Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes arabes sont les pires pervers ?
m
15 septembre 2016 22:19
Va avec un blanc la qui se lave pas les fesses après allée au toilettes ptdrrr

les arabes se lavent se purifient pur la prière et se parfument pour leurs femmes
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Mais c'est n'importe quoi franchement ... on critique trop les arabes

Va avec un blanc la qui se lave pas les fesses après allée au toilettes ptdrrr
15 septembre 2016 22:20
Ca dépend de la manière de faire, je pense. Si on s'essuie bien avec bcp de papier et en plus du papier mouillé, je pense que c'est bon quoi.
Citation
wakemeup a écrit:
Mdrrrr et ils se la jouent on est propre on.prend la douche deux fois par jour alors qu' ils ont dû khra collé au kuku
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
I
15 septembre 2016 22:21
Parce qu'il y a trop de p*tes eye rolling smiley
p
15 septembre 2016 22:21
Pour te faire parler ....
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem tout le monde.

Je me posais cette question après un constat alarmant.

Pourquoi les hommes arabes sont-ils aussi pervers?
Même ceux qui ont fait le haj ?
Nom d'une pipe !!!!!!!
w
15 septembre 2016 22:24
Pas mieux que l.eau. avec le paper mm si tu frotte bien c pas super efficace et trop.frotter ça irrite. C sensible un.anus faut y aller doucement. L.eau et le savonne parfait
Citation
Summy 2 a écrit:
Ca dépend de la manière de faire, je pense. Si on s'essuie bien avec bcp de papier et en plus du papier mouillé, je pense que c'est bon quoi.
B
15 septembre 2016 22:24
Voilà tu as énervés mes amis maghrébins crying(..
C'est bon les choux ne vous énervez pas !

Pour en venir à cela effectivement faut pas généraliser.. Il y a de la perversion de partout !
v
15 septembre 2016 22:25
^bon je n'ai pas lu tous les commentaires, vu que ça vole pas haut.
ma théorie est la suivante.
quand tu dis arabes je pense que tu veux dire musulmans. et bien c'est très simple dans l'islam du moment ou tu prononce la chahada, tu es sur d'aller au paradis sauf quelques cas très rares. donc quoi que tu fasses même après un temps en enfer tu accède au paradis, donc tout est permis en vérité.

Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem tout le monde.

Je me posais cette question après un constat alarmant.

Pourquoi les hommes arabes sont-ils aussi pervers?
Même ceux qui ont fait le haj ?
Nom d'une pipe !!!!!!!
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
b
15 septembre 2016 22:28
@vaux
archi simpliste comme théorie
et absolument fausse par ailleurs,
suffit de voir qui profite du trafic sexuel d'enfant, de la nécrophilie, de la
zoophilie et toutes ces pratiques qui vont au delà de la perversion
les hommes musulmans sont pas des anges ok mais ils sont encore loin
du top ten
15 septembre 2016 22:28
Salam alaykom

Tu généralises. Il y a des hommes ""arabes " de bonne éducation et respectueux de la femme .
K
15 septembre 2016 22:28
Nourri au bledina et à bfmTv In love
Citation
vaucLusXe a écrit:
^bon je n'ai pas lu tous les commentaires, vu que ça vole pas haut.
ma théorie est la suivante.
quand tu dis arabes je pense que tu veux dire musulmans. et bien c'est très simple dans l'islam du moment ou tu prononce la chahada, tu es sur d'aller au paradis sauf quelques cas très rares. donc quoi que tu fasses même après un temps en enfer tu accède au paradis, donc tout est permis en vérité.
M
15 septembre 2016 22:29
Oui et donc ?
Citation
maghribi one a écrit:
Va avec un blanc la qui se lave pas les fesses après allée au toilettes ptdrrr

les arabes se lavent se purifient pur la prière et se parfument pour leurs femmes
v
15 septembre 2016 22:30
tu e pathétique, je ne regarde ni bfm ni itele. argumente au lieu de balancer des de tels déchets.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Nourri au bledina et à bfmTv In love
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
M
15 septembre 2016 22:30
Oui mais faut passée par là case enfer !!
Et je pense pas que voilà. .. on peut supporter 1 secondes donc voilà
Citation
vaucLusXe a écrit:
^bon je n'ai pas lu tous les commentaires, vu que ça vole pas haut.
ma théorie est la suivante.
quand tu dis arabes je pense que tu veux dire musulmans. et bien c'est très simple dans l'islam du moment ou tu prononce la chahada, tu es sur d'aller au paradis sauf quelques cas très rares. donc quoi que tu fasses même après un temps en enfer tu accède au paradis, donc tout est permis en vérité.
K
15 septembre 2016 22:32
Un raccourci n'est en aucun cas une argumentation

Ca ne sert à rien d'argumenter avec certaines personnes.

Adieu
Citation
vaucLusXe a écrit:
tu e pathétique, je ne regarde ni bfm ni itele. argumente au lieu de balancer des de tels déchets.
15 septembre 2016 22:35
"Je n'ai pas lu tous les commentaires car ça vole pas haut" ..parce que toi tu vas loin dans le cosmos avec ta " théorie " ..?
w
15 septembre 2016 22:36
Le déchet c toi
Citation
vaucLusXe a écrit:
tu e pathétique, je ne regarde ni bfm ni itele. argumente au lieu de balancer des de tels déchets.
v
15 septembre 2016 22:37
évidemment tu n'as aucun argument et tu ne peux réfuter le mien.


Citation
Kim Patachian a écrit:
Un raccourci n'est en aucun cas une argumentation

Ca ne sert à rien d'argumenter avec certaines personnes.

Adieu
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
m
15 septembre 2016 22:40
Les clubs échangistes sont 100% arabe peut être yal hmara
v
15 septembre 2016 22:40
comme toujours aucun argument pour contre-dire juste des attaques ad hominen. Danse
Citation
Illissnoudrar a écrit:
"Je n'ai pas lu tous les commentaires car ça vole pas haut" ..parce que toi tu vas loin dans le cosmos avec ta " théorie " ..?
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
15 septembre 2016 22:52
Je ne vais pas tout de même pas m'attarder avec un argumentum ad rem pour discuter d'une théorie farfelue .
Danse
Citation
vaucLusXe a écrit:
comme toujours aucun argument pour contre-dire juste des attaques ad hominen. Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook