Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
dsd
31 janvier 2015 15:52
Oumiimran je penses que c'est ++++ ukhty...

Je ne veux pas te donner faux espoirs "mais" une deuxième barre même pale c'est positif normalement...^^

Refais en un demain matin pour être sûr, tu es a J combien? Peut être que tu l'as fait trop tôt aussi non?

InchaAllah que c'est un beau +++ en tout cas, je crois que mamancomblée a ouvert le bal lol
N
31 janvier 2015 16:06
Moi occi pareil les filles je suis chez moi ma fille a fais sa sieste j'en ai profiter pour me faire un masque un gommage la j'ai mis le chauffage a fond pour me faire un bon bain ce soir pour me détendre et que mon corps soit zen lol ..
Pck dehors il fait gris .. Donc voilà pour moi ..

Sinon pour des idée de plat moi quand je reçois ma belle famille je fais tajine poulet ou viande et je l'accompagne de zerlouk avec des aubergines que je coup en rondelle et que je fait frire a la friteuse .. Sinon j'achète déjà couper les poivron vert rouge jaune que je rajoute de l'ail et les épice sa passe très bien avec le plat .. Et pour le goûter gâteau chocolat les crêpe mille trou voilà pour toi
dsd
31 janvier 2015 16:18
Pour le goûter des pâtisseries orientales et des crêpes/beignets, tarte chocolat ou/et aux pommes, sans oublier un bon thé à la menthe et pour le désert du soir un bon tiramissu et une salade de fruits fraîches miammm et bon appétit Chef
31 janvier 2015 17:15
Hihi les filles vous m'avez fais rire, non je pense pas enfet cette barre est mal placé elle est pret de la languette
31 janvier 2015 17:17
danssoncoeur et noor33 merci pour vos idées :-) c'est cool
dsd
31 janvier 2015 17:22
Citation
oumiimran a écrit:
Hihi les filles vous m'avez fais rire, non je pense pas enfet cette barre est mal placé elle est pret de la languette

Oui "mais" c'est une barre quand même... tongue sticking out smiley
L'espoir fait vivre non? Laisse nous espérer un nouveau ++++ dans ce post inchaAllah Danse
31 janvier 2015 17:25
dans son coeur je suis à j24/j24 je doit les avoir demain. Octobre cycle de 26 novembre 24 decembre 24
31 janvier 2015 17:25
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Oui "mais" c'est une barre quand même... tongue sticking out smiley
L'espoir fait vivre non? Laisse nous espérer un nouveau ++++ dans ce post inchaAllah Danse


mais ouai laisse nous esperer thumbs up

ici il pleut en meme temps il neige eye popping smiley

jsuis en train de manger des pates a la bolo, ct soit sa ou pizza et j'ai rien pr faire la pizza dans le coup ct pates grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
31 janvier 2015 17:26
dansmoncoeur mdrrrr c'est clair ma belle moi ce qui ma fait tester ce sont les nausées que j'ai toujours !!!!!! Je viens de prendre un doliprane . Lol
31 janvier 2015 17:29
fathie des pates bolo miammmmmmmm , moi ce soir c pâtes escalope lol
dsd
31 janvier 2015 17:44
Coucou Fathi mais grave elle ne veut pas nous laisser espérer... En plus madame a des nausées grinning smiley

Moi j'ai ma belle sœur qui vient dans une heure et j'ai rien fait... Aye c'est chaud lol
31 janvier 2015 17:56
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Coucou Fathi mais grave elle ne veut pas nous laisser espérer... En plus madame a des nausées grinning smiley

Moi j'ai ma belle sœur qui vient dans une heure et j'ai rien fait... Aye c'est chaud lol



moi j ai plus de belle soeur, mon beau frere a divorcé, et il ai au bled, comme sa c'est fait ptdr

et la je viens de m'enchainer des biscottes avec du fromage, 3 batonnets de crabes avec mayo, des cornichons, et la je cherche qu est ce que je vais me mettre ss la dent grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
31 janvier 2015 18:06
dansoncoeur mdr les filles, sérieusement sa m'inquiete un peu les nausées je déteste sa c'est trop désagreable . En plus je disais à mon mari tout a lheure pk j'ai des nausée peut etre je vais mourir qui va s'occuper de Imran. Haha il s'est bien moquer en tous cas!!

fathie bah que t'arrive t-il ? Tu as faim hum hummmm perplexe Hihi
dsd
31 janvier 2015 18:07
Mdr bsahtek alors ptdr
31 janvier 2015 18:07
[bdanssoncoeur[/b] ta bs vient pour diner??? Lol tu va preparer quoi
31 janvier 2015 18:08
Citation
oumiimran a écrit:
dansoncoeur mdr les filles, sérieusement sa m'inquiete un peu les nausées je déteste sa c'est trop désagreable . En plus je disais à mon mari tout a lheure pk j'ai des nausée peut etre je vais mourir qui va s'occuper de Imran. Haha il s'est bien moquer en tous cas!!

fathie bah que t'arrive t-il ? Tu as faim hum hummmm perplexe Hihi


ce prénom est vraiment magnifique wahou eye popping smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
31 janvier 2015 18:16
fathie merci ma belle je suis aussi amoureuse de ce prénom lol
31 janvier 2015 18:22
très beau thumbs up


les filles c'est quoi le menu pour ce soir???

moi ya les pates a finir, et demain on va voir ce que mr va acheter comme viande, et au marché, j’improviserai...

bon be jsuis en train de manger des noix. j'ai rien trouvé d'autres... il y aurai eu un grec en bas de chez moi j'aurai été m'acheter un grec. j'ai envie de manger gras
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
31 janvier 2015 18:38
Salam aleykoum les filles

Comment ca va? Moi el hamdoulillah. Aujourd'hui g dormi toute l'après midi, jusqu'à 18h et encore parceque g t obligé de me lever... Mon chéri est parti manger chez belle maman du coup lol meskine.
En ce moment je me sens super fatiguée,c'est impressionnant, je dors comme une marmotte. Je comprends pas, et en plus ca m'empeche pas de dormir le soir et de me lever à 11h (un des seuls avantages du chômage... mdr)
Je dois avoir mes rrrr demain ou lundi, je sais pas si c'est un signe de leur arrivée mais là en fin de journée je suis nauséause. De plus depuis quelques jours, je mange que des sandwichs au fromage et des chocolats... Je me pèse plus, ça craint mdr
Je passe mes journées à me "palper" la poitrine mais 0 douleurs, et 0 douleurs au bas ventre, kheir in sha Allah, si elles viennent sans douleurs c'est encore mieux car le mois dernier avec le duphaston j'avais vrmt douillé, d'ailleurs je ne pouvais plus mettre de soutifs

oumiimran, si y a une légère barre c'est que c possible que ce soit +++, in sha Allah je l'espère pour toi

pleins de +++ à toutes
31 janvier 2015 18:40
Coucou les filles

barak allah oufik pour le tuyau fathi c bon jai passé commande. Y avait une promo o prix que tu ma di mais 20 test aller hop comme ça c fait.
noor ca va tu t pa fai avoir comme moi jai pri la boîte qui fai 44e avec 10 test lollll.

les rrr elles vont être la cette semaine comme ça jai le stock lol.

ce soir je fai poulet olives avec du riz. Jai trop faim la.

oumiiran refai le test demain matin!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook