Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
8 avril 2015 23:06
Salam les filles

C cool le sport petite gym jitmaeh jconnai pas gym suédoise je connait gym direct lol .. Jregardrai sur le net ..

Safir super mashalah pr tes paroles moi aussi mon mari me di pareil. ..

Moi un peu en vadrouille en ce moment pas tro le p de penser demain g un dosage et commence minidrîl on verra la suite .. Inshalaah

Moi v dodo sui fatiguée bonne soirée les filles
9 avril 2015 09:42
Bismillah <3
Sbah el kheir mes copines...

Noor lol tu t'es trompé de jour... sa arrive parfois on a pas la notion des jours... gsp que ton rdv va bien se passé inhc'Allah winking smiley

Dima sa fais plaisir également davoir de tes news, Mach'Allah deja 11SA sa passe vite qd meme winking smiley je te souhaite bon voyage au bled repose toi bien et profite des tiens. Donne nous de tes news <3

Lil ma belle c'est vrai nos maris ont raison trop de pression tue la pression... sa viendra quand on sy attendra le moins winking smiley tu commence ta FIV ce mois non? Kheir ma belle.

A toutes les autres, gsp que vous vous portez bien, et que tout se passe au mieux pour vous. C'est vrai qu'ayant creer ce post de le voir à l'abandon me fais mal au coeur, mais bon c'est normal d'en avoir marre d'attendre ce + un jour s'affiché on espère tellement que la deception est plus forte... En tout cas pour celle qui arrivent a ne plus y penser c'est SUPER sa permet d'ouvrir son état d'esprit et pk pas de laisser les choses se faire sans stress. Allah y sahel e3lina kemline inch'Allah... amine

Gros bisous les filles.
pensée pour Djenna, jiji, Fathi, monsouhait, dansoncoeur, Jobi, Nouna, Orchidée, ... et toutes celle que je n'ai pas cités!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
9 avril 2015 17:24
Salut lebnates DanseBye,

Labace alikoooooom? j’espère que tout se passe bien chez vous.

De mon coté RAS, la routine, j'étais chez ma famille ce weekend, je suis partie jeudi et je suis revenu lundi, ça m'a fais du bien. Pour TP, bah on a lâché un peuwhistling smiley... mais j'étais malade et hyper fatigué...

ma belle Safir t’inquiète pas, certes qu'il y a des positions qui favorisent la grossesse, mais généralement les zozos peuvent monter dans toutes les positions...

Prenez bien soin de vous mes chéries,

Bisouyates yawning smiley
9 avril 2015 17:27
ohhhh jiji ma belle gsp que ta bien profiter chez ta famille... et c'est normal qd on est malade on a pas forcemment envie d'avoir de TP... maintenant que sa va mieux ne relache pas le rythme que tu avais pris 1 jour sur 2 c'est tres bien Mach'Allah gsp de tout coeur que sa aboutiras!!!

Merci pour ton conseils sur les zozos, oui c'est vrai que peu importe la position si le zozo veut monter il y arrivera... Kheir on verra bien <3
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
9 avril 2015 19:23
ccccccccc les filles Danse

j'espere que vs allez ttes bien il fait super beau je kifffffffffff


demain soir prise de sang, après le boulot, 6 jr de retard et bien mal au bas ventre. malgré 3 test ---- fais en début de semaine et samedi dernier...

j'en peut plus de pas savoir...

aller jvous tiens au courant profité bien, et no stress okkkkkkkkkkkkk yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
9 avril 2015 21:55
Coucou les fille
Jijitamey safir inchallah un beau plus mes chéries
Fathy aller on t'attend pour demain ne nous fais pas attendre
Le poste est au ralenti aller hop les filles inchallah de beau plus on peut parler d'autre chose si vous ovuler vous changer les idée pour rebooster le poste ..
Je vous fais de gros bisou
m
9 avril 2015 23:01
salem
Je pense que Allah ne serait pas d'accord que l'on raconte nos projet pour faire un bébé car cela ne regarde que votre couple. c'est censé être d'ordre privé.C'est comme si vous divulguer vos secrets conjugaux.
T
9 avril 2015 23:13
myriam95220 Allah w'Alem mais je pense que tu as tord. En effet Allah Sobhanou wa Ta'ala déteste que l'on raconte les détails de la vie conjugale d'un couple donc qu'on raconte sa vie intime et privée.
Ainsi le fait que des soeurs filah se racontent leur parcours et leurs difficultés à concevoir un enfant et leur réussite n'entre probablement pas dans le cadre de ce verset coranique wa Allah wa Alem. Ce n'est pas haram de se raconter son parcours, dans les limites de la pudeur, et de s' enjoindre mutuellement la patience et l'évocation d'Allah Sobhanou wa Ta'ala
wa Allah wa Alem
9 avril 2015 23:25
Un petit coucou a toute les filles

Safir oui inshalaah c prévu pour ce moi normalement .. C reparti les rdv les échos etc..

Pour l'instant je profite des beau jours et compte les jours pour ke mon mari chérie revienne il est o bled il revient mardi winking smiley inshalaah g hâte

D'avoir avec toi tititou âpre lahouaalm

Bonne nuit les filles
10 avril 2015 09:49
Sbah el kheir mes copines...

FAthi tiens nous au jus ce soir inhc'Allah un beau + je te le souhaite winking smiley

Noor Merci ma belle t un sucre winking smiley

Myriam je suis d'accord avec titou on est la pour se soutenir, s'aider, se conseiller, et compatir donc il n'y a rien de Hram dans ce que l'on fait... et puis eut être n'as tu pas de mal pour concevoir un enfant, donc tu ne peux pas comprendre ce que l'on ressent... Allah ou e3lem.

Lil ma belle bientot le retour de ton époux kheir ma belle, je te souhaite inhc'Allah que cette FIV fonctionne psk tu le mérite sincerement et que ta patience est imcomparable... inhc'Allah que tu en sois récompensée.

Boussa les filles <3
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
10 avril 2015 12:25
Sbah enour alikom les fifilles,

Safir, même si j'étais malade, grippée + l'allergie du printemps, mais je me suis amusée, il y avait mon oncle et sa famille, ils ont un petit garçon qui fêtera bientôt ses 2 ans, tout mignon mashaallah mais trop agité ptdr tu sais, je te raconte l'histoire de la femme à mon oncle maternel.

Il se sont mariés quand j'avais 3 ans, elle a mis 5 ans pour tomber enceinte de son premier qui a maintenant 19 ans mashaallah, après elle du attendre 10 ans pour retomber enceinte, elle a eu une très jolie princesse hamdoullah, et l'a commencé donc à prendre la pilule pour la première fois dans sa vie... je rappelle aussi qu'elle avaient des cycles irréguliers, quand les 40 ans commencent à approcher, ses règles partent pour des mois, et reviennent, elle a consulté tout en continuant à prendre la pilule, les gynécos lui ont dit que c'est la ménopause. les jours passent et un jour elle a vomi, elle avait cru qu'elle est malade, car elle se sentait très faible, le pharmacien lui a donné des vitamines et lui a dit que c'est certainement la ménopause. mais les jours passent et elle se sentait de plus en plus faible, elle a consulté chez un généraliste qui lui a fait l’écho et imagine quoi, elle était enceinte de 2 mois et demis FootballFootballFootball la pauvre a été très surprise et avait peur, savoir qu'on est enceinte à 40 ans, mon oncle 52 ans, elle avait même hante meskina de le dire à la famille ptdr tu sais ce qu'elle a fait, elle a mangé tout ce qui est chaud, boisson à base de gingembre, fenugrec, safran, elle faisait du sport, mais soubhana llah, quand Dieu a voulu leur offrir un 3eme pour leur récompenser leur sabr, et tu sais, elle a su qu'elle est enceinte le jour ou son fils est parti de la maison pour aller étudier à l'étranger. aujourd'hui le petit, Yahya a 2 ans et il est tout mignon mashaallah, même s'il fait beaucoup de bêtises ptdrptdr

Rahmate Rabbi wasaa, inchaallah on sera récompensé smiling smiley
10 avril 2015 14:13
jiji Mach'Allah l'histoire de ton oncle et sa femme... c'ets beau la grandeur d'Allah sobhannah ou te 3ela
Comme quoi qd Allah décide Il décide...

Bisous ma belle
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
10 avril 2015 22:24
Oh t tro chou

J'ai hâte pour toi aussi je te lis souvent tu es fidèle au forum lol merci d'être la et de nous soutenir ..

Défois je penser y'a rabi si je tombe enceinte de faire une fête avant pour fêter ça mdr ..

Ts les mot ne serai assez fort pour exprimer mon ressenti si cela m'arriverait

Mashalah pour celle qui ont eu ce bonheur et profiter et pour ceux qui sont Dan l'attente que faire douaas patience.

et surtou profiter de chaque à instant de la vie en famille amis et prendre du temp pour soi..

C ce que j'essaie de faire je me du hamdolah .. Après les coup de blues de temps a autres c humain

Mouaah a toi et a toute
11 avril 2015 02:07
Slm ya pas d âge pr avoir un enfant tant que la machine marché :-)
me copine a eu son bébé à l âge de 41ans ( 6 mois après son mariage elle est tombee enceinte naturellemnt )
bcp de femmes se marient tres jeunes abandonnent leurs etudes et travail pr vite faire des enfants y en a meme qui choisissent n importr quel père pr avoir un sperme ...
faut aller doucement et laissez les choses arrivent ttes seules
Ya pas que les jeunes femmes ki se font de bébé c est le mektoube et machi2at Allah 3azza wajal
11 avril 2015 11:33
Salem mes copines d'essai winking smiley

Rhadijah merci pour tes infos, mais ne parle pas de l'âge on est pas forcement en stress pas rapport à ça, c'ets juste que certaines comme moi on a des problemes de reserve ovarienne faible ou pour d'autre OPK alors on sbar mais le temps nous parait long psk sa avance et les cycles se ressemblent toujours les rrr qui débarquent.

Je sais qu'on peux avoir un enfant assez tard (ma cousine qui j'aime bcp a eu son 1 er a 42 ans Mach'Allah) mais on souhiate l'avoir assez tot pour pouvoir le voir grandir en étant assez jeunes et dynamique. pour ma part j'ai 27 ans je ne m'inquietes pas sa viendra quand sa viendra inhc'Allah mais certaines ont 30 ans voir + et je comprend qu'elle veulent un enfant rapidement.
Apres c'ets vrai ce que tu dos pour certaines femmes qui se marient tres tôt mais pour nous ce n'est pas le cas...
Merci pour ton intervention...

Sinon les filles je vous souhiate un excellent week-end ensolleillé mach'Allah, profitez de vos hommes... boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
11 avril 2015 11:55
Citation
Rhadijah a écrit:
Slm ya pas d âge pr avoir un enfant tant que la machine marché :-)
me copine a eu son bébé à l âge de 41ans ( 6 mois après son mariage elle est tombee enceinte naturellemnt )
bcp de femmes se marient tres jeunes abandonnent leurs etudes et travail pr vite faire des enfants y en a meme qui choisissent n importr quel père pr avoir un sperme ...
faut aller doucement et laissez les choses arrivent ttes seules
Ya pas que les jeunes femmes ki se font de bébé c est le mektoube et machi2at Allah 3azza wajal


Je ne dis pas que se sont les jeunes femmes seules qui font des bébés, j'ai cité l'exemple de la femme à mon oncle, j'ai dis qu'elle a avait 40ans son mari 52ans, et ont déjà un garçon et une fille, elle était du coup surprise et inquiète aussi.

Ne te focalise pas sur l'age, je sais très bien que Koulchi mektoube rabbi
11 avril 2015 12:00
Coucou ma belle Safir, çava? je te souhaite une belle journée, ainsi qu'à toutes les filles,

Fathi, inchaallah une bonne nouvelle oukhty.

Je vous fais pleins de bisous, bon weekend yawning smiley
T
11 avril 2015 12:43
Coucou les filles,
comment ça va? Moi el hamdoulillah.
Les filles il faut jamais perdre espoir et faut toujours faire des doas.
comme je vous l'avez expliqué, je suis OPK et mon médecin était très septique. Après deux ans d'attente, g arrêté tous les traitements car j'avais l'impression de polluer mon corps. Et je m'en suis remise totalement à Allah sWT. Et vous savez quoi, je suis tombée enceinte naturellement au second cycle "naturel".
c'est Allah Sobhanou wa Ta'ala qui m'a accordé cette grossesse wa el hamdoulillah wa chukr lilah.
Et je m'en rend d'autant plus compte qu'on vient de me diagnostiquer un nouveau kyste. Sobhan'Allah imaginez la scène, je suis OPK, je fais des kystes à répétition, le mois où j'en ai pas je tombe enceinte par la grâce d'Allah Sobhanou wa Ta'ala et ensuite je refais un kyste wa el hamdoulillah. Et ceci n'a aucun impact sur le bébé wa el hamdoulillah.
Wallah les filles tout est entre les mains d'Allah Sobhanou wa Ta'ala
11 avril 2015 14:17
Jiji sava ma belle hamdoulileh et toi ma belle??? je taf grrrr mais pas grave ce soir je suis de mariage et demain inch'Allah j'irai faire un petit tour à la plage winking smiley

Salem Titou merci pour ton beau msg d'espoir mach'Allah, Allah t'a récompensé avec la patience que tu as eu winking smiley je te souhaite une belle grossesse à terme et un bébé pieux en bonne santé. Inhc'Allah.

Boussa les filles winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
11 avril 2015 23:31
Les filles j'espère que vous aller bien ..
Du coup je vois jijitamey safir et lil c'est cool les illes rester souder
Sa fait longtemps on a plus de nvlles de Djenna danssoncoeur orchidée blanche Monsouhait maissa et toutes les autres sœurs
Fathy alors tu nous fait attendre inchallah kheir
Safir sayais thé voice est fini j'espère que ta paser une bonne soirée moi sa était foot PSG Bastia loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook