je peu vous le prouver par mille exemple .....en voice un parmis tant d autre avez vous penser en empruntant le tourniqué a l entree des grandes surface que si vous faites un 60 vous etes coincée alors ayez l air intelligente avec un copain a vos coter ????


perplexe
c
11 février 2007 14:50
je sais aps trrop prk on parle que de grosse il y a des grosses et des trèsmince voir anorexique et là je crois que a ces filles là arive les moquerie tout comme au femme forte et c'est pas tout lem onde qui va se moquerd 'une femme grosseaprès comej el'ai déjà dit cune question de mental si on voit une feme grosse souriante et qui se snet bien ds ces basket alorsl à il y aura que des cons pour se moquer
m
11 février 2007 15:02
je m interroge a savoir si le racisme dont les gros ou les trop maigreS est de nature a etre assimilé a un racisme tel que noir ou arabe hé! bien non on considere souvent que ceci n est pas un racisme car ttes les personnes interrogées disent parce que c leurs fautes si ils sont ainsi alors que c totalement faux la genetique l education le milieu favorisent souvent cet etat physique neans moins il est reconnu que la societe se moque d eux avec une facilité car il y a impunité a qd l egalité des racismes ??C LA QUESTION DU JOUR
a
12 février 2007 11:26
salem !!

tu sais je ne peux pas te laisser dire ça, nonpas que je revendique d'etre mince ou que je veille les defendre, mais oui je suis mince , mes osellets se vois, et alors !!! on n'a pas le droit de se marier nous aussi, parcequ'on est mince ?

et puis se que tu dis n'est qu'a moitié vrai, ronde ou mince chacune trouvent chaussure a son pied....il faut arreter de complexé.

et puis c'est là ou tu vois si un homme se marie avec toi par amour ou pas !!! l'apparence ne fait pas tout !
H
13 février 2007 13:28
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
alors messieurs expliquez vous!



Je crois que c est toi qui fantasme evil



(tm)
s
13 février 2007 16:25
No noje ne suis pas daccord. je dirai ke les hommes epousent des grosses et fantasment sur des "look top model".

c'est veridik, bon ji va j vi m fire lincher sinongrinning smiley
m
13 février 2007 16:48
tout simplement parcequ ils préfèrent se promener dans les bras d une minceClap
et au lit ils préfèrent les rondessmoking smiley
m
21 février 2007 18:06
alors on se laisse aller ....ne serait il pas plus honnete de dire que qd ta copine est un potiron tes potes vois en toi un naze tout le monde s'en fou quelle soit une fille bien !
a+ les tits' tites affreux !ses!!
Facebook