Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes epouse les minces mais fantasme sur les rondes sortes t'...
4 février 2007 14:05
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
la chance qu'il a raté c tempis pour lui j'espere kil la regrettera tte sa vie ou alors il grandira et kan il deviendra un homme intelligent il regardera mieux autour de lui
mais sa premiere ronde elle aura trouvée le bonheur avec un autre moins con

moi je pars du principe que la femme n'est pas que ronde ou mince. c'est avant tout quelqu'un

donc les ducon et compagnie qui oublie ça bah tampis pour eux
m
4 février 2007 14:09
une reponse parfois me fait voir que il y a des homme digne de respects alors merci
4 février 2007 14:10
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
une reponse parfois me fait voir que il y a des homme digne de respects alors merci

si c'est de moi que tu parles! je ne suis pas un homme grinning smiley

mais bien une fille
m
4 février 2007 14:11
alors si en plus t une mince je suis deux fois plus ravie....
4 février 2007 14:17
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
alors si en plus t une mince je suis deux fois plus ravie....

mdrrrrrrrrrrrrrrr

et non je suis tabousiya!!! mais je m'en plains pas lol
m
4 février 2007 14:20
moi non plus juste un peu sur le forum pour ouvir les esprits masculin et ceux des critiqueuse a 40kgr! lol!
p
4 février 2007 14:24
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
les rondes ne sont pas plus a vendre que les mince ki pose des kestion debiles

sleeping
ça veut rien dire , ça n'a aucun sens, bref c gratuit thumbs down


serieux...


et comme je le prends pour moi (vu que tu réponds après moi et ô coincidence je suis mince), je te précise que ma question était proportionnelle à ton discours


relis toi " messieurs, au lit vous voulez quoi (..) chapelet d'osselets (...)"

Si tu alpagues les zhommes de la sorte, je suis en droit de me demander ce que tu vends & pourquoi tu te vends comme ça perplexe

Oééé tu vends quoi? des coucheries confortables ? bsahtek thumbs down


Moi j'ai une theorie toute simple : certains préfèrent epouser des minces à la base, car avc le temps, la femme grossit,

suite aux grossesses, elle élargit,

la sédentarisation des femmes casées = moins d'efforts petit à petit, des bourrelets, etc

Une fiancée mince, c'est une future épouse en formes.. Enfin, de mon avis winking smiley

Mais loin de moi l'envie de dénigrer les rondes (car contrairement à toi, je n'ai aucune aigreur à distiller)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
4 février 2007 14:30
rire et rire encore la discussion est lancée c sa l important sur un forum...
kan a vendre me vendre a ki et pkoi faut il en avoir besoin c pas mon ka bien mariée et tres heureuse de l 'etre .....
mais dans tes ecris je m interroge sur le fait ce que tu desirerai etre???
4 février 2007 14:32
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
moi non plus juste un peu sur le forum pour ouvir les esprits masculin et ceux des critiqueuse a 40kgr! lol!

Tout les goûts sont dans la natures. il y a des hommes qui aiment les rondes, d'autres les minces, d'autres des petites et j'en passe.

Mais surtout il y a des hommes qui aiment la femme qu'importe ce qu'elle est.
m
4 février 2007 14:36
CERTES IL Y EN A POUR TOUT LES GOUTS ENCORE FAUT IL QUE CERTAINES NE SOIENT PAS ECARTER DE LA SELECTION A CAUSE DE NORMES SOCIETAIRE KI FONT QUE A TROP MAIGRIR ELLE MEURENT D AVOIR FAIM OU TROP MANGER PAR COMPLEXE ET PAS LA BETISE DES HOMMES DES CRITIQUE ET AVEZ VOUS PRIE LE TEMPS DE VOUS REGARDER SANS COMPLAISANCE DANCS LE MIROIR ...
p
4 février 2007 14:46
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
rire et rire encore la discussion est lancée c sa l important sur un forum...
kan a vendre me vendre a ki et pkoi faut il en avoir besoin c pas mon ka bien mariée et tres heureuse de l 'etre .....
mais dans tes ecris je m interroge sur le fait ce que tu desirerai etre???

être moi-même smiling smiley

tinquiete donc, je suis très bien dans ma peau...

En tout cas, sur la question du corps, je ne me prends plus la tete car Lhamdoullah, j'ai pas à me plaindre

Mais je déteste les reflexions anti-minces des rondes thumbs down

perso, je ne me suis jamais moquée d'une ronde, je prends toujours leur défense dans les discussions.... c'est pas la guerre entre nous les filles smiling smiley


mais que vive le débat ma soeur (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
4 février 2007 14:46
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
alors messieurs expliquez vous!



perplexe


perplexeperplexe

perplexeperplexeperplexe

perplexeperplexeperplexeperplexe
m
4 février 2007 14:49
OUI KI MIEUX QUE CELUI KI NOUS A CREE TU NE PEU CRITIQUER CE QUE TU EST PAR LE FAIT QUE CE N EST PAS TOI QUI TA FAIT ....
n
4 février 2007 19:02
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
OUI KI MIEUX QUE CELUI KI NOUS A CREE TU NE PEU CRITIQUER CE QUE TU EST PAR LE FAIT QUE CE N EST PAS TOI QUI TA FAIT ....


salam
et bien tu m'as l'air bien remonter contre la gente masculine
pourkoi? je te laisse soin de me repondre
pourkoi les femmes preferes les minces alors qu'elles pourraient avoir un gros nounours( soit dit en passant le terme gros j'aime pas trop bref" tu vas me dire nan toutes les femmes ne sont pas comme ca et bien pour les hommes c'est pareil
tu fais des discours tres generalisé dis toi tout simplement que ton heure est pas encore venue et qu'un grand mince viendra frapper a ta porte pour t'epouser ou aller manger un hambuger a voir....
4 février 2007 19:27
La guerre mince/grosse est déclarée à ce que je vois!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
4 février 2007 21:11
la guere tout echange des discussion permets a une interactivité entre etre fondamentalement oppasés de la a dire une guerre c1 peu exagéré lol!
m
4 février 2007 21:12
la guere tout echange des discussion permets a une interactivité entre etre fondamentalement opposés de la a dire une guerre c1 peu exagéré lol!
m
4 février 2007 21:22
du tout je parle au feminin car je suis une femme mais mon sujet peux evidement etre mis au masculin tout est de savoir les reaction s
alors pas de fahion victim ici pour le mince que j'attendrai t en retard il m'a epousée depuis deux ans et comme koi y a de l espoir saches que c un chanteur arabe tres connu dont je tairai le nom par evidement discretion !
a+ les tits' tites affreux !ses!!
O
5 février 2007 22:20
Ils fantasment sur les rondes mais préfèrent les minces car ils ont pas trop le choix entre la pression de la mode, les filles qui font toutes des régimes. Moi je dis être grosse jusqu'à avoir du mal à marcher et risquer sa santé c'est pas beau et pas bon et pas bien mais avoir des rondeurs ou kk kilos en trop ça fait pas de mal, c'est beau, c'est la féminité, .... bref puisqu'on naît femme alors autant être une vraie femme et assumer le physique qui va avec. A qu oi ça sert de se savoir femme et vouloir être mince mince ça n'a pas de sens !??

Bon moi je veux bien prendre vos kg en plus je ne demande que ça!!!
5 février 2007 22:32
Citation
mmepaspeur2 a écrit:
alors messieurs expliquez vous!
Au début quand on les épousent elles sont certes minces , mais arrivée la quarantaine , c'est des bouteilles de gaz/oranginagrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Facebook