Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
12 avril 2015 10:19
cccccccc les filles

bon et bé sa sera pas pour ce mois ci, elle ont débarqué avec 6 jrs de retard vendredi 9h pile poile, au moment de prendre mon service grrrrrrr Grrrr, evil comment j'aime pas quand elle fond sa crying(


donc on recommence pour un nouveau cycle.... angry smiley


le soir jlai dit à mon mari, par sms, au boulot, il etait décu, sad smiley et je lui ai dit et ba peut être que tu va te décider à enfin faire un spermo, au bout de 3 ans d'essai et rien crying(, va peut être falloir réagir, car a 35 ans bientot 36 et bientot 40 ans pour lui, et wallah ne me parle plus bébé, si toi tu ne veux pas faire d'examens, eux voila quoi...Heu

moi j'ai déjà fait une hystérographie examens des trompes et ras, thumbs up, j'ai fais des frottis ts va bien, j'ai fais les prises de sang et ras, smiling smiley

donc franchement je voit pas qu'est ce que je peux faire à part prier très fort, la je vois plus trop.Heu


après, il me sort à ba vasy, passe à la pharmacie et prendre un test de fertilité pour homme, moody smiley j'ai dit mais n'importe quoi sa existe pas (ts sa par sms),moody smiley et quand jsuis rentré du boulot, j'ai vu que il c’était renseigné sur des site de spermogramme et autres,grinning smiley mais fière comme il ai il l'a pas dit, thumbs down j'ai été voir dans l'historique. tongue sticking out smiley


et, en effet il existe bien un test de sperm a faire à la maison, sa s'appel "spermchek" test maison, sa se trouve en pharmacie et parapharmacie, et sur le net.

c'est comme un test de grossesse mais pour homme, sa vient d’Angleterre si je dis pas de bêtise, sa vient de sortir sur le marché depuis peu smiling smiley


le mari éjacule dans un pot, il faut extraire 7 gouttes de spermes, que l'on pose sur le test maison:

un trait rouge c'est négatif pas de zozos, sad smiley 2 traits rouge c'est bon. smiling smiley


maintenant reste à savoir, Heu car il peut y avoir beaucoup de spermo mais pas forcément vigoureux ou bien formé, moody smiley comme il peut y en avoir très peu mais bien en forme, moody smiley .


donc bien, sur je pense que sa ne remplace pas le bon vrai spermo fait en labo avec tte l'étude sur le spermatozoïde, thumbs up , mais si sa peut aider des couples, et surtout les maris comme le mien qui ne sont pas motivé à faire ce genre d'examensangry smiley ....


bref, mais rrrr se finissent mardi, j'ai pas envie encore à me remettre la pression avec des essais bébés... No no


je veux passer l'année 2015 ss stress, et reposé grinning smiley


un très bon dimanche à ttes...
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
12 avril 2015 11:07
Coucou les filles filles
Bon les filles baissée pas les bras
Fathy inchallah kheir et inchallah ton mari se décidera a faire un test comme sa sera plus rapide pour vous ..
Ici il fait beau je vous souhaite a toutes une bonne journée
A
12 avril 2015 14:32
Salam Aleykoum les filles voilà jai dee cycle de 29 a 32 jours maximum je calcule depuis l'année dernière la durée de mes cycles. Sa n'a jamais dépassé 32, c'est toujours 29. Et tout les 3 mois je fais cycle de 32 jours, la je suis au 34 eme jours et toujours rien...

J'espère que vous m'avez comprise pour mon histoire de cycle lol.

Du coup vous en pensez quoi, ps je ressens pas de symptômes particulier.
N
12 avril 2015 20:23
Perle salam pour les symptôme toutes les femmes sont différente attend encore un peu pour pas être déçu après si tu es comme moi impatiente tu peux acheter un test pour que tu sois rassurer
Inchallah kheir ..
13 avril 2015 10:13
salam alaykoum mes copines ca va ?

moi ca va mieux hmd. on dirait plus d'imunité. marre de choper les microbes des autres. cette année c'est coriace.

sinon RAS j'essaie d'oublier. je déprimer car pression de la BM de quoi elle se mele, je crois c'est qui est dur a supporter parfois j'ai plus le courage . mais el hamdoullah Dieu est Grand smiling smiley

courage a toute bonne journée bonne semaine

bisouuu
13 avril 2015 11:37
Sbah el kehir mes copines...

Djenna sa fais trop plaisir de te lire ma belle moi aussi ma BM met un peu la pression mais depuis que son fils la remis en place elle s'est calmé on verra jusque quand lol!!!

Fathi ma belle Mahlish inch'Allah les prochians cycles, c'est bien que Mr commence a se remettre en question c'ets deja une bonne chose ma belle kheir inch'Allah qu'il le fasse ce fichu spermo, et mon mari également.

Perle du desert fais un Test de Grossesse le clearblue digital c'est le plus sur ma belle winking smiley kheir

Noor merci de penser a moi winking smiley non j'ai pas regarder the voice j'étais de mariage winking smiley Gsp que ta grossesse se passe bien ma belle...

Sinon RAS de mon coté je crois etre dans ma periode fertile, je vais tout faire pr ne pas y penser et me prendre la tete et avoir des TP qd on en aura envie winking smiley

Gros boussa mes soeurs, qu'Allah nous facilite inch'Allah...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
13 avril 2015 11:45
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien smiling smiley

Moi ça va hamdolillah le départ se fait dans qlq heures tout au plus smiling smiley

Fathi ma belle je regardais tous les jours le poste pour voir si tu allais nous annoncer un + mais malheureusement non . Mais inshaAllah tkt ça viendra au moment venu déjà c'est une bonne chose que tu n'y penses plus c'est bien parti winking smiley

Djenna ça faisait longtemps smiling smiley J'espère que tu vas bien

Safir la chance tu as eu un mariage moi j'en ai plus depuis des mois lol .

Voilà sinon moi je vais décoller dans pas longtemps inshaAllah prendre la route . Avec des bas de contention mdr super les jambes de mémères .. Mais bon pas le choix mes pieds ont gonflé juste hier en faisant un trajet de 2h smiling smiley
Voilà j'espère a mon retour avoir de nouveaux + inshaAllah smiling smiley De toute façon je serai connectée de la bas bisous les filles winking smiley
13 avril 2015 11:51
Dima salem ma belle,
bon voyage Allah y waselkoum e3la kheir inhc'Allah... Trek salama.
tu pars au Maroc? En route toute l'espagne?

Gros bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
13 avril 2015 13:39
Amine Safir inshaAllah on arrive bikheir o 3la kheir , oui je pars au Maroc et en voiture smiling smiley
M
13 avril 2015 15:38
Salam aleikoum. Je suis en essai bébé 1 depuis 8 mois. J'ai passé une écho pelvienne samedi, j'ai un endomètre trop épais (19mm) et des ovaires plurifolliculaires sad smiley. J'ai rendez vous avec la gygy la semaine prochaine.
Ça me déprime.
13 avril 2015 16:06
SAlem Maghrebia,
ne déprime pas ma belle, tu sais que tu as c'ets deja une bonne chose... MAintenant vois avec gygy le traitement qui est mieux pour toi et inhc'Allah kheir tu aura ton +.

Tu sais j'ai croisé une amie que je n'ai pas vu depuis tres longtemps et elle ma dis qu'elle étais en essai depuis plus de 4 ans et le pire pour elle c'ets que tout les examens qu'elles a fait n'ont rien donné... Enfin juste pour te dire que Pour chacune d'entre nous Allah nous a destiné ou pas des enfants, et Seul LUI connait le moment ou on les aura inch'Allah <3
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
13 avril 2015 16:50
Oui tu as raison safir, c'est Allah qui décide. Faut juste être patiente et s' en remettre à Lui.
Qu'Il nous accorde et à toutes les essayeuses un beau +
13 avril 2015 18:11
Amine ma soeur... On y arrivera ya pas de raison Allah est grand et vois ce qu'il y a dans nos coeurs <3 faut juste attendre notre moment...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
14 avril 2015 10:09
Sbah el kheir les filles... Sava lioum?
Quoi de neuf? gsp en tout cas que vous allez bien et que vous vous portez bien inhc'Allah <3

Gros bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
14 avril 2015 14:06
Cc safir comment sa va ..
Ici il fait très beau je suis en route avec mon mari et ma fille direction la plage sa va nous faire du bien de se promener la bas et voilà
Toi sa va
14 avril 2015 15:25
Salem ma belle Noor oui sava hamdoulileh avec ce beau temps sa fais trop plaisir... à midi c'était Grillade avec mon mari <3

Je suis contente grâce a une yabi jai enfin trouver un labo qui fait les spermo la ou j'habite et mon mari ira le faire au mois de mai inch'Allah qd il ira mieux physiquement et qu'il sera un peu plus rétablis... Donc voila gsp Inch'Allah d'ici quelques mois si Allah le permet et que son Spermo est Top on me donnera un traitement style clomid après si son spermo est pas top je passerai en PMA ( je crois que c'est comme ça qu'on dit winking smiley

Voila pour moi, Noor passe une bonne journée avec ton mari et ta petite profite en

Gros bisous a toutes les autres... Vous etes toutes dans mes pensées Lil, Djenna, FAthi, Jiji, Orchidée, Noor, Oum, Nouna, Maissa, Muslima, Monsouhait, Dansoncoeur.... Pardon pour celles que j'ai pas cités.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
14 avril 2015 23:38
Ah trop cool c'est une bonne nouvelle ma belle
Inchallah que ton mari va avoir de bon sperme comme sa . Sa va vous avancer la tâche pour pouvoir passer en fiv ou pma je sais pas quoi la différence mais inchallah kheir un bb pour cette année 2015 ..
Moi la plage sa nous a mis K.o du coup je vais dormir la ma fille dors depuis 20h30 et voilà je te fais un gros bisou et ne perd sourtout pas espoirs ..
N
15 avril 2015 03:15
Salam aleykoum les filles.

Safir c'est gentil de demander de mes nouvelles, j'espère que tu vas bien ? D'ailleurs c'est pas ton mari qui ne voulait pas faire le spermo au départ ?

Pour ma part je suis en plein duphaston il me reste 4 jours de prise (sur 10jrs). Puis après j'attendrais mes rrrr pour commencer Clomid et provames.

Sinon lundi j'ai une hijama de prévue une sœur me l'a conseillé étant ompk et monsieur fait son spermo le même jour. Voilà pour les nouvelles.
M
15 avril 2015 03:45
Citation
safir66 a écrit:
Salem ma belle Noor oui sava hamdoulileh avec ce beau temps sa fais trop plaisir... à midi c'était Grillade avec mon mari <3

Je suis contente grâce a une yabi jai enfin trouver un labo qui fait les spermo la ou j'habite et mon mari ira le faire au mois de mai inch'Allah qd il ira mieux physiquement et qu'il sera un peu plus rétablis... Donc voila gsp Inch'Allah d'ici quelques mois si Allah le permet et que son Spermo est Top on me donnera un traitement style clomid après si son spermo est pas top je passerai en PMA ( je crois que c'est comme ça qu'on dit winking smiley

Voila pour moi, Noor passe une bonne journée avec ton mari et ta petite profite en

Gros bisous a toutes les autres... Vous etes toutes dans mes pensées Lil, Djenna, FAthi, Jiji, Orchidée, Noor, Oum, Nouna, Maissa, Muslima, Monsouhait, Dansoncoeur.... Pardon pour celles que j'ai pas cités.

Salem Safir!! comment vas tu? Danse Danse s'ayaitttttt ta trouver un laboratoire, je suis contente pour toi, sa va avancer vite des que le spermo serait fait inchallah tu dois être refaite de A a Z lol c'est une bonne nouvelle !!!

Dima j'espere que la route sa a eté profite bien de tes vacances, en plus il doit super beau au maroc profite et repose toi et donne nous de tes nouvelles,

Noor j'espere que tu vas bien ainsi que jijitamey, fathi, djenna?? dsl si j'ai oublié des noms

Moi j'ai rdv chez la gygy mi mai pour débuter la PMA je suis troooop presséééé, j'ai hate j’espère tomber enceinte cette eté inchallah , j'essaie de m'occuper en sortant avec mon mari, avec la famiille sa me nettoie la tete lol mais j'ai hate en tout cas je vous fais a toute de gross bisoux et inchallah une decendance pieuse pour nous toute
N
15 avril 2015 15:02
S'agir c'est trop bien. Enfinnnnnn je suis contente pour toi.
Gros bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook