Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous donner des nouvelles!
l
19 septembre 2008 13:36
oui ewilan c ca
j espere ke t as pu prendre un rdv
bonne chance

khalid a passé la 2eme journee d integration a l anaem hier
tjs pas de carte de sejour

1 semaine de vacance debut octobre
et 15 jours en decembre pr partir au maroc inchallah

eh tinina tu es ou????!!!
sayya donnes des nouvelles un peu aussi
bisous les filles
2
19 septembre 2008 18:38
j'ai un question a toi et j'espère que tu me repondre est ce que parler en frençais est obligatoire pour obtenir le visa de conjoint de français
19 septembre 2008 23:48
salam mes soeurs

wallah ke sa fait plaisir de vous lire

la marocaine, sa yé ta le mal du pays hhh, inchallah tt se passera pour le mieux en plus tu pars bientot o bled la chance, bisous a toi ma soeur

Ewilan, alef mabrouk ya madame hhh, très heureuse pour toi, inchallah ke tt ira bien pour le reste et ke sa spasse vite pour retrouvé ton cheri, jespere ke tu a eu le rdv je sais c galere mais lache pas l'affaire tu l'aurra inchallah, allah y 3awen ma soeur

la miss, commen vas tu ? moi ca va mon cheri aussi, el hamdoulillah
ton mari a passé la 2ème journée tant mieux, é pour la carte tjrs rien !!!! ils sont lents là bas hhh, jespere de tt coeur k'il aurra bientot
gros bisous a toi ma soeur et le salam a ton mari


sayya, zohor, selmania, rayan mariamme j'espere ke vs allez bien

pour repondre a Amoun, non le français n'est pas obligatoire pour l'obtention du visa. ( juste klk mots suffisent )

beslama et bonne soirée et à très bientot inchallah


tinina et brahim
2
20 septembre 2008 02:15
j'ai un probleme c que j'ai passée mon rdv de demande de visa de conjoint et je parle pas bien le farançais avec le domoiselle qui prend le dossier ma question c est ce que refus mon demande s'il te plait c urgent et j'ai besoin de ton aide
2
20 septembre 2008 10:34
j'espère que quelqu'un me répondre c urgent
je suis marocaine mariée avec mon cousin qu'il habit au France de nationalité française j'ai passée le rdv de visa mais je suis très peur car la demoiselle qu'elle prend mes document ma dit tu parle le français j'ai dit oui mais il a demande a quelqu'un pour me traduire

ma question est ce que ça ma refus mon visa
s'il vous c urgent

[email protected]
l
20 septembre 2008 15:05
slt imane
moi je pense qu'il faut savoir parler le francais ce sont les nouvelles lois
mais d'apres ce que j'ai pu voir a la visite medicale a l anaem en france il y a des personnes qui ne connaissent pas le francais
alors la loi ne doit pas etre appliquée pr le moment

tininaaaaaaaaaaaa
ah ca fais longtps lol
bé ecoutes ca va hamdoullah
a part la fatigue avec le travail le ramadan et la chaleur mais c pas grave
et brahim alors il a pu trouvé du travail? khalid a fini son contrat debut sept il cherche autre chose
j espere aussi qu 'il est bientot sa carte, effectivement ds le sud ils ont un grand poil dans la main lol
a bientot et passes le slm a ton mari aussi
gros bisous
2
20 septembre 2008 21:59
merci pour ta reponce merci bcp mbrok 3wachrek
n
20 septembre 2008 23:42
salam alikoum tous et toutes


dsl de cette grande abscence sur le forum mais j'ai demenagée et toujours pas le net, mais entre temps hamdoulah j'ai fini mes demarches et mon mari est arrivé. pareil ke pour la miss journee d'integration et voila encore kke demarche ici et la mais au moins ensemble.

je suis hyper contente pour tous ceux qui on vu leur demarche aboutir cet ete et je souhaite qu'allah facilite a tous ceux qui sont en pleine demarche en ce mois de ramadan ou allah qu'alla estajab nos doass inchallah.

gros bisous a tinina sayahhhhh la miss ça fait trop longtemps lamarocaine ewilan selmania rayan et maryam et tous ceux ke je n'ai pas pu citer car machallah yabi a cree beaucoup de liens..

je renouvelle mes remerciements a toutes les personnes qui on repondus a nos kestioons et reste a dispo (kan je me connecte lol ) pour ceux qui ont besoin.


bisesssssssssssssssssssssssssssssss
21 septembre 2008 17:51
salam a vous toutes mes soeurs

nad kel plaisir de te relire ma soeur el hamdoulillah ke tt se passe bien et ke ton mari soit a té coté,

la misss oui je suis là mais tt comme toi le taf avec ses horaire decalé je suis épuisé en plus de ramdane mais enfin el hamdoulillah tt se passe bien, pour mon mari oui il travail en interim é pourvu ke sa dur, jespere ke le tiend aurra bientot sa carte et aurra aussi un travail, mais dit moi tu nveu tjrs pas ns envoyé la chaleur, moi ici je caille c abusé

les fille gros bisous a vous tte, et saha ftourkoum é a très bientot inchallah,

bye bye
l
21 septembre 2008 23:28
oh nad c clair ca fais trop longtemps
bé c genial si ton mari est avec toi wallah
j espere kil aura sa carte + rapidement ke khalid !!!

kikoo tinina bé oui c klr le taf le ramadan c chaud
bé avec plaisir si je pouvais t envoyer un peu chems ca aurait ete avec plaisir
c cool si brahim a trouvé du taf tu habites ds une grande ville y a pas de raison
nous c touristique l hiver c mort ici mais bon il trouvera inchallah
allé le week end est deja fini c reparti pr une semaine
bonne soirée ou +tot bonne nuit et a bientot
l
30 septembre 2008 13:33
salut tout le monde

juste pr vous dire que khalid a eu sa carte de séjour vendredi dernier

.......... a bientot
s
30 septembre 2008 18:24
oooooooooooooooh mabrouk lamiss alors bon route
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
2 octobre 2008 20:15
merci bcp sarah

mabrouk aidek a tous
2 octobre 2008 23:09
salam a vous tous

voila c t pour vous souhaité une bonne fête de l'aid, en esperant ke tt le monde la bien passer entouré de sa famille


ohhhhh la miss alif mabrouk el hamdoulillah wallah jsuis contente pour toi, gros bisous

bisous a vous autre en esperant ke tt le monde va bien.

tinina et brahim
d
3 octobre 2008 13:55
salut tt le monde
je sui ravie de vous lire ttes je suis aussi tres contente pour sayyh elle merite le bonheure aussi pour toi lamiss et tinina bon aid et de3iw m3ana aussi pour tt le monde bon courage
l
11 novembre 2008 11:41
coucou tout le monde
j espere ke vous allez bien
alors koi de 9
nous rien de spécial a part kon part au maroc a la fin du mois de novembre

pr le retour moi je rentre en avion car malheureusement j ai ke 15j de congé khalid va rester un peu +
il faut faire un papier pr la voiture non?

tinina et brahim comment ca va? Afaf? et tous les autres?
Bisous
s
11 novembre 2008 17:02
bonjour les filles

dsl de l'absence , je connect pas bcp ( jai pas de net chez moi )

bon pour ma parts , je vais tres bien hamdolilah , tres contente aupres de mon cheri mais le manque du bled et de la famille me tue surtout au 1 mois !!
et oui ca change completement lol meme au niveau de meteo lol le froid hein mdr

la ca va ! je viens de m'habituer un peu .

pour mes nouvelle concernant les demarches de carte sejour :

suis rentre en france en septembre , on ma donne rdv en deux mois en novembre, jai eu le recepice et on ma donne un nouveau rdv au fevrier 2009 !

la jai le droit de travailler et pas encore pour voyager

bonne vaccance pour les voyageurs lol marocaine et lamiss , profiter vous bien lol


tres bonne chance au demarches les filles

mes salutations a tou/tes
l
26 décembre 2008 19:25
salut a tous?
de retour du Maroc j espere ke tout va bien pour vous
Khalid est encore au bled le chanceux et moi j ai retrouvé le boulot
bisous a tous
E
6 mars 2009 16:05
salam tout le monde,

j'ai recherché ce post pour vous donner quelques nouvelles, sa fait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps que je n'étais plus passé sur le forum,

il y a eu l'arrivée de mon chéri en dbt octobre, notre mariage fin octobre (on a eu une très belle journée ensoleillé c'était trop beau!), les démarches administratives (encore... lol), le boulot, et aujourd'hui c'est la préparation de la venue de bébé, qui arrive incha'allah pour la mi octobre... que du bonheur!

mon chéri a eu sa carte de séjour mi janvier, et là il travail depuis 3 semaines 20h par semaine (c'est mieux que rien, pasque quand il travaillait pas il allait devenir dingue, lui qui a l'habitude de bosser...), et on attend la transcription de son permis, ils nous on dit de repasser en juin voir où ca en ai... on verra bien

j'espère que vous allez bien et que vous me donnerez des nouvelles

à bientôt incha'allah
n
2 avril 2009 21:37
salam


heureuse d'avoir de vos nouvelles mon mari est arrivé l ete dernier aussi et idem carte boulot hamdoulah les demarche ont aboutit.
contente pour toi ewilan et pour ton bb octobre te va bien macha allah lol
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook