Citation
ringoo a écrit:
Et pourquoi vous leur affichez tant de mépris ?
Citation
Damepipi a écrit:
Je crois qu'il nous manque plus que le post " je suis enceinte de 8 hommes" et là on aura vraiment touché le fond sur Yabiladi....
TOZ.
Citation
ringoo a écrit:
d'accord cest hram
mais pourquo les filles vierges ne veulent pas d'hommes puceaux et preferent les hommes expérimentés ?
Citation
ringoo a écrit:
d'accord cest hram
mais pourquo les filles vierges ne veulent pas d'hommes puceaux et preferent les hommes expérimentés ?
Citation
Younes-labass a écrit:
Les hommes vierges bien sur que ça existe et y en a + que vous ne voulez le croire. Moi par exemple je me suis préservé avant de me marier et c'est magnifique quand c'est la même pour les 2.
Celles qui ne veulent pas d'un vierge c'est des pauvre filles c'est tout et elle ne le mérite surement pas.
Citation
titichleuha a écrit:Citation
Younes-labass a écrit:
Les hommes vierges bien sur que ça existe et y en a + que vous ne voulez le croire. Moi par exemple je me suis préservé avant de me marier et c'est magnifique quand c'est la même pour les 2.
Celles qui ne veulent pas d'un vierge c'est des pauvre filles c'est tout et elle ne le mérite surement pas.
As tu eu du mal à trouver une épouse pour ça ? Je suppose que non.
A part la trainée du quartier qui aurait peur de s'ennuyer avec un puceau je ne vois pas qu'elle femme normalement constitué refuserais un homme qui c'est préservé pour elle tout comme elle c'est preservé pour lui A moins qu'elle soit complétement débile
Bref pourrais tu expliquer à notre ami, à coté de la plaque, que si les femmes ne veulent pas de lui c'est surement pour une autre raison. Ou alrs c'est qu'i'il ne sait vraiement pas les choisir.
Citation
Younes-labass a écrit:Citation
titichleuha a écrit:Citation
Younes-labass a écrit:
As tu eu du mal à trouver une épouse pour ça ? Je suppose que non.
A part la trainée du quartier qui aurait peur de s'ennuyer avec un puceau je ne vois pas qu'elle femme normalement constitué refuserais un homme qui c'est préservé pour elle tout comme elle c'est preservé pour lui A moins qu'elle soit complétement débile
Bref pourrais tu expliquer à notre ami, à coté de la plaque, que si les femmes ne veulent pas de lui c'est surement pour une autre raison. Ou alrs c'est qu'i'il ne sait vraiement pas les choisir.
Alors non non je n'ai pas eu de mal à trouver ma femme el hamdoulillah. Bien sur la virginité est importante mais ce n'est pas suffisant ( et bien heureusement), y a pleins d'autres choses que l'on doit rechercher avant de se mettre en couple : Le bon comportement et la pratique de la religion par exemple ( 100% garanti pour une belle vie inshallah ). Normalement si tu trouves ça chez ta future y a pas de soucis et de questions à se poser vu que ces deux choses te garantissent pleins de trucs hyper importants ( comme la virginité par exemple).
Et au posteur, les filles qui parlent d’expérience ou je ne sais quoi, elles n'ont rien compris. Tu te fais toi même ta propre expérience avec la femme que Dieu (swt) aura mit sur ton chemin . Et celles qui te disent qu'elles préfèrent que leur homme ne soit plus vierge parce qu'il sera s'y prendre sans leur faire mal bah c'est des conneries.
Je crois même qu'un homme vierge ira encore plus en douceur et comprendra mieux sa partenaire ( et entre nous il faut pas Bac + 12 pour réussir a s'en sortir lol). La communication avant tout et y a tout qui se passera bien et si par malheur ça se passe mal bah c'est pas grave, on recommence le lendemain et on essaye de pas commettre les même erreurs que le jour d'avant.
Et comme te l'a dit titchleuha je pense que tu ne sais pas les choisir tout simplement.