Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous donner des nouvelles!
s
8 août 2008 19:55
je vous adore , je vous tiendrai au courant inchalah yawning smiley
l
8 août 2008 21:17
ohhhhh hbiba je suis tres contente pr toi wallah tu le merites vraiment
tiens moi au courant pr le visa envoie moi un ptit mail
bisous ma belle et bonne chance ma belle
je t adore
s
8 août 2008 21:19
oui inchalah , bonne chance a khalid aussi pour la visite
l
8 août 2008 21:20
merci je te tiendrais au courant
gros bisous
s
8 août 2008 21:22
inchalah , bisouyawning smiley
a
11 août 2008 17:30
salamoalaykom,pouvez vous me dire k'elle sont les kestions posè dans l'entretien pour avoir ma carte sèjour?ainsi ke les kestion posè pour tèstè mon niveau d'etudes?j'atend vos reponses avec impatiences,merci a vous tous
l
20 août 2008 21:12
coucou

alors Afaf pr le visa?
envoie moi un email hbiba pr me dire

sinon mon mari a eu le rendez vous mardi pr la visite médicale
donc quand on est arrivé on est allé dans une salle ou ils nous ont passé un film sur la france
ensuite visite avec l'infirmière, radio des poumons, visite avec le docteur
ensuite un entretien collectif avec une femme de l'anaem qui explike les démarches a faire etc avec une assistante sociale
et pour finir mon mari a eu un entretien individuel ou il testé a l oral et a l'ecrit
il a eu ses diplomes de français donc il n'aura pas la formation
il a seulement une journée de formation obligatoire sur la république française

aujourd hui il a emmené le certificat médical et les timbres à la préfecture
si tout va bien inchallah il aura la carte de séjour dans 3 semaines inchallah
je vous tiendrai au courant

bonne chance à tous
s
20 août 2008 22:50
bonne chance ma soeur inchallah il aura sa carte sejour bientot
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
20 août 2008 22:54
coucou lamisssmiling smiley

he c tres bien , cool , j'espere quil l'aura tres bientot , depuis le temps que vous avez attendu , c long quand meme cete affaire lol


pour ma parts siiiiiiiiiiii je lai eu , sorry je tai aps prevenu mais car je lai deja poste sur le forum , je me suis disai que tu les verra lol

merci bcp a l'intention , tembrasse fort yawning smiley
30 août 2008 22:33
SALAM A TOI MA SOEUR

waw ke de bonne nvelle el hamdoulillah
inchallah il aura sa carte prochainement,
sayya jespere ke le visa est en poche, inchallah pour rejoindre ton mari

alors moi sa va el hamdoulillah , un peu degouté ke les vacance soi fini
le mariage ( la grande fete c trop bien passer dieu merci, et les vacance aussigrinning smiley)
dur dur de reprendre le taf après c bon moment

je vous fait de gros bisous en esperant ke vous allez tte bien ainsi ke vos moitier

la miss et khalid, sayya, nad, selmania, rayan et mariame, zhor, la marocaine, ewilan et tte les autre ke je n'est pas cité.

bon courage pour tt le reste et a très bientot inchallah

tinina et brahim
s
30 août 2008 22:56
bonsoir tinina

oui jai eu le visa ca fait une dizaine de jours , tu verra mon parcours sur la signature et je parts inchalah le 02/09

bisou a toutes
31 août 2008 11:28
salam sayya,

el hamdoulillah mardi le grand jours, inghallah tu rejoindra ton mari et vous commencerai une vie meilleur.
gros bisous a toi et ne ns oublie pas hhh, reste avec ns.

bon ramadan a vous tte mes soeurs ainsi ka vos mari


beslama et a très bientot inchallah bon vol ma belle
s
31 août 2008 11:45
Bonjoursmiling smiley

Ouiiiiiii le mardi le grand jourIn love , ca me parait etrange lol car c moi qui l'habitude de lui attendre a l'aeroport mdrgrinning smiley...

je suis pas certaine que j'aurai le net dans le 1 temps , je ne peux pas m'emepcher a ne pas conecter

je verrai bien

bisou a toutes yawning smiley

nharkom mabrouk
l
31 août 2008 15:02
oh afaf tu pars mardi c genial
une nouvelle vie commence pour vous 2
je vous souhaite beaucoup de bonheur
essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps
oublies rien lol
ca me fait trop plaisir wallah ca me rapl quand khalid preparait ces affaires et le jour J ou je suis allé le chercher a l'aeroport
gros gros bisous

ah tininaaaaaaaaaaaaaa enfin tu es la
merci pr ton mail ma belle ca ma fais plaisir
eh oui de retour en france c reparti pr un tour jusqu au prochaine vacance
nous si tout va bien inchallah on part au maroc le 26/09

je vous fais plein de bisous
et khalid et moi vous souhaitons un bon ramadan
s
31 août 2008 15:13
merci bcp , mabrouk ramadan aussi smiling smiley
E
14 septembre 2008 08:33
salam tout le monde!

longue absence sur le forum. d'abord il y a eu les vacances avec toutes les démarches à faire pour l'acte de mariage et la transcription, ensuite le boulot, le ramadan...
j'en profite donc pour vous souhaiter à tous un très bon ramadan.

ensuite toutes mes félicitation aux couples enfin réunis.

des nouvelles: madame depuis le 9 juillet! livret de famille arrivé à ma mairie jeudi et réccupéré vendredi! trop contente!!

plus que la dernière étape, le visa, avant nous soyons enfin réunis... et pour l'instant ca n'a pas l'air d'âtre pour tout de suite... je n'arrive pas à prendre rdv pour le visa de mon mari sur le site. ca me met: "aucun horaire disponible"... je suis découragée. j'ai envoyé un mail au consulat pour leur dire que je n'arrive pas prendre rdv et savoir s'ils peuvent m'en donner un. j'attend donc leur réponse demin et je verrais bien. sinon vous pensez que si je les appelle ou si mon mari les appelle ils nous donnerons un rdv? sachant qu'on veut prendre rdv pour la fin septembre début octobre incha'allah.

autre chose: je ne vois pas ce que c'est que la "copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire" demandé pour le visa. où puis-je trouver ce document? avec le livret ils ne m'ont fourni que 3 copies de mon acte de mariage, c'est tout.

voila donc où j'en suis.

je n'ai pas encore tout lu vos messages, je le ferais au fur et à mesure.

en attendant, je vous passe le salam à tous, lamiss, tinina, rayan, selmania, sayyahya, et tous ceux que je n'ai pas cité.

à bientot incha'allah
i
14 septembre 2008 12:04
salut

livret de famille recu vendredi 14 septembre tres heureuse plus que le visa et enfin une nouvelle vie qui va pouvoir commencée grinning smiley je souhaite bonne chance a ceux qui sont en attente
pour ewilan j'ai envoié le livret et 2 transcriptions a mon mari dont une copie que j'ai légalisé a la mairie ainsi que la lettre
h
15 septembre 2008 10:32
salam mes amies.desolé si je me suis absentée pour un certain temps mais je vous oublie pas.
pour vous donner de mes nouvelles.ça fait 21 jour que je suis avec mon mari.je vous cache pas que jusqu a present je me sens pas dans mon assiette.mon pays,ma famille et mes amies me manquent bezzaf, bezzaf.c pas facile.c tte une vie que j ai laissé derriere moi.c normal tt est nouveau pour moi, meme le langage. mais inchallah avec l aide de mon mari je vais finir par m adapter ptt a ptt.smiling smiley
jai eu ma premiere carte de sejour(2 ans), ma carte sociale et je peux des mnt apprendre danois.je voulais commencer lyouma mais avec le ramadan, c un peu durgrinning smiley.je laisse pour octobre.
voila en bref ce que je deviens.et j ai une bonne nouvelle c'est que je pars au maroc fin novembre pour feter aid kbir temak et rester tt un mois.je suis hyper contente pour cela.Danse
tinina, lamiss, ewilan, selmania, rayan et tous j espere que vous allez bien.ou en estes vous?
bisou tt le monde
l
15 septembre 2008 13:52
coucou
je vous souhaite un bon ramadan a tous
malgré la chaleur lol pour ceux ki ont le soleil

slt la marocaine bé je me demandais ce ke tu devenais bé c génial si tu es avec ton mari en + dis donc au danemark c rapide pr avoir la carte de séjour
(khalid est la depuis mars il a tjs pas la carte)
apres le mal du pays c normal en + tu as de la chance tu y retourne bientot alors ptit a ptit tu vas t y faire bon courage ma belle

coucou ewilan bé félicitation t as vu c genial d etre madame lol
derniere etape t inkietes tu auras un rdv bientot inchallah
pr les papiers moi si mes souvenirs sont bons j avais envoyé la copie de la transcription
et l acte de mariage traduit en francais
bonne chance et tiens nous au courant

isadil on se connait pas mais je te souhaite bonne chance également pr la suite

bé pr nous c la galere j avais posé mes vacances pr le 26/09 et tjs pas de carte de séjour pr khalid alors on en peut pas partir grrrrrrrr je vais donc décaler mes vacances si c possible je les poserai en decembre pr l aid
khalid a le rdv jeudi pr la journée d integration ils sont gentils ils offrent le repas mais c le ramadannnnn lol

a bientot tout le monde
E
15 septembre 2008 17:37
slm,

merci pour vos réponses et votre soutien.

par contre, je ne vois toujours pas ce qu'est la copie de la transcription. est-ce que c'est la meme chose que la copie de l'acte de mariage ou est-ce que c'est un autre document?

sinon toujours pas de rdv...

a bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook