Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
j
22 avril 2015 23:09
Alya ton msg est très touchant rabi kbir Ne désespérez pas inchallah .

sinon les filles j'espère que ça va ?
petite question avant hier j'ai eu des pertes ( semblables à celle de l'ovulation et le len demain soir j'en avais encore ) est ce normale ?
l'ovulation dure 24 h ? Ou peut être que je suis à l'ouest lol .
en tout cas nous faisons les sababs allah y sahel lina kamlin inchallah ☝

Bref bientôt les vacances scolaires pour mon loulou j'ai trop hâte entre l'école la semaine et le travail le week end je suis naze
s
23 avril 2015 10:15
Salam alikom
j ai aussi une io (0,58) c a fait 2 ans que suis mariée
l autre fois je suis allez pour faire une fiv naturelle mais ca n as marché car les deux premiers fois a 13j le folicule (l ovulation) se dechire ,,et la 3 eme fois j ai pris des injections marional 75 i.u depuis le 4j quand je suis aller chez le medecin il m a dit qu il n a pas une ovulation HamdouliALLAH
je n ia sais qu estje doit faire
23 avril 2015 17:57
Salem les filles,
comment allez vous aujourd'hui? Vous me manquez beaucoup, jespere que chacune d'entre vous nouvelle ou anciennes vous vous portez bien inch'Allah.

Alya ma belle inch'Allah une bonne nouvelle aux 2 eme spermo ma belle, essaie de donner des remedes prophetiques a ton mari, j'ai entendu parler du Pollen de Palmier meme pour les hommes... Kheir ma belle

Jobi je pense aussi que l'ovu dure 24h voir plus selon les femmes, donc fais un maximum de rapport ma belle pendant ces 3 jours, psk les zozos peuvent vivrent jusqu'à 5 jours Allah ou e3lem.. Bisous et inch'Allah un + ds 15 jours winking smiley

Souad ma belle ton msg ma touché ma belle je suis également en insuffisance ovarienne avec un taux amh de 1.3 en septembre dernier (depuis j'ai pas refait de pds) mais sache une chose ma belle, c'est que Allah décide ce qu'il veut, je vais te raconter l'histoire d'une amie tu vas peut être te voir en elle :
Au bout d'un an d'essai on lui annonce qu'elle est IO avec un taux de 0.6, les medecins lui disent que même la FIv ne sera bénéfique pour elle, son mari refusé de faire un spermo psk il a deja un enfant, elle a patienté, invoqué Allah jour et nuit, elle a pris du pollen de palmier pdt 40 jours avec des tisanes, elle faisait bcp de istighfar. Elle passe une écho pelvienne a J3 pr voir le nombre de fofos et je crois qu'elle en avait que 6 ou 7 (Allah ou e3lem) et sobhannallah l'un d'entre eux s'est fécondé 10 jours apres, elle est tombé enceinte NATURELLEMENT par la volonté d'Allah.
Pour te dire elle s'est même renseigné pour adopter.
Ce n'est pas tout elle a eu sa fille et a décidé de ne pas prendre la pillule puisque elle est IO et Sobhann'Allah elle retombe enceinte NATURELLEMENT 5 mois apres son accouchement et en plus de JUMEAUX... là elle doit etre a son 4 ème mois environ.
Donc je rappelle tjr l'histoire de cette AMIE pour toutes les IO psk elle a bcp pleuré bcp invoqué Allah et que même avec un FAIBLE TAUX 0.6 on peux tomber enceinte si ALLAH le souhaite.

Voila gsp t'avoir un peu aider, remet toi en à ALLAH ma soeur.

Bisous les filles.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
23 avril 2015 20:32
Salam alaykoum les filles

j'espère que vous allez bien.

Alya ma belle courage. Incha allah ca marchera bcp de douas et remede médecine prophétique comme les filles ont dit.

C'est pas évident d'attendre. . Mais c'est la volonté d allah c'est ainsi que nous sommes éprouver. El hamdoulillah. On pourrait avoir bien pire... qu Allah nous accorde de ses bienfaits et nous pardonne.

bonne soirée.

Bisouuu a toutes mes soeurs
T
25 avril 2015 00:45
Salam aleykoum les filles

comment ça va?

Je vois que le post est en page 2 donc je le up.

quoi de prévu pour le week end?

L'autre fois je regardais babyboom (l'émission que mon mari déteste mdr) et Sobhan'Allah y avait un couple ils ont eu un enfant naturellement après 18 ans d'infertilité. Quelle épreuve Sobhan'Allah! ! Ils avaient même adopte une petite fille ma sha Allah.
Et du coup, l'ironie du sort, comme la femme avait 43 ans quand elle a accouché, le médecin lui a demandé de prendre la pilule alors qu'elle ne l''avait jamais pris de sa vie

Sobhan'Allah !! Allah Sobhanou wa Ta'ala est GRand en Sagesse
25 avril 2015 17:06
salam les filles comment cava?

j'ai besoin d'aide s'l vous plait?

qui peut me traduire ces mots en arabe suivant c'est une liste de recette que j'ai :

"habate el baraqua"?
"houboub el likah"?
G
25 avril 2015 19:21
Slm je suis nouvelle sur ce forum et en faisant des recherches sur internet je suis tombé sur ton post.
J'aurais dans quelque mois 27 ans et je suis en essai BÉBÉ depuis mars 14 ... J'ai arrêté la pilule et toujours eu des cycles réguliers et période d'ovulation détectable tout les mois... Je suis tombé enceinte au mois d'octobre mais fausse couche au bout de 3 semaines ;( jai eu mon retour de couche et repris les essais au mois de décembre et depuis plus rien ... Sachant que ce mois ci j'ai quasi pas de pertes blanche ni transparente c'est ridicule ce que j'ai par rapport à tout les autres mois !! Je m'inquiète je suis allé voir ma Gynecologue elle ma dit d'attendre les règles et de prendre des médicaments pour avoir plus de glairés mais je veux pas trop car d'habitude j'en ai c'est juste ce mois ci ou je n'ai rien et en plus habituellement j'ai toujours des douleurs aux ovaires pendant l'ovulation et la seulement un léger pincement a l'ovaire droit mais à peine perceptible ! En revanche grosse fatigue sachant que je suis à seulement j+ 5 de ma prétendu ovulation ... Je ne sais plus quoi en penser ...
Désole c'est un peu long à lire ! Est ce que c'est déjà arrivé ? Ou suis je la seule !? (Humour)
En tout cas bonne chance a toute inchallah j'espère que dieu vous donnera ce que vous souhaitez
25 avril 2015 19:46
salam mes soeurs je suis une avrilette et juste pour vous informez que j ai accouche elhamdoulilah et je vous ai aps oublier je vous ai toute citer en me referant a la liste de saphir qu allah vous accorde des bebes les filles bisoux
25 avril 2015 21:26
Citation
lil93 a écrit:
salam les filles comment cava?

j'ai besoin d'aide s'l vous plait?

qui peut me traduire ces mots en arabe suivant c'est une liste de recette que j'ai :

"habate el baraqua"?
"houboub el likah"?


salam aleykoum

habate el baraque = ce sont les graines de nigelle
houboub el likah = les graines (pollen) de palmier par contre je suis sure qu'à 99% lool

si une soeur peut confirmer incha ALLAH

QU ALLAH VOUS RECOMPENSE POUR VOTRE PATIENCE D UNE DESCENDANCE PIEUSE ET EN BONNE SANTE CHERE LIL...
25 avril 2015 22:38
Alikom salam Barak Allah oufik

J'achèterai les ingrédient demain inshalaah c super déjà 99% mdr winking smiley

Bonne soirée
26 avril 2015 11:46
Citation
Leila8426 a écrit:
salam mes soeurs je suis une avrilette et juste pour vous informez que j ai accouche elhamdoulilah et je vous ai aps oublier je vous ai toute citer en me referant a la liste de saphir qu allah vous accorde des bebes les filles bisoux

Salam alaykoum les filles

leila barak allah oufik c'est adorable. Je te souhaite un accouchement facile et un bb pieux en bonne santé.

Lil93 tu t procurer ou tes ingrédients? Incha allah que ca marche oukhty.

Bienvenue aux nouvelles
26 avril 2015 12:05
Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum les filles

leila barak allah oufik c'est adorable. Je te souhaite un accouchement facile et un bb pieux en bonne santé.

Lil93 tu t procurer ou tes ingrédients? Incha allah que ca marche oukhty.

Bienvenue aux nouvelles


salam merci ma belle jai deja accouche elhamdoulah
26 avril 2015 12:43
Salem les filles...
Alf mabrock leila gsp que tt c bien passer. Raconte moi ton accouchement ma belle, c'est une fille ou petit mec? Tu la appeler comment?
Je suis très heureuse pr toi et te remercie pour tes dohas barak'Allah oufik merci de ne pas nous avoir oublier...

Bisous mes copines.
Bon dimanche
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 avril 2015 14:27
Merci bcp Leila, ala slamtek, que Dieu te préserve ton petit bébé. In love
27 avril 2015 16:12
Salam Kel ke un un comme nigelle clou de girofle une épicerie africaine mai pollen de datier et de palmier pas trouver ..pui le caroube il savait même pas l'expliquer ct koi .. Enfin on verra bien ..

Je v pas me pressée je pense quand j'irai o bleds en septembre inshalaah j'achèterai la bas .. Barak d'Allah oufik pour tes douaas leila et mabrouk a toi béaucoup de bonheur à tou ton mari
27 avril 2015 22:45
salam les filles. je suis nouvelle dans ce forum, j'ai un enfant de 3 ans et demi(grossesse naturelle sans aucun médicament après 4 mois de mariage lhamdolilah) j'ai arrêter la pilule pour lui donner une petite sœur inchalah mais j’arrive pas mon gygy ma détecter 1er un kyste j'ai pris duphaston pas de résultat retours a la pilule 3 mois le kyste a disparu lhamdolilah mais un 2eme problème est en vue j'ai un hysrosalpinx (de l'eau au trompe gauche).le gygy ma demander d'essais une grossesse naturelle au bout de 3 mois si non il essaiera d’autre chose c'est mon C5 d'essais est tjr rien.j'aimerai savoir si l'une d'entre vous est dans le même cas? et je cherche vos avis et vos soutien merci bcp
j
27 avril 2015 23:10
Leila mabrouk a3lik
28 avril 2015 09:31
Citation
lil93 a écrit:
Salam Kel ke un un comme nigelle clou de girofle une épicerie africaine mai pollen de datier et de palmier pas trouver ..pui le caroube il savait même pas l'expliquer ct koi .. Enfin on verra bien ..

Je v pas me pressée je pense quand j'irai o bleds en septembre inshalaah j'achèterai la bas .. Barak d'Allah oufik pour tes douaas leila et mabrouk a toi béaucoup de bonheur à tou ton mari

salam aleykoum

le pollen de palmier c'est super rare macha'ALLAH et surtout il faut faire attention aux ARNAQUES w ALLAH wahlem ! Je ne sais pas tu es d'ou au bled , moi ma maman m'en a ramené du bled et macha'ALLAH ils ont montré à mes parents directement comment ils font pour le prelevé al hamdoulilah t'es sure au moins ... Alors je pense attends d'aller au bled ou regarde sur internet dans les bouique en ligne et essaye d'avoir les avis w ALLAH wahlem

Parait il le lait de chévre aussi c'est bénéfique w ALLAH wahlem
quel est le problème exactement ? si problème bien evidemment..
excuse moi si indiscretion as tu essayé la hijama ? (mari)?rokia ?


Tu peux me repondre par mp si tu veux!

QU ALLAH SOUBHANOU NOUS ACCORDE DES ENFANTS PIEUX ET EN BONNE SANTE!
28 avril 2015 11:22
Citation
Leila8426 a écrit:
salam merci ma belle jai deja accouche elhamdoulah

Salam les filles

leila koulchi mabrouk très heureuse pour toi et ton bébé masha allah. Merci tu es adorable
j
28 avril 2015 23:14
Basma moi aussi j'ai un garçon de 3 ans et demi ( dans quleques jours lol ) et je suis en essai bb 2 depuis 5 mois également .
Qu'allah nous facilite inchallah .
comment as tu su que tu avais un kyste ? le gynécologue t'as fait des examens pour voir si tout est OK moi le mien pas avant 1 an d essai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook