Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes
K
29 janvier 2021 17:49
Veulent une femme qui sait cuisiner?

A vos claviers !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 17:51 par Kar-an-bar.
'
29 janvier 2021 17:50
Parce que ce sont des feneants qui veulent une bo bonne.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
29 janvier 2021 17:52
Mais pourquoi ils veulent pas apprendre? C'est pas compliqué
Citation
✸ a écrit:
Parce que ce sont des feneants qui veulent une bo bonne.
T
29 janvier 2021 17:54
Parce que dans leur tête : bonne épouse (entre autres bien sûr) = femme qui sait faire le ménage et qui cuisine bien, comme leur mère, quoiqu'ils ont pas tous une mère qui cuisine bien mais soit, c'est en partie pour ça je pense.
'
29 janvier 2021 17:55
Pourquoi apprendre quand on peut avoir une bo bonne magnifique epouse qui nous rempli directement l'assiette ?

smiling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Mais pourquoi ils veulent pas apprendre? C'est pas compliqué
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
29 janvier 2021 17:59
Salam,

C'est parce que c'est dans les mœurs et bien sûr de l'éducation qu'il a eu.
29 janvier 2021 18:16
Parce que leur chères momans ne leur ont pas appris la base qui est de savoir se nourrir seuls . C'est drôle et pathétique en même temps...

Ou bien ce sont des feignasses aux bras cassés...?.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Veulent une femme qui sait cuisiner?

A vos claviers !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/21 18:20 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
29 janvier 2021 18:20
Oullaaaa , toi tu es énervée, allée dis nous tout !!!
K
29 janvier 2021 18:31
Non je ne suis pas énervée, je voulais plaisanter un peu. Je suis en train de perdre la boule Danse
Citation
Louey a écrit:
Oullaaaa , toi tu es énervée, allée dis nous tout !!!
D
29 janvier 2021 18:32
Salam

Pour la même raison qu'une femme rêverait d'avoir un homme qui sait cuisiner In love

C'est la classe, tu rentres chez toi , tu as des petits plats bien préparés .

C'est toujours mieux qu'un sandwich thon crudités.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Veulent une femme qui sait cuisiner?

A vos claviers !
29 janvier 2021 18:52
Salem aleykoum,

Parce qu'ils ont faim et que c'est couvre feu !!!
Chef
29 janvier 2021 19:00
Hééééé tu vises là...
(Il y a du vrai mais ce n'est pas gentil)

Faut arrêter de faire de nous des bras cassés par amour ptdr ptdr
Citation
Videl a écrit:
Parce que leur chères momans ne leur ont pas appris la base qui est de savoir se nourrir seuls . C'est drôle et pathétique en même temps...

Ou bien ce sont des feignasses aux bras cassés...?.
29 janvier 2021 19:02
Parce que leur chères momans ne leur ont pas appris la base qui est de savoir se nourrir seuls .

Toujours à cause des femmes confused smiley
Citation
Videl a écrit:
Parce que leur chères momans ne leur ont pas appris la base qui est de savoir se nourrir seuls . C'est drôle et pathétique en même temps...

Ou bien ce sont des feignasses aux bras cassés...?.
29 janvier 2021 19:05
Malheureusement toutes les femmes n'ont pas l'intelligence de brisé les cercles vicieux dont elles ont été victimes....

P.s : je ne suis pas de la team "tous les hommes sont méchants ect...". Chacun est responsable, des fois c'est la faute d'un homme, des fois celle d'une femme, j'essaie d'être juste.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Parce que leur chères momans ne leur ont pas appris la base qui est de savoir se nourrir seuls .

Toujours à cause des femmes confused smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
D
29 janvier 2021 19:24
Salam,

La principal raison et c’est même la seul c’est : parce que on a faim . ptdr ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Veulent une femme qui sait cuisiner?

A vos claviers !
30 janvier 2021 01:55
Pour nourrir leurs futurs enfants, au lieu de ruiner leur santé avec des trucs industriels dégueulasses qui ruinent le portefeuille grinning smiley

Pour ne pas se taper la honte en invitant des gens (potes, voisins, familles) à manger confused smiley

Pour l'occuper, au lieu de passer le claire de son temps au téléphone, sur les réseaux et yabi tongue sticking out smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
K
30 janvier 2021 08:10
Mais si on fait ça, Picard ne vendra plus de plats surgelés et fera faillite !

Et puis quand on a des invités on peut commander des pizzas non? ?

Personnellement, je passe le plus clair de mon temps à me faire les ongles ou à donner des ordres
Citation
Moh Tsu a écrit:
Pour nourrir leurs futurs enfants, au lieu de ruiner leur santé avec des trucs industriels dégueulasses qui ruinent le portefeuille grinning smiley

Pour ne pas se taper la honte en invitant des gens (potes, voisins, familles) à manger confused smiley

Pour l'occuper, au lieu de passer le claire de son temps au téléphone, sur les réseaux et yabi tongue sticking out smiley
30 janvier 2021 09:17
Parce-que c'est son rôle.

Tu veux d'un gars bosseur ou/et bircolo.

Vos histoires d'égalités, " faut déconstruire les genres Grrrr " ... C'est beau que dans les bouquins. La réalité est différente.

Excepté les grosses hommes efféminés (dans le sens part de féminité importante), tout Homme (avec sa part naturelle de masculinité), veut d'une femme qui tient son rôle de Femme.

Pas compliqué à comprendre. Donc a moins de vouloir d'une pédale, tu vas cuisiner et faire le ménage. Arrête de batailler contre ça, accepte la sagesse de Dieu.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Veulent une femme qui sait cuisiner?

A vos claviers !
30 janvier 2021 09:21
Salam,

Soit à cause de l'éducation. Soit c'est plus agréable d'avoir une femme qui sache cuisiner. Une fois que tu rentre du boulot, après une journée dure, cela fait du bien d'être accueilli par sa femme et la nourriture.

On échange, parle de nos journées. Ca crée une bonne ambiance, je trouve.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Veulent une femme qui sait cuisiner?

A vos claviers !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/21 10:16 par PlumeNoir.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
K
30 janvier 2021 09:28
J'en connais qui sont de vrais hommes masculins et qui cuisinent très bien
Citation
Architects a écrit:
Parce-que c'est son rôle.

Tu veux d'un gars bosseur ou/et bircolo.

Vos histoires d'égalités, " faut déconstruire les genres Grrrr " ... C'est beau que dans les bouquins. La réalité est différente.

Excepté les grosses hommes efféminés (dans le sens part de féminité importante), tout Homme (avec sa part naturelle de masculinité), veut d'une femme qui tient son rôle de Femme.

Pas compliqué à comprendre. Donc a moins de vouloir d'une pédale, tu vas cuisiner et faire le ménage. Arrête de batailler contre ça, accepte la sagesse de Dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook