Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes arabes sont les pires pervers ?
v
15 septembre 2016 22:57
tu ne fais que te répéter, tu dis juste que ma théorie est farfelue, c'est pas ça qui va convaincre les honnêtes gens.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
15 septembre 2016 23:02
Tu es imbu de ta personne c'est sidérant . Demander aux autres d'apporter des arguments alors que toi-même tu puises dans le fallacieux , c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité.
Citation
vaucLusXe a écrit:
tu ne fais que te répéter, tu dis juste que ma théorie est farfelue, c'est pas ça qui va convaincre les honnêtes gens.
B
15 septembre 2016 23:06
1986 ... Quand on galère, on critique.

Heureusement qu'il reste des maghrébines pour relever le niveau..;
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem tout le monde.

Je me posais cette question après un constat alarmant.

Pourquoi les hommes arabes sont-ils aussi pervers?
Même ceux qui ont fait le haj ?
Nom d'une pipe !!!!!!!
v
15 septembre 2016 23:07
mais j’hallucine, tu fais du renversement de la charge mai ça marche pas.

il est admis depuis toujours que aicha a été marié à 6 ans mais consommé à 9 ans, maintenant que le monde entier appelle cela de la pédophilie, et dan le but de préserver votre foi, vous dites quoi?
.

et beh non , aicha n'avait pas 6 ans.

révite ton argumentation ou plutôt trouve toi une, mais bonne chance tu vas avoir du mal
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Tu es imbu de ta personne c'est sidérant . Demander aux autres d'apporter des arguments alors que toi-même tu puises dans le fallacieux , c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
K
15 septembre 2016 23:07
Tous les chrétiens après le purgatoire vont au paradis, car il suffit d'être chrétien, donc tous les chretiens sont pervers ptdr

A moins que ça marche que pour les musulmans perplexe Ah ces vilains barbus

Faisons fi des valeurs de bonté qu'implique ces deux monothéismes.
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Tu es imbu de ta personne c'est sidérant . Demander aux autres d'apporter des arguments alors que toi-même tu puises dans le fallacieux , c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité.
15 septembre 2016 23:08
Mdrrr tu m'as fait rigoler !
15 septembre 2016 23:16
ptdr vous me faite rire a débattre sur la maniere de se torcher!ptdr
Citation
Summy 2 a écrit:
Ca dépend de la manière de faire, je pense. Si on s'essuie bien avec bcp de papier et en plus du papier mouillé, je pense que c'est bon quoi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 23:20
Mon Dieu les commentaires ça vole pas haut,
Y a vraiment des gens malades du coeur ici
Pathétique
K
15 septembre 2016 23:21
Eh ben dis toi que c'est le debat le plus productif et utile du post smoking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr vous me faite rire a débattre sur la maniere de se torcher!ptdr
A
15 septembre 2016 23:28
Parce que nous sommes nés avec des interdits autour de nous. Adam et Eve. La pomme.
La tentation de l'interdit !!!

C'est cette tentation qui a fait du Maroc un pays plus sale que la France on peut même plus se promener avec ses parents !!!
15 septembre 2016 23:31
Là tu me parles de Aicha . Le jour où j'aurais étudié la question je reviendrais débattre avec toi sur le sujet .
Je ne manque pas d'arguments , je n'ai pas le savoir nécessaire pour discuter sur ce sujet , nuance .

Je préfère dire que j'ignore plutôt que de me lancer dans un semblant de débat que je nourrirais avec Google And CO , or moi je préfère les vraies sources .

Quant aux hommes arabes , puisque c'est le but originel de ton poste, ils n'ont pas le monopole de la perversion

Celle-ci ne se réduit pas à une origine ethnique ou groupe religieux étant donné que les faits divers relatifs au topic ne manquent pas en Occident voire au sein de la sainte Église , qui s'efforce d'étouffer les affaires pour préserver son image .

Allez bonne nuit . Je te laisse avec tes idées qui paraissent péremptoires , j'ai d'autres chats à fouetter





Citation
vaucLusXe a écrit:
mais j’hallucine, tu fais du renversement de la charge mai ça marche pas.

il est admis depuis toujours que aicha a été marié à 6 ans mais consommé à 9 ans, maintenant que le monde entier appelle cela de la pédophilie, et dan le but de préserver votre foi, vous dites quoi?
.

et beh non , aicha n'avait pas 6 ans.

révite ton argumentation ou plutôt trouve toi une, mais bonne chance tu vas avoir du mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/16 23:33 par Illissnoudrar.
v
15 septembre 2016 23:39
et bien bravo, c'est tout à fait louable, j'ai aucun souci avec ce fait, il fallait simplement le dire dès le début.

et je suis aussi d'accord avec toi sur la suite, en fait j'aurai du être plus clair et poser la question d'une manière plus concise. et j'ai conjecturé que ma réponse était sa réponse.


oui j'ai commis une erreur aussi.



Citation
Illissnoudrar a écrit:
Là tu me parles de Aicha . Le jour où j'aurais étudié la question je reviendrais débattre avec toi sur le sujet .
Je ne manque pas d'arguments , je n'ai pas le savoir nécessaire pour discuter sur ce sujet , nuance .

Je préfère dire que j'ignore plutôt que de me lancer dans un semblant de débat que je nourrirais avec Google And CO , or moi je préfère les vraies sources .

Quant aux hommes arabes , puisque c'est le but originel de ton poste, ils n'ont pas le monopole de la perversion

Celle-ci ne se réduit pas à une origine ethnique ou groupe religieux étant donné que les faits divers relatifs au topic ne manquent pas en Occident voire au sein de la sainte Église , qui s'efforce d'étouffer les affaires pour préserver son image .

Allez bonne nuit . Je te laisse avec tes idées qui paraissent péremptoires , j'ai d'autres chats à fouetter
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
I
IEF
15 septembre 2016 23:41
ptdr ptdr ptdr ptdr

Clap Clap Clap Clap

Danse Danse Danse Danse

thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up

Welcome Welcome Welcome Welcome

yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley



Citation
Kim Patachian a écrit:
Nourri au bledina et à bfmTv In love
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
T
16 septembre 2016 00:04
T'es toujours à côté de la plaque.

Cela dit, la posteuse a tout faux. Elle est sortie avec quelques "arabes" et a généralisé sur tous les "arabes". Quoi qu'elle puisse dire, ainsi que ses semblables, toi et tes congénères, les "arabes" musulmans sont les meilleurs. Alors ne te réjouis pas quand certaines idiotes dénigrent les maghrébins ça reste une minorité.




Citation
vaucLusXe a écrit:
^bon je n'ai pas lu tous les commentaires, vu que ça vole pas haut.
ma théorie est la suivante.
quand tu dis arabes je pense que tu veux dire musulmans. et bien c'est très simple dans l'islam du moment ou tu prononce la chahada, tu es sur d'aller au paradis sauf quelques cas très rares. donc quoi que tu fasses même après un temps en enfer tu accède au paradis, donc tout est permis en vérité.
I
IEF
16 septembre 2016 00:14
Wa aleykoum salam.

Ça commence par "salam tout le monde" et tu finis par diffamer, calomnier, injurier les hommes en general.

Tu commence par "paix" mais tu sèmes la zizanie et la discorde sur ton propre topic.

Paix mais je vous fait la guerre.... n'est-ce pas ?!

Connais-tu au moins la signification du mot "salam" et quels sont les tresors qui se cachent derriete ce mot ?!

Les hommes arabes tous des pervers dis-tu.

Bah sache que tu viens de recuperer tous les peches de ces hommes arabes que tu calomnies.

Sache aussi, et d'apres tes dires, ton pere est egalement un pervers
Tout comme tes freres
Tes oncles
Tes neveux
Ton grand pere paternel
Ton grand pere maternel
Tes cousin
Ton mari (si tu es mariee)
Etc etc ...

Tu insultes ta propre famille.
Mais pas que ...

Tu insultes aussi ces hommes qui ont marqués l'Islam :

Le prophete Muhammed aleyhi salat wa salam
Les sahabas
Les tabi'ines
Etc etc...

Oui c'est malheureux mais c'est le danger des generalites.

@Une femme douce dis-tu ???!
Change donc ton pseudo car tu ne fais pas honneur à ces femmes qui sont vraiment douces

Il ne suffit pas de dire "je suis une femme douce" pour l'etre et je pense que je ne t'apprend rien smiling smiley

Je te dis les choses en toute franchise et je n'ai pas peur de me mouiller.

Maintenant, soit tu supprimes ton post inutile, soit tu persistes dans ton erreur malgre mes eclaircissements.

Chacun prend ses responsabilites et les assument.
J'ai fais ce que j'avais à faire et ce qui est de ma responsabilite : ordonner le convenable et interdire le blamable

Desormais, assumes les tiennes.


Tu as certes commit un grave péché

À bon entendeur


P.S : ils sont bons les pop-corn ?



Qu'Allah nous pardonne.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
16 septembre 2016 00:23
Pop corn caramel hihi
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam.

Ça commence par "salam tout le monde" et tu finis par diffamer, calomnier, injurier les hommes en general.

Tu commence par "paix" mais tu sèmes la zizanie et la discorde sur ton propre topic.

Paix mais je vous fait la guerre.... n'est-ce pas ?!

Connais-tu au moins la signification du mot "salam" et quels sont les tresors qui se cachent derriete ce mot ?!

Les hommes arabes tous des pervers dis-tu.

Bah sache que tu viens de recuperer tous les peches de ces hommes arabes que tu calomnies.

Sache aussi, et d'apres tes dires, ton pere est egalement un pervers
Tout comme tes freres
Tes oncles
Tes neveux
Ton grand pere paternel
Ton grand pere maternel
Tes cousin
Ton mari (si tu es mariee)
Etc etc ...

Tu insultes ta propre famille.
Mais pas que ...

Tu insultes aussi ces hommes qui ont marqués l'Islam :

Le prophete Muhammed aleyhi salat wa salam
Les sahabas
Les tabi'ines
Etc etc...

Oui c'est malheureux mais c'est le danger des generalites.

@Une femme douce dis-tu ???!
Change donc ton pseudo car tu ne fais pas honneur à ces femmes qui sont vraiment douces

Il ne suffit pas de dire "je suis une femme douce" pour l'etre et je pense que je ne t'apprend rien smiling smiley

Je te dis les choses en toute franchise et je n'ai pas peur de me mouiller.

Maintenant, soit tu supprimes ton post inutile, soit tu persistes dans ton erreur malgre mes eclaircissements.

Chacun prend ses responsabilites et les assument.
J'ai fais ce que j'avais à faire et ce qui est de ma responsabilite : ordonner le convenable et interdire le blamable

Desormais, assumes les tiennes.


Tu as certes commit un grave péché

À bon entendeur


P.S : ils sont bons les pop-corn ?



Qu'Allah nous pardonne.
16 septembre 2016 00:24
Tous les hommes ont un côté pervers. Ca dépend de toi ce que tu les permets de faire.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
16 septembre 2016 01:23
Tu voulais sûrement parler de Maghrébins et non pas d'Arabes.

Tiens un extrait du livre "Seul le silence" d'Ellory pour toi.

Et je ne permettrai pas de tels propos dans ma maison.

Nous ne sommes plus à l'Âge des Ténèbres.

Nous ne sommes pas des ignorants.

(...)

Ce n'est pas une question de nationalité, ni de couleur, ni de religion...

C'est à chaque fois juste une question d'homme*.


Pas de majuscule dans le livre devrions-nous en ajouter ?...






Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem tout le monde.

Je me posais cette question après un constat alarmant.

Pourquoi les hommes arabes sont-ils aussi pervers?
Même ceux qui ont fait le haj ?
Nom d'une pipe !!!!!!!
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
16 septembre 2016 05:24
Les nord africain ont à ça dans le sang. On bouillone très vite si on renifle une femelle
16 septembre 2016 06:31
Pourquoi parler de "pipe"?
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem tout le monde.

Je me posais cette question après un constat alarmant.

Pourquoi les hommes arabes sont-ils aussi pervers?
Même ceux qui ont fait le haj ?
Nom d'une pipe !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook