Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
M
1 février 2015 09:49
Oum imran Ouiii le clearblue est très fiable
1 février 2015 09:55
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Salaaaaam merci beaucoup beaucoup oultma i3zan tu es un amour, je te le souhaite de toute mon cœur hbiba yarbi le plutôt possible tstahlat a zinino yawning smiley yawning smiley

Chokran. Amine yarbi! ! Moi aussi sous la couette qd j ai lu les messages et que je t ai répondu et depuis 1h je suis levée. Gros bisou àMalik. Il z raison de dormir encore, avec le temps qu on a et en plus on est dimanche. Moi le mien est debiut depuis presque 8h30! Pour les dessins animés bien sûrAre you crazy alors que c dimanche! !!!! J avais la haine! !!
1 février 2015 09:58
meriouma pareil ma belle, pas de règle toujours un.peu d'espoir. Tu as des cycles de combien de jours???
1 février 2015 10:02
ccccccccccccc les filles

sa papote papote thumbs up, moi mon fils a m'a lever a 8h50, il a pris son bib, et moi mon ptit choc. on ai bien ts les 2, son père dort, il a veillé tte la nuit devant l'ordi, jsais pas comment il fait... remarquer il a bien raison, il destresse de sa semaine. Zen

il repart encore aujourdhui ou demain, et mercredi c'est fini enfin, j'avai hate que sa se termine cete formation sur toulouse, j'ai trouvé sa long whistling smiley

oum et merouima, si sa peut vous rassurer quand j'ai fs ma 1ere fause couche, j'ai fs 2 test de grossesse a une semaine d'affilé, je n'avais vraiment pas de symptompes, à part l'absence de rrrr, et quand j'ai fs la prise de sang j'etai a 3 semaines 1/2 de grossesse, et pourtant les tests de g, étaient bien -----.... donc tant qu'elle sont pas la, il y a de l'espoir okkkkkkkkkk grinning smiley

de mon coté, tjrs mal au dos, au seins, surtout quand je me leve le matin, ils sont lourd...

les filles, vs avez pas regarder hier apm, sur m6, c'est ma vie, c'etait sur les jumeaux et les triplées, j'ai pleurer quand la fille qui a accoucher de ces triplées, c'était beau crying( .

et mon mari qui me dit ho mais enleve sa, Are you crazy jsais pas pourquoi il supporte pas ts ce qui ai accouchements, Oh déja pour soso, c'était un stress, jpense qu 'il a du kiffer que j'ai eu une césarienne ptdr, comme sa il a pas été en salle... smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 février 2015 10:06
fathie hihi enfin ton mari sera près de vous cest cool

Sinon les hommes sont des chochottes hahaha. Il on peur.

monsouhait ça va? Ou est tu passée viens poster
M
1 février 2015 10:12
Citation
orchidée blanche a écrit:
Chokran. Amine yarbi! ! Moi aussi sous la couette qd j ai lu les messages et que je t ai répondu et depuis 1h je suis levée. Gros bisou àMalik. Il z raison de dormir encore, avec le temps qu on a et en plus on est dimanche. Moi le mien est debiut depuis presque 8h30! Pour les dessins animés bien sûrAre you crazy alors que c dimanche! !!!! J avais la haine! !!
Mdr trop fort ton Loulou, le mien s'intéresse pas encore au dessins animés et tant mieux grinning smiley

Sinon tu peux nous rejoindre sur ce poste winking smiley
M
1 février 2015 10:15
Meriouma tant que ta pas de règles y'a toujours espoir zin winking smiley
1 février 2015 10:26
moi aussi il ai sur ces dessins animés piwi +, j'ai interdiction de changer la chaine ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 février 2015 10:32
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Mdr trop fort ton Loulou, le mien s'intéresse pas encore au dessins animés et tant mieux grinning smiley

Sinon tu peux nous rejoindre sur ce poste winking smiley
J étais déjà sur ce post en décembre. Après j'ai fais une pose et là, je reviens grinning smiley
N
1 février 2015 10:39
Coucou les filles .. Le film était très bien hier .. Au fond de moi j'avais peur un peu lol .. Sinon moi ma fille nous réveil toutes les 2h ..
J'ai a mon mari je pense que je suis pas prête peut être pour avoir un bb2 ma fille me fait rarement c'est nuit .. Je vais la ramener chez un osteopathe on ma conseiller sa ..
Donc les il les filles vos bb ok fait leur nuit quand et comment vous avez fait lol .. Des conseil je dirait pas non lol .. Moi qui et thé rêver avec des enfant rapprocher la je sais pas si je vais réussir ..
1 février 2015 11:27
noor c"est vrai c'est pas facile avec un bébe qui fait pas ses nuits? Ta fille à quel âge?
Mon fils fait ces nuit depuis ses 9 mois hamdoulah mais même la nuit sa me suffit pas pour être reposer lol la journée cest une tornade haaaaa il va avoir 28 mois ma cha allah
1 février 2015 11:35
Bonjour les filles! Vous êtes matinale.

Orchidée tu nou rejoin a nouveau c cool incha allah un +++ très vite.

fathi troo bien pour ton mari hmd :-)

Oumiirman pourvu kel débarque pas.

Noor ta vu le film troo bien .

Pour ma part hier mal o dos. Sein ki gratte lol.

et aujourd'hui fatigue suprême. Elles vont arriver d'ici deux jours c sur lol.
M
1 février 2015 12:19
Coucou les filles,
Ben j'ai déja 1 jour de retard, habituellement g des cycles de 28 jours, là je suis déja à 29 et aucun signe des rrr. Mais bon test - donc je me fais pas d'illusions, elles vont arrivées

Sinon aujourd'hui, pizza maison et crêpes
et vous?
1 février 2015 12:21
bon mon fils doit avoir un début d'otites sad smiley, depuis 1h30 il ne cesse de se plaindre de son oreille, de pleurer, et n’arrête pas de vouloir touché, je sens que jvais passer une sacrée journée et nuit... crying(
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 février 2015 12:32
Meriouma kheir incha allah un ++ ma belle.

Bsahtekoum le repas. Moi comme jai arrêté les frites ca mz manque trop lol. Je vai tester frites maison au four badigeonner ds l'huile d'olive lol
Je voudrai faire pizza maison pour le soir depuis hier je voulai en faire mais mr en voulai pa lollll.

bechfa alih ton fils fathi meskin. Incha allah il va vite guérir
N
1 février 2015 12:45
Oumiran et oui elle le fait rarement des nuit elle a fait ses 1 ans le mois dernier ..

Djenna oui j'ai trop aimer mais y'a une suite il va avoir le 2 mais je te jure au fond de moi j'avais peur des qu'il franchissais le labyrinthe lool et pk ta arrêter les frites ..

Meriouma aller inchallah un + je l'espère Frenchement ..
1 février 2015 12:54
Mdrr noor le stress ce labyrinthe eh il faut courir vite sinon.... hahaha

les frites c a cause du cholestérol je commencai a reduire. J'en mange une fois par semaine car je peu pa supprimer alors je v tester au four comme j'achetais en surgeles au four. Je v essayer moi meme. Trop bon lzs frites lol.

masha allah ta petite incha allah bientôt un frère ou une soeur ou les deux.

sinon la je suis en train de lire pour des exercices de relaxation je sui une stressé lol
1 février 2015 13:03
mummm des frites, en général j'en fais 2 fois par semaine avec le ptit on adoren avec une omelette. Clap


noor sa passera, c'est clair pas facile ts sa pour ces ptits bouts, fais lui pleins de gros bisous In love yawning smiley


bon la sa c'est calmé la douleurs je pense c'est le doliprane qui a fait effet, il regarde son livre de a jungle, et ma dit maman j'ai plus mal ptdr, mon fils d'amour.

bon on va aller manger.

a cet apres m, si ts av bien thumbs up

winking smiley yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
1 février 2015 13:11
Les filles,

J'ai des petits pics aux ovaires, surtout le gauche (kyste à l'ovaire droit donc peut être pas de douleurs) et pertes blanches, bizarre... alors que j'étais censé avoir mes rrrr hier. je comprends rien à mon corps ce mois-ci
1 février 2015 13:17
Citation
Meriouma44 a écrit:
Les filles,

J'ai des petits pics aux ovaires, surtout le gauche (kyste à l'ovaire droit donc peut être pas de douleurs) et pertes blanches, bizarre... alors que j'étais censé avoir mes rrrr hier. je comprends rien à mon corps ce mois-ci


jtai dis miss j'ai fs 2 test ---- prise de sang ++ sa se trouve sa sera la meme pour toi

si rien lundi fs une prise de sang tu paiera rien avec l ordonnance du medecin

jmange ma quiche en meme temps je t ecris
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook