Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
30 août 2015 22:59
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Alaykoum Salam ma sœur, c'est la 1ère fois que ça me fait mal comme ça soubhan'Allah !!

Merci de ta réponse thumbs up

Ma belle mon mari me disait la même c'est la première fois je te vois souffrir comme sa ...pour moi aussi c'est la première mais c'est que du positif
M
30 août 2015 22:59
Je t'en prie ! L'ovule ne survit que 10 h en moyenne avec toujours des variations, donc si les rapports précédents ne sont pas dans la fourchette des 5 jours avant l'ovulation (temps maximum de survie des spz) il faut passer à l'action !

Kheir inchallah !
30 août 2015 23:00
Citation
salyth a écrit:
Je pense aussi que y'a de grandes chances que ce soit ça.

Tu sais ce qu'il te restes à faire!

Pas très actives les filles le dimanche soir lol.

Bonne nuit à toutes, une nouvelle semaine nous attends inchaallah.

LOOL mais j'ai mal quoi !! C'est bizarre comme sensation
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
30 août 2015 23:02
Merci les filles vous êtes mignonnes !! Ça fait du bien de pouvoir se confier Allah qu'Allah vous le rende en meilleur yawning smiley
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
N
30 août 2015 23:03
Je t'en pris et faux savoir le test d'ovulation inquide le 2 jours de fertilité des que tu fais un test si tu vois il est positif attaque les Tp
30 août 2015 23:05
Faut être régulier au niveau des tp je pense c'est le meilleur moyen vu que ça varie d'un cycle à un autre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 23:08 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
N
30 août 2015 23:32
Oui sûrement mais le mieux c'est tout les 2 jours , moi c'est comme sa je fais je me prend pas la tête je calicule pas car c'est juste un stresse pas possible et j'ai des tp casi tout les jours ou 2 jours
31 août 2015 01:18
Tout le monde dit "faut pas y penser" quand tu veux un bébé ... eye rolling smiley

Comment on fait LOOL
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
N
31 août 2015 06:00
Ma belle moi même j'y penser trop maintenant j'ai compris que tu te fais plus de mal qu'autre chose en plus de sa , sa rajoute du stresse pas possible ... Je sais c'est facile à dire et je te comprend mais te prend pas trop la tête si sa doit venir sa viendra incha'Allah quelque sois la durée ...
31 août 2015 09:14
salam les filles!

comment allez vous en ce lundi matin?

Il a fait chaud cette nuit, j'ai eu du mal à dormir, on est parti pour avoir un été indien Allah o a3lem.

9 dpo et toujours aucun signe, je sais pas si je ferai un test dans quelques jours ou si je vais attendre mes vilaines perplexe j'hésites beaucoup et peur d'être déçue, je suis encore traumatisée par le "pas enceinte" du clear blue que j'ai fait le cycle dernier lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
31 août 2015 09:37
Salam !

Je ne te le conseille pas ! 9dpo c'est beaucoup trop tôt et on peut commencer à 9-10 dpo que via la prise de sang.

Tu verras apparaître un négatif de toute manière, alors que peut-être un heureusement événement t'attend inchallah !

Pour être sûre d'avoir un résultat fiable, attend un retard de règles, 3-4 jours après la date présumée. Et si vraiment tu n'en peux plus d'attendre fais-le, le jour de tes règles si elles n'arrivent pas !

Bon courage !

Édit : je viens de relire et voir que tu hésites à le faire dans quelques jours ! Désolée, j'ai lu trop vite !

Alors ça dépend le clearblue que tu as et la sensibilité qu'il a vis-à-vis de l'hCG. Certains clearblue sont utilisables dès la date présumée des règles, d'autres jusqu'à 4 jours avant. Donc il faut lire la notice pour savoir, au risque d'être déçue pour rien !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/15 10:15 par Marakkechia.
31 août 2015 11:11
Salut les filles
c'est vrai trop trop dur de ne pas y pensé, je stresse grave et ca me stresse le fait de stresser pour cela lol
pour ma part je pense que mes regles ne vont pas tarder à debarquer car j'ai des boutons partout comme d'habitude mes cheveux sont de plus en plus dures et mes seins gonfles comme d'habitude, je serai trop déçu mais je penses les filles qu'on doit se toruver un moyen pour oublier tout cela provisoirement et faire un truc qui nous occupe et nous empêche de penser à cela oh lala comment faire
nchalah en ce jour y'aura des plus qui tomberont d'ici la fin de semaine pour certaines
Salyth t'es à ton 21 jours c ca?
bisou bisou
31 août 2015 11:19
oui c'est ça, j21. la dernière semaine c'est juste une torture SOS

c'est quand même très difficile de ne pas y penser, peut être que les filles qui essaient depuis plus longtemps arrivent mieux à relativiser....

je sais que y'à une autre yabie qui est quasi au même stade que moi, sannella ou rose des sables?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
31 août 2015 11:33
tout à fait Salyth trop dur de faire abstraction
juste pour rappel de parcours, t'es à combien de mois d'essaie? et en arrêt pilule depuis quand
et pareil pour rose de sable et sannella
bisou
N
31 août 2015 11:47
Selem les filles Juste une question sa peut paraître bête mais que veux dire Dpo ?
31 août 2015 11:55
lol Nyny je me posais la même question et j'allais poster poour demandé
je pense que c'est la date du cycle à laquelle on est depuis l'ovulation non?
M
31 août 2015 12:05
Oui c'est ça ! Dpo = days post ovulation
N
31 août 2015 12:13
Mdrrr ah d'accord super merci les filles ...
31 août 2015 12:37
Tu vois pas ma signature djaso?

C'est mon c3, j'ai commencé en juin.

Rose des sables ça va mieux? Toujours tes douleurs au bas ventre?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
31 août 2015 13:05
Coucou les filles,

Salyth ; sava hamdoullah et toi ? Moi j'ai passé le week chez mes parents tranquille.
Salyth sa ne peu pas être moi, je sais pas si tu te souvient mais j'ai des cycles à raaaaaloonge donc je pense qu'aucune filles ici à les même cycles que moi et temps mieux. Là je suis à j7 et si je me base par rapport à mon cycle précédent mon ovulation ne ce fera que la semaine du 21 ou 28/09 donc encore loin!!!

Les filles, bientôt les vacances pour moi, le 18 inchallah. Encore des prises de tête pour les cadeaux des belles sœur mais bon pas trop le choix !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook