Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes epouse les minces mais fantasme sur les rondes sortes t'...
y
5 février 2007 22:40
Citation
angelo a écrit:
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
alors messieurs expliquez vous!
Au début quand on les épousent elles sont certes minces , mais arrivée la quarantaine , c'est des bouteilles de gaz/oranginagrinning smiley


ClapClap


tu m'a tué!!! grinning smiley
A
6 février 2007 14:06
pour les hommes c'est pas mieux, au debut ils sont sveltes mais meme pas à la 30taine, ils deviennent des bouées de secours
A
6 février 2007 14:07
pour un homme c'est pas mieux, au debut ils sont tres sveltes, mais depassé la 30taine, ils deviennent des bouées de secours
6 février 2007 14:15
Citation
AIDANEH a écrit:
pour un homme c'est pas mieux, au debut ils sont tres sveltes, mais depassé la 30taine, ils deviennent des bouées de secours
Salam ,No no j'ai 29ans , et crois moi , j'ai une plaquette dial chicoulatgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
6 février 2007 14:20
salut,

Normal vu que tu n'es pas encore marié, on en reparlera dans 10 ans
6 février 2007 14:26
Citation
AIDANEH a écrit:
salut,

Normal vu que tu n'es pas encore marié, on en reparlera dans 10 ans
Inchallah , et tellement que je serais amoureux de ma femme , j'aurais toujours mes plaquettes dial chicoulatgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
6 février 2007 14:30
qui ne reve pas de garder sa taille d'ado pour le reste de sa vie. Mais bon pas evident avec les repas avec les beaux parents, les soirées entre amis, la routine et tout ce qui va avec mais bon j'espere que tu garderas tes jolies tablettes de chocolat.
s
6 février 2007 16:33
Citation
AIDANEH a écrit:
qui ne reve pas de garder sa taille d'ado pour le reste de sa vie. Mais bon pas evident avec les repas avec les beaux parents, les soirées entre amis, la routine et tout ce qui va avec mais bon j'espere que tu garderas tes jolies tablettes de chocolat.


exact, à mon age, avc un enfant j'ai la même taille d kan j'etais ado, en mieu car je me muscle!!!
j'ai la chance de ne pas prendre d poid.
mais je n'ai rien contre le fait de devenir ronde! je verrai dans kelke année avec les bb ke je fairai incah allah, mais pas grosse...
je trouve ça inesthétique, la cellulite, les vergetures, je n'en veut pas sinon le moin possible.
j'aime m'habiller et les jolies vêtements, kan on est gosse on a bp d mal a trouver sa taille.

pour revenir au sujet, les hommes fantasmes tjr sur ce kil n'ont pas...
memepapeur tu m'a l'air d'en vouloire au mince!pourkoi? tu aimerais peut être l'être?
A
6 février 2007 16:55
tu poses la question à qui samsh ??
m
7 février 2007 21:15
bonsoir a tous je resume par quelques reponses a vos billets
non je veux pas etre mince oui je millite pour que les rondes de ttes sortes est les mmes droits que les minces c est tout et non je fais pas la guerre au minces !
oui il est vrai que etre femme ,se sentir femme bcp pense que c obligatoire d étre mince hé bien non les grassouilletttes les obézes disons le mot les énormes les boulet ne sont pas moins cageaux que les minces tout reside dans le charmes ,la sensualité et non aux normes sociétaires des catalogues ou etre belle c est d'avoir 55kgr pour 1.75m hé! bien non alors pas de complexes si tu fonce sur le chocolat et si tu ne sais pas a koi sert le sans sucre ,sans gout, sans parfum ,vivre manger et faire l amour bcp de messieurs y pensent mais vive avec carotte rapé ,celeri et milligrame lol!a cause du quand dira t'on mes potes, ma famille ,ma voisine mon boss ,mes collegues ,ho! et puis merde et si on grignotter tous ensemble un bonne tablette de choco fourré.hihihi!!!!
a+ les tits' tites affreux !ses!!
b
8 février 2007 14:43
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
du tout je parle au feminin car je suis une femme mais mon sujet peux evidement etre mis au masculin tout est de savoir les reaction s
alors pas de fahion victim ici pour le mince que j'attendrai t en retard il m'a epousée depuis deux ans et comme koi y a de l espoir saches que c un chanteur arabe tres connu dont je tairai le nom par evidement discretion !

et après qu'il soit chanteur mais qu'est ce qu'on en a rien à faire. toi je vois tu as tout compris de la vie.

chanteur hi hi hi tu m'as fais rire nananananère.grinning smiley
b
8 février 2007 14:45
ClapClapClap c'est réelle et vous vous êtes des bouteilles de perrier je dis l'ancien modèlegrinning smiley


Citation
yaska a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
alors messieurs expliquez vous!
Au début quand on les épousent elles sont certes minces , mais arrivée la quarantaine , c'est des bouteilles de gaz/oranginagrinning smiley


ClapClap


tu m'a tué!!! grinning smiley
b
8 février 2007 14:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
salut,

Normal vu que tu n'es pas encore marié, on en reparlera dans 10 ans
Inchallah , et tellement que je serais amoureux de ma femme , j'aurais toujours mes plaquettes dial chicoulatgrinning smiley

j'en suis sur et elles seront dans le placard à sucrerie à attendre que tu les dévores sur ton sédari devant un marco TV winking smileygrinning smiley
n
8 février 2007 15:47
j'ai rien compris alors finalement elle a quelqu'un alors pourkoi tu se remu menageperplexe
A
8 février 2007 17:37
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
du tout je parle au feminin car je suis une femme mais mon sujet peux evidement etre mis au masculin tout est de savoir les reaction s
alors pas de fahion victim ici pour le mince que j'attendrai t en retard il m'a epousée depuis deux ans et comme koi y a de l espoir saches que c un chanteur arabe tres connu dont je tairai le nom par evidement discretion !

et après qu'il soit chanteur mais qu'est ce qu'on en a rien à faire. toi je vois tu as tout compris de la vie.

chanteur hi hi hi tu m'as fais rire nananananère.grinning smiley

grinning smiley
m
9 février 2007 17:42
VOILA! g dis chanteur pour exprimer le fait que il avait le choix entre de tres belles minces et la grasouillette que je suis ce n etait pas de la vantardise juste pour dire que ttes les rondes ont leurs chances et mme parfois les plus agreables!
je regrette de voir que vous faites de mon sujet un guerre perso mais comme mon speudo resume ki je suis alors foncé mais svp elevez le sujet a un stade superieur d hommes et de femmes intelligentes ki s interessent aux autre grosse ou mince on a droit a la vie inchallah!
a+ les tits' tites affreux !ses!!
n
9 février 2007 18:12
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
VOILA! g dis chanteur pour exprimer le fait que il avait le choix entre de tres belles minces et la grasouillette que je suis ce n etait pas de la vantardise juste pour dire que ttes les rondes ont leurs chances et mme parfois les plus agreables!
je regrette de voir que vous faites de mon sujet un guerre perso mais comme mon speudo resume ki je suis alors foncé mais svp elevez le sujet a un stade superieur d hommes et de femmes intelligentes ki s interessent aux autre grosse ou mince on a droit a la vie inchallah!

y'a pas besoin d'etre chanteur pour pouvoir faire le choix tous les hommes et toutes les femmes ont le choix sincerement tu aurai dis qu'il etait beau gosse ok mais chanteurperplexe ca insunu surtout que les filles lui couraient apres non pas pour son physique mais jsute pour son statut social et compris toi confused smiley
et je tien a finir en disant qu'il y a chanteur thumbs upet chanteurthumbs downwinking smiley
m
9 février 2007 19:04
ok bon il est tres tres beau et en plus tres connu dans les pays arabes voila t contente c nul !d étre aussi c.....!naisa et toi tu es comment hein vas y raconte nous pour voir si tu c reconnaitre tes defauts physique pour les autres g deja mon idée merçi!mdr!!
n
9 février 2007 19:15
tu ma tue de rire j'ai aucun probleme
alors je fais 1M74 je pese 71kg j'ai les chevuex long et noirs cache sous un hijab
j'ai les yeux marrons fonces et l'ete ils sont plus clairs
j'ai 24 ans j'ai des rondeurs et les assumes y'a non malaise
apres tu veux savoir quoi mon caractere pdrrr
euh je suis a tendance assez calme , mais je peux tres vite m'enerve si on s'en prend a ma famille ou les personnes que j'aime , j'sui assez famille
je ne me vexe pas d'un rien
j'aime pas tro traine dehor du coup je sort tres rarement sauf si c obligatoire
je suis pratiquante voila
j'sui assez intolerante sur certains sujet
on dirait un profil pour une agence matrimonial pdrrrrrrrrrrrrrrrrrevil

ah oui j'ai un grand sens de l'humourwinking smiley et mon plus gros defaut CELIBATAIRE Clap
9 février 2007 20:58
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
bonsoir a tous je resume par quelques reponses a vos billets
non je veux pas etre mince oui je millite pour que les rondes de ttes sortes est les mmes droits que les minces c est tout et non je fais pas la guerre au minces !
oui il est vrai que etre femme ,se sentir femme bcp pense que c obligatoire d étre mince hé bien non les grassouilletttes les obézes disons le mot les énormes les boulet ne sont pas moins cageaux que les minces tout reside dans le charmes ,la sensualité et non aux normes sociétaires des catalogues ou etre belle c est d'avoir 55kgr pour 1.75m hé! bien non alors pas de complexes si tu fonce sur le chocolat et si tu ne sais pas a koi sert le sans sucre ,sans gout, sans parfum ,vivre manger et faire l amour bcp de messieurs y pensent mais vive avec carotte rapé ,celeri et milligrame lol!a cause du quand dira t'on mes potes, ma famille ,ma voisine mon boss ,mes collegues ,ho! et puis merde et si on grignotter tous ensemble un bonne tablette de choco fourré.hihihi!!!!

Moi perso je mange tagines de toutes sortes, douèz, chocolat, pizzas et tte la bonne bouffe qui va avec et pourtant je mesure 1.71m et pèse 56kg! et mon mari en profite autant que moi
Il ne faut pas croire que toutes les minces se tapent des légumes à la vapeur tous les jours, des régimes, du sans sucre. Faut arrêter!!
il y a des hommes qui aiment les très minces, d autres les petites rondeurs et d autres les grosses voila.
Je viens juste de poser la question à mon mari: il m a répondu qu il préférait 1 mince avec des petites rondeurs: MOI QUOI!! grinning smiley
Facebook