Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
29 janvier 2015 17:55
N'hésitez pas les filles, si je fais des erreurs corrigez moi!
Mais pas avant demain, je fini le taf a 18h et a la maison je me connecte de mon telephone.

Dansoncoeur merci cherie de faire partie du recap boussaIn love
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
29 janvier 2015 17:58
Aaaah Moi aussi eye popping smiley eye popping smiley je n'ai pas fait gaffe au début.... Bon pas grave, j'ai entendu dire qu'il ne faut pas que nous les musulmans fêtons cela, la St Val c'est tous les jours (... bon çava je sais que je rêve Angel ptdr )
29 janvier 2015 18:12
Bonjour les filles,
Je vous lis depuis la création de ce post. et je vous trouve sympa, voilà j'ai décidé de participer avec vous.
J'ai 28 ans, je suis en essai bébé depuis 10 mois, ce qui à mes yeux une éternité, et à chaque fin de cycle c'est la déception.
Voilà, je voudrais partager avec vous.
Bisou à vous toutes.
N
29 janvier 2015 18:41
Coucou lady.. Moi occi je suis nouvelle on va essayée de s'aider et de papoter pour pas stresser aussi ..
Et jijitamey et oui la St. Valentin les fête des mère mère noel etc. Tout ça c'est banal moi perso je ne fête pas ni noel ma fille je lui expliquerai inchallah que nous on a 2 fêtes don elle sera gâter 2 fois plus ..voilà et vous sinon vous les fêter ses fêtent la
29 janvier 2015 19:10
Bienvenue lady incha allah un bb vite.

moi aussi depuis quelques années j'ai appris à ne feter que 2 fêtes elhamdoulillah.
meme les anniversaires c fini. Car en réfléchissant je me disai aller c rien koi les anniversaires. Mais si le prophète ne célébrer pas.le sien...?? Ya une raison. .. Chacun fait ce qu'il veu je ne juge pas mais il faut méditer. :-)
p
29 janvier 2015 19:19
Salam les filles j'espère que vous aller bien
Moi sa peut aller hamdoullilah
Sinon jattend.mais rrrrrr pour le 3,février
J'espère que c le bon.cycle.
Sa fait trois ans que jattend
Inshallah kheir
Je vous souhaite a toute un beau +++++
Qu'Allah vous facilite
29 janvier 2015 19:20
lady007 Bienvenue dans le groupe incha allah un +++ bientôt à toutes les essayeuses

Sinon nous ne fêtont pas Noël, les anniversaire oui juste un gateau sans bougie mais apres la date ou avant juste pour passer un moment en famille. Hamdoulah on à déjà 2 belle fêtes
29 janvier 2015 19:33
HELLOOOOOOOOOO LES FILLES

SA VAAAAAAAAA BIEN Clap

MOI HAMDOULLAH J AI PASSE UNE TRES BONNE JRNEE AU TAF, DEMAIN MR RENTRE ET AVEC SOSO SA MIEUX A L ECOLE...... J'AI D'AILLEURS PARLER A LA DIRECTRICE CE MATIN 5 MIN A 8H30, ET JE PENSE QU ELLE A COMPRIS... thumbs up

SINON POUR LE TABLEAU J'ATTENDS MES RRR POUR LE 04/02. OU LE 05.

MAIS JE PENSE C EST MORT POUR CE MOIS CI CAR 2 BOUTONS SUR LE FRONT ET LE MENTON. ET LES DOULEURS LIGAMENTAIRES ET AU VENTRE. Grrrr


BREF ON VERRA DANS UNE SEMAINE...

EN TS CAS SA FAIT PLAISIR LE POST EST BIEN VIVANT, MAIS MAINTENANT ON VEUT DES ++++++++++ ptdr

ALLER JE VAIS DONNER A MANGER ET LE BAIN A SOSO yawning smiley

A TA LHEURE, INCHALLAH JE SERAI LA winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
29 janvier 2015 19:46
Salem a toutes

Journée bonnes ?? Pour moi j'attend mon retour de couche donc je suis pas de la partie ce mois ci .....
p
29 janvier 2015 20:15
Les filles svp une question sa fait depuis quelque jour que j'ai des gargouillement dans le bas de mon ventre comme si j'avais faim alors que je viens juste de manger c assez bizare et bas du dos en compote horrible
N
29 janvier 2015 21:01
Coucou princessesi moi j'ai pas eu de symptôme pour ma fille donc je sais pas inchallah que c'est que du positif pour toi inchallah
dsd
29 janvier 2015 21:12
Citation
safir66 a écrit:
N'hésitez pas les filles, si je fais des erreurs corrigez moi!
Mais pas avant demain, je fini le taf a 18h et a la maison je me connecte de mon telephone.

Dansoncoeur merci cherie de faire partie du recap boussaIn love

Y'a pas de quoi yawning smiley
M
29 janvier 2015 21:16
- oumimran verdict dimanche/lundi. cycle de 24/26 jours

- djenna verdict 04/02 cycle de 28/29/30 jours

- safir66 verdict 10 fevrier. Cycle de 27/28 jours. C15 en cours

- maman comblée c4 à j55. Samedi Test

- lil93 ???

- Nadiouuu Verdict 6 fevrier. Cycle de 28 jours. C18 en cours

- Dansoncoeur Cycle de 25/29 jours. Verdict mois prochain

- Fathi2010 ???

- Jijitamey Verdict 13 février / Cycle de 30/31 jours / C9 en cours

- Sofyaa Verdict 14 février / Cycle de 26/27/28 jours

- Noor Verdict mois prochain. Cycle de 26 jours. C1 en cours

- monsouhait ???

- meriouma44 ??? Verdict 1er Février/ cycle plutot irrégulier 28-29 voir 30jrs

- Muslima006 ???

- Lolitaa81 ???
M
29 janvier 2015 21:19
Coucou les filles

Comment ca va? Vous avez passé une bonne journée? moi el hmdl. Auj rdv chez le dermato : je démarre une cure de zinc in sha Allah pour 3 mois,et on verra ce que ca donne.

Sinon pour le moment aucun signe de rrrr, ni douleurs au ventre, ni mal au sein, je me sens juste très fatiguée, je dors énormément, et poids vraiment irrégulier sobhan'Allah.
Donc on verra, in sha Allah un +++ mais j'y crois pas pour ce mois ci, kheir in sha Allah.
p
29 janvier 2015 21:22
Baraka Allah o fikoum les filles
Sa fait deux jour que j'essaie de faire parti de votre groupe mais hamdoullilah
Quelque une on répondu par politesse
Mercii quand même
Je vous souhaite un plus
Qu'Allah vous facilite
Bonne.continuation Salam aleycom
29 janvier 2015 21:26
Coucou les filles ça va ce soir ? Bien mangé? Bienvenue aux nouvelles princessesi un beau ++++ à toi ma sœur et à toutes inshallah.
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
l
29 janvier 2015 21:39
Bienvenue a toi princessi
dsd
29 janvier 2015 21:54
Citation
princessesi a écrit:
Les filles svp une question sa fait depuis quelque jour que j'ai des gargouillement dans le bas de mon ventre comme si j'avais faim alors que je viens juste de manger c assez bizare et bas du dos en compote horrible

Asalam alaykum ukhty, je t'assures que je viens de voir ton message. En fait je suis du tel et les messages s'affichent très tard.
Enfait pour ta question cela peut être un symptômes et ne pas en être. Tu es a cb dans ton cycle?
29 janvier 2015 22:25
- oumimran verdict dimanche/lundi. cycle de 24/26 jours

- djenna verdict 04/02 cycle de 28/29/30 jours

- safir66 verdict 10 fevrier. Cycle de 27/28 jours. C15 en cours

- maman comblée c4 à j55. Samedi Test

- lil93 ???

- Nadiouuu Verdict 6 fevrier. Cycle de 28 jours. C18 en cours

- Dansoncoeur Cycle de 25/29 jours. Verdict mois prochain

- Fathi2010 ??? verdict le 04/02 ou le 05/02.

- Jijitamey Verdict 13 février / Cycle de 30/31 jours / C9 en cours

- Sofyaa Verdict 14 février / Cycle de 26/27/28 jours

- Noor Verdict mois prochain. Cycle de 26 jours. C1 en cours

- monsouhait ???

- meriouma44 ??? Verdict 1er Février/ cycle plutot irrégulier 28-29 voir 30jrs

- Muslima006 ???

- Lolitaa81 ???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
29 janvier 2015 22:53
Alaykoum salam Princess si. T rrr sont prevu pour kan incha allah un +++ :-) tu n'est pas sur la liste je sai pa si tu veu y être sinon sadir t'ajoute.
Kan je regarde sur le net ya mille et un syomptomes. Et parfois yen a qui en ont aucun alors quel sont enceinte donc c difficile de savoir. Kheir incha allah.

Vivement demain soir pour être en week end.

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook