Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
10 juin 2015 18:11
Perle kheir ma belle inch'Allah on y croit et on reste optimiste inch'Allah... Va voir si tu peux la faire vendredi au labo, si jamais elle veux pas tant pis on passe au TG lol lundi c'est trop long lollll.... Prend ton temps et patiente ma belle autant qu'il te le faudra winking smiley

Tasnim on doit avoir nos rrrrr en meme temps lol, encore une copine de cycle lol... kheir pour ton rdv on verra bien ce que sa donne tiens nous au courant, et ne stresse pas ok? Bon qd tu aura de l'energie tu me dira pour la methode si sa a marché winking smiley boussa

Un boussa a toutes winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
10 juin 2015 18:27
Hhhhhh tu m'as faire safir par rapport à perle wallah comme toi jsuis pressée de savoir si c'est bon pour elle lol

Ok ça marche je vais essayer de ne pas stressée je me dis que de toute façon je serais anesthésié donc pas là lol
Et tkt pas je tiens au courant inshaallah sur!! Vous êtes mon journal intime lol
10 juin 2015 18:42
tasnim moi c'est pareil ici c'est un échappatoire sa me permet de parler en liberté de me libérer tranquillement et d'avoir des conseils... J'ai meme bcp appris sur ce forum, avant je ne savais pas trop le cycle, les glaires, les syptomes, les fiv, enfin tout quoi...
Hamdoulileh e3la kouli hel
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
l
10 juin 2015 19:35
Salem les filles

J'espère ke vous avez passée une bonne journée

Safir tu m'as tuer de rire kan tu lui dit de monter dessus !!!! Ptdrrrrrr!!!! T trop forte mais en même temps ta bien raison

Sinon moi ça va j'attend la prochaine écho on verra bien si il y a kelke chose ......

Sinon les autres prenez soin de vous et inchaallah plein de plus

Bisous
l
10 juin 2015 19:37
Est ce quelqu'un connais le pollen d'abeille ?

Je voulais savoir si c'était bon et pour koi

Merci
10 juin 2015 19:44
Salam ca va les filles?

Moi ca va hmd. Je me sens très stressé et angoisser. Difficile de lacher prise. Kheir incha allah.
je ne désespère pas hamdoullah mais parfois c'est difficile. Je suis en pleine période. On verra bien. Aller bientôt le ramadan incha allah smiling smiley

A plus les filles portez vous bien
N
10 juin 2015 20:32
Salam les filles pour moi c'est mort pas d'ovulation avec ce 2eme mois de clomid...
10 juin 2015 20:57
salam les filles

jespere que vous allez bien..

Moi pas trop mes regles ont debarqué aujourdhui mais bon hamdoullah 3ala kouli 7al..jcommence les pics pics de fostimon dans 2 jours inchallah..le gyneco m'a dit que si cette iac ne marche pas on passera a la fiv inchallah mais jvous avoue que jaimerai bien ne pas avoir a y passer en plus avec le taf ca va etre chaud...mais bon jdis ca mnt mais en vrai jsuis prete a tout pr avoir un bb !!

safir alors elle ta proposé quoi la fille de facebook? moi finalement jvais pas lui prendre le pollen de palmier car mon pere men a encore ramené de paris lol jvais lui prendre seulement de l'aloe vera pr mon visage..

tasnim c une tres bonne chose loperation!! kheir inchallah !!

lolita jai trouvé ca sur le pollen dabeille..[www.masantenaturelle.com]

Nouna dsl ma belle..inchallah le prochain cycle !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/15 20:59 par patience84.
l
10 juin 2015 22:18
Merci patience pour le lien
Sinon je suis désolée que t'es rrrr ont débarqué ne perd pas espoir inchaallah une Bonne Nouvelle bientôt
P
11 juin 2015 08:03
Citation
safir66 a écrit:
Salem mes belles...

tasnim merci pour toute cette histoire, au moins ils ont trouver un probleme et inch'Allah qu'il se guerisse rapidement avec l'operation, d'ailleurs c'est qd ta petite chirurgie??
Courage ma belle apres tout ira mieux.
Excuse moi des détails ma soeur mais si tu veux etre sur de savoir si son... est au fond, monte sur lui au depart. Pardon Mes soeurs pour le detail winking smiley

Lolitaa sava ta grossesse??? Kheir inch'Allah je te souhaite une descendance pieuse ma soeur.

Perle ma belle j'ai hate pour toi le verdict, mais si t presser tu peux deja faire un TG clearblue il detecte a partir de 10dpo et il me semble que tu est a 12dpo. Kheir winking smiley

An-nissa peux importe si tu as des syptomes ou pas, essaie davoir des rapports 1 jour sur 2 pour etre sur de ne rien raté winking smiley

Sinon les autres que je n'ai pas cité, gsp que vous vous portez bien... et que tout se passe bien pour vous winking smiley

Moi je suis a J18 d emon cycle aucun syptomes dc je ne me fait pas trop d'illusions, j'attend patiemment mes regles winking smiley

LEs filles ne desesperons pas de la misericorde d'Allah le très grand, Seul Lui donne qd Il veux, et Seul lui reprend quand Il veux.

Allah y jibna li tlebna fed a3wacher...amine

Si tu es à j18 ton Ovu a du passer. Tu la senti ou pas du tout?
11 juin 2015 10:11
Sbah el kheir les filles

OUi anissa je l'ai senti mais en general je la sens tous les mois, douleurs ovaires droit, pertes, ... Sava toi?

Nouna ma belle, comment sait tu que tu na pas ovuler??? ne sois pas pessimiste ma belle kheir inch'Allah. Y a pas un autre traitement que Clomid dans ton cas??
Moi j'aimerais trop prendre clomid mais gygy ne veux pas encore, garde moi en tu me lenvoi lol mdrrrr

Lolitaaa mdrrrr "monte dessus" mais bon pas le choix pour voir si sa va au fond lol!!! Comment tu vas? et pk le pollen d'abeilles?

Djenna ma chérie garde espoir ne desespere pas de la misericorde d'Allah, c'ets dur ma soeur mais ressaisit toi le mois saint arrive multiplions nos dohas... Garde espoir et place ta confiance en Allah winking smiley

Patience je suis désolé pour toi ma belle, Inhc'allah kheir pour le prochain cycle, je te souhaite un + rapidement ma belle. Continue le traitement si sa marche pas fais une pose ma belle (qui c peut etre un bb surprise lol) et puis vois pr les FIV si c'est le moyen pour en avoir un BAT TOI ma belle... Moi aussi a chaque fois que j'y pense je me dis comment je vais faire pour le TAF je ne peux pas rater... mais bon Allah est grand winking smiley

Perle tu en est ou? des symptomes?

Gros bisous a vous toutes winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
11 juin 2015 10:50


safir66

MDRR Je vais craquééééé laaa !! je vais la faire la prise de sang c'est troppppppppp longgggggggggg !!
Mais la je sens que mes règles vont debarquééééés !!! je me met de l'estima gé par voie vaginale, et apparement en cas de grossesse le col doit etre dur ou je ne sais quoi ou bien fermé, bah la mou et ouvert !!!
Et j'ai une tension au niveau de la poitrine, enfin brefff je sens qu'elles vont debarquées !!!
EN STRESS TOTAL ! MDRRR


tasnim VERDiCT AUJOURDHUi OU DEMAiN iNCHA ALLAH !!!!!
je penses que c'est mort mort mort !!!! j'les sens arrivées laaa ! mdrr

& vous mes belles comment allez vous aujourd'hui ?
chaleur de oufffff !
11 juin 2015 11:51
Perle fais un test clearblue pour etre fixer une bone fois pour toutes et ne pas stresser a mort pr rien ma belle...
Allez je t'attend winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
11 juin 2015 12:03
coucou!

Patience inchallah

Safir je le sais car j'ai fais une PDS hier à j20 pour évaluer la progestérone au 1er mois elle était haute ce qui voulait dire ovulation et ce mois ci elle est très basse donc pas d'ovu et ce malgré les clearblue positif trop bizarre.
J'ai pas encore eu le retour de gygy que japelle cet aprèm, mais sûrement elle va me proposer d'augmenter la dose à 2cp c'est ce qui s'est passé pour une autre fille dans mon cas.

Dans l'idée ou elle ne met pas un pied sur l'accélérateur j'ai déjà programme un rdv avec une autre gygy pma demain...

J'ai encore mon ordo pour 2 mois de clomid à 1cp si tu veux lol tu te feras passer pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/15 12:05 par Nounaaa.
11 juin 2015 12:51
safir66

Okkkkkkkkkkkk verdict au plus tard demain incha ALLAH hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
si c'est mort je pleures toutes les larmes e mon corpppsss !!
11 juin 2015 15:01
J'ai fait une prise de sang, a mon grand etonnement j'ai déjà les resultats ...
Je ne devais faire la prise de sang que samedi mais j'etait tellement pressée,
malheuresement quand il y a grossesse il faut 5 minimum pour le BETA HCG et la je ne suis qu'à deux .. donc c'est morttt pffff !

Par contre j'ai une question pour la progesterone, à ma première insemination pour la prise de sang j'avais 1,38 ng/ml et 4,47 nmol/L et la pour cette deuxième insemination je suis à 11,12 ng/ml et 36,03 nmol/L comment se fait il que la progesterone soit plus elevée que la premiere insemination ?

Incha ALLAH que la prochaine soit la bonne...
Je nous le souhaite à toutes !!!
11 juin 2015 15:04
Beta-H.C.G. Plasmatique ...................... < 2 mUI/mL
INTERPRETATION:
Test négatif < 5 mUI/mL

Progestérone ...................................... 11,12 ng/mL 1,38
36,03 nmol/L 4,47


N
11 juin 2015 15:07
Safir ah non inchakkah une bonne nouvelle pour toi mais pas de pleurs !!

Perle du Sahara tu as a fait ta pds à j combien ?

11 juin 2015 15:08
Nounaa 13 jours après insemination, c'est pas si tot que ca si ?
je devais la faire samedi .
11 juin 2015 15:08
mon insemination etait le vendredi 29 mai l'après midi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook