Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
l
30 janvier 2015 18:16
Salem les filles

Tout d'abord toutes mes félicitation a maman comblée je te souhaite une belle grossesse a terme et un bo bb en bonne santé inch'allah

Moi g eu mes rrrrr aujourd'hui ( retour de couche ) j'attend la semaine prochaine pour faire une écho de contrôle pour voir di tout est bien partie

Cycle 28j / essaie depuis 6 mois ( 2 fausses couches)
N
30 janvier 2015 18:51
Youyou maman comblé mabrok l'hlik .. Moi je suis en plein dedans on verra bien .. Inchallah nous toutes on aura nos bb d'ici la fin de l'année ..
Sinon moi tout vas bien .. Ce week end je pense que sa va être au chaud a la maison Pck il fait très froid et il pleut avec un vent de fou ..
Voilà prenez soin de vous les sœur
dsd
30 janvier 2015 18:57
Asalaamu alaykum, wawwww mashaAllah maman comblée je suis troppp contente pour toi, alhamduliLah qu'Allah t'accorde un enfant pieux et vertueux ma sœur, vraiment je te souhaite que du bonheur dans ta grossesse ameen yawning smiley

Par contre ne nous quitte pas hein grinning smiley
m
30 janvier 2015 18:59

monsouhait ma belle ne soit pas triste !! Incha allah tu aura une grossesse bientôt .
Dis moi avec ton mari vous avez fait des exam?
Essaye les 3choub du bled inchallah
Ce sont de bon remède on fait sabab c allah qui donne


merci oumimrane pour ton soutien moral ; j'essaye de voir le bon coté des choses en me basant que c'est allah qui donne quand il veux et pour de bonnes raisons , mais je suis un peux chagrinée enfin ça vas passer .
mon mari ça vas il vas bien c'est moi qui ai une insuffisance ovarienne et je suis entraîne de la traiter voila tout ,
inchaa allah tu vas nous annoncer une bonne nouvelle tout comme mamancomblé je te le souhaite de tout mon coeur ;;; amine ya rab el a3lamine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 20:15 par monsouhait.
l
30 janvier 2015 19:04
Mon souhait
Désolée pour toi ne sois pas triste inchaAllah bientôt tu auras ce que tu désir amine
N
30 janvier 2015 19:12
C est l'insuffisance ovarienne précose.
tu ovules quel jour? J9 j10
M
30 janvier 2015 19:13
Salam aleykoum les filles

Mamancomblée, elf mabrouk ma belle !!! Qu'Allah SwT te facilite la grossesse et t'accordes un beau bébé en bonne santé et pieux !

Pleins de ++++ à toutes les autres filles in sha Allah, ca sera bientot notre tour in sha Allah
30 janvier 2015 19:47
monsouhait incha allah ma belle yawning smiley

nadiou j'ovule entre j10 et j12
30 janvier 2015 19:48
meriouma cava tu en est ou?
M
30 janvier 2015 19:57
oumiimran : j'en suis nul part pour le moment, aucun signe de règles, aucune douleur absolument rien. On verra kheir in sha Allah
Et toi alors? J'ai envie de faire un TG mais j'ai peur d'être déçue lol
m
30 janvier 2015 20:18
merci lolita c'est très gentille de ta part
r
30 janvier 2015 20:20
Salam aalikom les filles

Je suis mariée depuis 2 ans et demi. Mon mari a envie de bébé depuis presque les premiers mois de mariage car d'après lui il sait que c'est moi qu'il veut pour mère de ses enfants et que dans tous les cas il était prêt à assumer un enfant.

Pour ma part, je viens juste de me rendre compte que j'étais prête, cela a pris 3 ans mais c'était important pour moi de prendre mon temps et de ne pas "bruler les étapes".
J'ai eut le temps d'avances comme je souhaitais dans mes études, de trouver l'équilibre qui me convient dans mon couple et de prendre mes marques dans ma nouvelle vie de femme lol
Bref!! tout ça pour dire que nous sommes en essai bébé 1 depuis janvier 2015, une belle résolution pour la nouvelle année!!

Pour l'instant celà n'a rien donné. Je sais que cela ne fait que très peu de temps que nous essayons mais comme je ne pense qu'à ça tout le temps et que j'attends le ++, j'ai l'impression que le temps est trèèès long!

Je vous souhaite à toutes un petit bout de vous Incha'Allah, dans les meilleures conditions possibles!!!

bizzz
30 janvier 2015 20:41
meriouma moi aussi je me tâte à tester demain je vais essayer de tenir dimanche matin.

Normalement dimanche ou lundi mes rrr. On verra je me prend pas la tête
30 janvier 2015 20:58
cccccccccccccccc


felicitation maman comblée, c'est clair avec 2 bébé, tu ne sera que comblée hamdoullah In love grinning smiley

prend soin de toi en ts cas. yawning smiley


de mon coté, des douleurs dans le ventre des boutons, ptite humeur un peu désagréable, a mon avis c'est encore mort, jlai attend pour mercredi ou jeudi....

sinon mr est rentrée thumbs up, j'ai speeder pour faire a manger, omellette pomme de terre poivrons, et pates a la bolognaise, il a kiffé Chef heuresement que je kitte a 17h, le vendredi. jvas chercher soso a la garderie, et je fais vite pr rentrer. whistling smiley


bon sinon, j'ai lu que pour certaines, les rrr étaient arrivées Grrrr, aller les filles, ont laisse pas tomber. Danse


oummiirman c'est pas pour ce weekend qu'elle doivent arrivé les tienne.moody smiley


jsuis hssssssssssssssssssssleeping
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
30 janvier 2015 21:01
in sha Allah kheir oumiimran !

D'un coté je stresse pour faire le TG car peur d'etre déçue, mais si g un retard et qu'après c'est négatif,ca sera encore pire lol
30 janvier 2015 21:17
Cc les filles. Vous avez acheté ou vos Test dovu. Car a la pharmacie clearblue c 44e la boîte! Je l'ai gâché il reste deux test. Ou est ce que je peux en avoir moins cher?

Kheir incha allah pour celles qui on pa encore les rr . Et celles ki on eu les rrr. Courage. Maalich la prochaine fois c la bonne incha allah. Ne jamais perdre espoir quelques soi la durée d'attente. A chacun son épreuve sur terre.

bisous
30 janvier 2015 21:18
Citation
Meriouma44 a écrit:
in sha Allah kheir oumiimran !

D'un coté je stresse pour faire le TG car peur d'etre déçue, mais si g un retard et qu'après c'est négatif,ca sera encore pire lol

ta du retard??? si oui fais le si non, attends un peu.thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
30 janvier 2015 21:18
Oh mon souhait inchallah l'kheir pour toi wollah on va faire des douàa pour toi que Allah nous entende .. Tout est entre ses mains inchallah qu'il te comblera le plutôt possible et lui seul c'est si c'est pas maintenant sa sera après il c'est le mieu pour toi ne te rend pas comme sa .. Je te fais plein de bisou et n'oublie pas ma belle Allah c'est ce qui a de mieu pour toi mais inchallah il va vite te donner se que tu souhaite ..
Raselhanout bienvenue a toi . Tu as bien pris le temps depuis maintennat reste plus qu'à patienté pour le mois prochain équipe toi de test ovulation etc pour te donner plus de chance et bien viser ton ovulation ..

Sinon pour toutes les autres filles inchallah que vous attendez un ++++
30 janvier 2015 22:23
fathie normalement dimanche demain je suis a j24/24
30 janvier 2015 22:25
meriouma c clair lol mais bn kheirrrr incha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook