Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
1 février 2015 13:34
Oh fathy meskin ton fils .. Allah y chafi inchallah
Djenna oui inchallah petite soir ou petit frère mais c'est vrai une petite sœur serai bien pour ma fille quand je vois avec ma grande sœur on est fusionel après c'est Allah qui décide il me donnera ce qu'il veut et ce qui est bien pour moi ..
Ah oui le cholestérol je comprend mieu après c'est sur les frites c'est comme le coca je peux as m'en passer lol
Voilà sinon aujourdui y'a du soleil ma fille est chez ma belle mère le papa la déposer elle va rester toute la journée je pense que je vais me reposer un peu voilà pour moi gros bisou les filles
N
1 février 2015 13:35
Meriouma tu as un quist .. Je pense que tu es enceinte Pck pas de perte marron ou rose c'est des perte normal inchallah kheir
1 février 2015 14:35
Cc les filles

Jai bien.manger hamdoulah miam un bon tagine au poulet pomme de terre haricot.

Sinon toujours pas de rr lol
1 février 2015 14:40
Les filles jai un gout acide dans ma bouche depuis cette nuit. Donc même en mangeant le goût est toujours làmoody smiley

La femme un grand mystère!
M
1 février 2015 14:45
Citation
Noor 33 a écrit:
Coucou les filles .. Le film était très bien hier .. Au fond de moi j'avais peur un peu lol .. Sinon moi ma fille nous réveil toutes les 2h ..
J'ai a mon mari je pense que je suis pas prête peut être pour avoir un bb2 ma fille me fait rarement c'est nuit .. Je vais la ramener chez un osteopathe on ma conseiller sa ..
Donc les il les filles vos bb ok fait leur nuit quand et comment vous avez fait lol .. Des conseil je dirait pas non lol .. Moi qui et thé rêver avec des enfant rapprocher la je sais pas si je vais réussir ..

Coucou ma belle mon fils aussi fait pas ses nuits ( il les a fait a un an pendant un mois puis avec les dents il se réveil ) mais moi va pour tt!!! La je suis en plein sevrage de nuit c le papa qui s'occupe de lui quand il se réveil hier un seul réveil a 4h on verra d'ici 2 nuits ce que ça va donner. Lors ses un an c ce que j'ai fais j'ai dis stop plus de seins la nuit et c mr qui le fait dodo et hop en 3 nuits il a fait ses nuits comme quoi!!!
N
1 février 2015 15:04
Ah maman comblée on est pareil hamdoulah on va pouvoir se conseiller lol moi je ramène ma fille cette semaine chez l'ostéopathe je te dirai si a fait effet ..
M
1 février 2015 15:06
D'accord winking smiley
Toi c a cause de quoi? Elle a faim? Cauchemars??
1 février 2015 15:11
Salam les filles

Commen cava , pour celle qui attendent leur règle j'espère kil viendront pas et une belle surprise

Dima courage m'a belle j'avoue ça doit être l'ong surtt si on a pas d'activité essai le spor c supersmiling smiley si t sportiv bien sur, moi ça mdrtent pas de gro sport, genre de la marche étirement et vélo à la maison..

Maman comblée mabrouk inshalaah entre temp ta fille fera ses nuitswinking smiley

Moi j'en sui à j5 après IAC j'ai le trmp pour le verdict!
l
1 février 2015 15:40
Salem les filles

Fatih j'espère ke ton fils va mieux le mien ma réveiller samedi a 4 h du matin il m'a dit maman g mal a la joue lol en fait c t l'oreille je suis aller o urgence a 5h du mat car il avait mal et c une otite il m'ont donner un antibiotiques la ça va mieux hamdoulai

Lil93 inch'allah kheir repose toi bien

A toutes celle ki attende le verdict inch'allah plus de règles jusque-là fin d'année !!!!!

Bon dimanche
1 février 2015 15:51
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salem les filles

Fatih j'espère ke ton fils va mieux le mien ma réveiller samedi a 4 h du matin il m'a dit maman g mal a la joue lol en fait c t l'oreille je suis aller o urgence a 5h du mat car il avait mal et c une otite il m'ont donner un antibiotiques la ça va mieux hamdoulai

Lil93 inch'allah kheir repose toi bien

A toutes celle ki attende le verdict inch'allah plus de règles jusque-là fin d'année !!!!!

Bon dimanche

ba la sa va mieuxje lui ai donner du doliprane vers 11h, et depuis il ne c'est pas plaint, il a bien manger, la il fait sa sieste...


dehors il pleut impossible d'aller ce promener thumbs down


alors les filles tjrs pas de rrrr, inchallah sa sent bon ts sa venez nous annoncez la bonne nvelle en meme temps thumbs up ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
1 février 2015 15:57
Lil93 inchallah qu'il fasse des nuits bientôt eye rolling smiley
Cool verdict dans 9j inchallah une très belle nouvelle yarab Danse
1 février 2015 16:03
de mon coté j-4. Danse
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 février 2015 16:04
fathie allah i chafi le petit chou incha allah cava aller mais si sa revient direction le medecin une otite c'est super douloureux.

lil93 ça va? Inchallah dans 9 jours tu nous annoncera une bonne nouvelle je te le souhaites yawning smiley

lolita incha allah ma belle
M
1 février 2015 16:05
Merci les filles pour vos réponses, mais honnetement je n'ai pas d'espoir pour ce mois-ci wallah vu que le clearblue m'a clairement montré un ---, c possible que ce soit juste un déreglement hormonal, on verra bien, peut être lié au kyste. Kheir in sha Allah

Oumiimran, in sha Allah un ++ car certaines femmes enceinte ont des fois un gout de métal dans la bouche. En plus tu avais quand même une ligne claire sur ton test, sur le mien il est écrit que même une ligne très très claire signifie un positif! fais une pds demain et tu seras fixé in sha Allah
1 février 2015 16:17
Citation
oumiimran a écrit:
fathie allah i chafi le petit chou incha allah cava aller mais si sa revient direction le medecin une otite c'est super douloureux.

lil93 ça va? Inchallah dans 9 jours tu nous annoncera une bonne nouvelle je te le souhaites yawning smiley

lolita incha allah ma belle

oui oui j'ai dis a mon mari de me laisser sa carte vitale, si toutefois demain il se plaint, j'irai au medecin, pour le moment sa a l 'air d'être passé on verra au réveil a sa sieste...

en effet les oreilles, avec les dents sa fait bien mal........crying(


oum sa commence a sentir bon pour toi, gout bizare dans la bouche, retard de rrr, refait un test demain matin avec les 1ere urine. thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 février 2015 17:04
meriouma non la ligne n'etais pas au bon endroit. Il faut pas en tenir compte donc cetais bien un negatif.

fathie oui demain je vais voir si mon mari peut me ramener un clearblue avec lui...
1 février 2015 17:49
fathie mon fils aussi il est en.mode PIWI h24! Je suis pas trop pour mais bon comme il fait pas beau .....
Je regarde mm plus la tv lol
1 février 2015 18:10
Inshalaah lolitaa merci, lah ichafi ton petit l'otite aiee aiee !!

Inshalaah maman comblée, jcroyai que tavait une fille.. Moi les nuit blanche g déjà testée lol avec le petit que je garde c dur dur! Mai bon je l'ai pas tt le temp

Pui j'ai hâte d'être quand même un jour maman y'a rabi
1 février 2015 18:14
Inshalaah lolitaa merci, lah ichafi ton petit l'otite aiee aiee !!

Inshalaah maman comblée, jcroyai que tavait une fille.. Moi les nuit blanche g déjà testée lol avec le petit que je garde c dur dur! Mai bon je l'ai pas tt le temp

Pui j'ai hâte d'être quand même un jour maman y'a rabi

Merci oumiran et a toute je veut pas être négative

Mai une question cette foi ci je n'ai pas eu mal lors de l'ovulation alors que d'habitude ça me tirai j'avais mal pendant 2 jours MM. Si sa a pa aboutie au moin je sentais que ça travaillais!

Enfin on Vera bien inshalaah mouaah a toutes
1 février 2015 18:22
Citation
oumiimran a écrit:
fathie mon fils aussi il est en.mode PIWI h24! Je suis pas trop pour mais bon comme il fait pas beau .....
Je regarde mm plus la tv lol


c'est pareil pour moi, dès qu'il va dans sa chambre et qu'il entends que j'ai changer la chaine, il revient en courant et dis nonnnnnnnnnnn mes dessins animés Grrrr....

bon je crois qu'il a bien un debut d'otites, car il c'est reveillé a 17h en pleurant ce que je redoutai sad smiley, donc je pense que demain sa va etre la case medecin, et pas boulot et ecole, je vais le garder au chaud, on verra déja demain...

il m'en a encore jamais fait d'otites c'est bien la 1ere fois, mais en meme temps mr veut pas se moucher, résultat, l'oreille s'infecte, et bim sa fait mal. Ill

jlui ai redonné du doliprane, il a pas voulu prendre son gouter, il n'a pas de fièvre, je pense je vais le prendre avec moi cette nuit a mes coté, mr va regouté les joies du canapé.

la sa va il regarde son dessin animé...


moi j'ai mal au seins, c'est un truk de fou, en plus il ont grossi......


bon jvais aller faire ma sauce mexicaine avec du riz Clap
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook