Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes arabes sont les pires pervers ?
16 septembre 2016 15:19
Je suis d'accord avec soumsoum77, vraiment minable ce commentaire ainsi que celui de wakemeup.

Minable tout comme ceux qui ont liké.
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Mais c'est n'importe quoi franchement ... on critique trop les arabes

Va avec un blanc la qui se lave pas les fesses après allée au toilettes ptdrrr
T
16 septembre 2016 15:31
Oui on ne partage pas le même point de vue et de ce fait on ne se comprend pas grinning smiley mais effectivement ça ne nous a pas empêché d'échanger sans se crêper le chignon tongue sticking out smiley


Citation
soumsoum77 a écrit:
ben t'inquietes, b]pour moi ca veut dire qu'ils ne sont pas les meilleurs, car Allah juge les gens n'ont pas en fonction de leurs origines, et qu'on ne peut juger nous simples humains de quelle categorie d'hommes sont les meilleurs, on ne peut dire qu'une origine est meilleure qu'une autre[/b]

mahleureusement avec tout ce qui se passe dans les pays arabes, ils ne brillent pas d'un bel eclat, mais bon je m'eloigne du sujet.

chacun pense ce qu'il veut, je respecte ta façon de voir les choses même si je n'adhere pas,yawning smiley
a
16 septembre 2016 16:45
Cher chrisado


Quand Interpol ou le FBI lance un coup de filet international dans plusieurs pays
pour pédophilie quels sont les pays visés ?

Suisse, Allemagne, France, Belgique, Etats-unis, Angleterre



Les pretres sont des européens ou des maghrébins ?
M
16 septembre 2016 18:35
Pas de souci la miss
Citation
-sassy- a écrit:
Je suis d'accord avec soumsoum77, vraiment minable ce commentaire ainsi que celui de wakemeup.

Minable tout comme ceux qui ont liké.
16 septembre 2016 18:43
Mon cher Abouabbas,
Je n'en dicsonviens pas mais je peux te dire ayant séjourné à l'étranger que l'on assiste à des "dérives" aussi douloureuses dans des écoles coraniques où on confie de jeunes enfants. .
L'humain est souvent pervers et tordu.
Citation
abouabbas681 a écrit:
Cher chrisado


Quand Interpol ou le FBI lance un coup de filet international dans plusieurs pays
pour pédophilie quels sont les pays visés ?

Suisse, Allemagne, France, Belgique, Etats-unis, Angleterre



Les pretres sont des européens ou des maghrébins ?
16 septembre 2016 19:15
parceque tu aime les nons arabes
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem tout le monde.

Je me posais cette question après un constat alarmant.

Pourquoi les hommes arabes sont-ils aussi pervers?
Même ceux qui ont fait le haj ?
Nom d'une pipe !!!!!!!
A
16 septembre 2016 20:45
On parle pas de propreté on parle d'un comportement pervers existant majoritairement au Maroc par exemple.
Chaque année j'y vais c'est la même, toute fille vêtue d'un jean ou qui fait apparaître 1/45ème de ses formes se fait reluquer comme pas possible !

J'ai beau me dire qu'ils ne sont pas tous comme ça, MAIS ILS LE SONT TOUS !!!

J'ai pisté le regard des gens pour rire, une fille est passée, tous les gars ont retourné leur tête pour mater son derrière, pas un pour rattraper l'autre, c'est comme si c'était un réflexe naturel chez eux.
Je t'en parle pas quand la fille passe devant un café rempli de mecs qui passent leur journée à observer des fesses passer.

LES CHIFFRES PARLENT !!!
Oui, nous sommes bien classés dans le classement des pires pervers (Je pense que l'Inde est au top 1)

smoking smiley
17 septembre 2016 09:23
Salut,

Je me permets de te poser deux questions:

La première:
Quelle est, pour toi, la définition du mot pervers?

La deuxième:
Sur quoi est basé ton constat "alarmant"?
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem tout le monde.

Je me posais cette question après un constat alarmant.

Pourquoi les hommes arabes sont-ils aussi pervers?
Même ceux qui ont fait le haj ?
Nom d'une pipe !!!!!!!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
D
17 septembre 2016 09:31
Va falloir mieux utiliser le mot pervers aussi

Un pervers c'est un pédophile, un violeur, un frotteur dans le métro etc...

Ça c'est des vrais pervers, détraqués du cerveau

Un mec qui mate une fille c'est pas un pervers. Il y a attirance naturelle. Alors certes c'est pas classe du tout, ça se fait pas (surtout si t'es avec ta femme ou même seul d'ailleurs) etc. Mais c'est pas des pervers pour autant, faut pas exagérer...
U
17 septembre 2016 22:25
Ce ne sont pas des clichés
Et puis c'est un vrai constat. J'en ai marre de tomber sur des maghrébins pervers
Les musulmans tout court
Mais surtout les maghrébins
J'ai un cousin marié au bled, j'y étais cet été et il est marié. Il n'a pas arrêté de me draguer alors qu'il a fait le haj en 2011 je crois
Il a des enfants et j'ai vu sa page Facebook
Il a beaucoup de contacts féminins comme amies
Alors? Et bien il y en a marre !

Citation
Wylverone a écrit:
Pourquoi vous faite de la pub pour ce genre de post ? ?Autant de réponses pour ce genre d'idées reçu et bien dit donc
Aprés on s'étonne que les clichés grandissent
U
17 septembre 2016 22:27
Et je ne suis pas attirée par les blancs beurk
Les maghrébins sont plus beaux
Et je voit pas pourquoi vous parlez de propreté et de fesses sales !
17 septembre 2016 23:38
Tous des porcs!
Black/blanc/beur!
18 septembre 2016 01:49
Les blancs beurk, les magrébins pervers, alors bonne chance avec les blacks et basta, fait pas trop de bruit grinning smiley

hihigrinning smiley je voulais dire par la ne fait pas trop d histoire, on est déja dans le kaka en france, on a pas besoin de ton kaka en plus du kaka.
Je te conseil les figues de barbaries, il faut en manger 10, ça nous fera des vacances.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Et je ne suis pas attirée par les blancs beurk
Les maghrébins sont plus beaux
Et je voit pas pourquoi vous parlez de propreté et de fesses sales !
18 septembre 2016 02:16
Au final on critique toujours que ceux qu' on côtoie alors elargissez votre champ de connaissance dans le monde pour être juste, autrement le constat est forcément faussé !
18 septembre 2016 08:18
Parce que tu n'as pas encore vu de quoi était capable les autres!!!
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem tout le monde.

Je me posais cette question après un constat alarmant.

Pourquoi les hommes arabes sont-ils aussi pervers?
Même ceux qui ont fait le haj ?
Nom d'une pipe !!!!!!!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
18 septembre 2016 09:36
Des meutes de chiens affamés. .ptdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
On parle pas de propreté on parle d'un comportement pervers existant majoritairement au Maroc par exemple.
Chaque année j'y vais c'est la même, toute fille vêtue d'un jean ou qui fait apparaître 1/45ème de ses formes se fait reluquer comme pas possible !

J'ai beau me dire qu'ils ne sont pas tous comme ça, MAIS ILS LE SONT TOUS !!!

J'ai pisté le regard des gens pour rire, une fille est passée, tous les gars ont retourné leur tête pour mater son derrière, pas un pour rattraper l'autre, c'est comme si c'était un réflexe naturel chez eux.
Je t'en parle pas quand la fille passe devant un café rempli de mecs qui passent leur journée à observer des fesses passer.

LES CHIFFRES PARLENT !!!
Oui, nous sommes bien classés dans le classement des pires pervers (Je pense que l'Inde est au top 1)

smoking smiley
S
18 septembre 2016 09:49
L'inde est bien pire les femmes se font violer en masse la bas.
Citation
ArabianPanther a écrit:
On parle pas de propreté on parle d'un comportement pervers existant majoritairement au Maroc par exemple.
Chaque année j'y vais c'est la même, toute fille vêtue d'un jean ou qui fait apparaître 1/45ème de ses formes se fait reluquer comme pas possible !

J'ai beau me dire qu'ils ne sont pas tous comme ça, MAIS ILS LE SONT TOUS !!!

J'ai pisté le regard des gens pour rire, une fille est passée, tous les gars ont retourné leur tête pour mater son derrière, pas un pour rattraper l'autre, c'est comme si c'était un réflexe naturel chez eux.
Je t'en parle pas quand la fille passe devant un café rempli de mecs qui passent leur journée à observer des fesses passer.

LES CHIFFRES PARLENT !!!
Oui, nous sommes bien classés dans le classement des pires pervers (Je pense que l'Inde est au top 1)

smoking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
18 septembre 2016 10:29
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...smoking smiley
18 septembre 2016 12:08
Et brûler. ..mais elles l'ont bien cherché eye popping smiley
Citation
Muramassai a écrit:
L'inde est bien pire les femmes se font violer en masse la bas.
B
18 septembre 2016 16:17
Je suis tt à fait d'accord avec toi ..ils sont très pervers moi même marocaine c flagrants ..je pense que le fait de leur avoir interdit des choses ds leur jeunesse révèle en eux plus tard une envie de rattraper le temps perdu lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook