Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous donner des nouvelles!
i
26 juillet 2008 13:52
pour afaf ( sayyahayah) si jolie nom ca va bien pas encore des nouvelles si logns nourmalement si que 3mois pour transcription pas de rendez vous consulat du marrakech directe ma coupine si la meme chose que toi et meme moment de posè la transcription mais elle est deja venu en france sa fais 11jours .
j'espere bien que tu va recevoir ton live famille bientot incha allah bonne courage
s
26 juillet 2008 14:16
bonjour soeur smiling smiley

je vais bien hamdolilah merci et toi ?

oui ma chere , j'ai depose le dossier de transcription le 28 avril , j'ai recu un mail de consulat le 17 juillet en me disant que la transcription vient d'etre effecutee et la on attend de le recevoir

d'ici qlq jours , verra bien smiling smiley

sinon oui a Marrakech le visa conjoint francais c sans rdv hamdolilah donc tant mieux

oui sont long mais c comme ca chez eux , mais ils font pas de surprise hamdolilah , ils respectent les delai

Merci de penser a moi , et toi de 9 ??

tes parents ont reussi d'avoir le visa touristique ??

bon weekend

bisouyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 14:33 par sayyahyah.
s
29 juillet 2008 20:45
bjr je veux savoir si je serai besoin d'un rdv pour la demende de visa au consulat de tanger merci a vous
i
29 juillet 2008 22:20
moi tout va bien pour l'instant alhamdo lillah je suis chez moi j'ai pas encore trouvè un travail j'ai fais un demande nourrice agrèe yarabi tout va bien pour avoir un travail a ma maison sinon je peux pas trouver parceque je mis le voile si dure .si vrais j'ai deja trouvè mais si loin en plus il faus avoir une voiture je sais pas bien conduire hahaha vraiment si la galére si on sais pas conduire je te dis pas .alhamdo lillah il y a beaucoup du travail mais il faus habiter aussi acoutè des bus et metro ou train si ta pas voiture mois je suis un peux loin et je connais pas içi .allah m3a aljamiaa yarab allah yessahal aalik pour venir en france acoutè ton epou incha allah
s
30 juillet 2008 12:09
Bonjour

yassin : ca fait plaisir d'avoir tes nouvelle , que dieu t'aide a trouver le job qui te convient pres de toi , merci a toi

sarah : oui faut prendre un rdv mais tu sais , tu peux trouver des rdv meme le jour que tu veux faire ta demande de visa et donc pas besoin de reserver des mnt

salut
s
30 juillet 2008 14:32
merci bcp sayya t'es super
s
30 juillet 2008 20:39
encore une question est ce je dois passer par un entretien lors du depot du dossier pour visa "consulat de tanger"
s
30 juillet 2008 21:05
Non aucune question pose
s
30 juillet 2008 21:27
ah dac j'ai vu ds des formus que je dois prendre avec moi les photos de mon mariage
s
30 juillet 2008 22:26
dans certain cas ca demande mais pas tout le monde , tu verra , tout depend de l'agent consulaire dont tu tombe
s
30 juillet 2008 23:04
ah dac merci
l
7 août 2008 13:55
slt a tous

juste pr vous dire que khalid est enfin convoqué a la visite medicale
(apres avoir envoyé un a deux fax par jour pour obtenir un rdv)

je vous tiendrai au courant
bisous a tous
s
7 août 2008 16:02
felicitation lamiss bonne chance a vous les deux bisous
s
7 août 2008 20:57
bonne chance
l
7 août 2008 21:02
merci les filles

la visite medicale ca dure combien de temps?
la journée de formation c est le meme jour?

mon mari est convoqué a 8h30, je vais l 'accompagner mais je voulai savoir si je prenai juste ma matinée en congé ou la journée entiere

merci
s
7 août 2008 21:35
la journee lol
l
8 août 2008 13:49
lol merci afaf
gros bisous
s
8 août 2008 14:29
coucou lamiss

je tiendrai au courant de mes nouvelles bientot

j'ai recu le livret de famille avec les autres documents , je vais demander le visa le lundi ou le mardi inchalah

bonne journee ma chere
s
8 août 2008 18:27
ooooooooooooooooh mabrouk afaf bonne chance a la demende de visa
DanseClap
V
8 août 2008 19:50
Citation
sayyahyah a écrit:
coucou lamiss

je tiendrai au courant de mes nouvelles bientot

j'ai recu le livret de famille avec les autres documents , je vais demander le visa le lundi ou le mardi inchalah

bonne journee ma chere

mabrouk

bonne chance à toi ClapClapClapyawning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook