Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes arabes sont les pires pervers ?
a
16 septembre 2016 11:27
Il faut bien l'avouer que dans tous les pays musulmans, les femmes sont reluquees et considerees comme des objets sexuels au bon plaisir des hommes.

Apres, c'est logique, quand les hommes sont eduques avec un sentiment de dominance et de liberte a outrance par rapport aux femmes ...

Ce qui fait que les deviances perverses deviennent presque normales dans la tete de ces hommes...
16 septembre 2016 11:40
la perversité c'est pas un sentiment de dominance qu'il va leurs la donner mais quand tu vois que un homme de 35-40 ans des fois n'a pas trouvé de femme et donc pu assouvir certaines de ses pulstions

ça me rapelle un reportage ou j'ai vu une fille du golf(visage flouté) qui expliquait que sont rêve une fois marié est d'assouvir toutes ses pulsion

pas pour rien qu'on marié les jeunes a 18 ans avant Angel
Citation
alinacoeur a écrit:
Il faut bien l'avouer que dans tous les pays musulmans, les femmes sont reluquees et considerees comme des objets sexuels au bon plaisir des hommes.

Apres, c'est logique, quand les hommes sont eduques avec un sentiment de dominance et de liberte a outrance par rapport aux femmes ...

Ce qui fait que les deviances perverses deviennent presque normales dans la tete de ces hommes...
M
16 septembre 2016 12:04
Mddr calme ta joie
Tu crois je les jamais dit ?

Fais pas la nerveuse derrière un écran que tu sois contente ou pas c'est ton problème.
Rends pas fou
J'ai insinuer que tous le sont ? Non
Mdr j'ai aucune honte , ce sont mes propos .

Vas te prendre une tisane et détends toi
Une phrase t'en fait un flan complètement. .Oh lala
Citation
soumsoum77 a écrit:
et et et?????

Et quoi???

Tous les gens ici sont des cochons c'est ce que tu insinuerais???

mais t'as quel age, sur tu dois pas avoir la 20 aine du moins je l'espere, ah ben non tu parles de fac, si les gens ici sont tous sales, dis leurs en face stp, PTDRRR!!!!

mais assumes tes dires devant ces gens que derriere un ecran pour voir comme ils vont le prendre, et si tu es aussi sincere que tu pretends l'etre..

Juger oui tu juges, salir les gens, oui tu les salis, honte à toi certainement, mais faut mûrir un peu!!!

c'est caricatural, un moment le rire a ses limites, hein, faut savoir se donner des limites, pour ne pas toucher l'integrité des gens, c'est de l'ethique et du respect envers son semblable

ne juges pas ça t'enlaidis....PEACE
T
16 septembre 2016 12:08
Salam,

Effectivement j'ai pris un raccourci et j'en ai conclu ce que j'ai dit à travers ma phrase. Mais il y a du vrai, du moins pour moi, vu qu'on donne notre avis personnel. Pour moi les "arabes", qui parlent la langue du coran, musulmans pieux sont meilleurs que les autres. Je les préfère aux autres si tu préfères.


Quand on vient rabaisser et cracher sur les arabes/maghrébins alors que ça ne sait même pas se laver j'hésite pas à répondre comme il se doit.











Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

ça depend, les arabes "musulmans" sont les meilleurs, ça depend.

Si on est un vrai ou une vraie musulmane on ne peut affirmer que telle categorie est la meilleure, chez les musulmans, tu as de tout des asiatiques, des africains, des arabes, des occidentaux etc, on ne peut faire de distinctions dans une communauté, on ne devrait pas deja à la base.

de 2, on ne peut juger du degré de foi par origine.

de 3, ceux qui ont mis un j'aime à ton post sont aussi dans l'erreur et je deplore la presence d'une personne que j'estime.....

je suis une mauvaise pratiquante mais ce que je sais c'est ce que je dis souvent, la modestie, l'humilité valent 100 fois mieux que l'orgueil

et dire que les arabes "musulmans" sont les meilleurs c'est manifester de l'orgueil....

C'est mal, c'est juger des gens à la place d'Allah, c'est en soi un pêché, je comprends pas que ceux qui en connaissent nettement mieux que moi la religion puissent etre si hautains.

c'est une critique, mais aussi un constat , et surtout une mise en garde bienveillante si la personne comprend le message.
b
16 septembre 2016 12:12
@salam soumsoum
je n'ai jamais écris que ça ne marchait pas,
ils n'en ont simplement pas le monopole
16 septembre 2016 12:32
honnètement je pense pas que les magrébins soient les pires
je pense que tous le shommes de toutes origines confondus ont ce délire du Q
Bref je t avoue que les femmes magrébines qui pensent trouver chez l homme non magrébin la sérennité elles me font un peu pitié en fait
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
t
16 septembre 2016 12:41
Alors comme ça je suis un pervers, un terroriste... Are you crazy
quoi d'autre
1
16 septembre 2016 12:44
lol,

moi je vis en France et à chaque fois que je prends le bus ou le métro, quand une femme en petite jupe ou tenue moulante entre les français la reluquent comme pas permis
et quand je dis français je parle des non musulmans d'origine non arabe

je ne pense pas que la mauvaise éducation soit inscrite dans les gènes, faut voir quelle éducation les parents donnent à leur enfants tout simplement

et le sentiment de dominance et de liberté par rapport aux femmes... c'est en France qu'en 2016 la parité n'est toujours pas respectée, que les femmes sont encore moins bien payées que les hommes pour un même travail, en France que le corps de la femme est chosifié et utilisé pour vendre des yaourts, etc. et pourtant notre "démocratie" a des siècles, les pays arabes c'est des nourrissons à côté

la violence conjugale en France, c'est une personne qui meurt tous les deux jours...
et je ne pense pas que les arabes soient majoritaires en France smiling smiley

donc faut passer son temps sur ses propres limites plutôt que de critiquer les autres





Citation
alinacoeur a écrit:
Il faut bien l'avouer que dans tous les pays musulmans, les femmes sont reluquees et considerees comme des objets sexuels au bon plaisir des hommes.

Apres, c'est logique, quand les hommes sont eduques avec un sentiment de dominance et de liberte a outrance par rapport aux femmes ...

Ce qui fait que les deviances perverses deviennent presque normales dans la tete de ces hommes...
h
16 septembre 2016 12:48
je m'en tape des pervers quel qui soit, mais quand on met l'islam la dedans , la je sors de mes gongs, parce que des sites facho reprennent ça et se lâchent sur l'islam, ça fait tres mal au coeur. ALLAH mousta an. ET dire que de nombreux priaient derrière lui en toute innocence.


[lnt.ma]
t
16 septembre 2016 12:50
La femme est chosifié en france... pourtant nous sommes dans un pays de liberté

Citation
Tawakkul a écrit:
lol,

moi je vis en France et à chaque fois que je prends le bus ou le métro, quand une femme en petite jupe ou tenue moulante entre les français la reluquent comme pas permis
et quand je dis français je parle des non musulmans d'origine non arabe

je ne pense pas que la mauvaise éducation soit inscrite dans les gènes, faut voir quelle éducation les parents donnent à leur enfants tout simplement

et le sentiment de dominance et de liberté par rapport aux femmes... c'est en France qu'en 2016 la parité n'est toujours pas respectée, que les femmes sont encore moins bien payées que les hommes pour un même travail, en France que le corps de la femme est chosifié et utilisé pour vendre des yaourts, etc. et pourtant notre "démocratie" a des siècles, les pays arabes c'est des nourrissons à côté

la violence conjugale en France, c'est une personne qui meurt tous les deux jours...
et je ne pense pas que les arabes soient majoritaires en France smiling smiley

donc faut passer son temps sur ses propres limites plutôt que de critiquer les autres
b
16 septembre 2016 13:29
@aliana
Dans tous les pays la femme est chosifiée
Il y a toutefois une tribu d'Asie matriarcale
ou c'est l'inverse. L'homme est un objet exclu
de cette société entièrement féminine
Elles ne s'en servent que pour la procréation
s
16 septembre 2016 14:17
Tumadir,

tu as le droit de donner ton avis, je donne le mien.

On peut parler parfaitement l'arabe litteraire, etre aller à l'ecole coranique et agir en mauvais musulman.

c'est impossible de juger de la foi d'une personne. Qu'est ce qu'un musulman pieux, forcément un "arabe"???

Tu trouveras des "musulmans pieux" chez les Chinois musulmans, chez les Turcs etc etc, ce n'est vraiment pas une question d'origine, les arabes n'ont pas l'exclusivité pour etre les meilleurs...

Et comment dire qu'un est meilleur que les autres, sur quels criteres tu te bases? Je te l'ai dit c'est pas à toi ni à moi de juger, c'est Allah qui juge de la valeur des gens et je ne pense pas qu'Il juge en fonction des origines.

Et j'ajoute et c'est un conseil, tu as un ou posteuse qui poste ici un comm qui deplait à beaucoup et c'est normal, mais mieux vaut ne pas faire la meme chose qu'elle, ne te mets donc pas au même niveau à dire que les non musulmans sont sales, la religion interdit de salir les gens de la sorte, c'est pas bien.

Si pour toi les VRAIX musulmans pieux sont des exemples alors fais comme eux, evites pour ton bien de traiter les gens de sales qui ne savent pas se laver.


Citation
Tumadir a écrit:
Salam,

Effectivement j'ai pris un raccourci et j'en ai conclu ce que j'ai dit à travers ma phrase. Mais il y a du vrai, du moins pour moi, vu qu'on donne notre avis personnel. Pour moi les "arabes", qui parlent la langue du coran, musulmans pieux sont meilleurs que les autres. Je les préfère aux autres si tu préfères.


Quand on vient rabaisser et cracher sur les arabes/maghrébins alors que ça ne sait même pas se laver j'hésite pas à répondre comme il se doit.
s
16 septembre 2016 14:24
oui j'ai entendu parler de cette tribu, ce sont elles qui choisissent leurs compagnons, et elles peuvent même le changer autant de fois qu'elles le veulent!! eye popping smileyptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
@aliana
Dans tous les pays la femme est chosifiée
Il y a toutefois une tribu d'Asie matriarcale
ou c'est l'inverse. L'homme est un objet exclu
de cette société entièrement féminine
Elles ne s'en servent que pour la procréation
b
16 septembre 2016 14:50
@soumsoum
C'est plutôt sympa comme modèle
W
16 septembre 2016 14:54
Pourquoi vous faite de la pub pour ce genre de post ? ?Autant de réponses pour ce genre d'idées reçu et bien dit donc
Aprés on s'étonne que les clichés grandissent
s
16 septembre 2016 14:55
mdr, ça marcherait pas chez nous, pauvre de nouscrying(crying(

ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
@soumsoum
C'est plutôt sympa comme modèle
T
16 septembre 2016 14:57
Ce que tu ne comprends c'est que j'associe les deux, arabe et bon musulman. Je ne parle pas de l'arabe athée ou musulman qui ne prie pas, par exemple....



Citation
soumsoum77 a écrit:
Tumadir,

tu as le droit de donner ton avis, je donne le mien.

On peut parler parfaitement l'arabe litteraire, etre aller à l'ecole coranique et agir en mauvais musulman.

c'est impossible de juger de la foi d'une personne. Qu'est ce qu'un musulman pieux, forcément un "arabe"???

Tu trouveras des "musulmans pieux" chez les Chinois musulmans, chez les Turcs etc etc, ce n'est vraiment pas une question d'origine, les arabes n'ont pas l'exclusivité pour etre les meilleurs...

Et comment dire qu'un est meilleur que les autres, sur quels criteres tu te bases? Je te l'ai dit c'est pas à toi ni à moi de juger, c'est Allah qui juge de la valeur des gens et je ne pense pas qu'Il juge en fonction des origines.

Et j'ajoute et c'est un conseil, tu as un ou posteuse qui poste ici un comm qui deplait à beaucoup et c'est normal, mais mieux vaut ne pas faire la meme chose qu'elle, ne te mets donc pas au même niveau à dire que les non musulmans sont sales, la religion interdit de salir les gens de la sorte, c'est pas bien.

Si pour toi les VRAIX musulmans pieux sont des exemples alors fais comme eux, evites pour ton bien de traiter les gens de sales qui ne savent pas se laver.
s
16 septembre 2016 15:02
oui mais associer c'est pas bon, car tu as de tres bons musulmans qui ne sont pas arabes.

C'est là où je voulais en venir car tu ne cites que les arabes.


Citation
Tumadir a écrit:
Ce que tu ne comprends c'est que j'associe les deux, arabe et bon musulman. Je ne parle pas de l'arabe athée ou musulman qui ne prie pas, par exemple....
T
16 septembre 2016 15:06
Je dis pas le contraire. Mais en ce qui me concerne je préfère les "arabes" très bon musulmans. En d'autres termes ça veut dire que pour moi ce sont les meilleurs.




Citation
soumsoum77 a écrit:
oui mais associer c'est pas bon, car tu as de tres bons musulmans qui ne sont pas arabes.

C'est là où je voulais en venir car tu ne cites que les arabes.
s
16 septembre 2016 15:17
ben t'inquietes, b]pour moi ca veut dire qu'ils ne sont pas les meilleurs, car Allah juge les gens n'ont pas en fonction de leurs origines, et qu'on ne peut juger nous simples humains de quelle categorie d'hommes sont les meilleurs, on ne peut dire qu'une origine est meilleure qu'une autre[/b]

mahleureusement avec tout ce qui se passe dans les pays arabes, ils ne brillent pas d'un bel eclat, mais bon je m'eloigne du sujet.

chacun pense ce qu'il veut, je respecte ta façon de voir les choses même si je n'adhere pas,yawning smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Je dis pas le contraire. Mais en ce qui me concerne je préfère les "arabes" très bon musulmans. En d'autres termes ça veut dire que pour moi ce sont les meilleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook