Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes
K
30 janvier 2021 09:29
Salam

Moi aussi j'aimerais être accueillie avec un bon plat en rentrant du travail
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam,

Soir à cause de l'éducation. Soit c'est plus agréable d'avoir une femme qui sache cuisiner. Une fois que tu rentre tu boulot, après une journée dure, cela fait du bien d'être accueilli par sa femme et la nourriture.

On échange, parle de nos journées. Ca crée une bonne ambiance, je trouve.
30 janvier 2021 09:43
Je ne dis pas que les hommes ne savent pas cuisiner. Les plus grands chefs sont masculins. Je dis que c'est à la femme de le faire, même si c'est moyen ...elle fait.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'en connais qui sont de vrais hommes masculins et qui cuisinent très bien
30 janvier 2021 10:17
Ces hommes existent.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Moi aussi j'aimerais être accueillie avec un bon plat en rentrant du travail
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
K
30 janvier 2021 11:01
Pourquoi?
Citation
Architects a écrit:
Je ne dis pas que les hommes ne savent pas cuisiner. Les plus grands chefs sont masculins. Je dis que c'est à la femme de le faire, même si c'est moyen ...elle fait.
30 janvier 2021 11:18
-separation des fonctions = pour rapport d'utilité à l'autre = cohésion dans le couple = transcende l'affect.

-Organisation naturelle de la fonctions = femme a la maison /homme a l'extérieur.


Mais bon, tout le monde connaît la théorie. Tu es d'accord avec , tant mieux. Tu n'es pas d'accord avec, tu trouveras un homme qui acceptera ta façon de voir les choses .... Pas sûr qu'il soit vaillant parcontre. ptdr

Allahy sahel
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi?
K
30 janvier 2021 11:33
J'ai déjà quelqu'un et c'est un homme un vrai contrairement à beaucoup ici
Citation
Architects a écrit:
-separation des fonctions = pour rapport d'utilité à l'autre = cohésion dans le couple = transcende l'affect.

-Organisation naturelle de la fonctions = femme a la maison /homme a l'extérieur.


Mais bon, tout le monde connaît la théorie. Tu es d'accord avec , tant mieux. Tu n'es pas d'accord avec, tu trouveras un homme qui acceptera ta façon de voir les choses .... Pas sûr qu'il soit vaillant parcontre. ptdr

Allahy sahel
30 janvier 2021 11:51
Longue vie à vous !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'ai déjà quelqu'un et c'est un homme un vrai contrairement à beaucoup ici
.
27 mars 2021 09:58
C'est important.

Surtout si la femme travaille pas.
Monsieur rentre le soir, ça sent bon dans la cuisine.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Veulent une femme qui sait cuisiner?

A vos claviers !
K
27 mars 2021 11:32
Tu es allée fouiller mes posts? Tu es encore plus bizarre que ce que je pensais.
Bonne journée
Citation
Game over. a écrit:
C'est important.

Surtout si la femme travaille pas.
Monsieur rentre le soir, ça sent bon dans la cuisine.
.
27 mars 2021 14:41
C'est important de faire la cuisine, surtout si on est mariée et des enfants.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu es allée fouiller mes posts? Tu es encore plus bizarre que ce que je pensais.
Bonne journée
K
27 mars 2021 14:41
Fait toi soigner et laisse moi tranquille stp
Citation
Game over. a écrit:
C'est important de faire la cuisine, surtout si on est mariée et des enfants.
.
27 mars 2021 14:55
J'ai lu quelques post, et j'ai l'impression que tu n'est pas heureuse dans ton foyer.
Tu n'aime ni faire la cuisine ni le ménage.
Ton mari ne t'aide pas a la maison et ça te gêne il me semble.
Sache que c'est ton rôle d'assumer ton foyer.

Si tu veut que ça se passe bien, il faut y mettre du tiens.
K
27 mars 2021 14:57
ptdr

Citation
Game over. a écrit:
J'ai lu quelques post, et j'ai l'impression que tu n'est pas heureuse dans ton foyer.
Tu n'aime ni faire la cuisine ni le ménage.
Ton mari ne t'aide pas a la maison et ça te gêne il me semble.
Sache que c'est ton rôle d'assumer ton foyer.

Si tu veut que ça se passe bien, il faut y mettre du tiens.
T
27 mars 2021 15:00
On aime la bonne bouffe et un homme ne remplaçera jamais une femme surtout une maghrébine ou les plats et savoirs se transmettent de meres en filles.
Y a rien de pejoratif et moi je cuisine aussi mais ce n edt pas pareil
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Veulent une femme qui sait cuisiner?

A vos claviers !
K
27 mars 2021 15:04
C'etait un post humoristique, en fait à cette période là un troll postait des dizaines de posts sur les femmes et j'ai décidé de faire pareil un soir.

C'etait juste pour rire mais Game Over a décidé de le ressortir car c'est une putain de psychopathe qui ne veut pas me lâcher la jambe, un peu comme un chien enragé.

Je cuisine, j'aime beaucoup ça et mon mari cuisine aussi. Le weekend on cuisine ensemble et on apprend la cuisine aux enfants. Je trouve ça important qu'ils apprennent à se débrouiller seuls car on ne sait pas de quoi la vie est faite.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
On aime la bonne bouffe et un homme ne remplaçera jamais une femme surtout une maghrébine ou les plats et savoirs se transmettent de meres en filles.
Y a rien de pejoratif et moi je cuisine aussi mais ce n edt pas pareil
2
227
27 mars 2021 15:09
Parceque pour qu’un enfant grandisse bien, en pleine santé et bien developper c’est important qu’il mange bien. Donc une femme qui fera manger que des pates et poissons panés a ses enfants...
K
27 mars 2021 15:15
Je t'invite à lire ma réponse précédente
Citation
227 a écrit:
Parceque pour qu’un enfant grandisse bien, en pleine santé et bien developper c’est important qu’il mange bien. Donc une femme qui fera manger que des pates et poissons panés a ses enfants...
.
27 mars 2021 15:20
Daccord avec toi.
Ca permet aussi de montrer aux enfants que c'est important de cuisiner,ça leur donne l'exemple.
Citation
227 a écrit:
Parceque pour qu’un enfant grandisse bien, en pleine santé et bien developper c’est important qu’il mange bien. Donc une femme qui fera manger que des pates et poissons panés a ses enfants...
.
27 mars 2021 15:22
Les hommes aussi savent cuisiné et on apprécie. smiling smiley
Mon mari cuisine quand il en a envie, c'est très bon.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
On aime la bonne bouffe et un homme ne remplaçera jamais une femme surtout une maghrébine ou les plats et savoirs se transmettent de meres en filles.
Y a rien de pejoratif et moi je cuisine aussi mais ce n edt pas pareil
T
27 mars 2021 15:31
smiling smileyje cuisine trés bien aussi mais les ptits plats orientaux comme couscous ou long jr sais pas tropthumbs down mais surtout le temps...
Citation
Game over. a écrit:
Les hommes aussi savent cuisiné et on apprécie. smiling smiley
Mon mari cuisine quand il en a envie, c'est très bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook